Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NOEUD NORD CARRE ASC !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

marilene


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,
La fleche m'a indiqué qu'il fallait consulter Electrode pour les aspects mineur d'un thème. Mais si d'autres peuvent m'aider dans la compréhension de ma carte. Pas de soucis.
Bref, je suis assez inquiète par la configuration de mon thème. Puis, je suis artiste. Et, je me demande si je fais le bon choix de poursuivre mon activité. Enfin, il y a ma quête d'absolu continuelle et je me demande si celle-ci me mènera à la stabilité.
Je vous passe le lien vers ma carte du ciel ! Bien sur, prenez votre temps ! Rien ne presse !
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Bonne soirée à vous !!! up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

marilene


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:23

@ liliana et dadou : J'avoue un truc positif serait très appréciable. laugh Eh ! Eh !
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:25

Et bien c'est à dire que j'en sais rien sourire

mais on a un carré qui tache et sur l'ASC donc je me dis que ça doit bien avoir un impact avec 2 choses aussi importantes....

Bon, après plutôt que de le voir comme un carré d'un point sur un autre... étant donné que chacun de ces points à son anti-point.... DESC et NS.... il faut peut etre considérer ça en terme d'axe....

L'axe: toi-les autres qui fait un carré avec l'axe: d'où je viens-ou je vais (je dois aller?)

Y a peut être l'idée de contrariété entre tes projets et l'avis que te donnent tes proches ou mêmes ce que tu penses toi ??

Précision comme tu es nouvelle:
Je ne suis pas inscrit depuis super longtelmps.
Je débute, je gratte, je fouille et pour le coup là c'est une réflexion en l'air hein :)


Dernière édition par Trabuco le Jeu 23 Avr 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:27

Marilene
Tes planètes tiennent dans trois signe ce qui correspond Sula désigne tout instrument à pointe acérée, comme une lance, une pique, etc. Lorsque toutes les planètes occupent trois signes, le natif est fortement attaché à ses concepts mentaux. Il est donc toujours prêt à débattre ou à se quereller quand il est confronté à ces choses qui ne sont pas en ligne avec la façon dont il pense que les choses doivent être. Il a l’esprit très critique. Il investit une grande énergie pour atteindre ce qu’il désire, mais il lui est difficile d’aboutir à une réalisation concrète et stable. Il fonctionne généralement plus avec sa tête qu’avec le cœur et traverse la vie en s’aidant de sa grande force mentale. Parce qu’il s’attache à son idée de ce qu’il doit ou ne doit pas faire, ce natif ne tire pas grande satisfaction de son existence. Il y aura toujours quelque chose qui ne se conformera pas à ses idées de ce qui est juste ou faux, bon et mauvais, etc. Il y aura toujours quelque chose qui le frustrera, à moins qu’une démarche spirituelle ne lui fasse comprendre le poids que ses conditionnements psychiques font peser sur lui. Pour ces natifs, la troisième planète, Mars, est un astre important. Si Mars est faible, le natif n’aura pas beaucoup de force avec laquelle passer à l’acte. Ce qui le fait apparaître comme moins agressif que les natifs habituels de ce yoga, mais il en résultera une grande frustration intérieure. Si Mars est puissant mais influencé par des planètes maléfiques ou en mauvais état céleste, cela forme le pire type de Sula Yoga. Le natif imposera ses idées sans se préoccuper des autres. Si Mars est en bon état et sous l’influence de planètes bénéfiques ou en bon état céleste, le natif pourra se dégager de ses mécanismes mentaux et ne se contraindra plus à s’y conformer. Il sera plus heureux que le natif habituel de ce yoga.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:27

Merci quand même Trabuco. Egalement, je gratte, je fouille, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:32

Marilene
Kalasarpa toute tes planètes entre NS et NN
Kalasarpa Yoga exerce une action néfaste et atténue les bons effets d’un thème. Il entrave les efforts du natif, empêchant la réussite de ses initiatives. L’existence est mouvementée, traversée d’épreuves et de revers. Les idées et le comportement conduisent à une marginalisation, donnent au natif le sentiment qu’il est différent de ses congénères. Dès qu’il lance une initiative nouvelle, il lui semble voir surgir un mur en face de lui. Il est prisonnier d’une impression de fatalisme que les faits ne cessent de confirmer. Le côté de l’axe associé à des planètes maléfiques ou aspecté par elles exerce l’action la plus néfaste. Kalasarpa Yoga confère néanmoins courage, détermination et persévérance. Il semble que ce yoga favorise la réussite dans un domaine très spécifique, souvent celui de la maison occupée par Rahu, au détriment de tous les autres. Les événements se liguent pour sacrifier ce que régit la maison occupée par Kethu. Si les planètes se situent entre Rahu et Kethu, elles apportent des gains matériels et permettent un avancement social. Entre Kethu et Rahu, elles favorisent les progrès spirituels et intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:33

@ Dadou : Et connais-tu l'état de Mars chez moi ? Juste cela. Après, je te laisse tranquille. :) Comment je peux savoir où se situe Rahue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:55

Marilene
Pour un ascendant cancer comme toi L’amitié de la Lune avec Mars, planète dynamique et maléfique, qui régit la maison X (son mulatrikona) favorise les initiatives professionnelles. Elle protège le bon déroulement d’une carrière à la fois instable (Mars est en chute en maison I) et chanceuse.
Dans ton thème mars est en 9 ,il aspecte ta 12 ,la 3 et 4 et il est maitre de 10 et 5 . Donc a toi de faire le liens avec tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:58

Merci bp Dadou ! Je vais au dodo Sleep ! Mais, c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder mon thème ! Très sympa. A bientôt !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 1:03

Marilene
Ton rahue se trouve en bélier maison 10 maitriser par mars , rahu et saturne et le maitre de 12 et le soleil separe des attributs des planetes et maison qu ils aspectent . Ils aspectent la 2 ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux et le cercle familiale ,le mariage ,et ils aspectent la 7 , le comportement sexuelle et la vie commune ,les rapports humains . Attention cela sera actif ou pas pendant les périodes des planètes qui sépare et voir les transits pour les déclenchements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Profil11
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEUD NORD CARRE ASC !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Pierre12 carré - NOEUD NORD CARRE ASC !? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~