Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chiron - TN dominé par chiron  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - TN dominé par chiron  I_icon11Voir ses messageschiron - TN dominé par chiron  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN dominé par chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 11:47

Bonjour,

Je me permets de poster le TN de mon compagnon car il est dans une période d'interrogation: quel travail faire? Que faire dans la musique? Qu'est-ce qui lui ferait du bien?

A savoir que pour moi, plus que les trente ans, ce sera vers32 ans, quand saturne marchera sur son amas en maison IV que beaucoup de choses vont changer.

Au niveau du boulot, il travaille en tant que développeur informatique, mais il se demande si c'est vraiment sa place, quel genre de boulot lui conviendrait mieux.

Dans la musique, il joue de la guitare, mais il s'est mis aussi à la composition et se demande s'il devrait rejoindre un groupe, ou continuer à composer pour les autres, à mixer...et si un jour il pourra avoir une activité en parallèle de son job initiale...se mettre à son compte en gros.

Il a aussi du mal à se faire des amis...pour moi, cela se joue avec son noeud sud en capricorne...et chiron aui est au MC, seul. Il aimerait savoir comment et à partir de quand il saura s'ouvrir aux autres...car là, il a comme une tendance, malgré lui, à se protéger, donc à ne rien dire sur lui et à avoir du mal à être en face à face avec une seule personne: que lui dire etc?

Bref, si vous pouviez me dire ce que vous, vous percevez dans son TN, quitte à ne pas répondre forcément à ses interrogations, qui sait, ça pourra peut être l'éclairer.

Je vous remercie :)

chiron - TN dominé par chiron  Tnpoke

P.S: tout récemment, ça date de cette année, il a développé son intuition par le biais des tarots...il va aussi voir une énergéticienne, et tout ce qui est "visualisation" avec les animaux, il y arrive très bien...donc si vous percevez aussi quelque chose à ce niveau, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas

louloute


chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 19:10

dans les vies précedentes maison XII signifie les metiers que nous avons pu excercer d'apres edgar cayce:
Lion
roi,président,prince,pape,chef d'etat,important personnage,patron de l'industrie.

acteur de theatre,chanteur,musicien,décorateur,et costumier de theatre,impresario,tous les metiers du spectacle et du show-business.

animateur de spectacles,de loisirs pour jeunes,animateur de groupe de therapies.
mécene,grand couturier..cardiologue,maitre de forges.

orfevre,bijoutier,doreur sur cuir et metaux,spéculateur (monnaie,objet d'art)

cuisinier,,patissier,boulanger,volcanologue,emailleur,,céramiste d'art.

NS en maison 5 du Lion en capricorne. opposition180° à son NN en Cancer foyer maison XI.
:neptune:l'ideal opposition180° Noeud Nord doute2
difficile à dire opale fleur
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 19:44

Louloute....comment dire :P

La maison XII sur ce coup là ne m'intéresse pas des masses, vu qu'en tant qu'asc vierge, on est énormément à avoir la XII en lion...puis comme tu l'auras remarqué, ça touche les métiers du passé, une quantité faramineuse d'ailleurs, donc pour cette vie-ci...on est loin de ses interrogations.

Je sais que c'est difficile à dire, mais étant donné que j'ai ma propre vision de ce TN, j'aurai aimé qu'on m'aide à voir les choses autrement.

Je pense, et je sais que ce n'est pas évident, que ce chiron au MC a vraiment son importance, puis son amas en maison IV...

Mais je tourne en rond si vous voyez ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas

louloute


chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 0:31

ascendant vierge un chemin de dévouement,de services aux autres,on peut oeuvrer artisanalement :si le theme est artistique,à produire des oeuvres,on peut aussi soigner,guerir les autres,,ou transmettre un enseignement.
le Lion montre des talents createurs et artistique qui confirme qu'il a développer avec NS en 5.
NN en maison XI:apprendre à agir en association et à deleguer son pouvoir.
a developper le sens de la fraternité,altruisme,accepter l'aide et les idées d'autrui.
ouverture au monde et aux idees innovatrices,,,engagement dans un projet interessant la collectivité
sonRKNS Soleil il peut se mettre à son compte pour des objectif au service d'autrui,une cause altruiste ou universelle,mais pas se rencentré sur lui-meme ,eviter que ce soi des ambitions personnel,garder une ouverture au monde,,il peut retrouver un certain vedarriat dans une carierre artistique ou autres.l'education est la culture sont aussi des domaines,,il peut briller mais pas fierté mal placé.pour développé loyauté,chaleur,,generosité,implication affective sincere.

