Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Melancholic songs ... - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMelancholic songs ... - Page 8 I_icon11Voir ses messagesMelancholic songs ... - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 22:00

Rappel du premier message :

... si vous en avez à partager : ce sujet est fait pour ... tous les styles musicaux sont acceptés ...

Melancholic songs ... - Page 8 Image

... merci d'avance up il est possible aussi d'y poster des poèmes ou des images/photos !


Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:50

rosalinda a écrit:
... Freddy etait très atteint et marqué physiquement par la maladie ...

Je suis en train de l'écouter ... peuchère ...

Melancholic songs ... - Page 8 Carte.domification

(ASTROTHEME)

... ce titre est mélancolique, c'est vrai envole ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:20



Paroles & traduction :
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:28

ah kirt cobain .... seattle ,la periode grunge, la phoenix de seattle (boite où il a debuté) ,lieu tellement impregné par le groupe... Passer une soirée la bas tu avais l'impression que le groupe allait debarqué ....
Aberdeen sa ville natale d'atmosphère si sombre et glauque ...

Et creusant les traduction de cobain
il y en a surement d'autres des morceaux melancoliques!


Dernière édition par rosalinda le Dim 29 Mar 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:00

Je ne connais que très peu leur répertoire ...



Traduction :


Dernière édition par Nikolune le Dim 29 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:05

disons que kirt cobain ,le grunge c'est une ambiance ,une atmosphère ...j'etais à seattle en periode grunge Wink ...et le phoenix j'y passais mes samedis soirs 2 ans après sa mort donc l'atmosphère y etait très particulière Wink

adèle pas mal aussi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:10

rosalinda a écrit:
disons que kirt cobain ,le grunge c'est une ambiance ,une atmosphère ...j'etais à seattle en periode grunge Wink ...et le phoenix j'y passais mes samedis soirs 2 ans après sa mort donc l'atmosphère y etait très particulière Wink ...

Je me rappelle de ce style ... le grunge ... musique rock avec jeans déchirés ...

Seattle en cette période ça dû être pas mal up dis donc !

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:15

seattle en période grunge c'est ce que woodstok est à la periode hippie Wink ....

Disons quand meme qu'on etait frustré car par rapport aux sorties boites qu'on se faisait en france jusque 5 h du mat avec crochet chez le boulanger pour y recuperer en cuisine des croissants sortant du four ,les samedis soir tout fermait à 3h.... et les croissants a part revenir en france je pouvais toujours chercher Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:25

rosalinda a écrit:
... Disons quand meme qu'on etait frustré car par rapport aux sorties boites qu'on se faisait en france jusque 5 h du mat avec crochet chez le boulanger pour y recuperer en cuisine des croissants sortant du four ,les samedis soir tout fermait à 3h.... et les croissants a part revenir en france je pouvais toujours chercher Wink

Il y a toujours (au moins) un inconvénient bigsourire ...



... 1985 ...

Paroles :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:40

rosalinda a écrit:
seattle en période grunge c'est ce que woodstok est à la periode hippie Wink ....

Avais-tu "adopté" le look grunge doute2 (pantalons largement troués and co) ?

Raconte un peu : au Phoenix ils ne passaient que du rock ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:48

ah non du tout j'etais à 10 000 lieus du look grunge voir à l'opposé .... mais en fait je me suis retrouvé à seattle en periode grunge pas par conviction grunge juste par amour Wink
...j'ai tout plaqué ma vie en france pour suivre monsieur Wink

quand au phoenix c'etait une boite dans le sens piste pour danser mais salle de concert en meme temps ...Et en fait à l'entrée il y avait un planning des groupes qui passaient donc si un groupe faisait beaucoup d'entrée il etait de plus en plus programmé et parfois au nombre de fois où il etait programmé des producteur s'en interressaient ...ce qu'il s'est passé entre autre pour nirvana qui a debuté au phoenix ....

en fait quand tu payais l'entrée du phoenix tu payait une sorte de pass pour une serie de 7 ou 8 bars-boite donc souvent tu commençais la soirée dans l'un et tu passes dans un autre au gré des ambiances du soir et de l'humeur!


