Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La clairvoyance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa clairvoyance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa clairvoyance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 19:37

Rappel du premier message :

Bonjour :)

J'ai été voir, pour la toute première fois une voyante aujourd'hui.

Elle m'a dit une chose, qu'on m'a déjà dit par le passé et qui m'interloque, à savoir: que je suis clairvoyante, que je possède ce don, et qu'il me provient de ma lignée familiale.

Cela m'a étonné car ma mère ne m'a jamais fait mention de cela...après, elle ne le sait peut être pas non plus.

A l'heure actuelle, à part des rêves très fournis, et deux rêves qui m'ont marqués, car ils m'indiquaient une réalité (à savoir qu'un de mes amis étaient en couple à une période avec une personne en particulier...je l'ai vu en rêve durant cette période donnée, alors que je n'avais pas de nouvelles de lui, et il m'a confirmé le rêve; et un autre rêve où je voyais l'ex de mon copain à qui on proposait de faire du theatre, et mon copain de me dire après que je lui ai raconté le rêve, que son ex fait du theatre d'impro...) je n'ai pas de signes manifestes de clairvoyance...

Y a-t-il des aspects qui le favorise autre que lune opposée neptune? Et dans le thème, peut-on voir si c'est lié à la lignée familiale? Cette donnée m'intrigue :P

Bref, je suis aussi là pour entendre vos propres expériences face à cela.

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2011 - 21:26

Merci Sterenn pour ton retour smack

le chemin est long en effet, c'est celui que tu as choisi, et il est parfait comme il est, c'est certain que tu suis le chemin qu'il faut, je ne peux que t'inciter à le suivre, mais je sais que tu n'as pas besoin de ce conseil pour le faire !!!

il est vrai que les personnes qui nous sont chères nous manquent physiquement, et c'est souvent plus difficile pour ceux qui restent, que pour ceux qui partent, car le monde qu'ils rejoignent est tellement beau !!! Une liberté impensable, une joie immense, ne faisant qu'un avec sa part divine. La mort en soi n'existe pas, elle n'est qu'une continuité de la vie que nous vivons, et des expériences que nous avons choisi de vivre, et il nous faut parfois plusieurs vies pour réussir complètement une expérience. Mais comme tu le dis si bien les gens partis que nous aimons sont toujours proches de nous, d'une manière ou d'une autre.

Je comprend aussi ces phases de connexions indésirables que tu as pu vivre, j'en ai vécu aussi, mais maintenant ça va mieux, simplement parce que je sais désormais que le mal n'existe pas, le diable n'existe pas, tout comme l'enfer, autant de croyances fausses qui règnent dans l'inconscient collectif et qui créé des égrégores, et lorsqu'on est un "peu" éponge comme toi ou moi on peut vivre de fausses réalités. Bon cheminement Sterenn Very Happy

@louloute : tant mieux si c'est bien ce que tu me demandais, c'est cool !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2011 - 23:07

Minos a écrit:
Bonjour à tous,

je viens partager avec vous les aspects, en natal ou transit, qui déclenchent ( ou sont à même de déclencher si on est "ouvert" ) la prise de conscience des dons, bonne lecture à toutes et tous :

"Les facultés extrasensorielles"
Envoyé par astroamateur le 16 mars à 11:37

De façon globale, les facultés extrasensorielles, ou pouvoirs psychiques, sont d'abord régis par Neptune et le signe des Poissons. La Lune et le signe du Cancer peuvent également favoriser les pouvoirs psychiques, ainsi que le signe du Scorpion. Bref, les signes et les planètes d'eau sont favorables au développement des facultés extrasensorielles. Uranus, planète tournée vers l'avenir, et exaltée dans le signe du Scorpion, se retrouve souvent dominante chez ceux qui peuvent voir l'avenir. Tout ce qui se rapporte aux prophéties relève aussi du Sagittaire et de la neuvième maison. Le Scorpion régit le pouvoir de transformer la matière.


