Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

théme - Les amours : avis sur un thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Les amours : avis sur un thème I_icon11Voir ses messagesthéme - Les amours : avis sur un thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les amours : avis sur un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirante poétesse

aspirante poétesse

théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû - 0:42

Bonsoir tadam
J'ignore si je m'y prends de la bonne façon, mais je vais quand même tester cette méthode-ci.
Voici la carte natale d'un Monsieur que je connais, suivie de son thème progressé. J'aimerais vous lire concernant les caractéristiques qui entourent ses amours, en général et plus particulièrement ces temps-ci, sachant qu'il a deux femmes dans sa vie... Puis peut-être de manière globale, en dehors de la sphère amoureuse, ce qui vous vient à l'esprit à la vue des deux thèmes.

Thème natal :

théme - Les amours : avis sur un thème J-g_th11

Thème progressé :

théme - Les amours : avis sur un thème J-g_th12

Merci bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû - 5:33

Bonjour ,

je passe directement sur le Tn Pro : Lune en Gémeaux ( 2 femmes ? ) en carré à Vénus donc conflit entre le désir d'être avec sa femme et son amante .
En TN une IV en Gémeaux je ne sais si ça peut signifier double vie et/ou foyer instable ( ça bouge quoi ! ) ...il a été et est encore touché par le transit de Saturne en Scorpion , quelque chose remet les pendules à l'heure ?
En tous cas sa Lune ( qui est en réception mutuelle avec Mercure et qui gouverne sa Vénus ) va être touchée par l'amas en Vierge en octobre - novembre 2015 ...alors là possible début d'un changement , crise : ??? je ne sais pas , en tous cas Mars et Saturne feront plus tard en 2016 un long carré à sa Lune ...il peut y avoir rupture , comme faire un break ; ça peut concerné un changement au niveau pro .
Pour en revenir au Pro Saturne maitre de VII est trigone à Vénus en Vierge , il y une sorte de durée avec cette amante ...tout en ayant une certaine attitude libérale ( de lui ou d'elle , je ne sais pas ) car Mercure qui gouverne la Lune et Vénus sont opposée à Uranus , en tous cas il y a une distance .
Mais tout c’est relatif car c’est le TN pro , c’est très long ...donc c'est plus ou moins une tendance qui est modulée par les transits .

Côté transits avec le TN :
mercure a son importance car maitre de la VII ( du coup ça renforce son tôle vu ce que je disais plus haut )
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû - 6:14

Merci pour ton généreux commentaire Cobra !
Je vais y aller par ce que je sais de lui personnellement :
- TN maison IV en Gémeaux : en rapport avec la double vie, il travaille avec son amante. Quelque chose de turbulent se passe présentement au foyer, je sais seulement que ça concerne sa fille.
Avec son amante, selon lui, ça sort un peu de l'ordinaire en effet, comme si c'était "autre chose". C'est un amour qui inclut au lieu d'exclure, et ça n'entre pas en conflit (du moins pas encore) avec son amour au foyer.

Vous croyez que c'est pour durer avec son amante ?
up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû - 6:28

J'étais en train d'écouter ça , je ne sais si prémonitoire :



Pourquoi est-ce important de savoir pour toi ?
Impossible de répondre à cette question , enfin d'après moi
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû - 13:00

Tu connais déjà la réponse...
Je ne voulais pas entrer plus profondément dans le sujet.
Merci pour la vidéo sourire
C'est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Les amours : avis sur un thème Profil11
théme - Les amours : avis sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Les amours : avis sur un thème
théme - Les amours : avis sur un thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amours : avis sur un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Les amours : avis sur un thème Pierre12 théme - Les amours : avis sur un thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~