Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon11Voir ses messagesL'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 12:43

La réponse est oui au premier, mais aussi oui au second, voyons çi-dessous pourquoi :( ne me blâmez pas trop c'est un essai astrologique bigsourire )

L'argent est avant tout une énergie d'amour même si de nos jours elle est avant tout une énergie de pouvoir, que ce soit au niveau politique, industriel ou économique, voire aussi humanitaire, familial, l'argent est détourné de sa nature première, une nature d'amour

Les ressources, l'argent sont symbolisés par la maison II et le signe du Taureau , Vénus maîtrisant cette maison l'argent est donc par nature une énergie d'amour, aucun retour n'est éxigé à la personne à qui l'on donne. love

En opposition de trouve la maison VIII régit par le Scorpion , Pluton maîtrisant cette maison l'argent est là, automatiquement, une énergie de pouvoir, Pluton représentant la politique, la mafia, le pouvoir, et l'héritage. C'est l'argent destructeur, l'appat du gain, là le retour est exigé. diable

Seules les maisons V ( régit par le Lion et maitrisée par Soleil) et XI ( régit par le Verseau et maitrisée par Uranus ), car en quadrature aux II et VIII, ne sont pas des maisons ou les notions d'argent entrent en ligne de compte, la V symbolisant l'attraction physique, sexuelle, les sports, jeux etc ...nous sommes au delà de l'aspect monétaire, tout comme la maison XI qui symbolise les amis, les projets etc...

Toutes les autres maisons, je dis bien toutes, vivent une alternance donnant l'une après l'autre une énergie de pouvoir, puis d'amour, sans exception, chaque maison donnant tour à tour, vis-à-vis de la maison II, puis VIII, des aspects positifs, ou dissonnant.

Vous me direz " oui mais la maison XI symbolise la politique, comment pourrait elle ne pas renfermer une énergie d'argent de pouvoir ", et je vous répondrai que la politique et l'argent dans son terme plus général sont 2 énergies totalement différentes et si des politiques ( comme une grande majorité ce jour lol ) vivent par et/ou pour l'argent c'est qu'ils sont à ce moment là dans une énergie Plutonienne et qu'ils ne font plus ce métier dans les influx d'Uranus qui prône la politique dans le sens libertaire.
Il en est de même pour la maison V qui symbolise le jeu, l'amour mais dans l'aspect amusement, dès que nous entrons dans des jeux ou du sexe qui impliquent de l'argent alors nous sommes dans une énergie de maison VIII, donc de pouvoir, et non plus d'amour.

Pour les autres maisons, et bien nous pouvons vérifier que l'alternance est applicable :

Maison I : l'Ego peut tantôt être avide et chercher à maîtriser les autres avec l'argent ( pouvoir ), tantôt se détacher et offrir son aide ( amour )

Maison III : Les frères et soeurs peuvent utiliser l'argent pour nous faire des cadeaux ( amour ) ou nous prêter de l'argent à rembourser ( pouvoir )

Maison IV : les parents et la famille au sens large même modus operanti que pour la maison III

Maison VI : le travail, la santé peuvent être énergie de pouvoir ( Dirigeant d'une entreprise, laboratoire pharmaceutique ) ou energie d'amour ( Société à but non lucratif, médecins sans frontière ... )

Maison VII : maison de la relation à l'autre, du mariage ( mariage d'amour ou mariage forcé et/ou intéressé )

Maison IX : Les maitres, les guides, le droit etc ( Gourou à la prédominance de l'argent pouvoir, le maitre non )

Maison X : la carrière, les responsabilités ( volonté de faire un métier en conscience/ amour/ ou pour le pouvoir qu'il procure/ argent / )

Maison XII : occultisme, astrologie etc.... ( astrologie ou occultisme pratiqués dans le cadre d'un métier rémunérateur = énergie de pouvoir, pratiqués dans le cadre d'un bénévolat comme sur Astro-ciel = énergie d'amour ) Bon là je vais pas me faire des potes moi rijaune

