Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2014 carré, impair et passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  ange 

je vous soumets ma RS, je souhaiterais savoir ce qu'elle vous inspire...merci de vos analyses  smack ... c'est la première que j'ai une conjonction jupiter Asc., qui plus est opposé à tout cet amas...qui plus est le maitre de l'Asc. est en chute en bélier... down 
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Rs_20111

Arkania si tu passes par là... wish smack 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 19:36

Bonjour à tous  smack 

voyez-vous un changement de résidence ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 7:01

Bonjour zouzou, avec Jupiter placé à l'Asc Cancer,,,
qui s'oppose à ta Lune en IV
ça indique peut-être un désir de t'établir à l'étranger...?  Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 23:29

Merci Céleste  smack oui, une grosse envie, mais je n'ai pas encore d'idée de l'endroit pour le moment, le Québec et Canada c'est mort pour moi, trop vieille d'après les critères exigés, peut-être l'Asie .... UK je n'ai pas de contact pour le logement sur place pour le moment... wish 
cela fait 4 ans que je demande une formation en management au Po^le emploi, en vain... ranversant ...si tu vois autre chose...  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 17:27

Bonjour à tous  terre 

Voyez-vous de gros problèmes d'argent ou trésorerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 18:34

Au niveau des transits je ne sais pas ce que peux donner Pluton vers ta Vénus surtout qu'ils sont en aspect en natal mais ça peut marquer la fin d'un gros chapitre de vie puisqu'un cycle se termine , et comme avec Pluton il fait table rase avant un nouveau départ ...et que ta Vénus gouverne ta II .

mais là actuellement il y un effet de Vénus rétro ( de retour dans ton natal ) sextile Saturne C .
et dans ta RS tu as Soleil maître de II en sextile de Saturne ....en plus en natal ce dernier est gouverné par la Soleil .
bref période plus à faire des économies ...et/ou à serrer la ceinture .
après il se peut que Vénus Verseau carré Saturne Scorpion provoque un déblocage , ça c'est courant mars 2014 .
attention quand même avec Vénus en taureau...donc opposé Saturne C , car se dernier sera encore en sextile à ta Vénus natale .
après il restera à voir le nombre de semi-carré entre Saturne C et ta Vénus qui sera donc touché par Pluton ....regarde les tableaux dans la colonne gauche du Portail , il y a les transits des lentes envers Vénus .
mais à mon a vis le plus gros c'est actuellement et jusqu'en février .
"" il y une leçon de modestie à retenir " ça me réponds ça au moment où j'écris , à toi de voir si ça te parle .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 18:40

je me suis un peu trompé pour le tableau mais c'est pas faux quand même tant que Saturne aspecte plus ou moins ta Vénus natale donc tu peux ressentir les aspects célestes ...cités donc dans le tableau .

pour les aspect Saturne envers ta Vénus il faut voir le post du cycle Saturne envers Pluton...vu que ce dernier touche ta Vénus .
Regarde dans le sous-forum des cycles planétaire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 19:31

Merci  up Cobra  smack mais je ne comprends pas tout, j'ai Jupiter d'un côté opposé à mon stélium capri, et pluton en transit.
Et Saturne maitre de mon amas, trigone Jupiter (au natal je l'ai en  sextile) sextile à mon amas natal en capri dont vénus maitre de MII, ne pas oublier en Juillet le passage de jupiter céleste sur Mars  deuxième maitre de ma MII et maitre de ma MVIII...la dernière fois 'était très érotique...mais bon j'étais plus jeune, également...
je vais relire le tableau...et j'ai pluton mal aspecté au natal...

Cobra, là ou tu as tapé droit dans le mille c'est que oui, j'ai la nette impression de devoir faire profile bas... up smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 20:42

oui mais c'est Saturne qui a le dernier mot , même si en céleste il fait trigone à Jupiter ( + tout ce que tu me dis ) . Si tu assimiles la leçon saturnienne alors il valide et ouvre les portes à Jupiter .
Mais déjà vu ton mas en Capricorne tu es plus réceptive aux transit de Saturne que de Jupiter ....bon après y a que toi qui peut le dire .

