Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 neptune carré neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

je vous sollicite pour avoir vos témoignages concernant ce magnifique transit appartenant au pack spécial quarantaine.
Je viens d'experimenter mon Saturne carré90° Saturne rijaune mais instructif
j'experimente le Pluton carré90° Pluton la lecon n'est pas terminée rijaune aussi
Je vais donc prochainement aborder le Neptune carré90° Neptune tout ce que l'on peut lire dessus le décrit souvent comme un transit difficile de désorientation (ca va changer des autres bigsourire )j'aimerais donc avoir vos témoignages et particulierement de ceux qui l'on super bien vécu(ben oui ca doit exister quand même bigsourire ) chez moi Neptune N est conjonction0° Vénus en 7 Sagittaire il sera carré90° à ma 11 Poissons ou j'ai ma lune. J'ose esperer qu'en bossant dans le social ce transit sera up
je vous remercie de votre participation fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 1:26

de rien... je fais pas spécialement avancer le problème .... sourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 1:28

zouzou7 a écrit:
Trabuco a écrit:
zouzou7 a écrit:
que ce passe-t-il quand Neptune Poissons transite en conjonction0° des planètes perso. ?

Tiens cette question me fait penser au fait que.... souvent j'ai l'impression que Neptune est interprétée de façon plutôt maléfique.... et je me demandais, un peu comme toi, si en Poissons, on pouvait la considérer comme bénéfique ????

Pour ma part cette année j'ai: Neptune conjonction0° Soleil en Poissons

et en natal j'ai Soleil Poissons carré90° Neptune Sagittaire

mais quand tu lis un peu à droite à gauche.... le conjonction à l'air aussi pourri que le carré alors je sais pas...

Merci Trabuco

Un peu comme toutes conjonction...y a à prendre et à laisser lol pour Uranus et Pluton c'est pareil...

As-tu cependant noté des effets particuliers lors de ce transit, ou es-tu encore embuée dans le flou neptunien ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 11:08

C'est ça qui est curieux avec les transits de neptune ils sont toujours pourris il doit quand même y avoir du positif la dedans parce qu'à part entendre qu'on va rien capter pendant 3 ans ou que l'on va se faire avoir par les autres sans s'en rendre compte c'est plutôt réducteur doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 14:07

je suis d'accord avec vous deux pour le penchant fataliste et quelque peu réducteur que l'on donne à l'interprétation de ce transit... doute2

peu être l'inspiration, les voyages, la foi, la création artistique, le dévouement, une quête spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 14:55

Bonjour bouquet à tous !

Patrick Giani a écrit:
Sens général du transit :

le carré90° de Neptune à lui-même amène une remise en question de nos idéaux par rapport à la conscience collective.

Il s'agit de réadapter nos vues sur un registre plus grand, plus large, afin de nous universaliser.

Neptune ayant une course très lente dans le zodiaque (165 ans environ) nous ne vivrons en tant qu'humain que le premier carré90° croissant et au mieux l'opposition180° à lui-même.

Ce premier carré90° se produit entre 40 et 42 ans environ, correspondant à la "pleine Lune d'Uranus"
(opposition180° à lui-même), qui est souvent un changement d'horizon remarquable.

Les valeurs de notre Neptune natal, qui dépendent de la maison où il se trouve et des aspects qu'il reçoit, deviennent alors obsolètes.

Ce climat durant de 2 à 3 ans, cette mutation des idéaux se fait toutefois très lentement.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 16:24

Bonjour,

Je commence à peine à m'en sortir de ma sacré crise... de quarantaine... si je dois passer par une autre crise, c'est le bouquet ! fleurr fleur lol

Mais ce qui compte c'est que même si ça a été vraiment très très dur (moi aussi cachet pour yoyos émotionnels), la résultante n'est pas si mal :)

Avec Neptune Sagittaire en M2 carré90° Mars et Jupiter en natal... ça donnerait quoi avec ce transit ?

L'aspect le plus négatif que je retiens n'est pas tant le carré90° Mars mais plus celui à Jupiter :

Déjà qu'un Neptune carré90° Jupiter c'est pas terrible => "Jupiter carré Neptune : ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins."

