Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




transit - transit chiron sur asc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit chiron sur asc I_icon11Voir ses messagestransit - transit chiron sur asc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit chiron sur asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2015 - 11:12

Salut !
J'aimerai avoir des témoignages ou des avis sur le transit de chiron.
Il arrive bientôt sur mon ascendant (Poissons ) et va donc conjonction0° Lune natale.
comment interpreter ce transit?
il sera carré90° Neptune natal
autre info : neptune passe actuellement dans ma M12 bien chargée et vient de passer sur ma conjonction0° Mars Mercure
J'en ai déduis qu'il s'agit d'une période ou il vaut mieux pour moi ne pas prendre trop de décisions importantes, vu que mon neptune natal reçoit beaucoup de carré90°
qu'en pensez vous?
est ce qu'il s'agit d'un transit perceptible ?
merci si vous avez noté quelque chose chez vous de le partager!!!
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: Re: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 11:28

Coucou Ceyba.
Heu je ne sais pas de quand date ce post...
Du coup aurais tu un retour à faire sur le transit de Kiron sur l Asc?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: Re: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 0:50

Oui Céline ça été une période très mouvementée et instable. Toute l'année 2015 avec les rétros et meme 2016 le temps qu'il avance et s'éloigne de mon asc.

Après j'avais d'autres transits aussi qui ont pu compliquer ma situation, une RS très maison 8 . transit de saturne dans ma maison 8, neptune sur mercure nat.

A l'époque j'étais prof de français remplaçante, j'avais pris un appart dans un village de l'Aude pour suivre en parallèle à mon job au collège une asso qui montait un projet d'école active type pestalozzi ( mars 2015) , finalement le projet n'avançait pas c'était des charlots complets, je me suis éloignée de l'asso. Mon père a fait un infarctus j'ai redéménagé en décembre 2015 pour habiter plus près de mes parents. Entre temps j'avais démissioné de mon dernier contrat. J'étais dans ma premièe année de medecine chinoise. J'avais eu une aventure "coup de foudre" qui m'a profondément transformée avec un terroriste scorpion asc balance. cave
Bref une période dynamique, j'étais pleines d'illusions parcque j'avais besoin de m'investir dans du nouveau...besoin d'avancer et sortir les pieds de la vase dans laquelle j'étais ( rupture difficile à digérer avec le père de mon fils) mais ça été de la poussière aux yeux finalement ou j'ai du me recevoir des claques pour ouvrir les yeux.
Chiron a du participer à tout ça, je ne sais pas en quelle mesure; j'avais besoin de rouvrir mon coeur ça a été difficile parce que j'étais refermée et tout en moi était contradiction à ce moment de ma vie, je manquais d'ancrage et de repères. C'est aussi à ce moment ou j'ai reconnecter avec mes dons ou j'ai eu en pleine poire des réalités difficiles ; je suis contente d'avoir passé cette période ça n'a pas été sans peine!

merci d'avoir sollicité mon retour ça m'a permis de regarder d'un autre oeil les cartes de ces années, avec un peu de recul fume
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: Re: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 7:13

Citation :
Conjonction Chiron - Asc : un nombre assez important de personnes se sont rendues pour la première fois dans un pays étranger ou au moins sont parties loin de chez elles ; souvent aussi on signale une période de mauvaise santé avec de nombreuses maladies ; certain nombre signalent qu'ils ont réussi à obtenir quelque chose qu'ils désiraient de puis longtemps , ou qu'ils ont pu profiter d'une occasion malgré l’opposition d'autres personnes ; il est également souvent question d'un événement ou d'une série d'événements qui ont apporté une plus grande maturité. Les événements décrits comme traumatisants concernaient généralement la mort ou la prise de conscience d'un aspect négatif du monde ou des gens ."

Source : page 233-234 de " Chiron , essence et interpénétration " de Zane B. STEIN .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: Re: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 10:28

Merci Ceyba de ton retour smack

Et cobra pour le texte smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit chiron sur asc Profil11
transit - transit chiron sur asc Empty
MessageSujet: Re: transit chiron sur asc
transit - transit chiron sur asc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit chiron sur asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit chiron sur asc Pierre12 transit - transit chiron sur asc Notes-11
~Musique pour Relaxer~