Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 8:13

Merci Dadou  up 

La 1ère partie me parle plus que la 2ème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 8:40

Angèle je t'ai parlai de la conjonction après faudrait voir si elle est positive ou négative , je n'ai pas vu ton thème
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 8:42

Pas de problème, j'avais bien saisi Dadou, je faisais juste un petit retour sur mon ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 9:30

Angèle 
Ta conjonction plus négative que positive avec carré aux nœuds et lune .
Aspiration au père divin en remplacement d'un père terrestre absent , quête de plénitude spirituelle et de réalisation totale, dérivation d'une créativité douloureuse vers un mysticisme rendant l'angoisse constructive. 
Créativité déviée , difficile ou douloureuse ( sauf après la transmutation .)
Vie tragique , quête intense de satisfaction par l'excès de souffrance même . 
Enfant non désiré par la mère ou naissant en remplacement d'un enfant mort ( refus d'acceptation de lui même ) , confrontation avec la mort d'un proche pendant le jeune âge , sentiment d'abandon.
Doute de soi provenant d'une affluence paternelle destructrice ( d'où rejet de ses interdits) , profonde blessure narcissique , frustration, complexe d' infériorité , autodestruction ou stérilisation psychique . 
Amour blessant , auto protection par une peur agressive : dépression , crise de mélancolie et angoisse ou exigence et récriminations . 
Hantise par la mort ( même psychique) , autodestruction , pulsion suicidaire , glissade vers la fin des choses, mal de vivre, laxisme , délinquance ( par impossibilité de supporter un refoulement suplémentaire)
Vampirisme psychique d'autrui
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 10:46

Hé bien, quel programme !  hein 

Je te remercie pour ces éléments mais je ne me retrouve pas trop dans ces descriptifs, mise à part la référence au "doute de soi" (dû à une trop forte exigence de moi et de ce que j'attends des autres à mon avis).
C'est vrai qu'avec la LN on se situe du côté du subconscient, voire de l'inconscient, donc difficile d'accès pour la conscience mais tout de même, je trouve que c'est assez éloigné de mes ressentis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 10:55

Bonjour sunny,

Angèle a écrit:

Est-ce que tu aurais des infos, s'il te plait, sur la conjonction Soleil/LN ?

On en a parlé ---> ICI <--- souviens-toi Wink ...

Dadou a écrit:

Angèle je t'ai parlai de la conjonction après faudrait voir si elle est positive ou négative , je n'ai pas vu ton thème

... son thème est affiché (page précédente).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 11:04

Oui, Niko, je m'en souviens bien de ce post, mais je voulais savoir si tu avais d'autres infos plus récentes à ce propos car je sais que tu es une source riche d'apports théoriques  Very Happy 

Je lis tout et son contraire sur la conjonction LN/Soleil: autant ça peut être une grande lucidité et force intérieure, autant ça peut être source des pires angoisses destructrices, tendances morbides...
A chaque fois, une vision très radicale, et ça continue donc de m'interpeller pour tenter de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 11:06

Nikolune a écrit:
silver_horse a écrit:

sara0390 a écrit:
alors silver_horse
tu penses que la conjonction LN et junon est valable ?
A priori, ils sont trop loin l'un de l'autre pourtant..

En tous cas sur astrodienst il est bien marqué qu'il y a une conjonction lune noire/junon.

Je pense que Sara doit avoir raison ...

............................................................................................................................................................

... orbe applicable entre l'axe de la Lunenoire et le Soleil (selon Georges Ruchet) :

elles sont puissantes et influencielles jusqu'à 15° d'orbe, à condition toutefois que la Lunenoire et le Soleil soient, d'une part, dans le même signe zodiacal, et qu'il n'y ait, d'autre part, aucune planète entre ces deux facteurs.

Pareil pour l'Asc, mais jusqu'à 10° d'orbe...

ok c'est noté!  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 11:15

C'est bien vrai Angèle ... je vais chercher encore wish ...

Ok Sara Wink ...

Données karmiques d'Irène Andrieu fournies par Auréas pour Lolob :

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Lolob_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 11:34

Angèle 
Je vais te donner le côté positif peut être que ça te parlera un peu plus . 
Illumination, amour et idéal menant à une évolution transcendante . 
Rencontre paisible du manque et du désir, utilisation de la volonté , de la créativité et des aspirations, surinvestissement basé sur la frustration , dans une vie elle même atteinte et concernée. 
Image de l'homme ou du père positivement intégrée et acceptée. 
Amour puissant mais secret 
Vie sociale brillante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 11:46

"Je lis tout et son contraire sur la conjonction LN/Soleil: autant ça peut être une grande lucidité et force intérieure, autant ça peut être source des pires angoisses destructrices, tendances morbides..."

