Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en sagittaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar 2014 - 12:35

Rappel du premier message :

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 18:26

Pour ma part qui suis de la même génération également, l'entrée de Saturne en Sagittaire en 1985, c'était l'entrée en 5ème, l'année où j'ai définitivement abandonné mes robes à fleurs ( de ma grand Mère ) et coupé mes cheveux longs au profit d'une tenue et d'une coupe " à la mode " !  lol  … mais c'est peut être uniquement l'effet 2ème année de collège, ça y est je suis grande !  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:48

merci pour vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 21:49

trop chou "un vieux prof qui enseigne" avec une barbichette, des petites lunettes, maigre comme un clou mais qui possède toute la sagesse du monde.
saturne au sagittaire - la culture au top niveau ! et puis ca va nous changer du scorpi.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:20

je viens de comprendre ….. " le vieux prof qui enseigne "  mais bien sûr !! Je cherche un manager depuis un moment sans trouver chaussure à mon pied ( car je cherche le profil du mec d'un certain âge qui a roulé sa bosse, qui a du réseau, mais qui me laisse créer sans me mettre dans un moule)! Le voilà peut être qui s'annonce alors ! Parce que l'entrée en Sagittaire, c'est sur mon MC qui fera trigone à mon soleil en VII et maître de cette VII les associations, ou contrats …. bon sang, je suis impatiente happy 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 23:00

cramper Anna trop marrant ! tu nous tiendra au courant Saturne au mc on concrétise
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 3:05

Trés intéressant votre entrée de saturne en sagittaire.
Je vous signale que saturne en sagittaire peut aussi avoir un lien avec l'architecture: j'ai souvent vu cela en théme radical.
Bien entendu il faut voir de quoi saturne est le maitre et sa position en radical.Si le sagittaire est au MC , qui est analogique du capricorne:on a in indice d'élévation à l'étranger ou en université ou spirituelle. Lorsque saturne transite le mc , cette élévation peut se concrétiser.
C'est mon cas: toute ma carriére à l'étranger, diplômes de mathématicien, et surout concrétisation de ma passion pour l'astrologie étudiée en stage au temple thibétain et CONversion au boudhisme en 85 et pratique de la méditation...
Saturne est maitre de 11 et 12 dans mon théme et de 1(verseau)et 8 par exaltation..ce qui explique une élévation par ces sciences et la spiritualité..Donc saturne en sagittaire peut aussi réaliser de bonnes choses. Coté négatifs, on peut en dire tellement que cela sert à rien de répéter.
D'ailleurs, le passage bientôt de saturne en sagittaire, me laisse un peu craintif...je sens des trucs venir (a 63 ans on commence à aller aux enterrements)mais aussi, je pense que ma vie va repartir à l'étranger...voilà juste ce témoignage pour apporter de l'eau à ce moulin...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 3:13

Excusez c'est encore moi. A propos du cycle de Saturne qui est de 29 ans.30ans
Lorsque vous naissez saturne démarre un cycle de 29,5ans là où il est. Vous pourvez observer ce qui se passe tous les 29,5 ans par rapport à la maison ou il se trouve. Mais Il démarre aussi des cycles dans ses transits suivants. Saturne raméne les choses à leur stricte réalité e qui en général est plutôt pénible, mais une fois cette sanction effectuée, le cycle repart "à neuf" et d'autres évenement apparaissent. c'est stupéfiant. On peut le faire aussi avec jupiter (12 ans) vous verrez ce qu'il fait tous les douze ans dans la maison ou il se trouve etc..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 9:12

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Cycle_16

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Theme_64

Pour la carte au-dessus , le T-carré Jupiter - Saturne - Neptune se sera brève produit fin 2015 mais c'est une fois de retour en 2016 que ça là ça sera plus fort ( Jupiter et Saturne seront stationnaires ) .
C’est la période du 8 ième ( sur 9 ) carré Uranus - Pluton .
La vierge c'est les intestins , ça fait penser aux guerres intestines religieuses .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 10:06

