Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astro est ma VIII ème maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
et merci d'avance pour votre accueil.

Je suis Paul, 30 ans. Passionné de physique et d'astronomie depuis mon plus jeune age, j'ai découvert il y a quelques mois l'astrologie. Ces deux disciplines m'ont offert un regard nouveau sur l'espèce humaine et bien évidemment sur moi-même.

Je suis purement néophyte et après quelques mois de pratique en mode découverte, l'astrologie me surprend jour après jour et s'apparente selon moi à une science très complexe, peu hasardeuse mais surtout dangereuse dans le cadre d'une mauvaise interprétation.

C'est ce dernier point qui m'a convaincu de fréquenter un forum pour éviter de me laisser influencer par des interprétations trop généralistes et parfois effrayantes que l'on retrouve sur certains sites ... L'horreur de la maison VIII avec mars et autres

Ma présentation astrologique :
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Tn11

Je vois que ma maison dominante est la VIII mais je dois avouer que c'est difficile à interpréter car nous lisons tellement de choses négatives sur cette maison ^^

En outre, je suis semble t-il dominé par neptune qui se trouve en maison XII et à nouveau, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire attention aux interprétations.

En pleine ré-orientation professionnelle, je suis en quête de me découvrir moi-même afin de cerner ce qui me correspond le mieux  fru  Mais quelle aventure :)

Merci de m'avoir lu,
Au plaisir d'échanger avec vous tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 18:41

Salut Neptunien,

Bienvenu à toi.

Et oui la maison 8 est très intéressante, mais parfois oui elle fait peur, mais bon faut accepter les remises en questions et le lâcher prise pour la vivre de manière plus douce….

Dans tout les cas nous avons une belle conjonction0° de nos Lune
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:32

Aurous a écrit:
Tu as certainement un coté uranien très développé, néanmoins je ressens bien cette toile de fond neptunienne qui t'enveloppe et te rend certainement plus souple que si tu étais seulement uranien.

Aurous, je souscris tout à fait à ce que tu décris très justement, ce n'est pas parce que je privilégie ici Uranus, que le message neptunien doit être ignoré. Je ne sais pas si tu es d'accord, mais il me semble que Neptune reste souvent peu apparent dans le comportement extérieur, tant que le natif n'est pas prêt à recevoir les sollicitations très subtiles de Neptune.

Avis de Neptunien sur cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 1:32

@septenaire,
je suis tout à fait en accord avec toi sur le coté neptunien qui peut se manifester consciemment qu'assez tardivement... disons après les 42 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:20

Septénaire a écrit:
Avis de Neptunien sur cette question ?

Salutation à tous en vous souhaitant au passage une agréable semaine.

J'ai malheureusement trop peu d'expérience et de pratique en astrologie pour déterminer la planète qui me domine mais avec du recul, j'ai l'impression que neptune ne me correspond guère ...

Suite aux échanges sur ce fil de discussion, j'ai tenté de cerner la symbolique me correspondant ...

Après de longue lecture sur la symbolique de neptune, je suis en désaccord avec la définition car je ne suis nullement attiré par l'eau (plus exactement la mer dans laquelle je ne me sens pas à l'aise).

J'ai une forte tendance à fuir ce que j'estime irrationnel tels que la voyance, l'au-delà, les cuillères qui se tordent  sourire ou encore la religion (pourtant que je respecte).

Enfin, je n'ai jamais touché une seule goutte d'alcool de ma vie, ni de drogue et pour couronner ce point, j'évite autant que possible les médicaments même en phase critique.

Pourtant, je suis de nature extrêmement calme et posée (bien qu'il faut se méfier de l'eau qui dort), très réceptif, empathique et d'une grande sociabilité.

J'utilise la solitude pour me ressourcer, méditer, comprendre la vie, me remettre en question, résoudre des problèmes complexes (équations mathématiques, idées révolutionnaires, imaginer de nouveaux concepts,  ...).

