Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Melancholic songs ... - Page 25 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMelancholic songs ... - Page 25 I_icon11Voir ses messagesMelancholic songs ... - Page 25 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 22:00

Rappel du premier message :

... si vous en avez à partager : ce sujet est fait pour ... tous les styles musicaux sont acceptés ...

Melancholic songs ... - Page 25 Image

... merci d'avance up il est possible aussi d'y poster des poèmes ou des images/photos !


Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:48

Merci Nikolune, j'ai déjà bien exploré le forum, mais certaines voies m'ont échappé,
tu es un bon guide, je vais fouiller la Dark music entre deux Michel Pépé laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 20:44

up Souchon

La dernière fois j'ai entendu une reprise qui m'a hérissé le poil (dans le mauvais sens du terme), donc rendre à César: Mme Tracy Chapman bouquet



(modif, en live c'est mieux Wink )



Dernière édition par Anita le Ven 25 Mar 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 21:00

Jolie musique mélancolique, paroles cependant tournées vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 21:08

si on veut, c'est plutôt une fuite en avant je crois... puis d'abord mr Plume on a le droit de mettre ce qu'on veut ici, même la Compagnie Créole peut être perçue comme mélancolique, la mélancolie c'est subjectif grimace lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 21:13

Mon propos n'était pas d'appliquer une quelconque censure. Je notais juste l'envie de sortir de la torpeur mélancolique insufflée par l'auteur des paroles. sourire
Ma Saturne en XI en Gémeaux est dévastatrice sur les forums. Il y en a qui transforme tout ce qu'il touche en or, moi je moralise tout par mes écrits, même à mon insu. On finit même par m'appeler Mr. lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 21:34

oui mais la torpeur mélancolique c'est le sujet du post lol tiens pour la peine, la totale des plus mélancoliques de Tracy rijaune une éternité qu'on a pas entendu ça happy





puis celle-là bien sûr
coeur

(oui d'accord j'ai mal compris, oui elle veut la fuir Wink )


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 0:05

mais dans ton NN y a une fonction paternelle, paternaliste à assumer, tu dois être source de référence, de stabilité, de structure, de confiance (et de tout ce qui représente Saturne) non pas à des fins individuels (Soleil NS tu dois sortir des besoins de reconnaissance de l'égo) mais à un niveau universel, représenter un "père", une autorité, un pilier immuable, pour les jeunes par exemple (Gémeaux) ou dans ce que tu communiques à un niveau sociétal ou associatif (XI, forum pourquoi pas) tout en suivant la voie de la "compréhension" de tes expériences et de ta relation à l'autre (ton bilan Mercure-Venus de XII qui pour moi résonne avec une intime "compréhension" de tes vécus plus qu'une élaboration intellectuelle ou abstraite, intuition que tu as confirmé avec le degré de la lune prénatale je crois) que tu pourras réellement incarner et transmettre aux autres, sans chercher à briller mais en étant peut être convaincu de la "justice" de ton message ou de ce que tu veux transmettre comme étant utile à l'autre en repères de construction identitaire, construction d'une structure mentale, d'une façon de pensée (Gémeaux), encourager une réflexion, je sais pas si je suis très claire débile ... et oui l'aspect "moralisateur" fait partie ou est une voie d'expression de ce Saturne lol mais c'est ta voie applaudi (à user avec dextérité puisque seuls les effets sur l'autre comptent, non pour toi, donc bien jauger de ce que l'autre a besoin pour nuancer ta communication) bigsourire inspiration du moment débile bouquet
buena note fleur
(qu'on t'appelle "monsieur" c'est bon signe et va falloir t'y faire because Saturne lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 0:47

Pour compléter ce que disait si bien Anita, et afin d'être utile à l'autre en repères de construction identitaire. Tu travailles la voiX d'expression de ce Saturne et convaincu de la "justice" de ton message, tu regardes ton interlocuteur dans les yeux :
(bon, je sais, ce n'est pas facile sur un forum, mais fais un efforts quand même...)Very Happy

Mon nom, c'est PLUME !
Mon prénom, c'est MONSIEUR !


(bien jauger de ce que l'autre a besoin pour nuancer ta communication)
et là, digne du grand Saigneur Seigneur Saturne :

Je vous autorise à m'appeler par mon prénom !

C'est un roi de la "Com" qui m'a appris cela. sourire marguerite marguerite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:40

Très intéressant, je prends note de tout cela et je ne pollue pas plus la file.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 16:48


coeur
Pas forcément mélancolique, ni dark non plus mais belle composition et harmonie image/son.


https://soundcloud.com/kwaidanrecords/call-me-radio-edit
coeur


coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:16

Merci, je ne connaissais pas up

http://www.indiemusic.fr/2016/03/14/da-sweep-ice-tears/
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:34

Stinger, c'est de ce lien que je puise tous mes coups de coeur ! up

Un petit dernier : love
Revenir en haut Aller en bas

sk_ouranos

sk_ouranos

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 22:28

Je ne sais pas si cet artiste a déjà été mentionné mais Sufjan Stevens me semble très bien s'allier avec ton titre! Son album Illinois est à mon sens d'une rare beauté mais son nouvel album Carrie & Lowell touche mon âme...
Très lunaire (un petit Cancer coeur ) avec une pureté et une spiritualité qu'il est très facile de sentir...d'autant plus que son dernier album est dédié à sa mère décédée. Voilà un de mes coups de coeur :



Sinon, cette musique que j'ai pu découvrir un soir par hasard :



"my joy was my ignorance"
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 10:36

Merci sk_ouranos, j'aime beaucoup le morceau de Lenparrot !! love

Rythmique qui n'est pas sans me rappeler celle-ci :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 21:50

Merci smack j'coeur bien Lenparrot aussi,
je suis ok avec toi Clarisse sa rythmique est ressemblante avec celle de Streets of Philadelphia ...









Dernière édition par Nikolune le Lun 28 Mar 2016 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 22:03

Elle est ressemblante au sens où la grosse caisse joue un peu la double croche puis il y a ce coup de caisse claire qui marque sur la quatrième double croche d'un temps, un peu en l'air, mais la batterie ne joue pas tous les temps comme sur le morceau 'streets of philadelphia', ce qui donne à Lenparrot une sensation plus aérienne, plus en suspension, limite instable rythmiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 14:43




le piano coeur coeur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 17:47


hearts Embarassed coeur Embarassed hearts

Trop belle cette chanson ange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 17:21

J'ai trouvé cette musique pour piano relativement mélancolique.. C'est marqué relaxation en sous-titre, moi ça me donne envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 10:13

"La place du vide" - Zazie en duo avec Aaron hearts

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 21:45



J'ai des frissons à chaque fois que j'écoute cette musique :

Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 15:09

Just pour vous faire smack
https://youtu.be/Txh5l7cQXa0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Melancholic songs ... - Page 25 Profil11
Melancholic songs ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 25 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Melancholic songs ... - Page 25 Pierre12 Melancholic songs ... - Page 25 Notes-11
~Musique pour Relaxer~