Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vénus harmonie ou borderline  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus harmonie ou borderline  I_icon11Voir ses messagesVénus harmonie ou borderline  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus harmonie ou borderline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour à tous,

en fait je répercute ce que j'avais lu sur le blog de Tristan concernant Vénus, et la façon de la vivre en fonction de son TN.
Un texte très fin, sensible et dans lequel j'ai pêché plein de vérités.

En gros, il en ressort qu'une Vénus bien aspectée signifie et que le natif aimera un environnement fait de beauté et d'harmonie, et qu'il attirera à elle tous les éléments nécessaires à la création de cet environnement.
Ce presque simplement.

Une vénus mal aspectée (présente!!) donnera du mal au natif à créer ce même environnement harmonieux dans sa vie; comme s'il s'empêchait de faire du beau, d'avoir du beau autour de lui...

En fait je me retrouve un peu, que ce soit sur le terrain de l'environnement physique (maison), relationnel (pas toujours de bon choix)...

Mais quelque chose de nouveau pointe depuis ces dernières années, j'ai envie de beauté autour de moi, mais la concrétisation reste difficile.

J'espère arriver bientôt à ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 18:24

Sokantik .. Vénus est une coquinette.
Elle fait pleurer et rire, elle soigne et se fait soigner.
Quelque soit sa position dans un thème, elle donne et elle reçoit.
Il n'y a pas de mauvais aspects ni de mauvaises positions de Vénus en maisons dans un thème. Elle est là où Elle doit être pour continuer t'aider à continuer ton chemin.
Pour toi, regarde un peu où se trouve ton coté martien ainsi que Sat.

Mais quelque chose de nouveau pointe depuis ces dernières années, j'ai envie de beauté autour de moi, mais la concrétisation reste difficile.
Si tu arrives à bien visualiser ce que tu veux tu auras ce que tu désires.
Les aspects difficiles dans un thème ne sont que des défis que tu as la possibilité de surmonter.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 20:10

Merci Rigel pour ton retour bouquet

Je visualise effectivement, je vois ce à quoi je souhaite accéder.

Et il faudrait que j'arrive à plus de dissocier de vénus (très très difficile), puisque tu en parles, que ce mars soit davantage désexualisé, et purement orienté vers l'action.

Quant à Saturne, très important dans mon TN car en aspect à soleil et lune, j'apprends depuis peu à le connaître, à le manier et à l'apprécier finalement...

up
Revenir en haut Aller en bas

Enylesor


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 13:53

Bonjour

Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi il y avait une seule représentation de venus pour deux signes.. Balance Taureau

J'aimerai que quelqu'un me donne à lire un ouvrage ou un site consacré à ces deux venus qui ne peuvent se ressembler..

J'ai pour ma part un carré Vénus Taureau en V carré Pluton en VIII...
Vénus quinconce Neptune Scorpion en X..

Je n'attire pas et je n'aime pas ce qui est tordu, ni les situations ni les gens.

J'ai le MC Balance ce qui me renvoi encore à Vénus ..

Eny smack
Revenir en haut Aller en bas

Enylesor


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 13:55

J'ai lu ou entendu parler de venus vesperus et venus hesperus qui aurait des infos là dessus.
Merci.

Very Happy Eny
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 14:13

salut eny, ça m'étonnerait qu'avec une vénus carré pluton en VIII surtout tu n'ai pas un côté tourmenté et tordu dans une relation affective. il est vrai que la vénus est en taureau mais le calme plat à la longue doit te souler ? bigsourire

Pour Vénus Hespérus et Lucifer, c'est la position de ta vénus suivant qu'elle soit avant ou après le soleil. L'interprétation donne une teinte différente, c'est comme mercure prométhée et épiméthée.


Vénus avant le Soleil : Vénus Lucifer* (étoile du matin) orientée vers le futur : vie émotionnelle tournée vers le futur, elle est émotive, impulsive et hypersensible.

Vénus après le Soleil : Vénus Hespérus (étoile du soir) orientée vers le passé : la vie émotionnelle est plus teintée de préceptes éthiques et moraux, ressent après avoir agit et si les expériences passées sont décevantes la peur peut inhiber la vie émotionnelle.

*Le terme Lucifer na rien de négatif au vu du nom qu'il porte il signifie simplement porteur de lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Enylesor


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 14:26

Je ne suis pas attirée plus que ça par les tordus j'ai vécu un histoire tourmentée avec un neptunien mais à part ça,je sublime dans l'art peut être retrouve ton ça dans mes créations je n'en doute pas. Je vis l'astrologie comme un processus alchimique dans lequel je serai le creuset..
On peut posséder des aspects qui ne sont pas d'un seul tenant c'est à dire qu'il n'y a pas qu'une explication de pluton en VIII en carré à venus. Il y a des variations ...
Il y a aussi la perception aiguë de la finitude de la transformation de la transmutation qu'offre l'énergie plutonienne.D"ailleurs j'ai un trigone saturne en XII pluton VIII...

Tout est création destruction recréation dans un mouvement perpétuel et c'est très intense des l'instant ou on le corporalise.

Il faut corporaliser l'esprit et spiritualiser la matière..

Eny bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enylesor


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 14:29

Very Happy Je suis bien contente d'être une venus lucifer se levant avant le soleil..

Je n'ai pas d’à priori concernant Lucifer ( lune en scorpion..)je connais son histoire.. diable

Eny
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 20:40

Oui tu as raison pour la sublimation ça aide bien... Dis moi tu n'es pas aussi sur astrodienst ? Je crois t'avoir déjà vu. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2011 - 16:25

Salut Eny

Enylesor a écrit:

J'ai pour ma part un carré Vénus Taureau en V carré Pluton en VIII...
Vénus quinconce Neptune Scorpion en X..

Je n'attire pas et je n'aime pas ce qui est tordu, ni les situations ni les gens.
Eny smack

C'est une belle position que tu as, pour moi c'est presque le contraire tout le temps, j'ai Vénus Poissons carré90° Asc Taureau et opposition180° Saturne R Vierge . Vu que j'ai souvent du mal à voir les autres comme ils sont avec cette position de vénus et que Neptune maitrise les poissons, j'ai souvent attiré à moi des drogués, des personnes en perdition, au fond du trou, et c'est toujours comme ça, dans mes amis, mes collègues. L'opposition à Saturne fait qu'en plus je me sens comme bloqué au niveau affectif et je pense que ce n'est pas demain la veille que j'aurai des enfants, et le carré à l'ascendant fait que je perd tous mes moyens face à une jolie femme et que je n'ose que très rarement faire le premier pas !!! avec tout ça triste

mais bon restons confiant en l'avenir bisou
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2011 - 7:45

enylesor up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus harmonie ou borderline  Profil11
Vénus harmonie ou borderline  Empty
MessageSujet: Re: Vénus harmonie ou borderline
Vénus harmonie ou borderline  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus harmonie ou borderline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus harmonie ou borderline  Pierre12 Vénus harmonie ou borderline  Notes-11
~Musique pour Relaxer~