tu savais peut etre fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 4:40

Coucou Opale,
Le Scorpion à une grande curiosité qui le pousse à la découverte,
tout ce qui n'est pas à la vue de tous, les choses caché et l'invisible,
un esprit analytique doté d'une sensibilité très aiguisée,
et la Vierge tend à travailler minutieusement dans tout ce qu'il entreprend.

la VI en Verseau c'est le domaine de l'informatique, et donne un travail original,
ou apporte du génie dans ce qu'il fait, sens visionnaire, futuriste, l'invention.
Uranus conjonction0° Vénus maitre de la III et L'MC du génie dans ses composition musicale,
une passion musical découverte en IV dans le foyer,,,

Mercure maitre de L'Asc Mercure en Scorpion et Uranus maitre de la VI en Sagittaire conjonction0° le maitre de X
ça confirme un talent pour l'informatique,

mais comme cette configuration ce trouve à l' opposition180° MC et ça lui donne du fil à retorde,
il a un nombre de difficultés à remonté pour s'y épanouir dans la carrière...
(Kiron conjonction0° MC....mais tu ne dis pas la position de Kiron ...Gémeaux ou Taureau IX ou X)?

Je pense que c'est important de le savoir pour parler de ce qui lui ferait du bien intérieurement,
vers lequel de ses talent il pourrait s'épanouir au mieux.
c'est de savoir qui dirige Kiron dans son thème,,, Wink

-Mercure conjonction0° Soleil en Scorpion
ou
-Vénus conjonction0° Uranus en Sagittaire

et à partir de là, approvoiser les difficultés qu'apporte Kiron et s'enligner vers la position du maitre de Kiron

quoiqu'il en soit, les deux possibilités de maîtrises (Mercure ou Vénus) sont positionnés en maison IV,,
c'est dans le foyer qu'il pourra s'accomplir.
je pense qu'idéalement, il faudrait combiner les deux,,,le foyer et carrière,,,
ou carrière à l'intérieur de son foyer,,,ça ira dans le sens de son Kiron conjonction0° X


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Juil 2011 - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 4:44

oui c'est certain que le transit de Saturne va venir consolider ça,,, sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 7:11

Bonjour Opale sourire

Chiron est l'injonction ( ou le message insconscient ) parental qui a été perçu lors de l'incarnation de la personne ..d'ou les fameuses Portes Invisibles ( entrée de l'incarnation) qui permettent de situer chiron .
en d'autres temes , lors de notre naissance , on est arrivé dans un cadre particulier et c'est cela qui a crée une 'blessure' ( Chiron)
donc il faut saisir le sens de la porte invisible ( notre arrivée , son contexte ) pour arriver à saisir le sens de Chiron ..
ce n'est pas le point le plus facile à trouver car on connait rarement notre 'contexte d'incarnation' et donc notre 'blessure '.

en général ,la maison ou il se trouve , prendra une forme de 'quête '

Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 11:34

Je suis au boulot, dc je reviendrai sur tout ce que vous avez dit plus tard.

Je n'avais pas vu que chiron n'apparaissait pas, alors je tiens a preciser qu'il se situe pile sur le mc, dc en taureau :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 17:46

Si si Opale
on voit bien ton chiron .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 18:10

Je suis aussi dominé par Chiron dans mon thème cependant quelqechose me frappe dans le thème de ton compagnon .

Lune Capricorne conjoint Lune noire n'aide pas à s'ouvrir aux autres surtout si l'ascendant est en Vierge donc non Chiron n'est pas pour moi en cause .