Je vois qu'on en est tous dans des états d'esprits assez similaires... il faudrait qu'on arrive à se soutenir les uns les autres, pour faire tomber le niveau d'anxiété smack



Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:15

A combien d'orbes peut on considerer qu'il est actif ? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:11

Bonjour à vous

Ce post m'a interpellé.. Pourquoi ?
Ce que j'aimerais vous dire : c'est qu'un carré n'est jamais négatif.
C'est un défi qui est inscrit dans notre thème prêt à se réaliser.
C'est ce qu'il s'est produit pour moi.
Pile-poil lorsque Nept s'est mis au carré de Nept cad à 29° du Sag en Dec 1983 (40 ans), tout à fait par hasard...(hasard n'existe pas) J'ai pu aller à une conférence d'astrologie. Conférence pas convaincante. Vu que n'y connaissais rien en astro j'en ai déduit que l'astro était du "pipo". Mais le lendemain je me suis posé des questions.
Le 6 Janv 1984, Nep toujours à 29° du Sag -premier cours d'astro-
C'est là que le défi commence. J'ai tenu tête à toute ma famille enfants.. mari ++++ et j'ai tenu bon. Je vous assure que ce n'était pas évident.
Voilà mon expérience d'un Nep :carré:Nep.

Maintenant il faut voir dans votre Th d'où vient Nep. Du signe du Poisson et de la Ms dont il a la maîtrise et où il se trouve dans votre Th Natal.

A combien d'orbe est il actif ? je dirais 2° d'orbe. En fait Nep prépare le terrain bien longtemps avant.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 16:38

Merci Rigel, dans ce cas le carré chez moi est déja en préparation active. Au natal Neptune :conjonction:DSC Vénus en VII en Sagittaire sextile60° MC Verseau et:pluton: en V:balance:
Ma XI est en Poissons fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 18:26

Coucou Lydie
Dans un premier temps ne t'occupe pas des aspects de Nep dans le Nat.
Regarde simplement d'où il vient et où il est, dans quelle Ms et dans quel signe.
Nep est en VII en Sag. Nep est Mt de XI.
La XI est Pois. Jup à son mot à dire.
Tout dépend de ton centre d’intérêts ?

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 18:41

Et jupiter est en XII en taureau
En ce qui concerne mes centres d'interets ils sont multiples mais la mon objectif est de bosser dans l'insertion de preference en association mais je prendrais ce qui vient pourvu que cela reste un métier "d'aide aux autres" Very Happy c'est pour ca que j'ai tiqué sur ce carré qui se trouve justement dans des maisons "relationnelles" fleur
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 22:44

ça me vient de là, ce désir de changer de boulot... pour m'orienter vers quelque chose qui me plairait plus, qui toucherait au domaine artistique (vu qu'il est en maison 2 (les ressources)) => travail (= argent qui permet d'avoir des possessions) mais exercé avec plaisir (?)
Revenir en haut Aller en bas

mag971


carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 9:34

zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
Trabuco a écrit:
zouzou7 a écrit:
que ce passe-t-il quand Neptune Poissons transite en conjonction0° des planètes perso. ?

Tiens cette question me fait penser au fait que.... souvent j'ai l'impression que Neptune est interprétée de façon plutôt maléfique.... et je me demandais, un peu comme toi, si en Poissons, on pouvait la considérer comme bénéfique ????







J ai eu un transit Neptune poisson opposé soleil natal, lorsque le transit était exact, j ai pris la décision de quitter mon ex car je me suis rendue compte de ce qu il était, en gros j ai arrêté de me mettre un voile sur les yeux par rapport a lui. Donc ce fut positif pour moi, il fallait que je sorte du flou et ce transit y a contribuer. Merci Neptune.

Pour ma part cette année j'ai: Neptune conjonction0° Soleil en Poissons

et en natal j'ai Soleil Poissons carré90° Neptune Sagittaire

mais quand tu lis un peu à droite à gauche.... le conjonction à l'air aussi pourri que le carré alors je sais pas...

Merci Trabuco

Un peu comme toutes conjonction...y a à prendre et à laisser lol pour Uranus et Pluton c'est pareil...

As-tu cependant noté des effets particuliers lors de ce transit, ou es-tu encore embuée dans le flou neptunien ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 18:48

lydie55 a écrit:
Et jupiter est en XII en taureau
En ce qui concerne mes centres d'interets ils sont multiples mais la mon objectif est de bosser dans l'insertion de preference en association mais je prendrais ce qui vient pourvu que cela reste un métier "d'aide aux autres" Very Happy c'est pour ca que j'ai tiqué sur ce carré qui se trouve justement dans des maisons "relationnelles" fleur

Coucou Lydie
Je pense qu'il t'est possible de travailler dans une assos. Pourquoi ?
Professionellement tu as la X en Vers. C'est un signe d'entre aide.
Ura est conj Mer Mt de V Vierge (aide, service) en VI, le job.
La V c'est ce que tu aimes.
Tu as un beau stellium en VI !
Quand Nep fera son carré franc il sera en XI.
Nep est en VII/Sag. La VII tes contrats, les associations, les autres.... possible à l'étranger ou en contact avec la magistrature ?....
Peut être un "défi" de réaliser tes projets ?
Le carré se fera l'année prochaine en Juin 2016.
C'est peut être le moment de commencer à planter tes jalons auprès de differentes assos.
La M XI ainsi que le Ver : Les assos humanitaires, les organismes de protection .....
Courage Lydie tu vas y arriver.. à faire ce que tu aimes !!
smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:11