Les pouvoirs psychiques sont nombreux. On peut parler de médiumnité, de clairvoyance, de clairaudience, de télépathie, de psychokinésie, de visions, de prémonitions, de don de guérisseur, de magnétisme, d'hypnose, etc. Et Neptune régit tous ces pouvoirs, tous ces cas où se produit une certaine forme de dissociation de la réalité qui ouvre la porte aux facultés psychiques. Souvent, ces dons ne se manifestent que suite à un traumatisme qui laisse la personne dans une espèce d'état comateux, où le corps est dissocié de la réalité. Que l'on pense, par exemple, à Edgar Cayce ou à Peter Hurkos, dont les pouvoirs se sont manifestés après un accident les ayant plongés dans un état d'inconscience. Neptune régnait alors en maître, permettant le développement de facultés psychiques.


Neptune régit la glande pinéale, cette glande qui gouverne en nous les pouvoirs psychiques et spirituels. C'est donc cette planète qui est à considérer en premier lieu lorsque l'on veut être renseigné sur la force des facultés psychiques.


Si une carte du ciel comporte en Neptune dominant ou le signe des Poissons en évidence, on peut parler d'une grande réceptivité, qui favorisera les expériences psychiques si ces facteurs sont harmoniques ou qui les défavorisera si ils sont dissonants.


Uranus régit la glande pituitaire, le centre spirituel en l'homme, elle interviendrait dans la compréhension de notre nature spirituelle.


Force des facultés psychiques

Nature psychique
Neptune et Uranus dominants;
Neptune ou Uranus en III, VI ou IX (à noter que si Uranus ou Neptune sont harmoniques, on parlera de facultés psychiques que l'on peut utiliser volontairement, à notre guise, tandis que si ces planètes sont dissonantes, l'individu n'a pas de contrôle sur ces facultés);
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou en trigone à l'Ascendant;
Lune en Cancer, surtout si elle est en aspect à Neptune ou à Uranus;
importance des signes d'eau.
Neptune en conjonction ou en parallèle à la Lune.

Propension à vivre des expériences psychiques
Neptune ou Uranus en VI ou en VIII;
Neptune en progression ou en transit en aspect au Soleil, à la Lune, à Vénus, à Mercure ou à l'Ascendant. Ces expériences seront positives si les aspects sont harmoniques et négatives s'ils sont dissonants.

Forts pouvoirs psychiques

Neptune conjonction ou parallèle Lune, surtout en Cancer ou en Poissons;
Neptune en sextile ou trigone à l'Ascendant;
le degré 10 à l'Ascendant.

Prédominance des pouvoirs psychiques sur le physique

Neptune à l'Ascendant ou au MC, avec le Soleil, Mars et plusieurs planètes se couchant en VII;
Neptune à l'Ascendant Cancer ou Poissons;
Neptune en dissonance à Uranus (de nature involontaire).

Pouvoirs psychiques suite à un état de coma, d'inconscience

Le coma est produit par Neptune quand les pouvoirs psychiques sont dans un état d'hyperactivité et que les énergies du corps physique sont suspendues. Le coma est aussi causé par des dissonances en Bélier ou en Balance.


Neptune dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en VIII affligeant les significateurs de vie.

Médiumnité

Neptune dominant;
importance de la Lune et d'Uranus;
Neptune, Uranus ou Lune conjoints à des étoiles fixes de première grandeur;
le signe des Poissons ou du Scorpion à l'Ascendant;
importance des signes d'eau.

Médiumnité volontaire

Neptune en harmonie à Uranus, la Lune ou l'Ascendant;
Neptune trigone Mercure ou Saturne;
le degré 4 des Poissons à l'Ascendant;
Neptune en harmonie à Antarès (8 Sagittaire).

Médiumnité involontaire
(pas sous contrôle, intermittente, indésirable ou causant craintes et obsessions)


Neptune dominant et dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en dissonance à Antarès;
Neptune dissonant en VI ou XII;
Neptune dissonant conjoint à l'Ascendant;
Neptune en dissonance au Soleil, à la Lune, à Mercure ou à l'Ascendant.

Transe involontaire

Neptune carré ou opposé Jupiter;
Neptune dissonant en VIII (l'individu, comateux, peut sembler mort);
Neptune dissonant en Bélier (ou en I).

Dangers par le médiumnité

Neptune, dominante planétaire, et dissonante;
Neptune dissonant en VI, X, XII ou à l'Ascendant;
Neptune dissonant en Vierge ou en Poissons;
Neptune en carré ou opposition à la Lune, Saturne ou Uranus;
Neptune conjoint Pluton et carré ou opposition Mars;
Neptune progressé ou en transit en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Uranus ou vice versa;
Neptune en transit conjoint à la Lune ou Mercure;
Lune en Poissons en dissonance à Neptune;
Lune progressée en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Neptune, si Neptune dissonant en natal;
Uranus en VI dissonant à Neptune;
Uranus dissonant en Poissons.