Avant d'être en couple et avant d'avoir des enfants, j'étais un pur globe-trotter, vacances rimaient systématiquement avec avion et sac à dos afin de découvrir le monde, rencontrer "l'espèce humaine sous toutes ses formes" et échanger, comprendre la vie et la nature humaine, et bien sur satisfaire mon besoin d'indépendance.

Si je devais mettre au jour mon plus grand défaut : celui de ne jamais avoir tort car j'ai toujours un argument valide  Rolling Eyes 

Si je devais mettre au jour ma plus grande qualité :
Je m'évertue à être :  

l'ami qu'on aurait voulu avoir sur le plan amical
le chef qu'on aurait voulu avoir sur le plan pro
le père qu'on aurait voulu avoir sur le plan familial

Il serait impoli et égoïste de poursuivre ce message alors je peux certainement conclure qu'il se peut que je sois uranien  bigsourire 

*-------------------------------------------------*
Merci à vous deux d'avoir allumer la lumière sur mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:27

Ça sonne très jupitérien pour moi tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:43

J'en perd mon latin Very Happy
J'ai toutefois une question qui me turlupine :
Sur un plan mathématique, comment calculez-vous (ou comment calculer) une dominante planétaire ? Faut-il prendre en compte les carrés/oppositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:47

@ Neptunien

Bonjour, pour le côté très sobre chez toi qui te fait échapper aux brumes et mauvais penchants de  Neptune , je l'attribue à ton  Saturne  conjoint ton MC. Et aussi à  Pluton . La conjonction  Saturne -  Pluton  te donne une très grande résistance, et est à l'origine de ta sobriété. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:50

Neptunien a écrit:
J'en perd mon latin Very Happy
J'ai toutefois une question qui me turlupine :
Sur un plan mathématique, comment calculez-vous (ou comment calculer) une dominante planétaire ? Faut-il prendre en compte les carrés/oppositions ?

Avec cette carte tu comprendras mieux :

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Zones_10

Pour toi, les dominantes c'est :  Saturne ,  Pluton  et  Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:51

L'un d'entre vous pourrait-il commenter sa dominante planétaire en faisant le rapprochement sur votre avis personnel & ce qui apparait sur votre TN ?

Stellium (par exemple), le soleil est ta dominante planétaire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:54

Venusie a écrit:

Avec cette carte tu comprendras mieux :
Pour toi, les dominantes c'est :  Saturne ,  Pluton  et  Neptune .

Merci Venusie,
Ainsi, si je me réfère à cette carte, ma première dominante serait saturne car à moins de 1° du MC, puis pluton pour l'encadrement et enfin neptune car proche de l'asc ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:55

Je ne suis pas très à l'aise non plus avec les dominantes planétaires.

Je considère que ce sont essentiellement les astres très proches de l'ASC. et du MC voire de leurs points opposés.

Dans mon cas, j'avais opté pour une dominante jupitérienne.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:04

Stellium a écrit:
Ça sonne très jupitérien pour moi tout cela...

On ne saurait mieux dire, en effet !

Quant à l'envie de découvrir le monde, il suffit de regarder Mercure. Me de IX (l'élargissement de la pensée, les horizons lointains, les voyages à l'étranger), en domicile IX précisément, et Me du Soleil, il ne pouvait guère en être autrement. Mercure rétro et occidental, procure généralement un mental assez libre aimant  penser à contre-courant, mais suffisamment réfléchi pour tirer profit de l'expérience.

Et Jupiter Me de XII doit aimer, en effet, se retirer de temps en temps en solitaire pour se ressourcer. Ce thème est très parlant.

Bonne soirée,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:08

Septénaire, je t'ai découvert via les quelques posts que tu as publiés sur ce sujet et je me permets de te dire que tu m'impressionnes non seulement par tes analyses et ton recul mais aussi par ton humour subtile tel que le fait de signer "Papy" car tu as 78 ans.

J'avais envie de te dire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:11

Neptunien a écrit:
Venusie a écrit:

Avec cette carte tu comprendras mieux :
Pour toi, les dominantes c'est :  Saturne ,  Pluton  et  Neptune .