"Je vous signale que saturne en sagittaire peut aussi avoir un lien avec l'architecture"

..parce qu'auparavant, saturne en scorpion a préparé les futures fondations (saturniennes) en creusant .....: image symbolique que l'on peut ramener à notre esprit, notre individualité : préparer des projets(scorpion) pour les concrétiser en capricorne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 11:01

merci tchen et cobra !
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 8:44

Bonjour a toutétous Wink 
J'ai une question a possé si vous pouvez n'auder de vos avis, merci bouquet 
Durant le transit de Jup en gémaux, l'ass ou je suis a était assalli par des personnes qui voulais en prendre pouvoir, pour cela j'ai étais accussé d'une masse de delit non basée sur du concret mais qui a pertubé et morcellé tresfortement l'ass qui s'est ralentie juste de quoi ne pas disparaitre.
Actuellement nous nous relévons doucement, j'ai fais barrage a tout cela sans faire appel a la justice durant +d'un an et demie, pas sans difficulté , ma santé en a aussi pris un coût, épuisement extrément, confiance a l'autre complétement chamboullé, réplie extrément ou petit a peti je ressors la téte.
mais voila que des rumeurs de plus en plus nombreuses, n'avertie de nouvelles représaille, Saturne va entrée en carré a mon amas a partir de la MIII sagiters, J'aimerai pour conté a de nouvelle attaques injustifier porter plainte, faire intervenir la justice, avec carré croyé vous que cela soi de bonne augure.
pour ma part je pourrai ne dire que oui car saturne semble me donné envie d'être moin cool que par le passé , mais bon, je tire la couverture vers moi. Qu'en pensez vous? : doute2: fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 10:38

Saturne long carré Neptune il pourrait y avoir des remises en ordres dans les association caritatives ; on peut aussi s'attendre à des scandales ....le reste du ciel précisera . Parce qu'il ne faut pas oublier Uranus - Pluton en toile de fond .

Rapport possible avec les bâtiments sur la mer : bateau, plate-forme pétrolière ,etc...
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 12:07

Oui les ass sont en ligne de mire, pour notre ass si nous allons en la justice nous allons être en opp avec des personnalités politique du terrain, qui voudraient prendre possession d'acquis citoyen, Dedans un batiment acquis par nous, et le travail de 14 ans en matière d'aide au plus démunie pour s'épanouir a partir d'expression artistique et d’être acteurs de projets divers dans le domaine.
Il faudra voir le trajet de Jup?, Les magouilles dévoilée pourraient faire scandale, bien que c'est pas directement ce que nous cherchons.. a voir si c'est le pot de fer contre le pot de terre,,, Saturne qui sera en carré avec mon amas serai t'il que je reste solide si au natal il est de mèche avec mon M de 1?

J'espéré que la mer ne va pas trinquer

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 12:42

@ Laly ,

c'est un post général , mais sinon je sais pas quoi te répondre hormis que 14 ans c'est pas loin de l’opposition Saturne-Saturne donc il va y avoir une période de résultats de tous les efforts entrepris depuis le début .
Je ne comprend pas pourquoi ils veulent dissoudre une association utile ...et/ou l'endroit où elle est .
Vous pouvez utilisez les médias pour montrer ce qu'il se passe à l'opinion publique .
PS : ton Tn ne s'affiche pas , le lien n'est pas bon .
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 13:04

