Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron/bélier- quidd de mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 16:19

Rappel du premier message :

bonjour,

Je viens de faire une petite étude astrologique, ayant observé depuis quelques temps, les pérégrinations de la rétrogradation de mars en balance, et ses effets.....d'une manière générale, mais d'autant plus "marquée" pour les ceuzzzzz qui ont, de naissance, chiron en bélier....
Je préfère répondre à des questions ciblées, pour développer petit à petit .... peut-être mais surtout y apporter un peu d'aide au travers de la compréhension de cette "blessure" qui me paraît "douloureuse"  (ceci imagé, bien évidemment)....par un travail d'échanges....
Alors, si cela vous intéresse....on y va.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 11:57

Et la Lune en Sagittaire en M.2 et Neptune en Scorpion en M.1 sont en trigone à Chiron.
Mais je ne connais pas l'interprétation, quelque chose avec les émotions? la créativité?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:27

Lydie et Mitsouko....(Cévennes, on pourra être ouvrir un autre post sur chiron ou bien  rechercher dans les "archives" du forum)
Depuis que j'ai ouvert ce post....quelques aspects ont eu lieu...les choses ont donc avancé....Je vous conseille de lire ou de relire le préambule que j'ai fait en début de post (même celui adressé à Angèle).....pour essayer de mettre en parallèle ce que vous vivez....
Les choses ayant évolué bien évidemment....puisque mars vient de desserrer......et stagne.
(infos importante depuis le  message d'ouverture : mars R et vénus se sont opposés ...et le mars qui repart lol )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 16:37

@Elena
C'est vrai que Mars a repris de la vitesse!
Cependant les aspects dont je parle sont des aspects de mon TN, je ne sais pas interpréter vraiment les apsects à la Lune.
Sais-tu quelque chose,
mitspuko43
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 16:44

Eléna a écrit:
essayer de mettre en parallèle ce que vous vivez....
Les choses ayant évolué bien évidemment....puisque mars vient de desserrer......et stagne.
 
Emotions qui se vivent sur le mode "montagnes russes" depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 16:53

t'as raison Angèle je ne me l'expliquais pas d'ailleurs

Elena tu as répondu à mes questions dans un autre post chiron est collé à ma  Lunenoire  il doit en remettre une couche bigsourire bigsourire ca fait du bien de voir que les choses prennent un sens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 17:02

@Angèle

"Emotions qui se vivent sur le mode "montagnes russes" depuis quelques jours."

...beaucoup d'énergie(s) emmagasinée(s) ? ... difficile de le "remettre sur les rails" ? chez toi Angèle, il a été "recharger" ses batteries sur pluton natal ......

@Mitsouko
Mars dans sa rétro est venu également se recharger chez mars et uranus natals.......d'où il reprend sa place natale....Je pense (à mon avis) que c'est une énergie un peu...électrisée....mais bien rechargée.....

Dans les deux cas,......c'est à maitriser...à canaliser.....ce seront des énergies différentes pour l'une comme pour l'autre....mais qui viennent "soigner" le chiron natal en bélier......
Bien évidemment, ceci n'engage que moi.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 17:17

@Lydie,
en effet, il me semble que j'ai du t'en dire quelques mots....
Le noeud sud céleste transite ....chiron natal....(comme des vieilles énergies....), Mars dans sa rétro a été "recharger" des énergies plutoniennes, puisqu'il a transité pluton.....et va d'ailleurs y revenir....Tout comme Angèle et Mitsouko, Mars dans sa rétro a été se régénérer.....pour "soigner" chiron en bélier....voire le "guérir"....si on a bien compris ...afin d'utiliser désormais MARS comme il se doit : un combattant paisible (!)....
A chacun de comprendre, selon son mars natal et comment il a été, est ....et sera vécu désormais.....
Cf tous les posts écrits à ce sujet.....de part et d'autre et qui ont suscité bcp de messages.......
C'est une rétro fort intéressante......notamment pour cette génération qui a chiron en bélier.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 20:56

@Elena
Mars dans sa rétro est venu également se recharger chez mars et uranus natals.......d'où il reprend sa place natale....Je pense (à mon avis) que c'est une énergie un peu...électrisée....mais bien rechargée.....
Merci Elena, je tiens compte de ton analyse et je t'en remercie. Une énergie un peu électrisée...Bon...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 22:36

Eléna a écrit:
...beaucoup d'énergie(s) emmagasinée(s) ? ... difficile de le "remettre sur les rails" ? chez toi Angèle, il a été "recharger" ses batteries sur pluton natal ......

