Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titoune


nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 0:21

nouvelle - Nouvelle RS 2014 Rs_20110

Qu-est-ce qu'il peut m'attendre cette année ?

En sachant qu'actuellement, je suis dans un parcours de recherche d'orientation au niveau pro (je fais des tests de compétence et je suis suivie depuis peu - ça peut déboucher sur une reprise d'études, une formation..) et que je pensais vouloir me prendre un appart pour avoir plus d'indépendance (je vis chez mes parents). Je penser aussi voyager un peu avec des amis. Après j'ai un autre projet qui est de partir en "PVT" (permis vacances-travail) je pensais surtout au Canada, mais je le repousse plutôt pour pas avant fin 2015-début 2016 (car je ne me sens pas prête et capable de le faire maintenant, et puis je suis occupée).

La seule chose qui me semble parlant c'est Lune Uranus ..déménagement ?
Saturne en I maturation ?
Mercure maître de IX avec Noeud Nord études/formation ? carré90° Pluton maître de II..difficultés financières ?

Dîtes-moi ce que vous en pensez doute2 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 6:13

Coucou Titoune,

tu as un magnifique Jupiter en Lion au MC -> excellent pour les études et le boulot. // pluton en 3 : très bel intellect

Saturne en 1 : oui, maturation, voire amaigrissement de ta personne. 

Possible déménagement car Lune-Uranus dans la maison du quotidien et Uranus maître de 4. 

bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 1:25

Coucou Enaid sourire

C'est gentil de ta part de m'avoir répondu. bouquet
Pour ce qui est de ce Saturne en 1 ça tombe bien car j'aimerai perdre 3-4 kilos Very Happy

Asc de RS en maison 6 natale, année de travail on dirait (l'année passé il tombait en 5 et effectivement c'était une année "je me la coule douce" sabbatique sourire

Uranus maître de 4 trigone120° le maître de 3 Jupiter le déménagement pourrait être lié à des études ou le travail alors ..
jupiter comme la 9 c'est les études supéieurs, les voyages voire l'étranger, donc j'imagine que ça sera un de ces secteurs qui sera valorisée...le maître de 9 avec celui de la 4 démanagement pour des études, pour voyager (je sais pas si ça compte ?) voire à l'étranger pour le travail..à moins que cela soit imprévisible, c'est pas ce que j'ai prévu pour cette année. lol ou alors loin de ma région, avec l'opposition180° de Mercure ?
Cette Lune Uranus me fait aussi penser à un "possible" départ précipité pour une raison que j"ignore, peut-être car le Bélier est un signe d rapidité..

Je viens aussi de reprendre un petit peu la conduite le weekend (ça fait 6 ans que j'ai pas touché un volant).


En tout cas je te remercie pour tes réponses bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 8:32

De rien Titoune ! 

Oui, un AS de RS en 6 : imptce du quotidien, du travail, de l'organisation, des tâches ménagères, des petits animaux 

Je te rejoins sur ce que tu dis sur le déménagement. Ça peut avoir un lien avec le travail et qqch de rapide, ou qui te tombe dessus d'un coup.

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 2:54

Je reviens encore sur ma RS 2014/2015 et je rectifie des choses que j'ai dite précédemment. Changement de programme : c'est une formation professionnelle que je souhaiterai faire à l'étranger l'année prochaine et je suis très motivée. Il y a des choses qui se sont passés (enfin plutôt une prise de conscience) qui fait que je veux me "surpasser" l'année prochaine. J'ai commencé de nouvelles activités dans ce sens, comme prendre des cours d'anglais à la chambre du commerce et des activités Photoshop (en rapport avec mes envies d'orientation). J'en ai marre de stagner et j'ai envie de réaliser des choses concrètes et fortes, pleines de sens pour moi et d'envoyer un joli pied de nez à ceux qui ne me croient pas capable de le faire Wink

Est-ce que ma RS est "compatible" avec cette possibilité ? hallucine

Je vois Lune maître de 9 par interception en 6 sur le Noeud Sud avec le maître de 4 Uranus , en opposition180° au Noeud Nord Mercure (maître de 9 et 11) en 12.
Saturne en 1 maître de 3 intercepté je le verrai comme des prises de responsabilité, une maturation etc voire des difficultés possibles.
Ce Soleil en 11, maître de 10 comme l'envie de réaliser une aspiration, un projet et avec ce Jupiter au MC culminant j'ai envie d'y croire.

J'ai lu sur le web que Mars en II pouvait donner des pertes d'argent (grosses dépenses ?) - et Pluton maître de II ne ferait que le confirmer. Mon projet de formation a un coût qui n'est pas minime (sans compter le reste, logement etc.). Je vois ça comme un véritable investissement personnel, c'est pas de l'argent que je veux jeter par la fenêtre.

C'est surtout Jupiter carré90° Saturne qui me laisse perplèxe doute2

Si quelqu'un pouvait me donner son avis.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle RS 2014 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2014
nouvelle - Nouvelle RS 2014 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle RS 2014 Pierre12 nouvelle - Nouvelle RS 2014 Notes-11
~Musique pour Relaxer~