oups excusez , mais bien merci pour tes précisions, oui l'opo saturne, en fait ca me rassure, Pourqouoi ils veulent,? pour le pouvoir , les subside qu'il voudraient avoir sous leur chef et bien acquis et nous ne sommes pas politisé, ca ne leurs plait pas. enfin certains ce rallie a nous, mais avec eux c'est jamais pour du clairement social, on verra.
Macarte nom des djou, j'étais pourtant sur...
Les médias, oui, voir les non politisé...
M’empêche que ce transit comme tu le souligne bien va chamboulée aussi le secteurs ass, Ici il voudrai dissoudre les ptites ass pour des gros complexes superviser le tout par un petit nombre,qui auraient un gros boulot , pas poussible dans ce cas de faire un bon discernement du travail de terrain Ca retire encore des responsabilités au peuple qu'on assoupie, a resté sage et correctes a leur vouloir. Et les politique prennent des responsabilité pour les titres, mais n'ont pas le temps de gérer tout leur responsabilité, donc caca
Ce transit comme indiqué plus haut trace bien le grand nettoyage a faire dans les hautes sphères de gestion
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:56

Cobra a écrit:
Pour la carte au-dessus , le T-carré Jupiter - Saturne - Neptune se sera brève produit fin 2015 mais c'est une fois de retour en 2016 que ça là ça sera plus fort ( Jupiter et Saturne seront stationnaires ) .
C’est la période du 8 ième ( sur 9 ) carré Uranus - Pluton .
La vierge c'est les intestins , ça fait penser aux guerres intestines religieuses .  

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Halio11

Voilà Cobra pour la même date du 29 mars 2016 en mode Héliocentrique avec le Soleil au centre de la carte.

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Astro_10

Une autre carte version carte du monde , on remarquera Neptune au MC passant à l'est de la France qui se trouve relativement dégagé ce jour  des énergies planétaires

Ne pas tenir compte des maisons, j'ai validé à 00h00 sinon impossible d'établir de carte dans astroclic voyage

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Zen10

En tenant compte du mode en Hélio, il est possible de gagner un peu de libre arbitre en parallèle au mode traditionnel en Géo ...

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:15

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Astro_11
J'ai trouvé, je ne comprenais pas pourquoi lorsque je cliquais sur la carte dans astroclic voyage je pouvais avoir d'autres informations  ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:42

Merci Lunesoleil ,

le problème c'est qu'on est dépendant de l'heure , donc à telle heure Neptune touchera la France . En fait c'est comme un faisceaux laser qui balaye la planète ..donc de telle heure à telle heure la France sera balayer par Neptune ...enfin c'est comme ça que je comprend la chose .
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:06

Superbe Moisson de données à étudier....merci Lune soleil....Cela met l'eau à la bouche!
A propos de Saturne en sagittaire on a là une illustration de la confrontation entre Pouvoir temporel (Saturne)et Autorité spirituelle (Jupiter). Saturne est dans la douzième du Domicile capricorne: l'épreuve ou la foi, l'inspiration divine.
On retrouve cela dans l'art de l'architecture ou la construction est en harmonie avec la connaissance métaphysique(les édifices sacrés) , ou le contraire(Mahantan). C'est la géographie sacrée ; ou même le Feng Shui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 9:59

interressant commentaire tchen!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 22:01

merci tchen, avec mon saturne natal au capri, je passe beaucoup de temps dans les églises où les édifices sacrées en règle générale. hier soir j'étais avec des étudiants en musicologie ds une petite église qui avait une superbe acoustique. Ce sont des lieux qui m'inspirent et ds lesquels je me sens en harmonie. C'est curieux ce que vous dites là - le retour de saturne au sagittaire va surement m'emmener plus encore vers ces lieux. c'est une joie pour moi! je vais me laisser porter je crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 10:33

absolument blou!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 12:47

ah Saturne je vois que c'est le retour pour toi de Saturne au sagittaire, je te souhaite une belle aventure riche ! et un beau bilan avant de commençer un nouveau parcours !
Saturne au sagittaire  wish smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 13:05

je te remercie c est vrai que je repasse souvent dans ma tete le bien et le moins bien...de ma vie...enseignement enseignement... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en sagittaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Pierre12 saturne - Saturne en sagittaire. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~