Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rs importante ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs importante ? I_icon11Voir ses messagesRs importante ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:59

Bonjour ! sunny

Je regardais ma rs 2015/2016 par curiosité, et même si elle ne devient pas active avant quelques mois, je voulais la partager avec vous car j'ai remarqué plusieurs choses :

L' Asc Sagittaire tombe dans ma maison 1 natale, et j'ai lu que c'était significatif d'une année importante, et que ça réactivait la "domification natale" ?

Jupiter le maître de l'ascendant, est en maison 8, et forme plutôt de bons aspects, mis à part un quinconce150° Pluton ...déplacements, apprentissage, évolution...
D'ailleurs il y a trois planètes en maison 8 ; soit c'est une année où le côté financier sera mis en avant, soit il s'agit d'un travail à faire au niveau émotionnel.
Vénus en Cancer , qui est le maître du MC ! Bien aspectée à Neptune en maison 3 (Facilité à communiquer ses ressentis ?) mais opposition180° Pluton rétro en 2, et carré90° Uranus en 4...( bouleversements au sein du foyer qui peuvent influencer la vie sociale ?)

Soleil en maison 6...
J'ai lu à ce propos : "Position qui disperse les influx solaires et les fait jouer dans le sens d'une subordination. Peut donner la fin d'une contrainte."
conjonction0° Mars en maison 7 : volonté d'aller de l'avant, énergie orientée vers les relations, voir le couple...
sextile60° Lune Cancer en maison 8 sensibilité, intuition...
carré90° Neptune et opposition180° Saturne ...
D'ailleurs je ne sais pas quoi penser de ce Saturne rétro en maison 12...

Merci pour vos avis !

Rs importante ? Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 16:23

Bonjour !
Saturne en XII en face de ton Soleil Gémeaux je dirai que tu pourras te sentir un peu isolée, voire t'isoler toi même , une baisse de moral, une envie de moins communiquer, et de moins bouger. ça peut correspondre aussi avec cette Lune Cancer , on se replie un peu sur soi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 17:02

Bonjour "Malunamoi", merci pour ta participation !
A vrai dire je me suis repliée sur moi pendant pas mal d'années déjà, et là justement je suis en train de me sortir de cet isolement, donc j'espère que ça ne va pas recommencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 23:45

Saturne en maison XII :
Tend à prolonger une épreuve ou des travaux. Les difficultés avec les pouvoirs publics, la captivité, sont du ressort de cette position qui ne semble toutefois vraiment nuire que si, dans le thème radical, Saturne se trouvait en opposition ou carré avec les luminaires (ou l'un d'eux).

Avec l'opposition au soleil c'est pas super alors. down

Jupiter en 8, ça peut être une grosse rentrée d'argent (Puisqu'il est bien aspecté), ou le développement de dons "médiumniques"...
source : http://astro-ciel.1fr1.net/t402-jupiter-en-maison-de-revolution-solaire

Uranus en maison 4 ça peut être en rapport avec le fait de travailler au domicile...ça pourrait avoir un lien avec mon projet de boutique en ligne ? Comme, en plus, Uranus est en rapport avec les nouvelles technologies.
La conjonction soleil-mars-mercure montre une volonté de convaincre et de tout mettre en œuvre pour concrétiser ses projets.

Avec l'asc Sagittaire et le MC Balance, les relations auront une grande importance cette année, à mon avis. J'espère que ça contrebalancera un peu l'influence de saturne en 12...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 9:39

Bonjour,

si tu étais déjà isolée avant alors l’opposition peut signifier le résultat et l’expérimentation de celle-ci au niveau social .
La preuve tu dis que tu commences à en sortir .
cette oppo va durer tout 2015 mais bon ça tu le savais .

