Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




D'où viennent ces embrouilles?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteD'où viennent ces embrouilles?? I_icon11Voir ses messagesD'où viennent ces embrouilles?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 D'où viennent ces embrouilles??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 22:42

Bonjour sourire

cela fait plus d'un mois que je rencontre sur mon chemin toutes sortes de difficultés, battons dans les roues, et particulièrement des embrouilles et coups bas(dans mon job)..j'en suis fatiguée!

Quel est le transit qui aurait provoqué ça? le transit de naptune?? ou mars dans ma 12 pendant ce dernier mois ?? ou bien le transit de saturne en balance carré mon soleil 20° cancer qui sera exact en octobre et carré ascendant et venus 26°;27° à partir de décembre et qui va s'étendre jusqu'en septembre 2012!

les manigances = neptune Non???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 8:34

Tu as , en natal , Vénus quinconce Neptune ...c'est le cas dans le ciel actuel .

Les bâtons dans les roues comme tu dis , ça serait Saturne carré à ton Soleil

Mars de passage de passage XII ça peut donner des ennemis cachés ...mais bon il faut relativiser , c'est la crise et en plus la jalousie dans toutes boites ça ne date pas d'hier ...et encore plus si il y a une sélection qui approche .

je pense que à la NL du 27/09 voir peut après tu devrait peut-être avoir des choses plus claires . Mars vient d'enter dans ta I ...vers un trigone à Uranus ( aviation ) , y a des truc qui devraient s'accélérer ...quoi je sais pas .

Mars/Uranus = une longueur d'avance ....pour ceux qui savent anticiper , donc l'intuition est de rigueur .


Dernière édition par Cobra le Jeu 15 Sep 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 8:39

Coucou liliana,

Tu es D'où viennent ces embrouilles?? 952574 D'où viennent ces embrouilles?? 5279 D'où viennent ces embrouilles?? 952574 donc tu es très concernée par les transits actuels comme les D'où viennent ces embrouilles?? 68426 D'où viennent ces embrouilles?? 5279 D'où viennent ces embrouilles?? 68426 ou les D'où viennent ces embrouilles?? 494282 D'où viennent ces embrouilles?? 5279 D'où viennent ces embrouilles?? 494282 ou comme moi les D'où viennent ces embrouilles?? 190421 D'où viennent ces embrouilles?? 5279 D'où viennent ces embrouilles?? 190421 je sais de quoi tu parles je ressens fortement les transits actuels. Que des frustrations ! Il faut rester Zen le plus possible et évoluer en surfant sur la vague des changements. (facile à dire mais pas facile à mettre en œuvre au quotidien...)
Je ne suis pas assez experte pour entrer dans le détail...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 8:47

En natal tu as en plus Vénus carré Pluton , ça peut donner là aussi une forme de jalousie .

Ils seront en conjonction dans le ciel début décembre sur ta Lune/Jupiter ...qui te rend populaire . ça peut concerner une personne de ta famille comme une collègue de travail ...pour ta famille ça peut-être aussi le cas autour du 27/09 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 13:21

Un grand merci Cobra smack


je vais pour passer le plus normalement un examen , le jury de la DAC me propose de sortir avec lui contre ma réussite, je refuse avec diplomatie== le pire m'attends alors!
j'ai passé mes examens avec réussites ,j'ai eu l'admission sans l'aide de personne=== un mois après on m'appelle du centre de formation pour me dire je dois tout refaire!!

je me suis dite ce n'est pas grave je joue mon jeu aussi j'utilise la carte de mes connaissances parce qu'ils veulent ainsi jamais je ne tomberai dans leur piège , j'ai fait intervenir une personne bien placée pour récupérer mon admission , et c'est fait: résultat le gars de la DAC la cache et une semaine après il me contacte par le biais d'un autre gars du centre de la formation avec qui il est complice "et il y en a d'autres dans le jeu bien sur"

il me téléphone pour me donner un RDV pour ses saletés contre mon admission, quel horreur! sans scrupule ils jouent avec l'avenir des autres! "carré saturne soleil"

Mes collègues personne ne parle tout le monde est content et satisfait par ce qu'ils m'arrive il s'en réjouissent au contraire du spectacle!

Bon bref !! Cobra tu dis autour du 27/09 et avec le trigone mars à uranus: je l'espère tellement parce que c'est très possible qu'il finira par montrer mon PV qu'il a fourré quelque part avec l'insitance de mes interventions je dis bien possible: dans ce cas là il se pourrait que je commence mon travail le mois d'octobre avec ma promotion je le souhaite tellement sourire sourire

encore une fois merci Cobra coeur

mariechris ehhh oui les signes cardinaux cette année ranversant down il faut être vraiment solide smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:03

Citation :
le jury de la DAC me propose de sortir avec lui contre ma réussite,
c'est une promotion canapé quoi !? mais un jury c'est plusieurs personnes quand même ! lol ! tu veux dire l'examinateur .

tu dis pas quand ça s'est produit mais avec Mercure trigone Pluton dans le ciel ça donne des choses tordus .

Avec vénus /Saturne il pourrait y avoir une forme de justice , mais bon , entre théorie et réalité hein !?

tu as lu ce qu'il se passe à la RATP , et comme par hasard le gars en question se fait appeler " le roi " ...sauf que le système s'écroule ça par d'en bas jusqu'en haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:16

oui l'examinateur de la DAC c'est cela
dans la commission il y a 3 examinateurs de la compagnie et 1 de la DAC c'est avec ce dernier que j'ai un eu ce problème!

Quand ça s'est produit? fin juillet

vers la mi Aout on m'annonce qu'on m'a retiré l'admission

et hier il m'a contacté pour retenter le coup!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:20

INcroyable Liliana !!

Accroches toi !!

Les gens n'ont vraiment peur de rien !! .. tu sais quand je bossais au TGI j'en ai vu des horreurs à vomir .. Les experts Las Vegas a coté de la rigolade ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:28

oui promotion canapé c un obsédé il veut : coucher!!


grrrr ma venus à 'lascendant qui me joue des tours bigsourire



Sternn je m'accroche malgré eux ils font exprès pour me pousser à bout, ils sont sans scrupule smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:30

t'as qu'à lui montrait un ciseau en baissant ton regard sur son pantalon .... lol

fin Juillet Mercure début Vierge, et ce week-end il y repassé ..., bon c'est un simple constat .
Tu as Mercure natal carré Saturne natal qui représente l'instructeur ...donc tu peux toujours surveiller les transits des ces 2 là ....ils seront conjoints première semaine d'octobre , ça peut correspondre à ton contrat qui débute .....ça dépendra entre maintenant et donc cette période.

mais franchement je peux pas dire si ça va bien se passer ou pas .

la seule chose qu'il faut se dire c'est que le nettoyage au niveau mondial va s'accélérer , donc pour ceux qui seront écarté c'est peut être aussi pour ne pas recevoir d'éclaboussures .
Pour survivre en plein " Vietnam' c'est même plus une question de cran mais d'élévation de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:49

un immense couteau oui lol

ahh oui mercure début vierge fin juillet avant sa rétro et maintenant pareil coïncidence!!


en tous cas Merci Cobra je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


D'où viennent ces embrouilles?? Profil11
D'où viennent ces embrouilles?? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent ces embrouilles??
D'où viennent ces embrouilles?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où viennent ces embrouilles??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
D'où viennent ces embrouilles?? Pierre12 D'où viennent ces embrouilles?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~