Dernière édition par rosalinda le Dim 29 Mar 2015 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:52

Et certains soir au phoenix danser etait très particulier c'etait de l'ordre de l'exploit de rester debout alors que tout le monde autour de toi " pogotte"



Dernière édition par rosalinda le Lun 30 Mar 2015 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:00

Je trouve intéressante ton expérience là-bas ... tout plaquer par amour : ah Rolling Eyes ...

Pas mal aussi le fonctionnement du Phoenix up et le "pogo" on a essayé en France,
mais j'crois qu'ça n'a pas bien "marché" bigsourire !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:05

Nikolune a écrit:
Je trouve intéressante ton expérience là-bas ... tout plaquer par amour : ah Rolling Eyes ...

Pas mal aussi le fonctionnement du Phoenix up et le "pogo" on a essayé en France,
mais j'crois qu'ça n'a pas bien "marché" bigsourire !

tu m'etoones que ça n'a pas marché c'est violent quand on est au milieu de la piste!

Ben oui je suis capable de tout plaquer par amour Wink que veux tu .... en fait mon avis astro c'est qu'il y a un transit qui a bien titillé un point de mon tn pour que je plaque tout car ce n'est pas mon manque d'eau et ma venus retro qui m'ont aidée ....
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:10

Mais bon je faisais le grand ecart en sortie je pouvais passer des soirées dans les boites branchées comme le phoenix et le lendemain me retrouver dans un club 100% country avec la tenue vestimentaire qui va avec Wink ....

D'ailleurs en cherchant dans le registre country je suis certaine qu'il y a moyen d'y degoter une chanson melancolique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:20

rosalinda a écrit:
Ben oui je suis capable de tout plaquer par amour Wink que veux tu .... en fait mon avis astro c'est qu'il y a un transit qui a bien titillé un point de mon tn pour que je plaque tout car ce n'est pas mon manque d'eau et ma venus retro qui m'ont aidée ....

Tout le monde n'est pas capable de tout plaquer par amour, c'est sûr qu'il faut avoir une
"belle paire de miches" pour prendre une telle décision (à mon avis hallucine) ...

Sais-tu quel est le transit exact qui aurait pu "déclencher" ... étoile ... ceci ?


Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Mar 2015 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:25

rosalinda a écrit:
Mais bon je faisais le grand ecart en sortie je pouvais passer des soirées dans les boites branchées comme le phoenix et le lendemain me retrouver dans un club 100% country avec la tenue vestimentaire qui va avec Wink ....

D'ailleurs en cherchant dans le registre country je suis certaine qu'il y a moyen d'y degoter une chanson melancolique Wink

Tu ne te cantonnes pas à un seul style et/ou tu t'adaptes facilement ?

Je suis sûr aussi qu'il est possible de dégoter wish une mélodie country mélancolique ...
Y en a pas une connue qui a été reprise par une chanteuse (décédée) célèbre
et qui a eu beaucoup de succès ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:30

Nikolune a écrit:

Tout le monde n'est pas capable de tout plaquer par amour, c'est sûr qu'il faut avoir une "belle paire de miches" pour prendre une telle décision (à mon avis hallucine) ...

Sais-tu quel est le transit exact qui aurait pu "déclencher" ... étoile ... ceci ?[/center]

j'avais regardé y a longtemps par curiosité mais j'ai oublié Embarassed ...

