Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon11Voir ses messagesLA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minos

Minos

LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Profil11
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Empty
MessageSujet: LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 19:54

Chers Astrocieleurs, et cieleuses,

je vous invite dans un voyage magnifique que l'on a partagé avec moi pour lequel nous devons accorder la plus grande importance, avec libre arbitre bien entendu, voiçi le sujet : fleurr


“La science rejoint enfin la Tradition. Le monde d'espace-temps dans lequel nous vivons au quotidien n'a aucune réalité. Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelle tant que nous y croyons, une sorte de rêve-cauchemar dont nous sommes prisonniers et dans lequel nous souffrons. La Physique Quantique nous apporte les éléments de réflexion qui nous permettent de sortir de nos illusions”.

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25

Je vous laisse découvrir ce sujet traité par Jacqueline BOUSQUET, femme extraordinaire qui, a base de Physique quantique et de kabbale nous démontre l'illusion que nous entretenons,

excellent voyage à tous, et toutes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Profil11
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Empty
MessageSujet: Re: LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 20:14

ah merci Minos, j'avais écouté une de ses conférences ...elle est copine , je crois, avec Ghis .

je met de côté la vidéo pour la voir plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Profil11
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Empty
MessageSujet: Re: LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 20:58

oui il vaut mieux que tu ais du temps ça dure presque 2 heures, mais très, très riche d'enseignement, je suis bluffé sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Profil11
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Empty
MessageSujet: Re: LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Pierre12 LA VIE : réalité, ou illusion ? Comment faire face ( par Jacqueline BOUSQUET ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~