Merci Venusie,
Ainsi, si je me réfère à cette carte, ma première dominante serait saturne car à moins de 1° du MC, puis pluton pour l'encadrement et enfin neptune car proche de l'asc ?

Oui, c'est bien ça, je te sens bien plus Saturnien et ensuite Plutonien, avant d'être Neptunien. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:20

Concernant ta planète dominante, je privilégierai Saturne, littéralement collée au MC, et aspectant l'AS. Elle me semble bien refléter la rigueur et le sérieux de tes propos.

On peut y ajouter Pluton en 2è position, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un astéroïde plus générationnel et collectif, donc moins personnalisant que Saturne, dont la position mérite une petite recherche supplémentaire pour préciser sa position exacte en maison.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:27

Nous sommes bien d'accord sur la dominante, Vénusie, c'est réconfortant.

Stellium tu es sympa, mais il peut s'avérer dangereux de faire des compliments aux vieux, au risque de leur faire enfler les chevilles et de perturber leur système circulatoire ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:30

@ Papy

Au moins je ne me suis pas plantée sur les dominantes, ce n'est pas facile de les déterminer.  Wink 

Chez moi ça doit être d'abord  Vénus et ensuite  Pluton . Et quoi d'autre ?  doute2 Beaucoup me disent que j'ai un côté "doux" mais je ne vois pas à quoi c'est dû...
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:31

Bonsoir papy  sunny ,
--------------
@ tous,
Je reviens à la charge et je m'en excuse. L'astrologie est selon moi fondée sur la rationalité, hors je suis en quête de comprendre "comment calculer une dominante planétaire" et mes recherches (pour l'instant) aboutissent au fait que les astrologues se contredisent sur la méthode de calcul ...

Néophyte que je suis, je m'exprime :
La dominante planétaire n'est-elle pas l'une des premières composantes d'étude d'un TN ?

Les premières composantes que je regarde sur un TN pour "survoler" un individu (et non l'étudier j'entends) :
Le signe en ascendant qui me permet de comprendre comment l'individu est perçu par le monde extérieur
La dominante planétaire pour comprendre son profil psychologique.

Le reste venant ensuite ....

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:40

D'accord avec toi !

On a bien su définir une règle pour la culminante (la planète la plus proche du MC) par exemple alors pourquoi tant de contradictions sur les dominantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 7:34

bonjour Neptunien
A mon sens, ce qui compte ce n'est pas tellement comment on nomme la boite, mais ce qu'il y a dedans.
Pour toi : Mercure en domicile maitre des deux luminaires
Neptune sur l'AS
Emballé, c'est pesé! téléphone 
Sauf que la rationalité mercurienne ne fait pas un ménage facile avec l'inspiration et le "tout est possible" neptunien.
D'ailleur Mercure et Neptune sont en carré.

Donc, pour ce qui est de l’apparence, de ce qu'en perçoive les autres, il est possible que tu apparaisses comme une sorte de reveur inspiré, mais le besoin de comprendre et d'expliquer "rationnellement" est profondément ancré en toi.
Après,si tu arives à bien lier les 2, tu peux être inspiré et travailler sur ces flashs, cela peut être très riche.
Jupiter sagittaire conjoint à Uranus (en XII avec les maisons égales) va dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 22:30

Neptunien a écrit:
L'astrologie est selon moi fondée sur la rationalité, hors je suis en quête de comprendre "comment calculer une dominante planétaire" et mes recherches (pour l'instant) aboutissent au fait que les astrologues se contredisent sur la méthode de calcul ...

Je ne suis pas aussi certain que l'astro soit basée sur la rationalité. Elle l'est incontestablement au niveau de l'établissement de la carte du ciel, dont les calculs des positions planétaires et de la domification se doivent d'être parfaitement rigoureux d'un point de vue astronomique. Il faut avouer que les logiciels modernes nous aident bien, par rapport à l'époque où l'astrologue devait effectuer ces calculs et le tracé de la carte à la main.