Bon le côté rassurant c'est que sur Astro-ciel règne une énergie d'amour et ça c'est très bien coeur Merci Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 12:59

occultisme , astrologie tu le trouves aussi en VIII , mais ce n'est pas le fait d'être énuméré mais plutôt qu'elle conscience à la personne ...parce que vu de l'extérieure un astrologue c'est un astrologue , un mécanicien c'est un mécanicien , etc..etc.. ...bon si il a une gueule comme ça : rijaune ça craint ......mais ça passe.......mais ça craint quand même bigsourire .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 13:35

tropdrole c'est clair on dira qu'il a pas de chance ce pauvre mécano !!!!

Oui bien vu pour la maison VIII et l'occultisme, et l'astro, mais par définition, étant à ce moment là en opposition à cette "énergie d'amour", ces "pratiques" en maison 8 se révèlent alors en " énergie de pouvoir ", tandis qu'en XII ( lorsqu'elles sont spiritualisées ) elles sont adoucies car dans l'alternance, l'occultisme et l'astro en 8 en sont pas spirituelles.

Bien sûr tout est une question de conscience, et tout dépend aussi de la position de ton vénus en TN, si par exemple, on va prendre les extrêmes, tu as Vénus M8 Scorpion on sera au départ de la vie de l'être dans une énergie totale de pouvoir,

son opposé, l'énergie totale d'amour, sera un TN ou Vénus M2 Taureau

et comme on le sait, ni l'un ni l'autre ne sont bénéfiques dans une vie, ce n'est pas parce qu'on est totalement dans une énergie d'amour que l'on est dans le vrai !!! ni dans l'autre énergie d'ailleurs, voilà pourquoi il est très difficile je pense de trouver un TN ou trouver les aspects précités.

Vérifies dans ton thème : par exemple dans le mien ( car plus facile je l'ai sous la main Wink )

Vénus Poissons M11 : si l'on décortique, Poissons = M12 donc alternance d'argent de pouvoir et d'amour car spiritualisé
M11 : Pas de notions d'argent

En d'autres termes la valeur de l'argent dans mon thème est faussée, il est vrai que plus jeune, et il y a pas longtemps encore, je pensais que l'argent était partout de l'argent pouvoir et étant quand même quelqu'un de très spirituel je ne pouvais concevoir de gagner beaucoup d'argent car je trouvais ça déplacé. ( M11 )
Grâce à ma M12 ( représentée par Poissons ) et grâce au côté spirituel de cette vénus, je comprend que pour un bon équilibre dans la vie il faut à la fois gagner sa croute pour vivre ( argent de pouvoir ) et savoir en donner à ceux que l'on aime et que l'on croise ( argent d'amour )

faites ce petit jeu sur votre vénus et je suis prêt à parier que le résultat sera probant sur votre relation à l'argent hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 14:59

La VIII contrairement à ce qu'on pense d'elle est aussi spirituelle mais c'est une spiritualité instinctive , c'est parfois où l'on vit un Catharsis ..entres autres .

la XII tu peux très bien être dans le flou ...ou alors être une sorte de gourou manipulant la passe : " je suis votre Père....mais siii ! c'est écris là ! faites pas chier ! " ...bon il dit pas comme ça hein !? lol

Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 15:16

OUi Cobra, je suis d'accord avec toi, bien sûr que la maison VIII est une maison spirituelle, tout ce qui tient de l'occulte, de l'astrologie fait partie de la VIII et sont par définition des valeurs spirituelles, la VIII formant de plus un semi-sextile à la M IX et trigone120° M XII.