...je pense qu'il est nécessaire de "placer" cette conjonction dans le contexte du thème natal ....et de ce qui se vit parallèlement....
Je pense également que la lune noire dans un thème est "personnelle"...il faut donc bien l'adapter....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 12:06

Merci Dadou pour la version plus positive, ça nuance un peu  Wink .
Il va vraiment falloir que je travaille sur cet aspect pour tenter d'approcher un début de compréhension.
Merci encore pour tous tes éclairages, il faut peut-être que je m'y replonge pour tenter de faire émerger des pistes  up 

Eléna a écrit:
...je pense qu'il est nécessaire de "placer" cette conjonction dans le contexte du thème natal ....et de ce qui se vit parallèlement....

Effectivement, et ce, au même titre que chacune des planètes du thème: tout se comprend et s'articule dans un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 12:08

coucou Angèle,

"il faut peut-être que je m'y replonge pour tenter de faire émerger des pistes "

tiens, mais au fait, où sont-elles chez toi Angèle ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 12:10

Tout en écrivant cette phrase tout à l'heure, je pensais à Neptune  sourire .
Je ne sais pas si tu fais référence à la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 12:25

@Angèle,

...les 3 lunes noires sont en poissons ......
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 12:29

Eléna a écrit:
...les 3 lunes noires sont en poissons ......
 
On en revient à Neptune, et là je retombe sur mes pattes (ou sur mes nageoires)  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 13:47


Coucou Angèle,

Je te copie quelques phrases extraites de " comprendre la lune noire de L. Larzul

Conjonction au soleil:
La lune noire tend à aiguiser la volonté de l'individu.
Celle-ci se manifeste avec une grande froideur, une lucidité parfois cruelle ou alors, au contraire, ne s'avoue pas à elle-même, biaise, culpabilise mais n'en garde pas moins ses exigences.
L'individu s'affirmera alors par le refus avec l'urgence, plus ou moins consciente de parvenir à ses fins ........................................................
Cet individu aspire à rassembler ses forces, à affirmer et construire son identité, à trouver une unité intérieure absolue, irréductible, rigoureuse mais celà lui est difficile car il est profondément ambivalent................................................................ Avec cette conjonction, une femme sera attirée par ses individus lune noire. Elle pourra s'assujettir au désir de l'homme, y chercher l'image du père, renouer le même type de rapport ambiguë. ... ou au contraire, elle se rebellera contre cette image castratrice, ce qui causera des problèmes dans ses relations.

Il y a obligation de dépasser la sphère de l'égotisme qui trouvera sa résolution dans l'énergie uranienne .
Il faudra donc aller voir la valeur d'uranus dans le thème, car c'est ici que l'individu pourra affirmer sa singularité, sa particularité en transcendant sa volonté propre ... au profit d'une dimension supérieure  à laquelle il est appelé à s'identifier ..............
.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 13:58

Merci beaucoup Iris  bouquet 

Alors là, beaucoup de choses me parlent  up 

Il va falloir que j'approfondisse l'approche de L. Larzul car il me semble y trouver des pistes pertinentes par rapport à mon vécu.

Citation :
Il faudra donc aller voir la valeur d'uranus dans le thème, car c'est ici que l'individu pourra affirmer sa singularité, sa particularité en transcendant sa volonté propre ... au profit d'une dimension supérieure  à laquelle il est appelé à s'identifier

Intéressant, mon Soleil est Verseau, trigone à Uranus (donc une LN trigone également à Uranus).

Encore merci à toi, me voilà avec de nouvelles bouées pour continuer à avancer  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 14:39



Contente que ça te parle Angèle  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:01

Bien qu'un peu débordé actuellement, je ne peux m'empêcher d'intervenir brièvement dans ce post, car j'hallucine un peu en lisant ce qui s'y raconte.

On y parle de 3 Lunes Noires, excusez du peu !
En réfléchissant un peu sur ce qu'est réellement la LN, à savoir le second foyer de l'orbite lunaire, on comprend de suite que, mathématiquement, ce foyer est forcément unique.

Alors pourquoi 3 LN ? - Tout simplement parce que ce point est fluctuant en fonction de légères variations de l'orbite lunaire, et que son calcul est extrêmement complexe et incertain.
- Cela donne une première position, dite "Vraie", mais fluctuante.
- Pour compenser, on a créé une position fictive plus stable, dite "Moyenne".
- Et pour les insatisfaits, on a ajouté une troisième, dite "Corrigée".

Employer les trois en même temps n'a pas de sens, il faut choisir. Quant à leur attribuer des significations différentes...là on est en plein roman ! Amis débutants, ne vous laissez pas entraîner aveuglément sans réfléchir dans ces belles histoires qui ne reposent sur aucune base sérieuse, l'astro est déjà bien assez compliquée et riche comme cela.