Des en Gémeaux avec Mars et Mercure : attention aux girouette et autre bla-bla-bla ; rapport avec la jeunesse ( physique et/ou mentale )
Saturne en oppo calmera , du moins freinera certaines ardeurs de Mars ( en + comme en - ) , tu pourras le constater autant chez toi que venant de certaines personnes extérieures . Vivacité d'esprit , polémique , jeunesse d'esprit , etc...

attention au double langage d'autant plus que Mars fait carré à Neptune qui est aussi en signe double , ça peut aussi indiquer une certaine distance ( pays , région et/ou virtuelle ) .

Mars envers Saturne ça peut indiquer un solitaire , quelqu’un ayant des responsabilité et/ou les subissant ( autorité ) .

Il y a tellement de possibilités que c'est impossible de toutes les dires ; de plus ne pas trop donner d'importance aux lentes , disons que ça peut préciser vis à vis des transits ...en tous cas c’est mon avis . Perso je préfère les transits .
Le seul truc qui m'interpelle dans une RS et que je constate dans la réalité c'est ce que donne les axes majeurs ( Asc , MC ,etc.. ) en signe , la position de la lune ( signe et maison ) , le soleil en maison ...et pour le reste des rapides parfois ça me parle d'autres fois non .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 10:17

saturne en 12 ça me fait penser à l'argent prise en otage lol oui je sais c'est drole!! sur le plan santé attention au coup de froid y compris sur le plan relationnel saturne maitrise aussi la 3 de RS, la lune est en 8 aut trigone de saturne donc saturne dans cette RS est très important..quelque chose qui peut avoir un lien avec l'argent ou la famille mais mal aspecté... saturne carré neptune éloignement de quelqu'un..jupiter en 8 protège malgré tout...le fait aussi d'avoir besoin de prendre du recul de murir quelque chose saturne n'est pas toujours mauvais.. surtout en 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 13:43

bonjour
la part de fortune conjoint NN , apporte de grandes joies dans les objectifs dans la réussite professionnelle ,aspira au succès et a la considération ;pour bien se sentir ,il faudra faire preuve d ambition ,de prendre des responsabilités et défendre ses convictions .
si on étudie les aspects en annuelle ,il y a de beau trigone avec mercure et mars en 7 gémeaux qui relie le relationnelle et la communication ,l intellect ,en carré a Neptune en 3 l entourage proche .
Mercure maitrise la 7 ,le couple ou associés et mars la 4 début ou la fin de quelques choses ,peut etre une séparation ,un divorce ,l achat ou la vente d une maison ou la concrétisation d une vie de couple par un mariage .
On a aussi un carré pluton qui est moins bien qui maitrise la 12 qui peut apporté de l isolement et des pertes aussi , il y aura durant cette période des prises de consciences.

Dans le natal ,cette conjonction est carré a jupiter ,uranus et neptune . Donc la maison 2 3 4 qui agit sur tes biens ,l entourage proche,et ton foyer et la famille .Voila ce que je peut dire sur cette part de fortune conjoint NN ,une opportunité ,pour toi de faire un pas de plus dans ton parcours de vie ,donc a ne pas négliger , je pense.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 15:43

Merci beaucoup pour vos analyses saturne75 et Dadou. bouquet
Je surveillerais cette histoire de saturne en 12...et je vous tiendrais au courant sourire
Je commence à croire que, pour l'instant, c'est nécessaire pour moi de prendre du recul, de prendre le temps de réfléchir. C'est comme si après avoir ramé pendant des années, je commençais à m'en sortir mais "Attention ! N'oublie pas papy X ! " coquin rijaune

C'est vrai je n'avais pas fait le rapprochement avec le signe des gémeaux, effectivement ça risque d'avoir une incidence plus au niveau de la communication, comme tu dis Cobra, éviter de se disperser, sûrement aussi éviter les mots blessants...
Merci pour tes conseils. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 15:59

Quelqu'un peut me renseigner sur cette conjonction Jupiter Junon ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 0:29

