Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve : endroit déjà visité en rêve I_icon11Voir ses messagesRêve : endroit déjà visité en rêve I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve : endroit déjà visité en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 19:37

Bonsoiiir!

Je vous éviterais tous les détails du dernier rêve que j'ai fait, mais ce qui m'a marqué, c'est que dans celui-ci, je me suis retrouvé dans un endroit que j'avais déjà vu en rêve il y a plusieurs années. Cet endroit n'existe pas dans la réalité : je suis dans Paris, avec le soleil couchant et un ciel nuageux (j'ai l'impression que c'est l'automne). J'arrive dans un tout petit bar. Il y a un petit balcon servant de terasse. Depuis là, j'ai vue sur la ville et sur un cascade, qui se marie très bien avec le paysage. Dans le rêve, j'ai conscience que je suis déjà venue ici.
Et vous, est-ce que je vous déjà arrivé, de vous retrouver dans un endroit que vous aviez déjà visité dans un rêve précédent?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 20:55

non, jamais, je n'ai pas de souvenirs de revenir sur des lieux déjà connus...
mais cette nuit, j'ai aussi rêvé d'eau, je faisais une imposition de main à quelqu'un qui ne marchait pas ou difficilement j'étais debout devant lui les mains au dessus de sa tête et de l'eau (comme une pluie) s'écoulait de mes mains.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 22:34

Moi j'ai rêvai d'eau il y a une semaine. J'allais chez une famille qui vendait des graines qui avaient déjà germiné et flottaient dans de l'eau dans des récipients qui resemblaient un aquarium. Tout l'apartement en était plein. La femme de la fanille m'en donnait et me disait en échange de régler un truc de bricolage de la chambre des enfants.

Sinon Opale, ça m'est jamais arrivé de répéter un endroit précis mais par contre un même rêve oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 22:52

opale,
c'est fou les reves.
oui j'ai deja revé plusieurs fois les memes reves .
je revais que je montrais à des personnes ma maison ou j'habitais ,"une maison"?
j'ai revé plusieurs fois mais il y a tres longtemps....
j'etais dans une foret et tout un village habitait à l'interieur de la foret,,,ils pressentait le danger,,alors ils ont décidé d'angloutir le village.
et donc ils vivaient sous l'eau ou à l'interieur mais c'etait une protection,
les gens continuait à vivre normalement .
ensuite des cavaliers sont passés dans la foret ,, et nous nous regardions d'en bas ces cavaliers qui avaient l'air de chercher.mais sans trop faire attention car ils y avaient rien à craindre.
les chevaux avaient les pieds dans l'eau mais ça ne dérangeait personne.je crois qu'une saison c'est ecoulé il y a eu de la neige.
puis les beaux jours l'eau s''est evaporé....
la vie continuait ...dans la foret.
je n'ai pas noté ,mais ça marque,,on dirait presque une histoire à raconter. sourire

arkania c'est beau
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 22:54

quelle imagination latitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 23:20

louloute a écrit:
quelle imagination latitude Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas

danee


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 8:28

bonsoir
Oui j'ai déjà rever du meme lieu de manière recurrente et à plusieurs années d'intervalle .J' ai pratiqué l'interpretation du rêve par l'astrologie. As tu noté l'heure de ton rêve, monté le theme et interpreté ? Tu apprendras beaucoup sur la signification de ton rêve.
N'oublie pas avant de t'endormir papier et crayon sur ta table de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas

danee


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 8:29

suite
pour ma part j'habite dans un endroit de rêve , alors je n'ai plus besoin de rever (lol)
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 9:16

OOOO danee ça c'est bon! up
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 9:19

Et bien, je vois que ce n'est pas récurrent pour tout le monde, mais ça l'est en partie quand même :)

Danee, je ne connaissais pas. Je me souviens de mon heure de réveil, alors j'ai établi une carte avec un quart d'heure d'écart (vu que j'ai rêvé d'une autre chose entre temps).

Voilà ce que ça donne (moi aussi il y a plusieurs années pour le lieu) et depuis trois jours, je prends l'habitude de les noter (sauf que là j'ai un ulcère à l'oeil gauche, donc j'ai du mal mais bon^^)

Rêve : endroit déjà visité en rêve Themedureverecurrent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve : endroit déjà visité en rêve Profil11
Rêve : endroit déjà visité en rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve : endroit déjà visité en rêve
Rêve : endroit déjà visité en rêve I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve : endroit déjà visité en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve : endroit déjà visité en rêve Pierre12 Rêve : endroit déjà visité en rêve Notes-11
~Musique pour Relaxer~