En fait je pense m'être mal exprimé, et tu as très bien fait de me reprendre, mon exposé est concernant la valeur de l'argent et si elle est perçue de manière Plutonienne ou Vénusienne. L'argent en Maison Plutonienne n'est pas Spirituelle car il y aura la notion de pouvoir, ce qui n'est pas du tout le cas d'une valeur Vénusienne.

j'ma ben fait comprend lo !!! rijaune

Sinon totalement d'accord avec toi pour la XII, à ce sujet Cobra, j'ai une révélation à te faire : Je ...... suis ...... ton père !!! diable alors aboules le fric et qu'sa saute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 15:57

MINOS,

d'accord avec toi sur le fond, si on était déjà en 4 ou 5 D ou quelques coups de rame plus loin, on pourrait mettre ta théorie sur la table en se disant : C'EST COOL

malheureusement, les gens, en général, ont encore besoin d'apprendre et comprendre, si on donne sans rien en retour (je veux dire, ni argent, ni conscience de ce qui est reçu, même si on n'est jamais tenu d'en faire quelque chose de particulier), ceux qui donnent s'épuisent...

vois dans les associations dites "caritatives" elles ont beau avoir voulu faire pour le bien de tous, aujourd'hui , on se rend compte que ça ne suffit pas parceque derrière chaque "échange" il ya l'apprentissage, l'expérience ... et la balance de l'équilibre Vénus

Dans le temps, avant que la bourse ne naisse diable les échanges existaient déjà : on faisait du troc d'objet ou de service (dans le sens de la Vierge donner un truc utile en échange d'un truc utile!!)

Moi, je ne mets pas Vénus comme maitre du Taureau mais EROS (polarité opposée à la mort, attachement, passion donc mélange Mars Vénus ) parcequ'il exprime bien la valeur qu'on donne à l'argent, aux biens, à la possession et à .... l'amour de nos jours , d'autant que la 2 indique en spirituel tout ce qui nous permet de nous incarner (en tout cas de nous croire vivant..; donc très personnelle comme vision).
Vénus Je la vois plus appartenant ou régissant Balance , quand on a trié assez pour donner au pragmatique ce qui lui appartient et de même pour le spirituel, elle devient harmonie, beauté ce qui demande forcément de trouver sa place parmi les "autres" -> maison 7 tout en se préservant soi même des faux semblants, des injonctions extérieures et des peurs.

On peut parfaitement faire de l'astro ou n'importe quelle activité occulte sans argent mais pour rattraper un besoin de pouvoir ou de vide autour de soi, chercher l'emprise, la supériorité... et puis, donner sans rien en retour de nos jours, c'est rendre les gens dépendants, de votre propre supériorité (vous savez, lui non), pouvoir (vous vous mettez au dessus de la condition humaine puisque vous n'avez pas les mêmes préocupations physiques)... de l'autre côté, se faire rémunérer de manière excessive c'est également se mettre au dessus en disant inconsciemment, si vous voulez de mon temps, va falloir le prouver parce que j'ai pas que ça à faire...

J'ai appris à mes dépends que seul l'équilibre est optimiste, ni trop , ni trop peu... comme disais CONFUCIUS : la loi du juste milieu!

maintenant, c'est comme ça que je vois les choses fleurr


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 16:04

"L'argent est avant tout une énergie d'amour même si de nos jours elle
est avant tout une énergie de pouvoir, que ce soit au niveau politique,
industriel ou économique, voire aussi humanitaire, familial, l'argent
est détourné de sa nature première, une nature d'amour
"

Vénus est un moyen d'échange....dans un un cas, c'est une monnaie, dans l'autre, c'est le sentiment, même si le retour est non exigé mais fortement souhaité, c'est un défi , rôle de vénus dans les deux cas.
Dans ces deux cas, il peut être transcendé : rôle de pluton où ce "moyen" d'échange est devenu un "pouvoir".....
Le bélier et la maison I, lancent le défi martien.....
Pour moi, vénus, est "l'objet" du défi.....c'est l'équilibre à atteindre pour chaque maison face à l'autre : sorte ..."d'aller et retour".....
(vénus : maitre de ma XII et VII....et...noeud sud en ....II).....
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2011 - 21:40

