Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le mensonge  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe mensonge  I_icon11Voir ses messagesLe mensonge  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 13:14

Je pense que c'est dû à l'opposition actuelle : Soleil/vénus/Mercure opposé Neptune ; si vous refusez de mentir vous rencontré un ( des ) subtils mensonges en face , c'est l'impression que j'ai depuis un moment mais là c'est encore plus flagrant envers une commerçante d'un bureau de tabac , j'attendais des cloppes et en principe ellee est livrée le mardi ( soi-disant c'est aléatoire pour raison de sécurité financière de la société qui les livre , bon ça ok ) , je passe samedi : rien dans la matinée , je ne suis pas rentré chez moi et j'ai fiat un pause casse-croute , je reviens toujours pas de camion et en fin d'aprem pareil .

dans ma RS 2011 , j'ai Vénus en Poisons conjoint au des , + ce qu'il y a dans le ciel + Neptune qui je pense est lié au tabac .....bref , et pour l'autre côté subtil je prend mon temps pour investir dans un ampli stéréo ( musique ) , un intérêt pour la radio bon je pense que ça vient de Uranus qui s'approche de mon Mercure ..voir aussi de l'image , bon ça c'est pas nouveau .

je ne supporte plus les faux-semblants , et les gens qui posent des questions qui ne les regarde pas.

est-ce que vous avez une expérience récente en rapport avec le transit actuel , disons de puis que Mercure était en phase de faire une opposition à Neptune ? je dirais depuis 1 mois mais je pense surtout depuis que Soleil et Vénus sont de la partie c.a.d depuis disons le 14 juillet .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 17:47

Salut COBRA,

je ne rencontre pas spécialement des gens qui me mentent mais qui se mentent, je suis allergique à l'à peu près, les gens qui disent tout et son contraire pour ménager la chèvre et le chou, les gens qui rabotent une vérité pour la faire rentrer dans le moule, des gens qui "disent" qu'ils veulent ça et font tout pour temporiser. Non que je n'envisage pas le fait qu'on ait pas le courage de ... tout le monde est faillible, mais qu'on soit malhonnête avec soi-même, je trouve ça stupide. Mais bon sourire

un truc aussi, les gens qui disent le contraire de ce qu'il pensent-voudraient comme si le fait d'exposer le pire les mettra à l'abri des soucis!
En ce moment, j'ai des boutons qui me poussent partout : irritation, irritations mais l'esprit reste tranquille, j'attends des jours meilleurs !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 18:20

"je ne supporte plus les faux-semblants , et les gens qui posent des questions qui ne les regarde pas."

Je suis dans ce cas....auquel je rajoute : le mensonge, les non-dits, tout ce qui est dit au 1er degré (sans réflexion)....donc, je me méfie des médias...etc....de tout qui est dit ou écrit.....
j'ai en natal soleil/mercure/vénus (IV) face au même trio actuel (X), sauf que mercure est rétro et que mercure natal et les deux autres planètes sont transitées par neptune.....J'ai pourtant l'impression de bien y voir, d'être claire-voyante (pas voyante extra-lucide... Le mensonge  279140 Le mensonge  485559 ) .....surtout que mercure est régent karmique nord.....comme une recherche de vérité humaine.....et que le mensonge sous toutes ses formes m'est devenu....insupportable.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 18:36

J'ai une aversion totale, compléte et qui me donne des boutons de l'hypocrisie.
Je les flaire, je ne les supporte pas et surtout je ne les supporte plus. Je pars et les laisse ... ces gens-là font des dégats
Et c'est idem pour les béni oui oui ....

Je suis plutot très entière, franche (et cela vaut des petits soucis), et attends en retour idem pour construire des bases honnêtes.

Ménager la chèvre et le chou ne permet pas d'avancer ensemble, qq soit les types de relations, et de pouvoir avoir confiance.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 20:21

ah oui ! enrober la vérité, c'est bien neptunien ça .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 20:23

un bon bonbon bien ouateux lol nuageux Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 20:27

comme les chamallows bigsourire ....ça se trouve l'inventeur était neptunien grimace baby
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 20:28

en plus, ils vous font sauter les plombages
ca vs coute cher
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 21:11

alors ça ! c'est un coup de Fantomas !

" je t"aurais Fantomas , je t'aurais ! " lol
https://www.youtube.com/watch?v=nJyhodqq-Pc

je découvre ça :
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/10-05-2010/le-prochain-fantomas-sera-sombre/
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 9:15

Bonjour à tous,

Cobra, je confirme quand tu dis :

Cobra a écrit:
si vous refusez de mentir vous rencontré un ( des ) subtils mensonges en face , c'est l'impression que j'ai depuis un moment

je ne supporte plus les faux-semblants , et les gens qui posent des questions qui ne les regarde pas.

Pour des bricoles ou des actes plus graves, c'est tous les jours que je pense cela en ce moment...Je suis Balance asc. Balance, allergique aux faux semblants et aux injustices...

J'ai du mal à supporter ces attitudes, Neptune y est pour beaucoup et je pense que ça va durer.

Beaucoup de choses doivent sortir de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 11:27

moi c'est dans mon travail, les clients sont de pire en pire, entre les clients qui disent qu'ils viennent en rdv et qui ne viennent pas, ceux qui s'engagent pour acheter alors qu'ils sont en interdit bancaire ( faut le faire quand même ), bref la moitié des personnes que je croise dans mon travail c'est ça, heureusement que je les sens à 100m ça m'évite de me faire avoir, et surtout de tomber de haut par rapport à mon prévisionnel de Chiffre d'affaire !

Arkania les boutons on en parlait dans un autre post, c'est T Uranus R en Bélier
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 14:11

ouais, MINOS,
en plus du trio Mercure Soleil en Lion (inflammation) et barbie Vénus qui entre en Vierge peau sèche, manque d'eau et de souplesse! ... heureusement que Mars est en signe d'eau sinon , on verrait des combustions spontannées rijaune

Moi aussi j'ai eu des RDV zappés, des appels curieux (je veux mais je sais pas)... look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 14:24

barbie lol . Tu m'étonnes toi les combustions spontanées, à Toulouse c'était horrible ce week end, hier je suis monté à 28°5 dans l'appart j'ai cru que j'allais me décomposer, j'ai eu beau tout ouvrir cette nuit ce matin c'est descendu à 23° seulement, c'est clair que Soleil en signe de feu ça chauffe ça chauffe sunny
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 15:02

ici le temps etait idéal pour passer la journée à la plage à l'ombre des cocotier, non des rochers...mais aujourd hui le temps est juste bon pour aller chercher des mures habillé d'un polaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le mensonge  Profil11
Le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge
Le mensonge  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le mensonge  Pierre12 Le mensonge  Notes-11
~Musique pour Relaxer~