Mais si elle prenait du temps, cette pratique ancienne avait l'avantage de permettre au pratiquant d'entrer peu à peu dans le thème en développant son intuition...
...et c'est là que l'astro n'est plus rationnelle lorsque nous devons interpréter ce dessin. En effet, l'interprétation demande le décryptage d'une représentation symbolique, dont la richesse demande une certaine dose d'intuition pour en tirer une analyse cohérente, puis une synthèse qui corresponde au natif ou à la question qu'il pose.

Lorsque je suis en bonne disposition et l'analyse suffisamment avancée, vient un moment où j'ai l'impression d'être réellement en face du natif et d'entrer dans sa personnalité. Denis Labouré appelle cela "L'état de Mage", qu'il juge indispensable d'atteindre pour travailler efficacement...
...et alors nous ne sommes plus dans la rationnalité, mais dans un exercice beaucoup plus proche d'un "Art divinatoire".

Je pense que nous devons accepter cette contradiction pour ne pas prêter le flanc aux critiques scientistes, et plus simplement pour voir la réalité en face, dont nous n'avons pas à rougir. A partir de là, Neptunien, il te sera peut-être plus facile de comprendre les différences méthodologiques proposées pour trouver la planète dominante d'un thème. Après étude de quelques bons auteurs, le mieux est de se forger sa propre méthode, celle qui nous semble donner les meilleurs résultats, sans qu'il soit forcément nécessaire de "calculer" pour les atteindre.
Si tu peux te procurer d'occasion (n'est plus édité) le petit livre:
"Votre astrologie en quelques clics",éd Micro Application, que je considère comme une petite merveille de pédagogie, tu apprendras quelques règles de base éprouvées et très utiles.

Cordialement, à ta disposition,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Neptunien


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 6:37

Bonjour Papy,
Merci,

L'avatar de druide sur ton profil sonne parfaitement avec la clairvoyance de tes propos (et ton âge ?! happy ), lesquels affichent sagesse, discernement et expérience de la vie.

Je te suis reconnaissant d'avoir pris le soin de m'apporter cet élément de réponse qui m'offre une vision plus moraliste lors de cette phase d'initiation que j'ai entreprise.

Tu es indiscutablement le sage de cette espace communautaire  sunny 

Malgré quelques recherches sur amazon/priceminister/ebay, je n'ai pu trouver cet ouvrage que tu me conseilles mais l'opportunité se présentera certainement tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 11:43

Mon avatar n'a pas été choisi pour signifier une quelconque sagesse, mais uniquement en fonction de mon âge (que je commence à trouver un peu trop avancé !)
Disons simplement qu'un petit parcours ésotérique d'une trentaine d'années, m'accorde un peu de recul par rapport à certaines envolées "Nouille Age".

Paradoxalement, j'ai trouvé davantage de rationalité et de modernisme dans l'astro médiévale. Je peux te conseiller à ce sujet l'excellent ouvrage de Denis Labouré:
"Cours pratique d'Astrologie - Secrets de l'Astrologie des Anciens", éd Chariot d'Or, malheureusement plus édité lui non plus. Il complète "Votre Astrologie en quelques clics".

Cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 22:34

Vénusie a écrit:
Chez moi ça doit être d'abord  Vénus et ensuite  Pluton . Et quoi d'autre ? Beaucoup me disent que j'ai un côté "doux" mais je ne vois pas à quoi c'est dû...

En effet, je ne vois rien d'autre comme dominante dans ton thème.
Pour la douceur...hum !...tu sembles davantage marquée par le Scorpion, son Me Mars exalté, et Pluton conj AS, que par Vénus en exil.
On peut penser cependant que sa position angulaire dominante compense cette faiblesse, et que ses aspects à Jupiter Poissons et à Neptune lui permettent d'exprimer les qualités qu'on lui attribue généralement.

Finalement, c'est dans ton avatar que cette douceur apparaît le mieux ! bouquet

Bonne soirée,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Profil11
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astro est ma VIII ème maison
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro est ma VIII ème maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Pierre12 L'astro est ma VIII ème maison - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~