Bonsoir,
juste pour vous tenir au courant, ça fait maintenant plus de 3 mois que ma rs est active, même un peu plus puisque les effets se font ressentir quelques mois avant. Et c'est vrai que l'isolement, la baisse de moral sont présents.
De nombreuses déceptions au niveau relationnel, et beaucoup de doutes au niveau professionnel, en bref, c'est un gros temps mort, je me sens vraiment découragée et je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer.
Il est aussi très probable que toutes ces planètes rétro n'aident pas à aller de l'avant.
J'ai déjà envie de passer à la prochaine rs... ranversant quoique non, vu l'aspect : Lune en maison 8 conjonction0° Mars , carré90° Neptune Jupiter et opposition180° Soleil Vénus ...bon bah celle de 2018 alors. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 16:17

Bonjour Silver

Le découragement pourrait faire écho à ce Saturne R en XII, l'opposition Saturne-Soleil est partile, elle me semble centrale cette année, l'aspect se répète (en trigone au natal)
Ta RS m'évoque quelque chose en lien avec une réorientation ou reprise d'études (je ne sais si c'est pour cette année mais on dirait une gestation de ce projet) tu me dis si je suis à coté mais l'ascendant Sagittaire, Jupi VIII RS dans IX natale, tes planètes en Gémeaux dont Mercure R (peut être un projet à murir), Mars l'action en Gémeaux aussi, cet axe Sagi (et Saturne en XII)-Gémeaux me parait important, et l'axe III-IX intercepté de RS et Lilith IX me paraissent représenter un peu le défi de l'année, le MC au tout début de signe de la Balance peut être un nouveau projet (cuspide de XI en Balance au natal) et Venus VIII (cette VIII est importante également) une réévaluation-transformation (opposition Pluton de plus) de tes objectifs, de tes projets profs ? peut être quelque chose en lien avec l'expres​sion(Gémeaux) artistique (Balance) de ta sensibilité Venus et Lune Cancer

Cette opposition Saturne-Soleil peut évoquer quelque chose en lien avec la relation au père, peut être aussi l'envie de gagner plus d'indépendance vis à vis du foyer parental, idée ou projet de le quitter ?? si tu y es... Lune toute fin Cancer en VIII, Jupi au trigone d'Uranus IV, (bon je spécule) ou alors de se libérer de certaines choses en rapport avec la famille, ce peut être plus de distance psychique...

c'est ce qui me vient un peu vite fait... je suis peut être à coté
quelques autres pistes qui pourraient t'éclairer sur cette RS: ton thème progréssé: où en est la Lune pro (signe, maison du pro et natale, aspects), le degré sabian de la Lune pro le jour de ta RS...
L'ascendant profecté, le maitre de cet ascendant (en signe dans thème profecté, et où tombe-t-il dans ton natal, où est-il en RS et ses aspects...)
voilou
...Tu n'as pas encore vécu le retour de Saturne, donc tout ce que tu peux doucement mais surement mettre en place de façon concrète avant devraient apporter ses fruits (plus conséquents) lors de ce retour...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 17:50

Bonjour Anita, merci beaucoup pour ton aide. fleurr

Oui tout à fait, cette opposition saturne-soleil a plus d'importance que je ne l'aurais cru, je ne pensais pas la ressentir à ce point là.
Je ne compte pas reprendre les études, par contre j'ai travaillé pendant six mois sur un projet, qui pourtant me tenait à coeur, et depuis quelque temps je doute et je me demande si c'est vraiment pour moi...j'ai un autre projet en tête mais je ne sais pas si ça va me mener à quelque chose de "concret". Du coup ça pourrait effectivement être le MC en balance, mars maître de 5 conjoint à mercure rétro, et vénus en 8...

Citation :
Venus VIII (cette VIII est importante également) une réévaluation-transformation (opposition Pluton de plus) de tes objectifs, de tes projets profs ? peut être quelque chose en lien avec l'expres​sion(Gémeaux) artistique (Balance) de ta sensibilité Venus et Lune Cancer

ça a un lien avec mes projets artistiques, mais il y a sûrement aussi une transformation du côté sentimental, du moins je le ressens de cette façon...

