Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov - 9:09

Rappel du premier message :

fleur sunny Bon mois de Novembre à tous et à toutes !! ange

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Calend16


Ephémérides

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Epheme11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Nov - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 21:19

bah je comprend mieux...toutes cette agressivité ambiante ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:11

Notez que la conjonction Soleil/Saturne s'est faite à casi 1° près du degré où Mars passera rétro au printemps 2016 ( seconde planète masculine et personnelle ) ...là aussi je ne pense pas que ce soit anodin . ....surtout vue l'ambiance actuelle .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:28

Merci Cobra.
En général, j'évite d'être désagréable mais je sens que les défenses tombent. Je me dis que c'est peut-être "l'après attentat" qui est difficile à gérer. Je ne mets pas tout sur le dos de l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:36

Angèle dit :
D'autant plus que ce grand carré (avec Lune Cancer) se faisait à proximité de ton Saturne natal. Un Pluton céleste qui lâche petit à petit ton Saturne mais un Saturne céleste qui fait un carré à ton Pluton natal alors que ces 2 planètes s'aspectent déjà en natal. 
A noter également Jupiter céleste qui se met au carré de ta conj natale Jupiter/Vénus. Pas évidentes ces énergies mobilisées je suppose mais peut-être peut-on y voir l'émergence d'un nouveau départ/cycle pour toi soutenu par le long trigone d'Uranus à ton axe Asc/Desc.....

ouh Angèle - vendredi 27 je me suis emportée contre un homme de ma famille par alliance ( Capricorne Asc Scorpion un plutonien pour ces propos scandaleux - nous étions en voiture et on a failli y passer.( je suis encore retournée j'avais gardé mon calme devant les enfants) mais dans la voiture j'ai explosé ! et lui aussi !
pluton c sur saturne natal en 5 - le pire des transits jusqu'à présent. je me trouve face à des individus remplis de haine c'est immonde. et comme tu le dis justement vlà saturne en carré à pluton nat.
je dis tout cela pr montrer l'importance de ce transit sorry pr l'histoire c'est pas drôle !
by Angèle merci - vais regarder la carte de vendredi sourire

Cobra et Mitsouko - surement la suite des tensions du 13 - vous avez raison.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:37

laugh ah Cobra t'es resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:53

Blou a écrit:
Angèle dit :
D'autant plus que ce grand carré (avec Lune Cancer) se faisait à proximité de ton Saturne natal. Un Pluton céleste qui lâche petit à petit ton Saturne mais un Saturne céleste qui fait un carré à ton Pluton natal alors que ces 2 planètes s'aspectent déjà en natal. 
A noter également Jupiter céleste qui se met au carré de ta conj natale Jupiter/Vénus. Pas évidentes ces énergies mobilisées je suppose mais peut-être peut-on y voir l'émergence d'un nouveau départ/cycle pour toi soutenu par le long trigone d'Uranus à ton axe Asc/Desc.....

ouh Angèle - vendredi 27 je me suis emportée contre un homme de ma famille par alliance ( Capricorne Asc Scorpion un plutonien pour ces propos scandaleux - nous étions en voiture et on a failli y passer.( je suis encore retournée j'avais gardé mon calme devant les enfants) mais dans la voiture j'ai explosé ! et lui aussi !
pluton c sur saturne natal en 5 - le pire des transits jusqu'à présent. je me trouve face à des individus remplis de haine c'est immonde. et comme tu le dis justement vlà saturne en carré à pluton nat.
je dis tout cela pr montrer l'importance de ce transit sorry pr l'histoire c'est pas drôle !
by Angèle merci - vais regarder la carte de vendredi sourire

Cobra et Mitsouko - surement la suite des tensions du 13 - vous avez raison.


