Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon11Voir ses messages RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  RS2015 danger pour ma vie de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 21:21

Rappel du premier message :

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Rs10

je vous met la RS de 2015 que j'essaye de comprendre!
Et je m'excuse car je suis debutante niveau presque nul donc j'espère que quelques personnes pourront m'aider et m'eclairer!

Dejà ça commence  mal dans car AS est en M12 et comme tout ce qui  se rapporte a M12  pour moi c'est nebuleux et je ne sais pas comment l'interpreter Ce qui est dommage car j'ai lu sur le post d'aide de la RS  que justement il faut commencer par l'AS pour comprendre laRS....

Ensuite en regardant le MC  il est en M9... Donc le MC etant aussi important est que pour ma RS2015 les voyages ou l'etranger vont avoir une grande importance pour moi?


Dernière édition par rosalinda le Mer 12 Nov 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 23:30

rosalinda a écrit:
Nikolune a écrit:
Non pas vraiment, mais tu en parles très peu (Vénus R ?) tout comme moi ...

Alors, ça fait longtemps doute2 ?

pas loin de 20 ans Embarassed

Oh la la tu t'es mariée (trop ?) jeune Rosalinda ce qui fait que tu n'as peut-être pas trop "expérimenté" ailleurs doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 23:50

Trabuco a écrit:
rosalinda a écrit:
aurous a écrit:


La Vrai question, c'est restes tu les 2 pieds joints à la frontière de Saturne, ou fais tu un pas pour franchir cette frontière de bienséance et rejoindre Uranus(" Uranus " entre autre La connaissance qui nourrit les lois de " Saturne ")? Very Happy
ah Grrr saturne faut toujours qu'il vienne me plomber celui là , en rs; en tn et meme en synastrie frappe frappe frappe

Un jour une astrologue m'a dit que j'etais trop saturnienne pour une verseau!

Pourtant le maître du Verseau, à la base, c'est Saturne....

c'est pas uranus!!!! Alors c'est l'inverse je suis plus uranienne que saturnienne ....tiens je ne sais plus du coup je files me coucher frappe étoile Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 0:38

Oh mais tu es chanceuse !! applaudi
J'aimerais donc gagner un voyage en avion moà aussi
moi si j'etais toi alors là
Je sauterai dans l'avion !! veryhappy

L'Asc Sagittaire avec Jupiter trigone120° Uranus
repete un aspect en natal Jupiter Verseau trigone120° Uranus Balance IX
toute les bonne condition pour avoir un beau voyage envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 4:58


up , Rosalinda sourire

...et ptète que ce sera un bienfait pour ton couple justement , ce voyage , ça permet de se regarder ds d'autres yeux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 8:04

àpeuprès a écrit:

up , Rosalinda sourire

...et ptète que ce sera un bienfait pour ton couple justement , ce voyage , ça permet de se regarder ds d'autres yeux ... Very Happy

A peu près j'en parlerai à ma lune progressé ....si tu vois ce que je veux dire Wink terre
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 13:00

aurous a écrit:

La Vrai question, c'est restes tu les 2 pieds joints à la frontière de Saturne, ou fais tu un pas pour franchir cette frontière de bienséance et rejoindre Uranus(" Uranus " entre autre La connaissance qui nourrit les lois de " Saturne ")? Very Happy

Dans le match qui oppose uranus et saturne et bien Saturne a encore gagné et je suis restée à terre! AH le poids et le pouvoir de saturne Rolling Eyes down
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 12:58

aurous a écrit:
Une Rs n'est pas faite pour voir son avenir précisément, elle est faite pour avoir une ambiance de son futur état d'esprit.
Il faudrait savoir si c'est toi qui influence ta Rs ou si c'est ta Rs qui t'influence.
Il est vraiment conseillé de l'étudier avec légèreté et essayé de l'oublier dès qu'on est dans l'action. De toutes les façons, Une Rs agira qu'on le veuille ou non sur notre inconscient qu'il n'est pas possible de contrôler. Alors je le répète, il est vraiment primordial d'aborder sa propre Rs avec légèreté et détachement. Il est beaucoup plus facile d'étudier celle du voisin, d'autrui, car on a le recul nécessaire et le détachement.
Si cette Rs de 2015, t'angoisse quelque peu, c'est p-e que ton intuition est au travail et que tu pressens dans ta vie des faits qui peuvent s'actualiser ou se confirmer dans cette Rs. Alors, met là de coté et reviens y, dès que quelque chose d'important c'est passé et essaies de comprendre où ce fait se situe dans cette Rs. Ainsi l'expérience astrologique se construit. sunny


tu as raison aurus .... et à dire vrai malgré le fait qu'elle n' a pas l'air mauvaise cette RS, je me senns à l'opposé de ce qu'elle veut dire .... Y a des périodes comme ça boring
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:00

en creusant ,oui je sais je creuse toujours pour comprendre doute2 uranus de ma rs se retrouve opposé a celui du natal (logique vu mon age) mais je me demandais on l'interprète comment de rs à TN de la manière que quand uranus s'oppose à lui meme ?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:15

C'est un aspect "générationnel" alors je pense que ça donne juste une "toile de fond" ...

