Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

Juste pour avoir vos avis et opinions.
Avec quel jeu de tarot et ou d.oracle tirez vous les cartes?
Lequel vous parle le plus et pourquoi?
Lequel vous semble le plus précis?
Lequel vous donne de bonnes datations?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ashka

Ashka

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 16:14

Super Céline !
Les illustrations sont vraiment magiques, il ramène dans tout un imaginaire.
Je suppose qu'il doit être inspirant tout en faisant voyager, voir autrement.

Et il est top ce site ! Je le mets en favoris, j'irais y faire mes commande la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2021 - 14:59

Wahou La Mort et La Lune sont trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 17:07

Hello Ashka, désolé je n'avais pas vu ton message. Oui je l'attends avec impatience !
!!

Céline, il est super joli ton Tarot (donc dérivé de celui de Rider Waite). Je le mets dans mes favoris, je les collectionne ! up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 0:15

https://www.123-tarot.com/results.php
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 23:40

https://www.evozen.fr/tirage-tarot-celibataire/interpretation
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 0:09

Blou a écrit:
https://www.evozen.fr/tirage-tarot-celibataire/interpretation

Tu l as fait blou ? J ai du mal avec ce genre de tirage interactif ... Je me demande si toute personne n a pas la même reponse au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 9:43

j'ai trouvé ce tira intéressant.
Même si, de fait, on en est réduit à attendre de voir si les "prédictions" vont se réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 9:43

Pardon : il fallait lire "ce tirage".
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 10:22

Non, les prédictions ne se réalisent pas, mais elles ont le mérite d'apaiser un instant plus ou moins long les angoisses et la tristesse. Donner un peu d'espoir jusqu'au tirage suivant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:31

Elsie résume le truc ! c'est amusant ! 
une copine vient d'acheter le tarot des Anges il est très beau on tire simplement une carte et il vous donne le ton de la journée
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:37

en fait, tout dépend de l'interprétation qu'on lui donne....

Dans ma jeunesse....le matin, je me levais du lit après les prédictions journalières de Madame Soleil, elle avait une telle "pêche", Germaine, qu'elle savait la transmettre aux auditeurs.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:40

ah ah ah Viovio mais oui ! est ce que cette dame passait à la radio sur RTL? quand j'étais petite j'écoutais avec ma taty scorpi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:43

Blou a écrit:
sur RTL?

ouiiii....
Quelques années plus tard, j'ai voulu l'imiter.... Wink mais pas sur RTL.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:26


laugh et bien je ne l'avais jamais vu  laugh elle a du charisme !!!! 
ah ouais t'as voulu faire de l'astro sur les ondes ...............
ca m'éclate
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 8:09


Qui étudie le tarot de Marseille, avec la méthode de Tchalai Unger
Le tarot pourquoi, ou le tarot jeu du gouvernement du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 8:53

Blou a écrit:
Elsie résume le truc ! c'est amusant ! 
une copine vient d'acheter le tarot des Anges il est très beau on tire simplement une carte et il vous donne le ton de la journée

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 182580155_3758697007585947_9082023824366634903_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=5IZ9em-dPo4AX-sGgmW&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Madame Soleil , elle avait une voix reconnaissable entre toutes. Elle se trompait souvent laugh

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 9:47

"Madame Soleil , elle avait une voix reconnaissable entre toutes. Elle se trompait souvent "

son timbre de voix donnait la "niaque" dès le matin....(mot inconnu à l'époque), et la journée commençait sous de bonnes ondes... up


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:53

Quand je tire les cartes , c est par période ça le prend ...les jeux que j'utilise le plus c est le thelema tarot ( j en avait déjà parlé ici il me semble), l'oracle de l'énergie et l'oracle de l'esprit aborigène ce sont qui me " parlent " le plus parmi ceux que j ai évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:13

Hello  bouquet

Je m essaye actuellement à essayer de maîtriser le tarot et j'ai beaucoup de mal ... Je me souviens avoir essayer il y a quelques années et j avais laisse tomber a cause de ça ... En fait j suis obligée a chaque fois d aller relire les interprétations etc j arrive pas a les retenir et du coup ça ne me parle pas trop ...
En fait je préfère acheter des tarots qui sont parlants pour moi au niveau des images et que j'utilise plus comme un oracle finalement .

