Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pluton - Pluton carré MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton carré MC I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton carré MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton carré MC Profil11
pluton - Pluton carré MC Empty
MessageSujet: Pluton carré MC
pluton - Pluton carré MC I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 13:49

Bonjour  sourire 

En ces temps tendus et agités , j'ai mon MC très sollicité uranus qui s'approche peu à peu a la cuspide de la X en parallèle avec le grand carré pluton qui bombarde par un carré , en natal il est en IV en transit il est en VI en face jupiter en XII après sa rétro se dirigera tout droit vers mon ascendant : venus titille ma maison VII mais sa rétro me demande de réfléchir à deux fois

Ahhhh mars fait des dégâts de son coté en balance en faisant plusieurs carré à ma venus et ascendant : un conflit avec mon frère qui veut m'imposer son mode de vie et ses instructions il est vierge ascendant bélier , d'habitude je suis très calme et respectueuse avec lui même avenante et tolérante mais plus maintenant j'ai plutôt tendance à lui dire stop ta liberté s'arrête ici tu dépasse les frontières !

Selon vous comment interpréter pluton carré mc ??
Merci fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pluton carré MC Profil11
pluton - Pluton carré MC Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré MC
pluton - Pluton carré MC I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 15:07

Hi !

Pour ta dernière question je ne sais pas , par contre pour ton frère et toi ( je vois que je ne suis pas le seul ) ça confirme Mars dans ta IV et Vénus/Pluton proche de ta Lune .
Il me viens un truc parmi les effets de Pluton carré à ton MC...il est gouverné par Mars ( le frère ) donc je pense que ça se que tu as dit fait parti des effets ...mais avant je pense qu'il y a d'abord Saturne de retour qui touche ton Mars ( même si c'est éloigné le reste du ciel à préciser la période ) ...En tous cas au mois d'aout c'est bouclé .
Reste à voir en novembre 2014, là aussi beaucoup de conjonction en Scorpion mais ça sera en fin de signe et aussi Mars/Pluton proche de ta Lune ( regarde la dernière fois si ça te parles : novembre 2012 ) .

Je pense que ça joue pas mal parce que :
- Pluton C va vers sextile à ton Mars ...et là il y en a pour 3 ans , le reste du ciel modulera les effets .
- Il y a depuis un moment réception mutuelle Saturne/Pluton...et Saturne natal est conjoint à Mars natal ....donc ce dernier ressent cette réception mutuelle .
Bref quand Saturne entre en Sagittaire à la fin de l'année ça sera différent par la suite..bien que tu es un sextile natal Saturne/Jupiter .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton carré MC Profil11
pluton - Pluton carré MC Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré MC
pluton - Pluton carré MC I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 15:38

Merci Cobra sourire 

Au fait le frère qui veut que je change fait parti de ses effets à ce transit plutoniens effectivement , je défens ma position..
Comme on grandit on va à plus d'autonomie et responsabilité j'ai du mal avec les veilles traditions à deux balles qui ne servent qu'à étouffer et freiner, j'ai énormément de respect pour les principes mais pas la culture traditionnelle obsolète
c'est comme si avant j'avais du mal à me positionner par rapport à mon entourage mon boulot ma personnalité et mes ambitions mais maintenant je vois plus claire et je respecte et défend mieux mes choix et orientation et je refuse qu'on me culpabilise au non des traditions très dépassés !

En novembre 2012 j'ai fais la connaissance avec un jeune homme , j'ai des sentiments pour lui notre relation est remplis de séparations réconciliation , pour une lune en capricorne comme moi j'ai mon coeur entre mes mains la raison l'emporte sur le coeur mais si la souffrance y est toujours ahhh pluton carré venus!! en novembre 2014 fin du beau film ou début d'une autre vie? suspense suspense  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pluton carré MC Profil11
pluton - Pluton carré MC Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré MC
pluton - Pluton carré MC I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 15:49

A priori tu seras épurée sur le sujet , déjà tu dis y voir plus clair qu'avant .
A voir ce que ça va donner cette été avec Vénus cancer opposé Pluton ...mais le plus c'est pas ça c'est qu'il y aura une longue déclinaison parallèle Vénus /Pluton de fin juin à la mi-aout ....y en a marre , donc faudra être détaché le mieux possible .
ce qu'il se passe actuellement avec la conjonction Vénus/Pluton nous y prépare , enfin je pense que c'est le cas .
idem : 10 jours en novembre 2014 ( mois du Scorpion ! ) et pareil en janvier 2015 ...bon là encore c'est assez rapide .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton carré MC Profil11
pluton - Pluton carré MC Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré MC
pluton - Pluton carré MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton carré MC Pierre12 pluton - Pluton carré MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~