Désolé de casser le mythe, et bien amicalement à tous et toutes malgré tout.
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
En ligne
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:30

merci papy pour ton message aux débutants comme moi Very Happy 
je me retrouve un peu dans les deux première,
ce qui me fait encore hésiter entre 2  ( la moyenne et la vraie )
et je n'avai pas encore explorer la corrigée  Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mai 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:34

Bonjour Angèle,

Je tente de réfléchir sur l'impact de la Lune Noire qui est un point fictif et à ce titre, ne revêt pas une dimension active (comme les planètes). Mécaniquement, elle représente en même temps le point où l'orbite lunaire le plus éloigné de la terre, et le deuxième foyer de notre planète par rapport au plan écliptique lunaire. En se sens elle peut symboliser l'absence de quelque chose et/ou l'éloignement. Je crois que pour bien la comprendre, il est nécessaire de la relier aux attributs lunaires.

La Lune a une fonction régulatrice qui intervient dans l’homogénéisation des perceptions et les réponses suscitées par l'environnement, elle est une sorte de médiatrice entre les circonstances et les réactions d'adaptation susceptibles d'être mobilisées par les individus. En ce sens elle participe à la recherche d'harmonie, de bien être, au besoin de repli permettant la concentration des énergies psychiques et leur exploitation par l'intermédiaire de l'imaginaire et du rêve. Ainsi est elle un réservoir de possibles à la base d'une accommodation souple et plastique aux contraintes rencontrées.

On a là des indices qui pourrait nous permettre d'appréhender le symbolisme de la LN qui tend à stigmatiser les carences de la fonction lunaire. Elle pourrait mettre en lumière un manque et l'endroit où elle se situe, montrerait là où les fonctions adaptatives de notre lune natale sont le plus difficiles à mobiliser, où il est le plus complexe d'en exploiter les effets. C'est une idée parmi d'autres, et rien ne vient prouver ces propos. On peut prendre la configuration dont tu parles dans tes commentaires précédant, pour essayer de dérouler le fil de cette pensée. Aussi pourras-tu dire si tu y vois des cohérences analytiques qui se rapporteraient à ton cas.

Le soleil conjoint à la LN : Les principes directeurs et la capacité d'implication dans l'instant présent résistent aux fluctuations événementielles. On est ici dans le contexte d'une personnalité constante et dont les potentiels rayonnants sont exploités indépendamment du besoin de quiétude et de relâchement intérieur. Peuvent découler de cette formule, soit une forme inflexible de défense de ses principes personnels, soit l'incapacité à les adapter aux problématiques rencontrés. Il y a ici l'idée d'une incorruptibilité essentielle forçant à une intégrité à toute épreuve, mais également une modalité monolithique des moyens d'expression individuelle. Cela signifie une grande résistance aux pressions extérieures et la capacité à pouvoir encaisser des contraintes sans que celles-ci ne déforment les conceptions. La personnalité est sous une gangue protectrice lui conférant la possibilité de faire face à des situations délicates sans que cela n'atteigne l'affirmation de ses vertus intimes. Pourtant, il y a également l'idée que sous cette configuration, le sujet risque de se montrer rétif aux changements d'ordre idéologiques, apte à aller jusqu'au boutisme pour défendre ses vues ultra-personnelles, même si cela indique sa perte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:35

Céleste a écrit:
merci papy pour ton message aux débutants comme moi Very Happy 
je me retrouve un peu dans les deux première,
ce qui me fait encore hésiter entre 2  ( la moyenne et la vraie )
et je n'avai pas encore explorer la corrigée  Wink

notamment lorsqu'une est dans un signe différent, ce qui est mon cas, ce qui m'a apporté d'autres informations ....
Je fais confiance à Catherine Castanier pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
En ligne
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:03

oui c'est mon cas aussi Elena, une moyenne en :capricorne:et une vraie en Verseau
mais si Catherine aborde les trois, je suis vraiment curieuse de lire ce qu'elle en dit dans son ouvrage, parce que j'ai savourer son premier  up 

je suis comme ça  saut trop hâte lol 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 22:52

Merci Mael pour ton intervention, aussi plaisante à lire dans le fond que dans la forme.
Une belle introduction via la fonction lunaire pour mieux comprendre les éventuels enjeux de la LN, autour notamment de ces idées de manque, d'adaptabilité...
 
Concernant plus spécifiquement la configuration "Soleil conjoint LN", il va falloir que je prenne le temps de m'imprégner de tes écrits car ils sont denses, profonds et riches de sens. Impossible pour moi d'en faire un retour à chaud au risque de rester à la surface des choses.
En tout état de cause, tes réflexions m'interpellent et j'y entrevois plusieurs résonnances avec mes propres ressentis, qu'il me faut donc interroger un peu plus.
 
Pour un point fictif, me voilà finalement avec beaucoup de matière à travailler, à réfléchir (sans fléchir)....
 
Une petite question Maelle STP: cette proposition d'analyse sur la conjonction Soleil/LN émane-t-elle d'une réflexion toute personnelle ou t'inspires-tu de lectures faites dernièrement sur ce sujet ?
 
Encore merci à toi Maelle pour cet échange  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Pierre12 noire - Lune noire + indices karmiques - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~