Tiens en plus la maison XI est gouverné par la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 18:59

Je suis à la maison ^^

Ah oui sterenn tu le vois toi chiron?? Moi je ne le vois toujours pas, en même temps avec mes yeux :P

Louloute, merci pour ton retour :) Je savais en partie ce que tu me dis là, vu que j'ai lu des bouquins sur l'astrologie karmique où en effet, ce que tu dis sur le fait qu'il ne doit pas penser à lui est vraiment mis en avant! Toutefois, merci d'avoir partagé cette source :)

Céleste: bien vu pour le fait que sa passion musicale est née dans le foyer, c'est par son père que c'est venu :)

J'avais perçu la même chose que toi, à savoir qu'à terme, il serait bon pour lui de travailler de la maison, ou à la maison simplement. chiron est gouverné par vénus, en sagittaire...cela pourrait dire qu'il a besoin de croire en son travail, au niveau des valeurs?

Sinon pour le reste, c'est totalement juste.

Et oui, je visais chiron car il est le seul à s'opposer comme il le fait dans ton thème.

Dolphine, je vois ce que tu veux dire, même si dans l'absolu c'est dur à déterminer. Il faudrait que j'ai un livre sur chiron, chose que je n'ai pas encore Wink

Chiron, pourrais-tu m'en dire plus sur cette conjonction lune lilith? Il a du mal à déterminer sa propre sensibilité? D'où le fait qu'il se fermerait aux autres (ici le signe du capricorne)...

A ce niveau-ci, si vous avez des pistes, faut pas hésiter^^

En tous les cas, merci à tous d'avoir participé :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 21:01

pour que ça coule de source, et qu'il réussise à s'épanouir, il faut qu'il fasse un travail qui le fait vibrer intérieurement, qui correspont à Vénus et Uranus en IV Sagittaire
oui c'est de faire quelque chose dans son foyer, ou jumeller la famille, le foyer dans tout ça.

oui , comme tu dis,,,lui faire prendre conscience de sa valeurs, et je pense que l'expérience d'être papa aussi pourrait l'aider, éventuellement de se retrouver avec une responsabilité parentale, familiale, pourrait mettre un baume sur ses expériences douloureuse (IV-X) et se recréer du nouveau chez-lui, ou il pourrait se connecter avec sa propre autorité(Kiron X) et prendre conscience de ses propre valeurs(Kiron Taureau),,,

au mieux, s' il arrive à créer un entreprise familliale qui connecte avec l'étranger ou possibilité ou il pourrait avoir des membre da la famille à son service,,,un frère, une soeur...(Vénus maitre de III et Uranus maitre de VI)
ou une amie qui s'associe avec lui....
là, il s'épanouira mieux dans son travail, (et dans le foyer) rencontrera moin de pépin parce qu'il fera quelque chose qui va dans le sens de Kiron à L'MC et son maitre en IV...

non pas dans le sens d'avoir du pouvoir,,, mais dans le sens de voir ce que ses actions, ses décisions, ses créations, ses idée de génie a des retombés positive et fait profiter la joie aux autres,, ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 21:48

Opale

Comment vont tes yeux ??

Citation :
ou une amie qui s'associe avec lui....
Citation :
décisions, ses créations, ses idée de génie a des retombés positive et fait profiter la joie aux autres,,

Je rebondis sur ce que tu dis Céleste et .. l'amie en question ne pourrait elle pas etre sa concubine (je n'aime pas ce mot mais ) car ce serait doublement benefique pour vous ..

j'emet cette idée Opale car tu pourrai p'tre en allant a l'etranger decouvrir ta voie .. doute2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2011 - 6:31

oui Sterenn Vénus peux aussi parler de ca copine qui partage sa vie.

quand on parle copine, qui partage sa vie, et ont des enfants ensemble,
ça revient encore à la famille Wink

mais je pense plus à l'aspect famille, que ami, les analogies et le Noeud Nord vont en ce sens deu patrimoine familliale.

maitre de X en IV ,
maitre de VI en IV,
Noeud Nord Cancer à la XI,,projet relié à la famille.
Lune maitre du Noeud Nord en Capricorne
et surement d'autre chose que j'oublie

bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2011 - 7:41

Céleste, je lui ai fais lire ce que tu dis plus haut. Pour le moment ça ne lui parle pas...

Il faut dire qu'il est fils unique, sans même des cousins ou cousines...donc entreprise purement familiale, sans que ce ne soit moi par exemple comme l'avance sterenn, bin ça va être difficile.