de toutes façons quelques soit les dires plus haut c'est la réalité qui parle d'elle même .
Jupiter C fait donc fait un semi-carré ( il y en a 3 en tout n à toi de voir pour les dates passées et futures ) à ton Saturne , ça c'est atténué par le trigone céleste .
Mais on vis proche des rapides donc ...comme dirait Saturne...chaque choses en son temps .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 20:54

oui Cobra  smack je suis saturnienne, et jupitérienne aussi au MC en RM mercure, donc c'est par a cous, car j'aime vitesse et n'aime pas être entravée...je n'aime pas les esprits étroits...tu vois par exemple j'ai pris beaucoup de poids, mais j'ai déjà perdu 7 kilos depuis début décembre, je ne me suis pas gavée durant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 21:00

ben pour le poids ça confirme Vénus/Saturne dans le ciel ....amplifié par Jupiter , y a aussi de Pluton dans l'histoire .
de toutes façons avec Pluton envers Vénus la femme redéfinit son apparence ( c'est aussi le cas avec Vénus/Saturne ) ses gouts ( alimentaires, esthétiques , passions diverses ) .
quand ton poids sera stabilisé regarde le ciel , tu auras appris ça .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 21:10

Merci  smack j'avais lu que quand Pluton transitait les planètes perso.,
on pouvait tout changer dans son apparence...il faut aussi regarder autour de nous, la manière de gouverner change...ce qu'on aimait n'a plus lieu d'être, pluton fait son épuration...



 up


Dernière édition par zouzou7 le Ven 17 Jan 2014 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 21:42


Wink Coucou Zouzou,

Je ne suis pas en forme  ce soir, mais je vais essayer de répondre à qlqs questions.

Pour maigrir cette année, avec un Jupiter en Cancer, je voudrais voir ça. Perte d'argent, non, plutôt peur d'en manquer, Lilith en II.

Par contre, ce qui t'a déjà été dit avec Jupiter en I, pas de souci. Ton Asc RS reçu par la X Nt, tu devrais pouvoir te réaliser, une surprises liée à ta popularité, Lune en X RS, Uranus te réserve qlqs surprise, et ton Soleil en VII, essaye de ne pas te prendre de bec. C'est peut être un contrat intéressant, d'autant que Mercure te permettrait d'en signer.

Essaye de saisir une opportunité qui se présente. Tu seras probablement aidée, donc calme ton Asc Vierge NT, c'est probablement mui qui te donne de l'inquiétude.

 smack bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 21:51

Merci Jean de Biot  smack up pour les infos, mais je n'ai pas fait de super études...donc la rémunération s'en ressent parfois, ce qui me sauve c'est mes langues et mon sens de l'adaptation.... pour le reste on verra...je surfe sur la vague qui n'est pas bien grande pour le moment...
la lune en bélier  lol RS elle donne des coups de têtes, associée à Uranus c'est l"hydre à deux têtes  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 0:28

Bonjour à tous  smack 

en ce moment je parle j'ai l'impression que personne n'écoute ce que je dis,
comme si chacun était enfermé dans bulle et faisait un dialogue de sourd...
à votre avis à quels transits cela est dû ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 9:37

Bonjour zouzou,

J'ai le même problème que toi avec mon homme depuis hier midi, il n'écoute rien, inverse les rôles quand il s'agit d'assumer les conséquences des bêtises qu'il a faite. Ce qu'il ne veut pas faire par orgueil et aussi à cause d'un peu d'immaturité. Tout ça c'est causé par la NL Verseau à 10,55° , qui s'est malheureusement produite dans ma maison 3 (= communication), au carré de ma Venus Scorpion a 9,34° degrés, maitre de 12 et 7. Or il y a la conjonction Venus-Pluton en Capricorne dans le ciel, qui répète celui que j'ai au natal et elle tombe dans ma maison 3 maîtrisé par Saturne Scorpion, maitre de la NL Verseau et en réception mutuelle avec Pluton, donc une influence indirecte sur la Venus Capricorne qu'il maîtrise. Le tout carré à Uranus en Bélier, 2eme maître de la NL Verseau. En même temps, Venus qui est maitre d'asc chez lui et maître de 8 (= psychologie), est opposé à Jupiter Cancer retro, qui est maitre de 3 chez lui : il n'est pas du tout a l'écoute avec son entourage. D'ailleurs Venus Capricorne tombe dans sa maison 3. L'opposition Venus Jupiter, et le transit de sa Venus dans sa 3 montre qu'il ne pense qu'a lui en ce moment, de l'égoïsme. Il n'y a rien a faire pour le moment, en attendant que les aspects se dissolvent.