Dangers de possession

Neptune dissonant en IX conjoint Soleil ou Lune;
Neptune conjoint Saturne en VIII et carré à Mercure;
Neptune dissonant en XII;
Neptune dissonant et première dominante planétaire;
Neptune en conjonction ou en dissonance à l'Ascendant;
Neptune dissonant en VI ou en signes ou maisons d'eau;
Neptune carré ou opposition Saturne;
Neptune conjonction, parallèle, carré ou opposition Mars;
Neptune conjoint Lune et carré Uranus;
Neptune opposé à Antarès;
Neptune carré Uranus;
Lune en IX carré ou opposition Uranus;
Lune en Poissons carré ou opposition Neptune;
Uranus conjoint Lune en IX et carré ou opposé à Neptune;
Ascendant Poissons (surtout le degré 27).

Clairvoyance

Neptune, Uranus et Lune dominants;
Neptune, Uranus et Lune harmoniques entre eux ou avec l'Ascendant, le maître de III ou le maître de IX;
Soleil, Lune ou Ascendant en Cancer.

Clairaudience

Neptune se levant ou culminant, en aspect à la Lune ou Mercure (expériences positives si l'aspect en harmonique, négatives si l'aspect est dissonant);
Neptune en XII;
la clairaudience peut se produire lorsque la Lune progressée est en aspect à Neptune, surtout si Neptune est fort en natal.

Hypnose

Bons sujets pour l'hypnose
Neptune dominante planétaire;
signes négatifs dominants;
Neptune conjoint au Soleil, à la Lune ou à Mercure;
Neptune à l'Ascendant, en X ou en XII;
Neptune dissonant au Soleil, à la Lune ou à l'Ascendant;
la Vierge ou les Poissons importants.

Capacité de guérir par l'hypnose (tant pour le guérisseur que le sujet)

Neptune dominant en harmonie à Mars;
Scorpion et Poissons valorisés et harmoniques;
VIII et XII valorisées et harmoniques;
Uranus fort et harmonique, surtout avec Neptune et Mars;
Uranus en conjonction, sextile ou trigone à la Lune.

Dangers par l'hypnose

Neptune dominant et dissonant;
Neptune dissonant à l'Ascendant, en VI, VIII, X ou XII;
Neptune dissonant en XII et en signes d'eau.

Facultés prophétiques

Neptune dominant et harmonique;
Neptune à l'Ascendant ou au MC;
Uranus dominant.

Rêves prémonitoires

Lune en IX en harmonie à Neptune;
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter.

Nature visionnaire (Neptune et la IX)

Neptune en III ou en IX (clairvoyance, médiumnité);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune (visions prophétiques);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter;
Neptune dissonant en Sagittaire ou en IX (visions de détresse);
Neptune conjoint, carré ou opposition à Antarès;
Lune en IX en harmonie à Neptune;
Lune en Verseau en harmonie au noeud nord;
Saturne en IX en harmonie à la Lune;
le 3e décan du Verseau à l'Ascendant.

Dons de guérisseur

Neptune à l'Ascendant ou au MC et harmonique;
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou trigone à Uranus;
le signe des Poissons dominant;
Uranus dominant et harmonique;
Uranus à l'Ascendant ou au MC et conjoint au Soleil;
Neptune dominant et harmonique (guérison par la foi, la prière);
Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).

Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus)

Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique;
Uranus dominant;
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune;
Soleil en harmonie à Mars;
Uranus en harmonie à la Lune;
Soleil à l'Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme);
le degré 24 Poissons à l'Ascendant;
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure;
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune;
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne.

minos je remets tes infos ...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2011 - 23:17

minos ,
j'aimerais savoir si peux développer le soin par magnetisme Very Happy
Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus) :
neptune:en Scorpion sextile60° Uranus
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure;
Neptune sextile60°à Mercure
merci bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 1:27