Avez vous une astuce qui permet d apprendre le tarot ? Un mémo technique ou alors un livre , un site où autre qui vous a aidé dans cette démarche ? Ce serait bienvenue  bouquet

Sinon j ai acheté ce jour " l oracle des émotions " et j'adore ! Il m avaittapé dans l oeil depuis un moment  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:20

As-tu essayé le Tarot de Marseille ?
Pour moi, il ne faut pas aller chercher des interprétations, celles-ci doivent sortir de toi, de ton ressenti, il faut être en fusion avec son jeu.
Mon Tarot de Marseille, un peu jauni, je l'adore et fait partie de mon "chez moi".
C'est comme pour l'astrologie, il faut beaucoup "y travailler" afin que les interprétations sortent d'une manière naturelle et ne pas se dire que l'on peut prévoir l'avenir illico presto....Si tu pouvais trouver quelqu'un avec qui tu pourrais t'exercer, ce qui pourrait faire travailler ton intuition...
J'ai l'oracle de Gé (facile), mais le Tarot de Marseille est pour moi le seul et l'unique Tarot...(chauvine avec ça lol ).

Ce n'est que mon avis.... Wink mais bon, cela ne répond pas à tes questions....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:40

Coucou Violette 

Bah non j ai pas essayé le tarot de Marseille ( ou si mais il y a fort longtemps d ailleurs je ne sais pas où il est passé sûrement resté chez mon ex ) parce que justement ça ne me parle pas , en fait je suis très visuelle et c est comme ça je pense que je peux laisser parler mon intuition .
Pour ça que ça marche avec des tarots illustrées ou du coup ce sont plus les images qui me parlent ...
Pour moi le tarot de Marseille demande une maîtrise , une connaissance et c est justement là où je veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:01

Celinesachou a écrit:
Coucou Violette 

, en fait je suis très visuelle et c est comme ça je pense que je peux laisser parler mon intuition .
Pour ça que ça marche avec des tarots illustrées ou du coup ce sont plus les images qui me parlent ...
Pour moi le tarot de Marseille demande une maîtrise , une connaissance et c est justement là où je veux en venir ...

justement, le Tarot de Marseille a de très jolies couleurs qui peuvent inspirer...
Quant à la maitrise et à la connaissance, cela vient au fil du temps, plus on en fait, plus on devient ..."performant" dans le vocabulaire...etc....et surtout dans l'intuition.
Je ne pense pas que l'on puisse "tirer les cartes" avec seulement quelques modes d'emploi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:43

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Coucou Violette 

, en fait je suis très visuelle et c est comme ça je pense que je peux laisser parler mon intuition .
Pour ça que ça marche avec des tarots illustrées ou du coup ce sont plus les images qui me parlent ...
Pour moi le tarot de Marseille demande une maîtrise , une connaissance et c est justement là où je veux en venir ...

justement, le Tarot de Marseille a de très jolies couleurs qui peuvent inspirer...
Quant à la maitrise et à la connaissance, cela vient au fil du temps, plus on en fait, plus on devient ..."performant" dans le vocabulaire...etc....et surtout dans l'intuition.
Je ne pense pas que l'on puisse "tirer les cartes" avec seulement quelques modes d'emploi....


Ben a vrai dire , perso je sais que quand j utilisé des oracles par exemple bah j ai feuilleté le livret qui va avec , mais je ne les utilise pas pour faire une interprétation , ou les méthodes évoquées dedans forcément je fais le truc a ma sauce quoi un peu ... Pas pour ça que je pense que ce soit forcément une bonne méthode j en sais rien mais en tout cas c est comme ça que je procède.

Merci pour tes conseils  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 19:33

Moi je vous recommande La triade de Dominique Duplaa, les cartes sont magnifiques, symboliques, magnétiques, "très visuelles" en somme( pour Celinesachou ça devrait convenir ! Wink ) les messages sont très forts, je veux dire qu'ils résonnent fortement pour moi ! Pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir le message parlant ... ce qui n'est pas toujours le cas pour moi avec L'oracle Belline, que beaucoup d'astrologues encensent pourtant, mais que je trouve un peu "dur" à mon goût ! ( entendre défaitiste et pessimiste ) Voila, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais je pense qu'il me convient peu. Sinon et pour finir je recommande L'Oracle "Les portes de l'âme" de Vanessa Mielczareck, je tire une carte en me couchant régulièrement et cela m'apaise ou me fait réfléchir, en tous cas je suis très réceptive à ses messages ! Voila , j'espère avoir pu vous inspirer :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Pierre12 Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~