C'est mon cas en ce moment, j'ai ce transit jusqu'en avril 2017 donc pour 23 mois consécutifs sans l'ombre d'une pause, la poisse (j' ai vérifié avec un orbe de 3° maximum). étoile
Neptune transite dans ma maison IV (il est en maison II dans mon TN).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:16

Hello Pixel !
Il est évident que tu sois attiré par le domaine artistique : X en Lion coj Sol et trigone à Nep en II Sag.
La V en Pois....
Je ne vois pas bien la position des cuspides dans ton thème, il me semble que l'axe Sag/ Gem est intercepté en II/VIII ?
Mais il a déjà fait son 1er carré en Août/Sep 2014.
Il peut y avoir là une petite piste.
Ensuite il y a le jeu des rétrogradations....
Fev 2015 ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:58

Bonsoir Jeanpierre
Je viens de remarquer que pixel et toi avez les mêmes M.
pixel Lion et toi Pois ... Tous les deux Asc Sco ... let's go
Les énergies planétaires sont distribuées différemment dans vos thèmes respectifs.
Nep ce n'est pas la "poisse". Quand il y a un transit fort (conj/ carré/ trigone [bien qu'il faille se méfier des trigones avec Nep et tout ce qui touche la XII] avec Nep il y a une prise de conscience profonde d'autant plus que Ven Mt de XII est demi-carré à Sol dans ton Nat.
S'agit il de ton foyer, tes parents .. tes enfants.. ? difficile de dire quelque chose en voyant un thème pour la première fois avec un amas d'aspects qui s'entrecroisent
fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 21:19

En effet Rigel, je ne l'avais pas remarqué que j'ai plusieures similitudes avec le TN de Pixel.
L'axe Sag/ Gem est bien intercepté en II/VIII dans son TN comme dans le mien (je te le confirme).

Concernant mon foyer, je vis chez ma mère, j'avais un appart sur Toulouse auparavant, je n'ai pas d'enfants, tout est redevenu paisible sur le plan familial en ce qui me concerne, pourvu que ça dure. Sinon il est possible par la suite que je déménage pour m'installer à 50km environ pour la formation mais probablement que j'emprunterais un car (leçons de conduite en cours). Le déménagement c'est pas vraiment pour tout de suite, je ne peux pas. Donc j'ai du mal à faire un lien avec la maison IV pour Neptune carré Neptune. Enfin, pas pour le moment.

Neptune est en II dans le natal comme Pixel, j'ai la V en poissons aussi et donc Jupiter est maitre des lieux. Et la comparaison avec Pixel ne s'arrête pas là, je suis moi aussi en reconversion professionnelle! J'ai entamé un bilan de compétences depuis 3 semaines. Les résultats du test Holland indiquent que je suis en priorité une personne "sociale" (activités relationnelles, avec l'objectif d'aider, d'informer, de conseiller, d'apprendre aux autres) et "conventionnelle" (activités d'organisation et de gestion).
J'envisage de commencer une formation cette année mais pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ce devrait être dans le domaine social justement (peut-être une formation d'aide médico psychologique).
Tu dois comprendre où je veux en venir...pense-tu que le carré de Neptune à Neptune natal puisse avoir un lien avec mon orientation professionnelle?

J'envisage aussi de prendre des cours d'astrologie, c'est prévu (dés que j'aurais les sous).
Tout cela n'a aucun rapport avec le secteur de la IV mais Neptune est en II dans mon TN (comme pour Pixel, une fois de plus), Neptune et Jupiter sont maitre de la V, peut-être un rapport avec la V (comme Pixel), cependant en comparaison mon thème est moins orienté sur la V que Pixel.

J'avais oublié tes commentaires sur l'aspect positif du carré dans le sens où l'on se donne un coup de pied au cul, cela me rassure, merci pour tes éclairages, je comprends un peu mieux le transit. bouquet

Edit : j'avais pas tout lu, tu pense donc qu'il va y avoir une prise de conscience profonde, c'est possible! En plus j'ai le NN qui passe sur mon Pluton (2ème maitre de mon ascendant) en ce moment. Et Saturne (maitre de III) passera sur mon Neptune en fin d'année.

Donc ce ne serait que du positif, je suis rassuré! up


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 21:55

Merci Rigel smack smack Faire ce qu'on aime est un luxe de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 23:02

Neptune c'est la 12 l'insconcient
souvent j'ai entendu dire : le voile s'est levé et la réalité est apparue
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 13:26

Bonjour à tous

Neptune carré90° Neptune natal: vaste sujet!