LOULOUTE,

Si tu as, de temps en temps, les mains qui picotent et que tu apprécies le contact, essaies... ne te laisses pas enfermer dans un thème. Mais c'est plus facile, je crois, si les planètes en question sont en signe de terre, histoire de savoir se ressourcer et ne pas épuiser son propre fluide!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 1:48

j'ai tout relu avec attention, histoire de... c'est fou, j'ai des indices d'à peu près tout (sauf médiumnité involontaire et les dangers), mais je n'ai pas l'impression d'être clairvoyante dans le sens où je l'entends (pas d'images mais des "mots" ou idées), et je n'ai jamais été sensible à l'hypnose.. en tout cas, j'ai vu des gens marcher comme les poules ou je ne sais quoi sur l'injonction de l'hypnotiseur, quand moi je restais insensible.


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 14:51

Du fait que louloute à son accroche à la terre avec la vierge je pense que c'est bon, par contre vu les aspects de ton thème je pencherai aussi pour la médiumnité volontaire, avec Neptune sextile Uranus et Neptune trigone mercure, la conjonction Uranus pluton, et Neptune sextile pluton. De plus avec ton soleil en M8 il y a une propension à être en contact direct avec des entités.

Maintenant louloute c'est comme tout, tout est une question d'ouverture spirituelle, j'ai vu des personnes avec des thèmes magnifiques comme celui d'Arkania et vivre leur vie dans la drogue donc comme te dis Arkania, ne te laisses pas enfermer dans un thème, vis ce que tu as à vivre et vis le à fond, et chaque chose en son temps.

Arkania oui c'est sûr tu as un thème exceptionnel et tu le vis comme il se doit applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 20:59

bonjour arkania et minos,
et tout le monde Very Happy
merci pour vos conseils,,
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 22:46

Citation :
le chemin est long en effet, c'est celui que tu as choisi, et il est parfait comme il est, c'est certain que tu suis le chemin qu'il faut, je ne peux que t'inciter à le suivre, mais je sais que tu n'as pas besoin de ce conseil pour le faire !!!
Je ne dirai pas cela , car vos avis sont les bienvenues .. des fois on reste engluer et une main tendue est toujours bon a prendre dans ce genre de moment , qqn qui nous donne une autre facon de voir les choses et ca c'est smack

Citation :
Mais comme tu le dis si bien les gens partis que nous aimons sont toujours proches de nous, d'une manière ou d'une autre.
Oui encore faut il etre a l'ecoute .. et parfois on s'entete et on ne comprend pas ni ne voit pas .. maintenant j'ai accepté ce monde miroir et c'est nettement plus facile

Citation :
, et lorsqu'on est un "peu" éponge comme toi ou moi on peut vivre de fausses réalités. Bon cheminement Sterenn
Exactement !

Merci a toi aussi je te souhaite un bon cheminement
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 18:06

Bon je vais faire remonter le post lol mais j'ai des expériences étranges (ou simples hasards)à faire partager...

Une fois quand je passais un BAC blanc de français, j'étais entrain de somnoler puis je me suis mise à écouter un espèce de voix, de chuchottement, je savais pas si c'était moi qui parlait ou si quelque chose auquel je pensais beaucoup, ou si je rêvais vraiment mais sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais mise à écrire sur ma copie ce qu'elle disait et bien sûr ça n'avait rien à voir avec le sujet doute2 puis j'ai eu un "réveil" brutal comme si je venais de me rendre compte de ce que je faisais et d'ailleurs tout le monde m'a regardé bizarrement, et j'ai du effacer les 2 ou 3 lignes de n'importe quoi que j'avais écrite (enfin n'importe quoi dans le sens que ça n'avait rien à faire dans ma copie, mais tout seul ça avait du sens).

Une autre fois j'étais complètement éveillée, et je prenais un bain, puis je ne sais pour quelles raisons je repensais à ma "peur" de l'avion qui traversent les océans, je me posais des questions sur les éventuelles crash au-dessus de l'Atlantique, que si ça n'était jamais arrivé, que ça arriverait forcément un jour etc...puis après j'ai pensée au Titanic qui avait coulée dans l'Atlantique et je me demandais s'il restais encore des survivants encore en vie de nos jours. Puis plus tard, je vais devant la télé qui est allumée, et je vois qu'un avion d'Air France Rio-Paris avait disparu au-dessus de l'Atlantique. Puis je vois le journal et je regarde la dernière page dans les nouvelles, et je vois que le dernier survivant du Titanic venait de mourir. C'était vraiment troublant.