Coucou Arkania,

c'est vrai que j'ai un coup d'avance, avec mon MC Verseau la 3D est pour depuis longtemps révolue !! cramper

Non sans rire j'entend très bien ce que tu me dis, c'est vrai que ceux qui donnent sans retour s'épuisent car ceux qui recoivent dans ce cas là ne "participent" pas à cet échange et n'ont pas l'impression d'avoir réellement reçu quelque chose, ou bien se sentent redevables ce qui leur donne une sensation de s'abaisser, alors qu'il ne devrait pas et pourrait accepter tous les cadeaux, tout ce qui peut lui être donné, car lorsqu'on donne, on se donne, mais les esprits doivent évoluer.

Merci pour ta vision des choses enrichissante, de toutes façons Vénus régit à la fois Taureau et Balance mais selon mon essai la maison 7 est dans l'échange, l'équilibre c'est vrai mais en étant semi sextile60° M8 ( énergie de pouvoir ) et quinconce150° M2 ( énergie d'amour ) on voit bien cette maison alterne les 2 énergies, tandis que la M2 est cette énergie d'amour. La M7 est une maison très volatile, éphémère d'ou l'alternance d'énergie. La M2 est terrienne donc sa valeur est ancrée fermement et ne varie pas

Ton point de vue est très intéressant cependant, merci. smack

Elena, merci pour ton retour également, avec Vénus maitre de ta XII et VII tu es donc dans une énergie d'alternance, de pouvoir et d'amour vis à vis de l'argent, d'ou côté aller retour, tes 2 maisons sont équilibrées vis à vis de ces 2 énergies. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2011 - 23:22

Elena j'ai du nouveau sur cet essai et ton retour m'est indispensable car je n'ai pas accés à ton TN : hallucine

Tu m'écris : " Pour moi, vénus, est "l'objet" du défi.....c'est l'équilibre à atteindre pour chaque maison face à l'autre : sorte ..."d'aller et retour".....
(vénus : maitre de ma XII et VII....et...noeud sud en ....II)....."

avec Vénus maitre de ta XII et VII tu veux donc dire par exemple que dans ton thème le Taureau est en M XII et la balance en M VII. En fait les maisons que Vénus maitrise pourraient représenter l’axe de progrès que tu dois développer dans cette vie concernant ta notion d’argent, tandis que la position de Vénus en signe et maison détermine à la naissance ton package d’arrivée sur terre, de là tu peux déterminer ou se situe ta vision de l’argent et l’axe que tu as à développer, une sorte de régent karmique sur la notion d'argent.

Quand au Nœud Sud en II, il signifie donc que ton NN est en VIII, il t’est demandé dans cette vie d’équilibrer plus ton côté pouvoir de l'argent plutôt que ton côté amour que tu as donné en excès dans la vie précédente.

Ton vénus se situe en quel signe et maison ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

louloute


L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 6:57

bonjour,
oui elena on voit pas ton TN doute2

alors moi j'ai Vénus Taureau avec la NN en 9
Balance en M2 avec Mars R carré90° Jupiter
apprendre les valeurs materielles et notions d'argents pour equilibrer la M2 car la M9 et probablement ce Jupiter
j'ai tjrs étè genereuse,je suis tjrs dans l'energie de donner parceque la vie (les gens me donnent).
si je cherche à etre donnant -donnant ,je rentre dans une energie de pouvoir et là ça ne me reussit pas.
je fais attention financierement depuis quelques années,je suis econome.
mais materiellement je donne et la vie me le rend ( energie),,,pourvu que ça dure coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 11:15

coucou Minos,

Merci de ton intérêt...
"Ton vénus se situe en quel signe et maison ? "