Après l'étranger est aussi présent dans mon thème comme le souligne sterenn Wink on avait eu envie de partir au canada, mais la culture nous a refroidit (et dans mon cas, le fait de ne savoir que faire professionnellement une fois là bas)...

A la limite, je peux vous mettre notre composite, si on peut voir là dedans si un travail en commun est possible?

Le voici (je le mets maintenant car après je file au boulot^^)


chiron - TN dominé par chiron  Compopoke
Revenir en haut Aller en bas

louloute


chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2011 - 8:02

coucou opale,
je n'ai pas encore l'esprit de synthese en astrologie :mot cles,,donc ça peut etre lourd dans mon expression,,je te l'accorde.sorry.
Lunenoire en Capricorne ces modeles ont pu etre ecrasant,ils refoulera son desir de de reussite sociale car cela reviendrait à sastifaire le desir paternel(refus)
ou l'inverse,il s'investira totalement dans ce desir qui deviendra une puissante motivation.
Saturne en Balance trigone120° :NN:

des modeles fiables le structureront pour qu'il fasse une situation durable et importante.
les relations avec le pouvoir ou des personnes agées et d'experience seront un soutien precieux.(le pere ?)
maitres ou patrons l'aideront à s'elever socialement ,intelectuellemnt ou moralement.

Lune rapport ambivalent à la mere ou refoulement de ces besoins naturel :emotion,expression,sa part de feminité ,retrouver les valeurs de l'enfance et de l'innocence=spontaneité.apprendre à rire de lui-meme et de la vie.
liés aux besoin de croissance et à ce qui peut" augmenter "cette croissance..

c'est rigolo c'est ce que je pensais celeste et sterenn.ou travailler avec des personnes agées ? Very Happy
Kiron je ne le vois pas,,,,mais oui celeste,, fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2011 - 13:36

Citation :
Chiron, pourrais-tu m'en dire plus sur cette conjonction lune lilith? Il a du mal à déterminer sa propre sensibilité? D'où le fait qu'il se fermerait aux autres (ici le signe du capricorne)...


IL a du mal à se lier aux autres et à leur faire confiance et à s'entourer des autres comme une sorte de blocage qui l'empeche de se fier aux autres d'ou le refuge dans ses projets et l'imagination
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 18:11

Louloute :

Ses modèles ont été écrasants. Ses parents étaient beaucoup sur lui. Le fait qu'il soit fils unique à jouer. Mais c'est davantage la mère qui a joué ce rôle, et non le père.

Je ne saurai dire pour les personnages âgées qui l'aident etc...à dire vrai, il n'a pas beaucoup de contact avec son père, même s'ils s'entendent bien, et à l'heure actuelle il n'est pas très entouré, mais qui sait? Wink

Par contre, le rapport à la mère et le fait qu'il doit apprendre à rire de lui même est totalement vrai! Il a un réel travail à faire là dessus et il en a conscience :)

Chiron: Merci pour cette précision. Le tout est de trouver comment s'en détacher, car ça commence à l'embêter réellement de ne pas arriver à se lier à quelqu'un d'autre...


Revenir en haut Aller en bas

louloute


chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2011 - 14:48

bonjour opale,
je ne vois pas la part de la fortune sur le theme de ton copain?
d'apres laurence larzul la part de la fortune est rattaché à un genie de la cabale ,sa position en signe,se rattache.( les 360degres du zodiaque de janduz).
or la plupart des ouvrages sur le monde angelique les relient à la date de naissance et ,par consequent ,à la position du soleil...
L.L:c'est un domaine ou la chance pourra trouver un terrain d'accomplissement dans l'incarnation.

c'est un domaine ou il pourrait se ressourcer et s'epanouir.
?


Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 9:48

Merci de Louloute de cette information, mais je ne sais quelle est le degré de réalité de cette part de fortune.

Dans son cas, il la possède en balance et en maison II...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - TN dominé par chiron  Profil11
chiron - TN dominé par chiron  Empty
MessageSujet: Re: TN dominé par chiron
chiron - TN dominé par chiron  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN dominé par chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - TN dominé par chiron  Pierre12 chiron - TN dominé par chiron  Notes-11
~Musique pour Relaxer~