Et puis il y a très longtemps quand je devais avoir dans les 12-14 ans, si ma mémoire ne me joue pas des tours car c'était pas très clair, je crois bien que j'ai rêvé une nuit et que sans m'en rendre bien compte, je me suis penchée sur ma table de chevet pour écrire sur une feuille ce que j'avais rêvé ou était entrain de rêver et que quand je me suis levée, il y avait cette feuille écrite...(j'ai des doutes là mais bon je ne saurais jamais) hein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 19:44

Pour l'avion,etc... c'est un contact avec , je vais dire un mélange entre l'espace-temps et inconscient collectif ...ça m'est déjà arrivé , plusieurs fois même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 20:18

l'ecriture automatique .. as tu gardé ces feuilles par hasard ?
c'est sympa ce que tu as vecu Viscandorra

L'experience que tu as eu avec Titanic et L'avion .. ca me parle
Je le raconte .. le 25 décembre 2004 au soir .. je me couche ! et pas moyen de dormir .. non pas parce que j'etais contrariée par les cadeaux que j'avai recu .. juste j'ai eu une grosse douleur au coeur , je croyais que j'allais faire un infarctus .. tellement que j'ai appelé a l'aide .. cette douleur a cessé et j'ai reve cette nuit la de tsunami gigantesque dans mon reve ca se passait dans la ville de ma naissance .. et au reveil j'entends a la radio .. un tsunami a Sumatra

Ca t'arrive souvent Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 20:44

souvent ? non ...et pas de catastrophe sauf une fois il me semble , sinon ça m'est souvent arrivé de sortir un truc sur le forum astromail et certains s'y reconnaissaient , ou chercher justement l'info .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 21:19

Oui ..un peu comme du deja vu ?? ou completement différent ?
Avant j'avais cette sensation de "deja vu" ..d'assister a une scene, fait , parole , que j'avais deja vu ! tres etrange ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2011 - 23:50

Sterenn a écrit:
l'ecriture automatique .. as tu gardé ces feuilles par hasard ?
c'est sympa ce que tu as vecu Viscandorra

malheureusement non, avant j'écrivais mes rêves mais j'ai perdu une bonne partie des feuilles (reste que les 2 ou 3 rêves que j'avais du taper un jour sur l'ordinateur, forcément..) bien dommage :(
Par contre pour le BAC blanc, j'avais bien écrit 2 lignes qui parlaient de ma passion pour une zone géographique du monde (j'avais écrit ce que une voix intérieur me disait tout simplement). Je n'imagine pas la gueule du prof si je l'avais laissé dans la copie !

Sinon j'aurais pu rajouter un rêve plus récent (il date de quelques mois) ou je suis dans une maison inconnu tout est sombre et je vois que j'ai oublié de fermer le gaz.
En fait le lendemain après-midi, j'ai été rendre visite à une amie, qui m'a dit qu'il y avait eu des coupures de gaz le matin dans son quartier car il y avait eu une fuite quelque part...je sais pas si mon rêve était lié, en tout cas c'était la première fois que je me souvenais avoir rêvé de gaz.


Sterenn, intéressant pour le tsunami dis donc Very Happy je vois très bien...ça a du te troubler quand tu as appris la nouvelle ?
Sinon je comprend ta notion de parfois "déja vu" aussi pour d'autres scènes



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 10:01

En effet .. ca m'a quelque peu perturbé .. comme si j'etais connectée
cette année , quand il y a eu le tsunami aussi au japon je ressentais un mal etre interieur egalement , pas aussi fort qu'en 2004 mais réel
Je pense que ton reve "fuite de gaz" etait un reve premonitoire ..

Cette année egalement , j'avais revé que la chenille (dans Rox et Rouky) me faisait un pied de nez dans une mes plantes .. sur le moment je n'ai pas preté attention .. et c'est quelques jours plus tard en regardant la plante en question qu'elle etait sujette a une attaque de cochenilles look
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 10:57



C'est timidement que je vais participer à ce sujet qui pourtant m'intéresse .

Je reçois par moment des messages de mon père et de ma grand-mère
qui sont décédés .

Ces messages sont souvent pour me conseiller dans ma vie de tous les jours ,
mais aussi m'avertir d'un danger pour moi où mon entourage .