Je n'ai pas l'impression que Mars soit venu se recharger auprès de Pluton, mais plutôt s'y éprouver, voire s'y tester ?
Il s'agit tout de même des 2 maîtres de la XI et de la XII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 22:45

Angèle a écrit:


Je n'ai pas l'impression que Mars soit venu se recharger auprès de Pluton, mais plutôt s'y éprouver, voire s'y tester ?
Il s'agit tout de même des 2 maîtres de la XI et de la XII.

....c'est toi seule qui ressent Angèle.....moi, je n'ai donné qu'une piste ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 5:45

Eléna a écrit:
c'est toi seule qui ressent Angèle.....moi, je n'ai donné qu'une piste ....
 
Et je t'en remercie Eléna, c'est à partir de tes pistes que j'essaie de comprendre.
J'écoute, j'expérimente et j'en fais un retour pour pousuivre l'échange que tu as initié sur ce post.
 
La question que je me posais était relative à l'importance accordée - ou pas - à la maison maîtrisée par Pluton, vu que Mars y viendrait rechager ses batteries.
Dans mon cas, Pluton maîtrise notamment la maison XII (au même titre que Mars d'ailleurs), ne peut-on pas y voir alors une dissolution de l'énergie pour en reprogrammer une différente lorsque Mars quittera sa boucle de rétrogradation ?
 
Le verbe "reprogrammer" renvoyant à ton développement sur la transit d'Uranus en Bélier....
 
Au fait, je vois qu'actuellement Vénus transite le Chiron de la génération concernée; alors que Chiron transite les Poissons, signe maîtrisé par l'octave supérieure de Vénus (et signe où elle est exaltée), et que Mars poursuit son évolution dans le domicile de Vénus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 8:14

Angèle a écrit:

La question que je me posais était relative à l'importance accordée - ou pas - à la maison maîtrisée par Pluton, vu que Mars y viendrait rechager ses batteries.
Dans mon cas, Pluton maîtrise notamment la maison XII (au même titre que Mars d'ailleurs), ne peut-on pas y voir alors une dissolution de l'énergie pour en reprogrammer une différente lorsque Mars quittera sa boucle de rétrogradation ?
 
Le verbe "reprogrammer" renvoyant à ton développement sur la transit d'Uranus en Bélier....
 
Au fait, je vois qu'actuellement Vénus transite le Chiron de la génération concernée; alors que Chiron transite les Poissons, signe maîtrisé par l'octave supérieure de Vénus (et signe où elle est exaltée), et que Mars poursuit son évolution dans le domicile de Vénus....

Que dire de plus ? pour l'instant.... up 

...Angèle, j'adore tes analyses.... up

PS et à titre général = je voudrais rajouter : Vénus (en exil) arrive en conjonction avec le noeud sud...alors que Mars (en exil) a commencé sa rétro sur le noeud nord.....Il y a vraiment un travail d'équilibre....dans beaucoup de domaines....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:13

Eléna a écrit:
Angèle, j'adore tes analyses...

Ce n'est pas Mars qui est venu recharger ses batteries mais mon ego !  lol 

Citation :
Que dire de plus ? pour l'instant....  up 

Affaire à suivre donc....

Citation :
PS et à titre général = je voudrais rajouter : Vénus (en exil) arrive en conjonction avec le noeud sud...alors que Mars (en exil) a commencé sa rétro sur le noeud nord.....Il y a vraiment un travail d'équilibre....dans beaucoup de domaines....

Bien vu.

Il peut être intéressant pour chacun de nous de voir dans quel axe natal se fait cette opposition céleste et donc cette recherche d'équilibre...

Merci Eléna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 12:17

"Il peut être intéressant pour chacun de nous de voir dans quel axe natal se fait cette opposition céleste et donc cette recherche d'équilibre..."

OUIIIIIIIII....... up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 11:20

vénus arrive sur le noeud sud/bélier.....(nous en avons parlé dans un autre post), face au noeud nord/balance....
...réponse du berger à la bergère ?  tropdrole 
Ne pas employer le sens du mot "bergère" au sens péjoratif SVP.... laugh 
...en attendant vos messages, je pars garder....mes moutons.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Profil11
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron/bélier- quidd de mars ?
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron/bélier- quidd de mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Pierre12 mars - Chiron/bélier- quidd de mars ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~