Citation :
Cette opposition Saturne-Soleil peut évoquer quelque chose en lien avec la relation au père, peut être aussi l'envie de gagner plus d'indépendance vis à vis du foyer parental, idée ou projet de le quitter ?? si tu y es... Lune toute fin Cancer en VIII, Jupi au trigone d'Uranus IV, (bon je spécule) ou alors de se libérer de certaines choses en rapport avec la famille, ce peut être plus de distance psychique...

Tu as vu juste, un besoin d’acquérir plus de liberté, mais c'est compliqué tant que ça ne décolle pas au niveau pro.

Dans mon thème progressé, ma lune est en bélier conjointe à mars, et elle tombe dans ma maison 4 natale, donc un rapport avec le foyer et ce que tu disais concernant l'opposition saturne-soleil, l'envie de prendre son indépendance. Elle est en carré à Jupiter (maître de mon ascendant qui est en sagittaire dans le thème pro) qui est en maison 7...
Je regarderais la position de la lune au moment de la rs. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 18:34

Petit détail aussi, l'année prochaine en numérologie je suis en année 9...donc une année d'achèvement, on dit que ce n'est pas une bonne année pour démarrer de nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 18:53

Coucou,
C'est peut-être pas la meilleure année pour entamer des projets certes ange mais la meilleure pour aspirateur tous ce qui ne va plus ou qui es toxique pour toi. bouquet
Je suis en année 9 Silver et je te rassure.
Il faut bien des années 9 pour en avoir une en 1 Wink Wink .
bouquet

Vibration annuelle «9»


ACHÈVEMENT

Cette année clôt un cycle de neuf ans. L'année «9» en est une de grand ménage pendant laquelle nous éliminons de notre existence tout ce qui est négatif autour de nous. Ce nettoyage est primordial balai , ceci afin de ne pas traîner pendant un autre cycle ce qui nous serait néfaste. Il ne sert à rien de vivre avec le passé, mais faites le bilan de vos objectifs que vous vous étiez fixés au début de ce cycle.


Les grandes tendances cette année

Ce bilan, c'est au cours des trois premiers mois de l'année que nous devrons l'établir. Il est temps de tirer les enseignements des événements passés et de nos actions afin d'envisager un renouveau possible. N'oubliez pas que l'an prochain sera le début d'un autre cycle de neuf ans, un nouveau départ. Nous serons plus apte à prendre ce nouveau départ si nous nous dépouillons de ce qui n'a plus raison d'être dans notre vie et qui pose obstacle. Il faut faire preuve de lucidité et de dynamisme intérieur pour faire ce tri, de préserver ce qui doit l'être, mais aussi jeter ce qui pourrait nous nuire. À l'inverse, si nous refusons d'alléger notre fardeau et continuons à nous accrocher à d'anciennes motivations, choses ou situations, on risque de stagner, de se restreindre, et surtout de perdre les bénéfices du nouveau cycle à venir. En d'autres termes, si nous loupons la coche en année «9» il nous faudra attendre neuf ans pour nous débarrasser de ce qui nuit à notre épanouissement et à notre évolution personnelle. Bien sûr, cela n'est pas fatal car l'occasion nous est offerte de nous juger sans complaisance, mais avec bienveillance, afin que nous puissions tirer profit de nos expériences passées.

Tout au long de l'année nos facultés intuitives, notre imagination et nos inspirations seront à l'éveil, et ce, même chez ceux qui pensent ne pas être doués à exploiter de telles capacités. Si tout se passe bien au cours du dernier trimestre de cette année difficile mais salutaire, des changements libérateurs pourront se produire, changements qui nous apporteront un certain soulagement et nous offriront de nouvelles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 19:02