Comme le dit Poussière d'étoile,
il faudrait vérifier s'il y a "redondance" ... entre des planètes personnelles et lui ...

Tu auras ainsi plus de précisions wish.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:02

j'arrive à rien ce soir avec cette rs (à part me faire des noeuds au cerveau) je laisse tomber .... dejà rien que l'ascendant en 12 dejà je bloque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:19

rosalinda a écrit:
j'arrive à rien ce soir avec cette rs (à part me faire des noeuds au cerveau) je laisse tomber .... dejà rien que l'ascendant en 12 dejà je bloque!
tropdrole
Je ne sais pas si cela vient de toi ou de ta RS, mais tu m'auras fait bien rire.... laugh

au fait la 12, c'est la spiritualité et c'est aussi avoir de l'esprit... alors laisses le pousser et tu auras de beaux cheveux pleins de fleurs... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:29

mais ce n'est pas drole .... J'essaye de retomber sur les explications de celeste mais j'y arrive pas doute2 ....J'essaye d'appliquer la methode de malaya mais y a toujours un moment ou ça bloque débile
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 22:49

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Rosa_s10

oui je persiste et signe .... mais je ne lache pas aussi facilement (saturne retro en tn surement) ...

Je m'excuse à l'avance Aurus si ça te fais rigoler Wink ...

Trabuco j'ai bien retenu as en 12 année de merde (je vais finir par le croire ...) Et ici non plus pas de soleil conjoint à neptune c'est dejà ça!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:05

n'empeche si la rs permet de voir la tendance de l'année (et que je ne vois pas grand chose) pour l'instant les seuls trucs dont elle me parle c'est de ma vie sentimentale cette rs (qufe que ne comprends pas son langage) et de part son MC (entre autre) elle me parle de voyage hors je n'ai pas pris cet avion terre débile
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 23:04

Coucou Rosalinda,

Je me permets une petite incursion juste pour confirmer (dans mon cas!) que c'est pas folichon l'AS RS en XII.
Grosse déprime, descente au plus profond de soi mais au positif éveil à la spiritualité. C'est quand on est au fond qu'il faut trouver les ressources pour remonter.
Le fait de se sentir "enfermé" en soi-même, l'introspection donc, ça a du bon aussi. C'est comme si l'on se mettait en retrait du monde, en pause... On (s')observe, on (s')écoute, on (s')étudie...
Après ça se manifeste différemment selon son vécu, son histoire perso et le bagage spirituel dont on dispose déjà (ou pas!). Au plus on avait négligé les ajustements à faire en amont de sa vie, au plus on va ressentir l'urgence ou plutôt la nécessité de les faire.
Le tout c'est de trouver comment et je pense que ce positionnement en XII est précisément là pour nous obliger à réfléchir posément à la direction à prendre, sans précipitation, en âme et conscience. méditation

Dans tous les cas, bon courage Rosalinda et je te souhaite de trouver apaisement et sérénité, autant que je me le souhaite à moi-même, très égoïstement!!! laugh

Bises!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 0:15

merci astralie de ton commentaire ....oui finalement pas très folichon cet as en12 ... tu as bien decrit le coté enfermé en soi meme ...en fait j'ai l'impression de combattre mon "coté obscur" en permanence... Bon je ne dirai pas que c'est la grosse deprime mais je me donne l'impression de marcher sur un fil en permanence et que le balancier est mal qualibrée et pas toujours bien équilibré :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 0:57

Bonsoir Rosalinda,
Je remarque en tout cas que cette révolution solaire est surtout marquée par tes acquis (argent) car il y a un amas en maison II de révolution et elle tombe dans ta Maison I Natale....
De toute façon, au cours d'une vie tu as déjà eu et tu auras encore l'AS de révolution qui tombera en Maison XII, cela m'est déjà arrivé aussi plusieurs fois et je suis toujours là... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Profil11
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS2015 danger pour ma vie de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Pierre12  RS2015 danger pour ma vie de  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~