Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagescarré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:27

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Sur le post de la Vierge Folle/ Vierge Sage certains ont évoqué cet aspect de tension entre la Lune et Pluton au natal, faisant des ravages, une difficulté à lâcher prise et une tendance mélancolique à penser au passé.

C'est définitivement mon cas, quand j'ai lu vos interventions ça m'a fait tilte et j'ai voulu créer ce post suite à ça pour en parler un peu plus en détail.

Effectivement avoir une Lune carré90° Pluton représente une grosse difficulté à régénérer ses émotions, à passer à autre chose, on ressasse le passé et on a un mal fou à couper avec ça. C'est comme une espèce de torture psychologique.
Les angoisses sont aussi très présentes et parfois handicapantes (mal à respirer, sensation de manque d'air, sensation de peur inexpliqué, fortes tensions).

Si vous avez cet aspect là dans votre TN comment le vivez-vous, ou bien si vous connaissez des gens qui l'ont, comment percevez vous le comportement ou la psychologie de ces personnes?

Merci.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

anchois

anchois

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:32

@Vanessa: quand j'étais petite, une expérience bizarre d'auto-hypnose et des pressentiments très forts, les pressentiments reviennent depuis quelques années.
Et l'année dernière, le signe puissance mille dont je parlais l'autre fois, qui est l'expérience de ma vie mais qui est tellement dingue que je préfère ne pas en parler, en tout cas 1000% bénéfique. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:35

anchois a écrit:
Nikolune avec cette méthode c'est les planètes avec les plus gros nombres qui sont dominantes?

Oui, c'est bien cela Anchois :

tu serais donc "jupitérienne - vénusienne - neptunienne",
(perso, je suis "mercurien - plutonien") ...

Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:42

@Nikolune: en voyant de prime abord jupiter et vénus j'étais sceptique, parce que clairement ma vie est marquée par les planètes les plus faibles selon volguine, puis j'ai réfléchi; si on interprète les planètes fortes selon volguine comme étant celle qui nous rendraient parfaitement heureux, alors d'accord. Mais bon, un paquet de gens seraient pleinement heureux avec jupiter et vénus assonnant, me dis-je ensuite. Alors vraiment pas convaincue par cette méthode, en tout cas pour le moment, quelqu'un aura peut être un argument imparable!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:46

@Nikolune: Waouh! T'es Mercure - Pluton ?

Comment puis-je trouver mes dominantes volguine? doute2

@Anchois:

En plus Neptune qui transite ton amas en Poissons depuis 2011 BONJOUR !! bigsourire

Oui j'imaginais bien que tu avais une prédisposition pour le paranormal etc :)

Aucun souci pour ton événement de l'an dernier, je respecte totalement ton choix de ne pas en parler sourire parole de Vierge

C'était comment l'auto hypnose???

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:55

Milieuduciel a écrit:
@Nikolune: Waouh! T'es Mercure - Pluton ?

Comment puis-je trouver mes dominantes volguine? doute2

Oui bigsourire :

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Niko_v10

Tu pourrais télécharger la version démo d'Auréas, en attendant je te les propose (plus rapide) Very Happy ...

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Vaness10

... aucun doute, tu es ultra "mercurienne" !!!

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 9:05

40 points pour Milieuduiel, avec Mercure, ça influe fortement sur son physique normalement. => jeunesse. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 9:15



Oui, c'est super Vanessa up tu garderas toujours cet air jeune caractéristique des mercuriens !

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 9:17

Juste pour précision, les forces Volguine influencent le physique des gens qu'à partir de 30 points en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 9:20



Merci Venusie fleurr, c'est une précision bonne à savoir !

(Je suis "limite" alors ...)

Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 9:32

@Vanessa : j'ai cherché la fonction volguine dans mon logiciel il m'indique pour toi, dans l'ordre, mercure - mars - vénus - uranus - saturne. Nikolune pourra confirmer ou infirmer Very Happy
Pour ce qui est de mon aspect en conjonction de neptune sur mon amas, en fait en 2011 neptune n'a fait qu'un court passage en poisson, au dégré 0 avant de rétrograder. Par contre à cette époque je sentais énormément l'influence plutonienne qui faisait un sextile à ce paquet en poisson. C'est là qu'a commencé la transition psychologique et spirituelle. Neptune a réellement transité ça dès 2014, et c'est là que j'ai ressenti un vrai soulagement de l'âme, un éclairage, après que pluton m'ait toute transformée et 'ai envie de dire aussi "charcutée" de l'intérieur.
Alors l'auto-hynose, enfin c'est comme ça que j'appelle l'état modifié de conscience dans lequel je me suis trouvée. J'étais très jeune, âgée de moins de 10 ans, mais je m'en souviens très bien ça a été marquant. J'étais dans mon lit. La chambre était très noire et j'avais les yeux ouverts, je pensais à mon père qui me faisait tellement peur, aux difficultés et dangers que son existence impliquait bref, je pensais intensément à lui, et peu à peu sans que je m'en rende vraiment compte, j'ai glissé dans cet état de conscience étrange. Alors c'est comme si mon corps enflait (mais c'était agréable), et je devenais entièrement détendue, et là, des images sont venues à mon esprit, je me suis vue adulte habillée d'un tailleur noir devant un tableau comme dans une salle de classe, je me souviens même de l'aspect du tableau avec les traces de craie comme si on y avait écrit puis tout effacé, et je disais à quelqu'un qui n'était pas visible: "mon père est mort quand j'avais treize ans", sans pleurer ni avoir peur, comme si j'avais fait la paix avec la noirceur qu'il représentait, et la mort ('avais très peur de la mort quand 'étais petite). Il y a plusieurs choses qui sont troublantes pour moi dans cette expérience: d'abord, mon père est bien mort quand j'avais treize ans le 18 juillet 2000; ensuite je n'ai certes pas vécu dans la vraie vie cette scène devant un tableau, mais dans cette "vision" je porte un tailleur noir, et c'est le gnre d'habit que e reve d'avoir l'occasion de porter à présent, d'autre part depuis ma "résurrection spirituelle" je mets quasiment que des habits de cette couleur, tandis qu'avant c'était coloré voire un peu barbie (je ne suis pas gothique pour autant); enfin, ce calme dans ma voix et sur ma figure dans la vision, qui m'a tellement étonnée quand j'étais enfant, c'est ce que je ressens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 14:06

@Nikolune et Venusie: Punaise 40 points !! je suis hyper Mercure ! laugh
Je ne suis pas étonnée ! c'est vrai que je ne m'arrête jamais de parler... blablabla tout le temps. Je suis très très curieuse aussi. Pour moi la communication c'est l'essentiel dans tout lien avec les autres. ça peut être une communication verbale mais pas que. il faut aussi décrypter ce qui n'est pas visible et ça c'est la meilleure partie bigsourire

Merci Nico pour mes dominantes volguine !! Mars en 2ème position tiens tiens je ne le voyais pas du tout comme ça en fait ^^ comme quoi danse

@Anchois: Tu as également trouvé mes dominantes volguine et et je t'en remercie sourire
Je me souviens très bien de quoi tu parles... en Avril 2011 Neptune est effectivement entré en Poissons et c'est à ce moment là que j'ai eu des soucis. il était bien évidement en opposition180° à mon Soleil natal en 12 les épreuves. forcément il a brouillé mes liens avec certaines personnes. Enfin bref revenons à toi, Pluton est très destructeur, il détruit tout et tu dois faire avec et reconstruire comme tu peux. Le sextile avec Neptune c'était le début pour toi, là tu l'as carrément sur ton amas en Poissons ^^ tiens tiens justement Neptune transite mon Noeud Nord 14' en Poissons ah mais je remarque qu'il est entre ton Soleil et ta Lune :) tu as aussi ton Noeud Nord conjonction0° mon Mars rétro tout pourri lol rijaune

Je sens que tes expériences sont liées à ton Soleil + Mercure en maison 8 ! surtout que les Poissons sont très sensibles à ce genre de trucs.

Ton histoire est vraiment touchante et forte à la fois. ça ne doit pas être facile de vivre ça en ayant 10 ans. Donc en 1997...donc quand le Noeud Nord était en Vierge en face de ton amas. tu as beaucoup de force interne et tu es courageuse :)
Je vois que ton AXE Cancer Capricorne est intercepté ça semble correspondre avec ton vécu. tu as également la Lunenoire en maison 12 (en Cancer toi) comment le vis-tu ? As-tu peur de l'enfermement ?

Je suis vraiment impressionnée par cette histoire d'auto hypnose. C'est comme si tu avais été connectée à quelque chose qui t'a projetée dans un état futur où cette réalité est devenue la tienne plusieurs années après.
Contente de lire que tu te sens plus calme. Je pense que tu as quand même un don, ce n'est absolument pas commun et encore moins aussi jeune. Tu n'as jamais eu d'autres ressentis parfois? des intuitions spécifiques et qui s’avéraient être vraies? :)

Je crois vraiment que le côté spirituel des Poissons est très spécial. il y'a vraiment une différence avec les autres signes. je vous sens beaucoup plus réceptifs à ces choses. ma mère est pareil c'est dingue, il faudrait plus de gens Poissons dans ce monde. Des personnes qui éprouvent une vraie empathie pour le monde qui les entoure. Curieusement à part ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand père étaient Poissons et y'en a beaucoup autour. J'aime justement le côté "Crois dans la vie, crois en toi, il y'a de la beauté partout, tu peux toujours t'élever si tu combats tes démons intérieurs."

Pour les fringues t'inquiètes pas !! lol Si tu veux sortir habillée en clown t'as le droit aussi !! rijaune

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Lune carré Pluton - Page 4 Profil11
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
carré - Lune carré Pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Lune carré Pluton - Page 4 Pierre12 carré - Lune carré Pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~