Vénus est à la pointe de la maison IV conjoint au soleil et mercure.....
Vénus est maitre de ma XII (balance) et de la VII....
Vénus est maitre du signe....où se situe Chiron (conjoint à jupiter en XII)
je veux dire par là que j'ai dû travailler cette planète ....blessée....pour arriver à cette réflexion que toute maison doit s'équilibrer....donc, de trouver l'équilibre entre tous nos champs d'expérience....Vénus étant le maitre symbolique de la VII, maison qui commence la 2ème moitié du zodiaque......
...Ce ne que mon avis....réflexion personnelle.....(entr'autres en ce qui concerne ce vaste sujet fort intéressant)
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 13:45

Merci Elena pour ton retour, toi aussi Louloute, je reviens vers vous en soirée je prend le temps d'analyser vos renseignements smack
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 23:03

Bon merci à tous et toutes car je pense arriver à la fin de cette essai applaudi et je pense qu'il est très concluant, sans me flatter bigsourire , quand vous lirez notamment les exemples que j'ai pris pour appuyer mon essai sur des personnages célèbres :

Tout d'abord Elena :

Donc pour toi ton bagage d’entrée dans la vie concernant cette notion d’argent est :

Vénus M IV Verseau ( car conjonction Soleil !!! c’est bien ça !! )
En décortiquant on obtient M IV = énergie d’alternance, Verseau = M XI = pas de notion ou notion faussée, voire on pourrait dire même désintéressée.

Là ou j’ai fais une erreur juste au-dessus c’est l’axe de progrès, ou l’axe demandé de vivre dans cette vie, concernant l’argent, le début de mon essai parlait avant tout des maisons astrologiques, et il nous faut rester dans ce champs, donc ce fameux axe serait l’axe Maison II – Maison VIII, mais en fait ce n’est pas un axe qui nous donnera comment sera vécu l’argent dans cette vie mais simplement la position en signe de la M2, et là tout concorde, je ne ferai pas l’essai avec ton thème car je dévoilerai les positions de ta M2 en signe et tu désires conserver l’anonymat, mais merci pour ton aide, ceux que tu dis est très vrai, que nous devons équilibrer nos planètes et je te cite « trouver l’équilibre entre tous nos champs d’expérience », la vie est ainsi faite et c’est ce que nous avons choisi. smack Merci Elena
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 23:07

Pour montrer que tout concorde je vais faire l'essai avec le thème de Louloute, et je pense qu'on va boucler la boucle de cet essai astrologique ce qui me ravit Very Happy

Ton bagage karmique concernant ta Vénus est en M9 Taureau : on décortique toujours M9 = énergie d'alternance, Taureau = M2 = énergie d'amour

Il y a un déséquilibre dans ton thème, une majorité d’énergie d’amour et moins d’énergie de pouvoir vis-à-vis de l’argent :

d'ailleurs tu précises je cite "j'ai tjrs été généreuse, je suis tjrs dans l'énergie de donner parce que dans la vie les gens me donnent".
On vérifie déjà que c'est ta nature profonde qui ressort

Ta M2 t’invite dans cette vie à trouver un équilibre entre les 2 énergies argent amour et pouvoir, on voit que ta M2 est en balance, donc dans une énergie de maison 7, la balance est par définition la maison de l’équilibre, ce qui est fait pour t’aider dans cette vie à réaliser cette transformation.
La présence de Mars en M2 te donnera la volonté de réussir cette « mission » de ta vie.

Ton NN en Taureau ( là on prend juste la valeur du signe ) te demande d’avoir une vision pragmatique de l’argent, comme tu le dis si bien apprendre les valeurs matérielles et notions d’argent, c’est tout à fait ce qui correspond à ta M2. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2011 - 23:10

Pour terminer je pense que je vais faire un nouveau post avec les conclusions que j'ai pu trouver sur cet essai, ainsi je vous remet une explication globalisante de cette technique astrologique sur la valeur de l'argent à accorder dans votre thème astral . bigsourire

Arrow Click ICI pour la Conclusion...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 8:02

hello,
oui je comprends,merci minos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Profil11
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Pierre12 L'argent : énergie d'amour, ou de pouvoir Notes-11
~Musique pour Relaxer~