Le dernier exemple FRAPPANT :

Au mois d' AVRIL je reçois un message me disant qu'un copain allait avoir un accident
de la route avec le camion ( de son travail) ! Beaucoup de chance pour ce copain ,
mais camion FOUTU !
J'ai eu le déroulement de la situation après l'accident .
Ces message je les ai eu à répétition jusqu'à ce que l'accident ce produise !

Mais le pire c'est que tout ce que mon père et ma grand mère m'ont dit
ça c'est passé .

Par contre chaque fois que je reçois des messages je n'y crois pas ,
et si j'avais prévenu ce copain peut être qu'il n'aurait pas eu cet accident .

Heureusement qu'il n'a pas été blessé , je lui ai montré les messages après l'accident ,
et il n'en revenait pas .

Par contre , je me dis toujours que c'est le hasard tout ces messages ! et pour moi ça
s'arrête là .

Voilà mon témoignage , c'est la première fois qu'autant de personnes vont être au courant .

Wink





sur l'accident ,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 11:18

Anne

je suis love merci pour ta confiance .. et je te souhaite qu'un jour tu réalises que tu as de magnifiques cadeaux du ciel bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 11:32



Bonjour Sterenn, Wink

Je ne sais pas si j'ai vraiment un cadeau du ciel .
Le tout premier message que j'avais reçu , m'avait bouleversé ,
car je m'y attendais pas !

Mais , je suis très prudente , et j'y crois sans y croire .


smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 11:41

ange
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 11:44

Anne,est il indiscret de te demander comment tu reçois les messages ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 14:37


Marie sunny

En fait je vais remonter à la première fois ,

Il y a 5 ans environ j'étais dans une situation qui me désespérait :
séparée depuis peu d'avec mon compagnon, pas d'argent, pas de travail, bref la m....e !

Depuis 1993 que ma grand-mère est décédée, j'ai toujours continué à lui parler
quand j'étais seule dans la maison ; (nous étions très proche)

j'ai eu des réponses à mes demandes , jusqu'au jour où j'avais un crayon
dans la main et une feuille de papier , je ne sais pas trop ce qui c'est passé,
ma main à commencé à être bizarre , je ne sais pas trop l'expliquer ,
mais je dirai, que je ressentais comme une lourdeur, et elle ( ma main ) a commencé a
écrire très péniblement , et là ma grand-mère à marqué son nom .

Bon ! moi c'est pas la transe , ou phénomène du style, je dois dire que
c'est plus simple .

Après , les années passant , je reçois les messages ,je ressens le besoin d'écrire ,
et surtout j'écris beaucoup plus vite et parfois très vite .

En aucun cas je leur demande des renseignements sur telle où telle chose , je
les laisse écrire librement .

Rarement , mais il m'est arrivé d'avoir une entité indésirable , mais je l'ai ressenti
immédiatement , et je lui ai dit de partir ( froid , frissons, noeud dans la gorge
immédiatement ) .

Maintenant , comme je l'ai dit plus haut , j'en parle , mais je doute de moi et
surtout , je ne prend pas pour argent comptant ce que je fais .

Voilà les infos que je peux te donner sur mon expérience perso , mais peut être que
je me fais des films !

auquel cas ne m'en veux pas .

bouquet
















Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 14:49

Il est arrivé ce genre de chose à une connaissance ( enfin pour le démarrage)....elle se faisait du souci pour son fils et attendait d'avoir des nouvelles, elle avait un stylo à la main, sa main c'est mise à trembler avec un grand besoin d'écrire........depuis de temps en temps cela lui arrive encore, mais elle le prend avec du recul et accepte, elle en éprouve même le besoin.
Je comprends ta crainte, peut être y aura t il quelqu'un pour te rassurer...et t'aider à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 15:06



fleur

Merci Marie

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 15:47

@ Anne ,

on t'as dit des choses sur le monde ? ou c'était surtout personnel ? sinon ils disent quoi sur 2012 ? que le E.T vont débarquer !!!! c'est ça !!!!! je le savais ...cette fois c'est la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 16:04



Cobra sourire


Bzzzzz ! pffff !

pourquoi, tu me dis ça ? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La clairvoyance - Page 3 Profil11
La clairvoyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La clairvoyance - Page 3 Pierre12 La clairvoyance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~