Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon11Voir ses messages"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "nettoyage" mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 11:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me permets de poser la question...
Comment faire pour se libérer, "nettoyer" les mémoires karmiques?
Quelles sont les solutions possibles?

Je pense qu'il faut aussi travailler sur le corps.
(J'ai fais une séance de kinésiologie mais on ne peut pas dire que ça a marché... et peut être que la personne aussi que je suis allée voir n'était pas top.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 16:07

pour nettoyer une mémoire, il suffit de la formater afin de pouvoir repartir sur du neuf... dixit "L'un forma Titien" Wink

Pour les mémoires karmiques, c'est un peu plus compliqué puisqu'elles ne nous appartiennent pas. On doit donc s’exercer à transformer le karma que l'on a inscrit par des actions dénuées de mauvaises conséquences. "Rien de ce qu'on peut nouer ne peut être dénouer". ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 16:52

En fait, j'ai compris avec le temps que certaines choses que j'avais vécues m'étaient arrivées car je n'avais pas suivi mon coeur et j'avais pas été dans l'amour universel mais maintenant c'est différent.

Je pense que la situation, si j'ai du mal à l'assimiler c'est parce que j'ai eu affaire à une blessure d'âme, plus spécifiquement celle de l'injustice. je l'ai identifiée avec le temps. il y'a toujours une morale dans une histoire douloureuse dans ce genre. ce que je sais c'est que je suis très émotive et cela m'a touchée bien au fond, dans l'âme, c'est le genre de liens qui sont très forts.

une blessure d'injustice fait en sorte qu'on n'accepte pas que les choses se passent de la sorte, du coup ça me bloque pour digérer car j'ai été dépassée par la situation. Vous avez surement déjà vécu des liens très très forts avec une ou plusieurs personnes. vous voyez de quel type de liens je parle non? Dans mon cas s'en était une et je sais que c'est le genre de personnes qui aura toujours une place dans mon coeur et on pourra être des végétaux, réincarner ailleurs, j'aurai toujours une très forte affection pour elle, mais une affection qui ne dépend de rien. c'est vrai qu'elle me manque, que j'aurai souhaité que ça se passe différemment, qu'on soit aussi proches que nous l'étions, mais je ne peux pas forcer quelqu'un. ce serait aller à l'encontre de ce que je considère comme de l'amour. je pense que je me suis trompée et cela m'a permis de comprendre dans la douleur que quand on aime vraiment, on laisse les gens libres.

Un jour, dans une autre vie ou ailleurs, je suis sure que cette personne et d'autres, travailleront encore des choses pour évoluer tous ensembles. Je n'espère pas, je crois au plus profond de moi qu'un jour, tôt ou tard ça s'estompera et on pourra peut être recommencer sous de nouvelles bases avec des énergies équilibrées et en recevant l'autre d'une façon sereine et positive. je suis sûre que ça changera, je le crois, quand je serai prête, les choses changeront si je change aussi.

je comprends mieux le sens de mon Noeud Nord Poissons je l'aimerai toujours mais d'une façon calme et sereine. Je pense que ces liens (car on peut rencontrer des tas de personnes, sont pour nous pousser à évoluer et comprendre quelque chose, mais aussi pour résoudre un déreglement karmique avec certaines personnes, il s'agit d'une chance de les assimiler petit à petit, je l'ai bien compris avec le temps ^^) Tout est possible, j'ai vraiment la foi sur le fait qu'un jour ça basculera dans le bon sens et que la balance se réequilibrera.

Merci pour les fleurs de bach arkania, je vais voir ça :)

Maluneàmoi, oui une Vénus Cancer trigone120° Noeud Nord et trigone120° Pluton avec Lune carré90° Pluton j'oublie rien moi ^^

@Albane: c'était comment la séance de kinésio ?


Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 18:40

coucou mdc,
je saisis bien ce que tu écris. j'ai aussi le Noeud Nord Poissons et je commence ( il est temps) à comprendre qu'il faut parfois laisser les choses se diluer, pour que ça fasse moins mal , ne pas les rationnaliser, ce qui correspond bien du coup au Noeud Sud Vierge . Je suis sure que cetaines personnes font partie de notre chemin, karmique ou non. Et du coup...surveiller les transits des noeuds hallucine
coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 16:16

Merci pour ces mots Maluneàmoi :)

Tu as raison, on doit se rapprocher de notre Noeud Nord Poissons et cela signifie que nous devons lâcher prise et laisser les choses se faire toutes seules, c'est pas évident de lâcher le côté mental cherchant à tout contrôler et à vouloir trouver des explications et des réponses à tout typique du Noeud Sud en Vierge mais bon avec Neptune Kiron de passage sur le Noeud Nord en Poissons ça doit être possible. De toute façon cette vie n'est qu'un chapitre. Il y'en aura pleins d'autres. Le reste est à venir et la seule façon de trouver son chemin c'est de focaliser sur ce qu'il y'a à vivre en cet instant présent. Après, je ne pense pas que les choses soient totalement définitives ou perdues. Le côté Poissons me dit qu'il faut poursuivre et ne jamais cesser de croire (car tout est possible) sans tomber dans des délires neptuniens Very Happy

Sinon, vous en pensez quoi de ces fleurs de bach? Je suis tombée dessus en faisant des recherches:
http://www.lesfleursdebach.com/fr/fleurs-ecossaises-de-findhorn/466-karma-libere.html

Au fait... Sarah s'est desinscrite du forum? Pourquoi est-ce qu'elle apparaît comme Invitée ?...
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 23:25

Je me suis dis que c'étais pas bien de partir comme ça.

Je voulais partir parce que j'avais besoin de prendre du recule face à l'astrologie. J'ai appris beaucoup de chose...en peu de temps.. peut être un peu trop.
Je l'ai fait sur un coup de tête...
En fait, ça me soûle parce que j'ai l'impression d'être bloquer de ne pas pouvoir avancer dans ma vie...
Et je ne suis pas sûre que l'astrologie puisse vraiment m'aider...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 23:39

sans vouloir polluer le post je voudrais avoir le conseils des experts . quoi prendre pour les bouffées de chaleur ?
lol je precise que j'ai deja essayé abufene rien , actheane en homeopathie un petit effet mais alors vraiment leger , les tisanes de sauge rien ; les rincages de bouche a l huile ayuredique rien le rhodiola rien ( mais ça m'a donné une super peche ) le pavot de californie en teinture mere rien et la j'en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 2:10

poussière d'étoile a écrit:
sans vouloir polluer le post je voudrais avoir le conseils des experts . quoi prendre pour les bouffées de chaleur ?
lol je precise que j'ai deja essayé abufene rien , actheane en homeopathie un petit effet mais alors vraiment leger , les tisanes de sauge rien ; les rincages de bouche a l huile ayuredique rien le rhodiola rien ( mais ça m'a donné une super peche ) le pavot de californie en teinture mere rien et la j'en ai ras le bol


poussiere d etoile, je pense que l'acuponcture
peut très bien faire des miracles sur les déséquilibre hormonaux up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 9:59

@ POUSSIERE D'ETOILE

les bouffées de chaleur sont un phénomène dus à une montée excessive du feu du coeur (personne émotive) ou de la chaleur du foie (blocage du flux énergétique dû aux règles qui n'existent plus) . cette énergie du foie qui était destinée à faire "couler" le sang reste au niveau du chakra solaire et à tendance à monter vers la tête , donnant des sueurs commençant au sommet de la tête puis gagnant le thorax avec fatigue et atteinte des poumons par manque d'humidité : on consomme trop d'eau !!
- COEUR : déclenché de jour plus par le stress émotionnel, avec coeur qui bat vite en soirée... manger amer -> aubergine, huile d'olive, endives, thé le matin, laitue et utiliser un mélange ROMARIN CAMPHRE, MARJOLAINE À COQUILLE dans MILLEPERTUIS pour apaiser les émotions et renforcer le coeur
- FOIE : drainer le foie , soutenir RATE ET REIN . Là c'est plus complexe mais SAUGE SCLAREE peut marcher, en massage sur le plexus et les poignets, avec MARJOLAINE COQUILLE également parce qu'on est souvent d'humeur tendue.
Voir un acu te permettrait de les supprimer en une ou deux séances

