Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepourquoi pas de la spasmophilie? I_icon11Voir ses messagespourquoi pas de la spasmophilie? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pourquoi pas de la spasmophilie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 9:40

bonjours a vous toutes et tous
suite a mon dernier mail apres avoir lu les votres et apres un peu de recul de ma part et de reflexion je me dis pk pas de la spasmophilie quand pensez vous ??
bien a vous
patrick
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 10:08

yes , ...mais un sacrée spasmophilie t'es plié en 2 ...mais pas pour rire ....et puis y a pas de réel médicaments efficace car c'est psychosomatique .
Par contre un massage des viscères ça peut soulager , tu palpes , tu malaxes comme si tu faisais de la pâtes à pain . Le ventre c'est le second cerveau, celui des émotions . Tu peux rajouter de l'huile avec quelques gouttes d'huile essentielle de Lavande , cette dernière est réputée pour calmer .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 10:18

re cobra
oui c sur les massages et j ai aussi pensè au magnesium et calcium car je fait de la tension musculaire au niveau des epaules !! et lorsque mes tensions aux epaules ce calme et bien ma gorge et mon estomac aussi !!!
et le manque de magnesium et calcium peu donner une sensation de boule dans la gorge nn?
a bientot surement cher belier as balance dis moi en ce moment avec saturne sur ton as ça te procure quoi ?? si c pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 10:37

Si tu es nerveux , c'est ce que je constate d'après tes dires , oui une cure de magnésium est salutaire ...Ce que j'ai fait à une période c'est d'acheté des sachets de chlorure de magnésium ( 1,80 euros je crois en pharmacie ) , tu dilue 1 sachet dans une bouteille de 1,5 L ( ils disent 1 litre mais le goût est plus prononcé ) et tu bois un verre ...moi je le prenais le soir , y en qui disent que ça excite , j'ai pas constaté cela , de plus c'est laxatif donc vaut mieux que cet effet là arrive le matin bigsourire ....c'est pas forcé que ça soit laxatif , ça dépend la dose , si ton corps en vraiment besoin il va d'abord prendre ce besoin avant qu'il y est un effet laxatif . Boit par petites gorgées et lentement .
Pour bien faire il faudrait y ajouter de les vitamines B6 et B9 , je crois à vérifier , car elles fixent le magnésium ...Sinon il y a " Magné 300 " ( un nom dans ce style ) de chez Boiron ( labo homéopathique )
Le calcium c'est pour les os .

Saturne sur mon Asc , pfff je ne sais même pas te répondre ....je dirais " on n'est bien que chez soi " Saturne est patron de ma IV ; apprendre à dépasser ses peurs par le détachement ....facile à dire bigsourire . Après je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 10:47

ben oui chacun c mots et avec un transit de saturne sur l as c jamais confortable pour moi il transit en carrè mon asc donc je comprend tout mes blocages !!!
pour en revenir au calcium et magnesium c sur que saturne demineralise alors pk pas ça
j ai des gelules de magnesium et aussi de calcium donc j ai deja commençè je vais bien voir ce qui et sur c que lorsque je prend meme juste 1 huit emme de l exomil je ressent l effet alors tu vois comme dit mon pharmacien 1/8 eme c un placebo !! et bien pas pour moi
et je dois dire aussi que lorsque je prend un gel de polysilane pour tapisser l estomac une demie heure apres c deja mieux ce qui me fait penser que ma nervositè y est pour beaucoup dans cette histoire la mais comme c nouveau pour la sensation de boule dans la gorge je ne comprennais pas et ça ma surpris et voila
a + surment
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 11:08

il y a du lithotame, c'est une algue en phytotherapie qui calme tout ça, remplie de calcium, de magnesium et d'oligoelements
vas voir sur google et demande à ta pharmacienne

les pbls d'acidité ou et de stress, de ttes façons te prennent tout ton magnesium et ton calcium, de plus si tu prends un medoc contre les oesophagites, ulceres... eux aussi pompent le calcium
tout ça c'est un peu un cercle vicieux et quand tu t'es detraqué le systeme digestif, c'est tres long à se remettre

evite les legumes, les soupes... car ça en crise ça irrite les intestins et rebelotte, tu repars pour un tour!
je connais qq'un qui avait des pbls comme ça: c'etait une alergie au gluten, d'autres ça peut être aux laitages, je ne dis pas que c'est ton cas mais il faut manger de tout en petites quantités
pour le stress, si le lexomil aide, continue un peu et quand tu iras mieux, tu pourras te pencher sur un traitement de fond plus doux
et surtout faut bouger,marcher, ça permet vraiment de soulager tout ton ventre smack
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 11:34

re angelique
oui je prend aussi du lithotame et je fait tres attention a ma nourriture pain sans gluten et pas de lait je prend du lait d amande ou riz ou noisette
je fait environ 3/4 d heure de marche tout les jours et aussi 1h de gi gong par semaine et voila mon programme sans compter le rdv avec mes copain tout les jours au cafè sans prendre de cafè pour moi bien sur tu vois je me soigne et malgres tout ça et bien c plutot moyen pffff
il y aura surement des jours meilleurs
merci pour ta participation
a bientot vos messages me tiennes le moral c cool et simpa de cotre part
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi pas de la spasmophilie? Profil11
pourquoi pas de la spasmophilie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de la spasmophilie?
pourquoi pas de la spasmophilie? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas de la spasmophilie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pourquoi pas de la spasmophilie? Pierre12 pourquoi pas de la spasmophilie? Notes-11
~Musique pour Relaxer~