Désolée pour toi, Blou. C'est pénible de se disputer. De l'énergie gâchée. Cette une période à passer.
Pour ma part, j'ai une semaine chargée devant moi et je vais tâcher de la surmonter avec tranquillité.
Lors des prochaines réunions, je ne dirai rien. Je vais rentrer dans ma bulle. Après tout, je ne vais pas changer mes collègues. Je vais m'intéresser à ceux qui me plaisent. De toute façon, la hiérarchie est tellement lâche et evite les confrontations que je ne vais pas me mettre mes collègues à dos. Dommage pour les étudiants.
Désolée pour ces états d'âme :-)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 22:55

Cévennes a écrit:
Coucou Angèle Aspect du mois de Novembre - Page 6 409182 , tu aurais pas quelques Aspect du mois de Novembre - Page 6 334897 Aspect du mois de Novembre - Page 6 54201 dans ta besace histoire de voir la vie en rose Aspect du mois de Novembre - Page 6 595851 

Coucou Cévennes  sourire , j’ai bien fouillé dans ma besace et il s’avère que demain, il y aura un beau trigone de feu entre Lune, Uranus et Mercure. Seulement, il y a en parallèle ce magnifique T-carré entre Mars, Uranus et Pluton et ce carré Soleil/Saturne-Neptune. Désolée rijaune . En attendant,

Aspect du mois de Novembre - Page 6 7663d7c7

Mitsouko a écrit:
On a beau être prévenu. Quand les tensions sont là, eh bien, c'est difficile d'être "zen". J'ai énoncé leurs quatre vérités à des collègues lors d'une réunion, bon, je suis restée calme mais j'ai dit ce que je pensais.

Hé bé, Mitsouko, ce grand carré impactait de plein fouet ta conjonction natale Mars/Uranus et ta Lune alors que tu disposes déjà d’un contact natal entre Uranus, Mars et Lune (planètes actrices du grand carré céleste). 

Merci Blou pour ton témoignage. Effectivement, Saturne et Pluton ne permettent pas un travail dans la douceur; ce qui doit être géré, traité, changé, repensé... se fait souvent en remuant ce qui était en train de pourrir dans les fondations ou ce qui nous semble insupportable.  Mais il faut parfois en passer par là....


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 23:08

Merci Angèle. Ton analyse est pertinente, bien sûr. Demain est un autre jour. La pratique même modeste et somme toute récente de l'astrologie permet de corriger le tir. Aujourd'hui j'ai sorti le dard de la Scorpionne, demain ce sera le masque impénétrable et le laconisme :-)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 23:15

A ma grnade surprise cette période de tensions et de violence un peu partout, je l'ai passé sans trop d’encombre. Je suis en général assez sensible aux transits déstabilisants, et là je suis restée plus ou moins calme et stoic (ce qui ne me correspond pas trop).
contrairement à cet été où j'ai largement senti les transits.
Oulàlà Blou ... tu as échappé belle ... un beau frere a aussi cherché des noises ... ce fut épique ...
Ca chamboule quand meme débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 23:29

ouais, mais le ménage est fait, l'abcès est crevé et la mort est passée pas loin. La vie continue autrement et elle sera plus belle ! allez zou Vive décembre wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 23:29

Faut être dans les signes cardinaux pour plus le ressentir. Pour avoir vécu le carré Uranus/Pluton en signe cardinal depuis 2013, je vous dis pas quand les astres plus rapides s'en mêlent, c'est assez impressionnant, vertigineux, voire abyssal. C'est bien simple, vous ne dormez plus.................
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc - 12:24

l'oppo de ton soleil à pluton céleste est en voie de se terminer Plume, oui les signes cardinaux ont été bousculé pendant très longtemps. Voici décembre et un beau ciel bleu aujourd'hui et le monde parle de climat. i hope pour des négociations éclairées, concrètes et porteuses d'améliorations Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc - 18:17

Eh bien pour moi "à priori" la tension "l'abces" s'est crevé dimanche enfin j'espere lol et du coup ca a deboloqué des choses je bosse pendant 10j fin decembre happy happy let's go
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc - 19:06

Blou a écrit:
ouais, mais le ménage est fait, l'abcès est crevé et la mort est passée pas loin. La vie continue autrement et elle sera plus belle ! allez zou Vive décembre wish

Bravo Blou!
Tu as raison, allons de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Novembre
Aspect du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~