Mon témoignage ne va pas forcément être rassurant, mais vous pouvez le retrouver dans ce sujet
CLICK ICI
Je me suis pris une bonne veste avec de bon transit comme on aime
Neptune carré90° exact Neptune natal
Neptune conjonction0° Jupiter natal
Neptune carré90° Lune natal
Saturne conjoint FC et Neptune natal
Lunenoire conjonction0° exacte ASC
Uranus opposition180° Mars natal carré90° Pluton (aspects exacts aussi)

Bref, tout celà a été très perturbant!
J'ai fini par retomber sur mes pattes, maintenant que Neptune a légèrement dépassé l'orbe du carré exact à lui même...
disons que je récupère
J'ai rebondi au niveau professionnel, on m'a proposé un poste en nephrologie que j'ai accepté. Et çà se passe bien pour le moment wish
Je me suis refait une entorse, courant mai, le jour de la rencontre astrociel...

Dans mon thème, Neptune est conjonction0° Noeud Nord en Sagittaire
au FC, il est maître de VII et carré à : Jupiter son maître
Il est opposé Lune au MC

Du coup, avec son transit en VI sur Jupiter maître de IV natale, c'est comme s'il me disait de ne pas m'acharner sur le côté professionnel, et de privilégier la vie intérieure, le foyer, la famille, les amis, etc.
Malgré tous mes efforts, cette année, à chaque fois que j'ai essayé de mettre la gomme au niveau professionnel, il y a eu quelque chose qui a tout fait capoter.

Du coup, je reste tranquillou à mon poste, sans chercher à progresser, ni sauter les étapes, pour le moment.
Je favorise ma vie intérieure, ma famille, mon entourage, etc.
Je sors aussi, je vais voir des expos, des amis, des concerts, chose que je n'avais plus pris le temps de faire, tellement j'avais le nez dans le guidon.
je discute avec vous, et donc ma compréhension s'en trouve grandie. ET en plus j'aide les autres à progresser donc c'est cool.
Neptune s'est éloigné de son carré90° exact à lui même, mais qu'il le refera en septembre octobre, exactement!

Maintenant, c'est Pluton carré90° Mars natal exact
et Uranus carré90° Saturne natal exact
qui s'en mêlent.
avec le NN qui transite mon Pluton natal
Pour l'instant, je ne vois pas trop ce que celà signifie.
Pas d'événements marquants pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 14:28

Merci pour la petite vidéo enilorak. J'ai bien aimé.
Nep ... les rêves.. la fumée.. le flou.. le brouillard .. OUI.
Mais quand le Carré arrive pour un temps donné, fini la fumée et le brouillard, il y a une décision à prendre.
En général il privilégiera la vie intérieure.
Et pour toi enilorak avec un Nep en IV + un NN en IV Sag il y a un gros défi à relever. Foyer ou profession ?
Tu peux concilier les deux.
Neptune s'est éloigné de son carré90° exact à lui même, mais qu'il le refera en septembre octobre, exactement! a écrit:
Et en Dec/Janv2016, re à 7° des Pois ensuite ce sera fini.
Profite bien de ce carré pour essayer de comprendre ce que tu veux vraiment.
Mer va t'aider
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 14:37

Oui Lydie faire ce qu'on aime est un luxe.
Et non aussi. Si ce que tu veux faire te prend "aux tripes" tu y arriveras. Les portes te seront ouvertes le moment venu.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 14:57

Vous avez tous sur ce post de beaux transits de Nep en ce moment.
Nep au carré à lui même lève son trident. Regardez les aspects qu'il fait avec Mer dans votre Th.
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 16:13

Merci Rigel pour ces mots de réconforts.
Effectivement, Neptune trigone120° Mercure natal, maître de mon ASC. C'est vrai, que, noyé dans la tourmente, on se focalise sur le négatif, sans voir les aspects positifs, qui font signe, du coin de l'œil.
Je vais devoir sérieusement réfléchir à mes projets professionnels, mais pour l'instant, je récupère juste des trois dernières années qui ont été assez éprouvantes.
Du coup je me laisse un peu porter par la vague.
Je ne crois pas qu'on me demande plus pour le moment.
Cependant, Saturne va transiter le FC et le Noeud Nord en Sagittaire et du coup, il va bien falloir se mettre en route.
Sinon, ce sera frustration et déprime assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - neptune carré neptune - Page 2 Profil11
carré - neptune carré neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
carré - neptune carré neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

neptune carré neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - neptune carré neptune - Page 2 Pierre12 carré - neptune carré neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~