Bonjour Ginger, merci pour le texte bouquet

J'ai l'impression que ça fait des années que je suis en année 9. boring

Comment tu le vis toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 19:22

Franchement ça va !!!
J'ai fait pas mal de ménage au niveau des gens. Envie de renouveau quand même mais avant il fallait faire du ménage, c'était nécessaire. J'ai un bon balai et je ne fais plus de quartiers... ces gens nuisaient à mon avancement personnel, celle que je suis aujourd'hui. rijaune
J'ai peut-être plus de facilité parce que je suis à la base une solitaire, mon enfance m'a drôlement aidée down car je n'avais pas d'autre choix que celui d'être seule.
Bref , bref bigsourire
Si tu as des carrés longs à saturne (j'en ai eu ma dose pendant quelques années, ils s’enchainaient ... un coup vénus, un coup mars etc etc) donc là ne sois pas trop étonnée si ça stagne et si ton moral descend en flèche quoi que tu fasses.
Boulot pareil ... ça ira bien lorsqu'ils seront passés.
Ils enseignent beaucoup de choses par contre ce sera très bénéfique pour ta vie future, riches d'enseignements même si sur le moment frappe
Est ce que tu vis depuis un moment des carrés à saturne ? Est ce que tu vas en vivre en 2016 ?



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 22:04

Oui, c'est sûr qu'avec saturne, mieux vaut être habitué à la solitude...
Merci pour ton témoignage. fleurr

Je sais qu'il y a quelques années, quand il était en balance, saturne a fait un carré à mes planètes uranus, neptune et saturne Capricorne...un carré saturne-saturne, c'est pas terrible. Il a aussi été opposé à ma vénus Bélier.
En 2016, saturne va faire un trigone à ma vénus en maison 5, mais il va aussi faire un carré à mon mars, maître de ma 5... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 19:31

Coucou,
C'est déjà une bonne chose si il fait un trigone à ta vénus let's go ... pour le carré et le trigone tu nous diras ce que tu ressens... smack wish wish
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 19:56

Oui, mais vu qu'il fait aussi un carré à mon mars...ça risque d'être un peu tendu entre les deux doute2
On verra bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 20:51

Il faudra peut-être étudier les autres transits pour voir quel aspect sera le plus actif: le Carré ou le Trigone? Ou l'un après l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:48

Ma vénus est à 21 degrés Bélier et mon mars à 23 Poissons, donc le carré et le trigone se feront à peu près au même moment...après comme tu dis, il faut peut-être regarder du côté des autres planètes...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 0:13

Je viens de regarder, vu que saturne rétrograde, les aspects à mes mars et vénus seront exacts en janvier 2017, en plus de ça, uranus rétrogradera lui aussi et sera en conjonction exacte à ma vénus en février 2017.
Il y aura aussi Jupiter balance opposé à ma vénus...je me demande bien ce que ça va faire tout ça, ma maison 5 va en voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 0:20

Jupiter en Balance va te ramener en 2011 lorsque Jupiter était conjonction0° à cette Vénus natale en Bélier ça va réactiver tout ça...mais t'inquiète, ce sera positif. tu me diras ce que ça fait stp, je te confirmerai de mon côté aussi car j'ai Mars en Bélier

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 0:34

Noooooon pas 2011 ! ahhhh frappe hallucine

C'est du passé 2011 Mdc, c'était il y a trèèèès longtemps, on oublie pouf

Oui tu me tiendras au courant !

Mais ça va, c'est pas Jupiter qui m'inquiète le plus...il y a pluton qui se rapproche dangereusement de ma vénus et qui va faire un carré avec...j'avoue que je suis pas rassurée, surtout que c'est long avec pluton, très long...les transits de saturne à côté c'est de la gnognotte.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 20:25

Bonsoir !

Voilà cette rs va bientôt se terminer...( happy danse laugh )

Est-ce que vous pouvez voir une rencontre sentimentale dans ce thème ? Non pas pour savoir si je vais en faire une, mais parce que j'ai effectivement rencontré quelqu'un qui m'a un peu "chamboulée", mais je ne vois pas grand chose de significatif dans la RS...mis à part, peut-être, Mars maître de la 5 et Mercure, maître de la 7, en conjonction dans ma maison 7.
Voyez-vous quelque chose ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs importante ? Profil11
Rs importante ? Empty
MessageSujet: Re: Rs importante ?
Rs importante ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs importante ? Pierre12 Rs importante ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~