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 10:52

Je me joins à Poussière d'étoile, ça fait "juste" 8 ans que j'ai des bouffées, le ventilo de mon bureau me sers aussi l'hiver, et je n'ai rien trouvé qui apaise ... Merci pour les réponses Céleste et Arkania fleurr
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 11:38

coucou .............

L'angélique ou le Don Quai m'a réglé ce problème de bouffée de chaleur ..............

Le Don Quai est la plante racine pour la femme, pour bien nourrir et équilibrer le système génital de la femme.

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=angelique_chinoise_ps
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 12:31

Je ne connais pas le Don quai, mais pour l'angélique, se méfier de son effet anti coagulant et photosensibilisant. La sauge est, je crois, plus adaptée pour l'effet œstrogène like et relaxant d'autant qu'elle ne contient pas de cour marines (sensibilisantes aux rayons lumineux)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 12:31

Merci Pour vos reponses Celeste Arkania Magiel . avant de tester l'acupuncture ( j'ai horreur des aiguilles ) je voulais tenter autre chose
Je n'ai pas des bouffees de chaleur comme tout le monde je transpire pas mais j'ai l'impression de bouillir de l'interieur comme un sauna interne et c'est la nuit sans arret . Donc arkania ça m'a l'air d 'être le foie . je compatis Perceneige 8 ans comme ça c'est l horreur. Ca ne fait que deux ans dans mon cas , helas je n'ai que 48 ans et suis menauposée depuis 46 ans mais si ça passe pas avec des traitements naturels je vais demander des hormones au toubib en dernier recours tant pis mais ras le bol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 18:18

sarah_ a écrit:
Je me suis dis que c'étais pas bien de partir comme ça.

Je voulais partir parce que j'avais besoin de prendre du recule face à l'astrologie. J'ai appris beaucoup de chose...en peu de temps.. peut être un peu trop.
Je l'ai fait sur un coup de tête...
En fait, ça me soûle parce que j'ai l'impression d'être bloquer de ne pas pouvoir avancer dans ma vie...
Et je ne suis pas sûre que l'astrologie puisse vraiment m'aider...

Les blocages sont souvent causés par les peurs que l'on a.
Il faut juste reprendre confiance et se dégager mentalement de ses propres influences, et si par hasard, il y avait une influence externe, celle-ci, dans une pulsion de reprendre vie se verrait neutralisée !!!.
Si un chemin est boueux, ne pleure pas, mais quitte-le, pour en emprunter un moins scabreux, avec confiance et lâcher-prise.
Une Existence bloquée est une existence faite ou de choix erronés ou d'attente passive, à laquelle on ne donne pas l'énergie suffisante, que l'on éclaire pas de la petite flamme qui veille au fond de soi.
Nous avons tous les solutions au fond de nous, les armes pour combattre, et l'énergie pour avancer.
Ce que nous désirons n'est pas souvent ce qui est bon pour nous.
Notre Existence est précieuse, alors, cessons de la maltraiter, en faisant les bons choix et en ayant le courage d'éliminer ce qui n'est pas essentiel et nous encombre.
Il n'y a pas de temps à perdre pour trouver la sérénité !!!
Sarah, Je te souhaite un cœur léger. envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 22:22

Merci pour tes interventions, Sara. J'espère que tu feras une belle synthèse des connaissances que tu as acquises. Il faut du temps pour assimiler. 
Mes meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"nettoyage" mémoire - Page 2 Profil11
"nettoyage" mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "nettoyage" mémoire
"nettoyage" mémoire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"nettoyage" mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"nettoyage" mémoire - Page 2 Pierre12 "nettoyage" mémoire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~