Et pour le fait de tout plaquer non ce n'etait pas difficile car quand j'ai pris cette decision c'etait en accord avec moi meme ,avec ce que je vivais à l'époque ,à mon histoire de couple au contraire ça me coutait plus de rester en france et d'attendre et de vivre une histoire à distance ... Donc non ça ne m'a pas plus demander de courage que de me lever Wink

Et puis au contraire ça comblait mon uranus et ma 9 ,l'aventure ,un autre pays,une autre langue,une autre culture ... pleins d'horizons nouveaux qui s'offraient à moi .... love up terre
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:32

si tu parles i will always love you oui mais bon elle est trop connu celle ci Wink ... C'est trop facile Wink

et pour le style melancolique diver et variés dans le repertoire des fados portuguais et des divers flamenco y a moyen de trouver aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:39

Nikolune a écrit:




Tu ne te cantonnes pas à un seul style et/ou tu t'adaptes facilement ?


les deux et puis je suis curieuse (dans le bon sens du terme) ...donc vivre les differentes facettes de l'amérique me plaisait .... C'est comme quand je suis en espagne j'y adopte un ryhtme ,une culture ,un style musical,j'y apprecie (ou pas) certaines traditions etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:45

rosalinda a écrit:
... j'avais regardé y a longtemps par curiosité mais j'ai oublié Embarassed ...

En faisant quelques recherches Wink on pourrait "étudier" ça, à l'occase ... tu es partie à quel age ?

rosalinda a écrit:
Et pour le fait de tout plaquer non ce n'etait pas difficile car quand j'ai pris cette decision c'etait en accord avec moi meme ,avec ce que je vivais à l'époque ,à mon histoire de couple au contraire ça me coutait plus de rester en france et d'attendre et de vivre une histoire à distance ... Donc non ça ne m'a pas plus demander de courage que de me lever Wink

Et puis au contraire ça comblait mon uranus et ma 9 ,l'aventure ,un autre pays,une autre langue,une autre culture ... pleins d'horizons nouveaux qui s'offraient à moi .... love up terre

Je trouve que tu as été courageuse, j'aurais réfléchi un max avant de me décider ...
J'ai l'impression que c'est "partir sur un coup de tête", mais l'essentiel est de ne pas avoir des regrets ...

... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:50

rosalinda a écrit:
si tu parles i will always love you oui mais bon elle est trop connu celle ci Wink ... C'est trop facile Wink

et pour le style melancolique diver et variés dans le repertoire des fados portuguais et des divers flamenco y a moyen de trouver aussi
Wink

Oui c'est celle-là ... la plus connue ...

Et pour le reste, faisons-nous plaisir :
si tu déniches un titre sympa dans les styles dont tu parles, partage-le Very Happy ...


Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Mar 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:51

Nikolune a écrit:
rosalinda a écrit:
... j'avais regardé y a longtemps par curiosité mais j'ai oublié Embarassed ...

En faisant quelques recherches Wink on pourrait "étudier" ça, à l'occase ... tu es partie à quel age ?

.

C'etait en 96 mais fais gaffe là on va encore devier du sujet de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:53

Nikolune a écrit:
rosalinda a écrit:
si tu parles i will always love you oui mais bon elle est trop connu celle ci Wink ... C'est trop facile Wink

et pour le style melancolique diver et variés dans le repertoire des fados portuguais et des divers flamenco y a moyen de trouver aussi
Wink

Oui c'est celle-là ... la plus connue ...

Et pour le reste, faisons-nous plaisir :
si tu captes un titre sympa dans les styles dont tu parles, partage-le Very Happy ...

je n'ecoutes plus beaucoup de country il faudrait que je retombe sur quelques titres,j'ecoute encore du flamenco mais comme y a differents types de chants si je suis dans le registre des chants plus leger donc plus joyeux du flamenco je n'ai pas encore trouver les bons titres melancoliques ....mais quand je trouve un je partage Wink


Dernière édition par rosalinda le Lun 30 Mar 2015 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:55

rosalinda a écrit:
C'etait en 96 mais fais gaffe là on va encore devier du sujet de ton post Wink

... grimace ... Tu étais encore toute "fraîche" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 1:00

rosalinda a écrit:
....mais quand je trouve un je partage Wink

C'est avec plaisir fleurr que je l'écouterai ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Melancholic songs ... - Page 8 Profil11
Melancholic songs ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Melancholic songs ... - Page 8 Pierre12 Melancholic songs ... - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~