J'ai regardé ton TN pour comprendre le problème, Mars et Pluton sont maîtres de ta 3 Scorpion, la communication donc. L'axe 3 Scorpion - 9 Taureau, est celui de la communication, de l'écoute chez toi.
Venus maitre de ta 9, est conjoint a Pluton Capricorne (maitre de ta 3) en ce moment, ils tombent dans ta 3 natale, en conjonction a ta Venus Capricorne, qui se fait transiter par le maitre de ta 3, Pluton. A 2 degrés d'orbe en conjonction avant, et même après. Saturne Scorpion, le maitre de la NL actuelle, maitrise Pluton et Venus, ce qui peut être frustrant. Et c'est confirme par le fait que la NL Verseau a fait une opposition a ton Mars Lion a 6° degrés, maitre de ta 3 également. Comme je l'ai dit, Saturne et Uranus sont les maîtres de la NL du moment. En ce moment Venus-Pluton est sous le controle de Saturne, et carre a Uranus, + oppose Jupiter, maitre de 7 Poissons ( = relationnel, les autres) chez toi. Tout se confirme avec le fait que tu ne te sens pas écoute dans tes projets par les autres, avec le Jupiter oppose ta Lune natale maitre de 11. Lune qui se fait transiter par Pluton, maitre de 3. Pour finir, c'est aussi a cause de Mercure début Poissons, maitre de ton asc Vierge, qui est opposé a ton Saturne natal fin Lion, qui touche indirectement ton trigone Mercure-Saturne. Ça le répète en quelque sorte mais avec de la frustration.

Voilà pour ma contribution.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 10:46

@ Vénusie ,

tu as le Soleil ne Vierge : image de l'homme hors Mercure C fait des carré à Saturne C ...bon là c'est pas le cas mais j'ai remarqué que les effets durent jusqu'au dernier aspect , on dit bien : problème - chercher - solution pour les différentes phases d'une boucle .
Quand on force contre Saturne c'est souvent un mur , soit un moralisateur , etc...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 13:28

Merci à tous les deux  smack 

Vénusie  smack  la conjonction vénus pluton à lieu dans ma MVI capri. et la NL dans ma V verseau... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 13:33


Pour Zouzou7,

Pluton conjoint Vénus, l'inverse c'est la même chose lol, c'est la renaissance dans l'équilibre. En capricorne, cela t'invite à t'isoler pour méditer afin de te permettre de t'élever,  maison VI, cela touche à ton travail et ta santé, et la bonne résolution devrait t'éviter de te tordre les intestins. En regardant ton TN, Vénus est en IV et non en VI. cela diffère, car la IV est le foyer de la conscience, ton foyer familial, il peut donc s'y produire un changement d'équilibre, et comme c'est Pluton qui se déplace, cela peut prendre du temps. C'est lui qui vient bousculer, te pousser à un changement d'équilibre. Son carré natal, alors qu'il est en conjonction au NN, te demande de faire l'effort. Ce NN en I, t'appelle à te construire.

Vénus Nt est maîtresse de II, de VII et de IX, cet équilibre est en rapport avec tes biens matériels, ton partenaire, et ta vision globale des choses, de la IV à la IX, il semblerait que tu sois invitée à élever ta conscience au plus haut possible.

Si tu m'envoies tes coordonnées par MP, peut être en verrai-je plus avec ta RS.

 smack bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 14:53

Pour Zouzou7, tu peux aussi regarder Ce sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 20:01

Cobra a écrit:
@ Vénusie ,

tu as le Soleil ne Vierge : image de l'homme hors Mercure C fait des carré à Saturne C ...bon là c'est pas le cas mais j'ai remarqué que les effets durent jusqu'au dernier aspect , on dit bien : problème - chercher - solution pour les différentes phases d'une boucle .
Quand on force contre Saturne c'est souvent un mur , soit un moralisateur , etc...

Bonsoir Cobra,

Je t'avais répondu sur un autre topic hier dans lz journée et depuis hier soir, j'ai relevé quelque chose : en plus de mon homme, le Soleil Vierge représente mon père. Il me bloque pour autre chose, sur mes études au sujet de ma licence pro dans une autre ville représenté par le maître de ma maison 3, Saturne en Scorpion, carré Mercure. Et en réception mutuelle, avec c"e qui est le maître de mon ascendant, ben, il y a encore une opposition sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 0:21

Hello jean de Biot  smack fleurr équilibre dur à trouver en ce moment tout s'écroule et je vis trop dans le passé, voir MIV...ça doit être mon côté sagittaire, je n'arrive pas à atteindre mes buts en ce moment, et il y a certains but, que je n'ai jamais atteints par le passé, et que je ressasse...merci pour le lien, j'ai été visité le post, mais du mal à comprendre ma MIV....




Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 10:50

Ne pas mettre de côté la rétro de  Mercure (6 au 28/02)  Poissons  Verseau  -> Nouvelle occasion de corriger ce qui ne fonctionne pas, qui bloque en terme de communication ou déplacements !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 13:24

@ Vénusie ,

d'autant plus que Mercure , qui fait ses carrés à Saturne , est dans ta IV .
Donc je ne sais si la réponse se fera avant , pendant ou après la mi-mars ( dernier carré ) ...Comme Vénus sera en III mais air et non plus terre , ça pourrait accélérer les négociations ( si je peux dire ainsi ) .

comme je l'ai dis et répéter plusieurs fois et de manière générale pour tous c'est début mars qui devrait être déterminant sur pas mal de choses ( ça reste mon avis ) ....puis en toute ensuite pour la grande croix d'avril .

y a quand une sorte de paradoxe car Mars ira vers un retour dans le passé , alors que la grande croix pousse à une libération ...enfin je présume , ou alors libération du passé ...ou enclenchement de celui-ci avec un final en aout ...mais bon , depuis le pend que ça épure hein !?
Et Pour Saturne rétro vu sa lenteur ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 15:11


Merci pour vos posts.

Je rebondis sur un sujet qui ressort souvent, les causes des rétrogradations.

Ce que je ressens personnellement, c'est qu'une planète rétrograde ne m'a jamais empêché. Je n'ai pas fait le calcul du poids des planètes, encore moins de leurs effets. J'ai simplement constaté que lorsque j'étais empêché par une planète rétrograde, c'était plus pour moi un avantage qu'un inconvénient.

Mercure qui est la planète de la communication et du mouvement. Elle tout particulièrement, d'autant que la mobilité des planètes font qu'elle ne sont pas toujours statiques, et influencent d'autant celle qui le sont dans le TN, ont une raison que je compare à l'exemple qui suit.

Le passager d'un avion manque son vol. Il avait Mercure rétrograde. L'avion et ses passagers ne sont jamais arrivés à destination, prenons le Rio Paris comme exemple, ou celui de ceux qui ont percuté les "Twins".

A l'intérieur de l'avion, des passagers avaient un Mercure ou autres significations semblables, rétrogrades.

Le premier, son Mercure R lui a sauvé la vie. les autres, cela aura marqué un arrêt définitif à leurs mouvements.

Dans le cadre de la communication, nous empêcher de communiquer, cela peut nous sauver aussi de dire ou raconter des choses qui ne méritent pas d'être entendues, et cela pour notre avantage. Insister, ne pourrait que se retourner contre soi, et c'est peut être là que nous en sommes contrariés.

Cela me renvoie à la prise de conscience, le balayage de l'axe IV/X ou X/IV, entre notre manière de nous réaliser, l'enrichissement de l'âme dont nous en bénéficions, ce qui nous promouvoit de nouveau, ou nous incite à changer notre manière de penser, de dire ou et de faire. Cela ne veut pas dire que nous sommes bloqué indéfiniment, mais qu'à chaque échec, nous apprenons à mieux faire.

Que dire d'un Pluton R, ce qui est courant, et d'un Pluton qui ne l'est pas? C'est là que l'axe II/VIII/II, en carré avec l'axe V/XI/V joue, dans la manière d'aimer avec l'axe V/XI, en d'associantr les idées, les projets, et les aides, jouent en faveur de l'amour, non en force avec l'axe II/VIII, non?

Ici aussi, j'annonce ma réduction de connexion. Je déménage, retour CC, et préparation hors connexion, avant et après avoir téléchargé les messages, ravitaillement à la mer comme on dit.

 smack  coeur  à tous  
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar 2014 - 17:20

Bonjour à tous  smack 

j'ai des gros problémes d'argent, à qoui cela se voit-il sur ma RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Profil11
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014 carré, impair et passe
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2014 carré, impair et passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Pierre12 carré - RS 2014 carré, impair et passe - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~