Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

saturne - saturne versus lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - saturne versus lune I_icon11Voir ses messagessaturne - saturne versus lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne versus lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 12:31

Hello  sourire 

Saturne commence à s'approcher de ma lune et fera pile conjonction vers noviembre 2014. Le dernier passage de saturne sur ma lune date de 1985, mais je ne me souviens de rien de spéciale. J'aimerai lire vos témoignages sur ce transit ou celui de vos proches.

merci  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 13:18

Hola,

moi à l'époque je sortais d'une rupture affective donc c'était boulot , boulot, boulot ...et j'ai été bien servi vu que j'ai travaillé à l'usine ; j'ai quand même eu une rencontre amicale féminine que je côtoie encore et à nouveau depuis 1 an  .
Le truc intéressant car je le vois là avec Saturne trigone à ma Vénus/Lune c'est le Capricorne que je croise donc on retrouve bien des personnalités saturniennes . Elle , elle est asc Capricorne ...puis aussi une autre femme aussi qui est Capricorne mais là je parle pour le trigone .
Et pour ma brève rencontre (septembre 2013 ) je ne connais pas son signe .
Par contre pour ce qui est du contrôle des émotions , c’est pas encore le cas .
J'ai même tendance à penser que le trigone est pire que le carré que j'ai vécu avant , mais bon peut-être que je comprendrais plus tard avec le recul .

--------------------------------------------------------

Pour toi tu échappes aux 2 boucles de Saturne ( l'actuelle et la prochaine ) mais en même temps ça confirme ta responsabilité parentale . Tu verras bien si autour de toi tu as des Capricorne et autres saturniens ...à faire le tri entre ceux qui t'apportent ...et ceux qui sont lourds et barbants !

il se peut que tu ressentes la conjonction Mars/Saturne de août 2014 ( car Lune natale opposition large à Mars natal ) mais ça sera l'histoire de 3 semaines et puis ça tombe dans ta III donc pas forcément directement concernée ( ça se trouve un de tes frangins aura trouver un boulot stable si bien sûr c'est pas le cas en ce moment ) .
et ensuite la dernière conjonction Vénus/Saturne sur ta Lune à la mi-novembre 2014 ..bébé aura 1 an si je me trompe pas ...donc à mon avis le point final il sera au cours de ce mois là .
d'ailleurs il va y a voir du monde , par ordre : Vénus , Saturne , Soleil , Lune , Mercure .
La conjonction Soleil/Saturne sera pile ( on dirait ) sur ta lune .

Et pour le retour de Saturne en Scorpion plus tard je ne pense pas qu'il y aura un gros impact , par contre possible que ton copain soit moins présent ( boulot ) à la maison sauf si c'est déjà la cas ...mais bon je dis ça , je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 14:43

Merci Coco  fleur 

Pour le trigone à ta lune conjointe à venus en VI. Ça me fait penser à un changement de routine ou habitudes au quotidien et une prise en charge de ta santé. Saturne en II: un contrôle dans tes dépenses et peut-être un plus gran contrôle dans tes dépenses?. Les carrés peuvent débloquer une situation qui stagne et qui dure depuis longtemps, donc peut-être que tu l'as mieux vécu pour ça  doute2 
Moi pour l'opo de saturne à ma lune je déménageais avec mon père après suite au divorce de mon père. De plus uranus se pointait sur mon jupiter natal en VI (changement et bouleversement) . Mais le carré a été bien pire pour moi aussi car je débute une longue période de dépression et angoisse, quoi que pluton approchait en mème temps de ma lune  boring .
Lors du trigone j'ai rencontré un garçon à la fac et on est sorti ensemble pendant un an aprox. il était bélier et adorait la montagne (saturne) il s'était rendu au Mont Blanc
Je vai faire attention donc à mes rencontres, voir si je rencontré des gens marqués par saturne à part mon copain qui est capricorne  sourire 
Je serai attentif à la conjonction que tu cites. Sinon j'ai qu'un frangin et travaille à son compte, donc je ne crois pas que ça touche mon frère, mais peut-ètre un ami... doute2 
Mon quotidien va peut-être subir des changements dans un an  avec toutes ces planètes en III. Sinon depuis peu et avec saturne dans ma III j'ai ressenti l'envie d'étudier à nouveau, chose impensable pour moi et qui avait beaucoup étudié: je pensai m'en avoir fatigué pour toujours, donc comme quoi... Wink


Dernière édition par Latitudes le Mar 17 Déc 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 14:56

A part le yoga et encore c'est encore aléatoire pas de grand changement , en ce moment c’est plus le retour des rancoeurs qui remontent .
Côté finances c'est restriction générale .
Tu vois on se soucis de la grande croix ( celle de janvier ) mais je pense que d'un côté ça sera moins pire que maintenant et si ça peut débloquer des vieux trucs pour qu'ils soient détruits à jamais et ben tant mieux ! ..ou alors d'en être définitivement détaché , comme ça au moins on peut partir sur des bases vraiment neuves .

j'ai aussi tendance à remarquer que le pire c'est la phase 1 de la boucle et non après avec la rétro ( phase 2 ) ...c'est ce que je remarque avec Saturne .
Pour Vénus je ne sais pas trop mais elle rajoute une couche je trouve ...surtout là gouvernée par Saturne .

Pour toi oui il y a besoin de reprendre les livres c'est typique de Saturne en III , tu verras bien en novembre 2014 ce que ça aura donné .
Moi aussi d'ailleurs avec le yoga vu que j'ai commencé peu de temps après Vénus/Saturne ....mais c'est encore aléatoire .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 15:11

Bonjour à tous,
@Latitudes, marrant que tu te questionnes sur la  conjonction0°  Saturne  Lune car actuellement j'ai cette  conjonction0° (2eme retour) ... en M3 maîtrisé par  Vénus  !!! drôle de période dans son ensemble. Pour ce deuxième retour, je suis en pleine introspection, je me suis volontairement éloignée de mon entourage pour faire un bilan de vie, (sur les 29 années qui viennent de s'écouler) je "décortique" mes choix, mon vécu ... etc ... en un mot "où j'en suis" c'est pas toujours facile psychologiquement car il faut rester objectif ... je m'arrête à des petites choses qui déforment mes pensées et après réflexions n'ont pas toujours de l'importance en soi ; Bref, c'est du remue-méninges   Rolling Eyes Depuis un moment j'approfondie l'astrologie et cela m'aide à mieux comprendre ces passages un peu difficiles en soi car c'est pas toujours clair.
Voilà en gros  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 18:25

Merci Lianmin,

Le fait que ça se passe dans le signe du escorpión fait je supose que l'on veuille approfondir une discipline, mais aussi une remise en question  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 20:17

Bonjour Latitudes

Je l'ai vécu il y a quelques années... A l'époque, mes dents de sagesse sont sorties (et je les ai gardées).. Et cela m'a apporté une plus grande maitrise/ stabilité émotionnelle (que j'ai gardé par la suite)...

Mon mari vit la conjonction actuellement (sa lune: 17 ° scorpion)....
Je constate de l'extérieur.. un éloignement (professionnel) de la famille.. Il est à l'étranger pour quelques mois dans le cadre de son travail... Et je viens de signer (avec sa procuration) un compromis pour vendre notre ancien appartement (saturne en conjonction sur sa lune et jupiter en trigone)....
Bon courage
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 20:54

Merci Elea pour ton témoignage.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 21:48

Bonsoir Latitudes,

Je l'ai vécu en 2012, et il y a eu plusieurs passage du fait de sa rétrogradation ça a duré presque 1 an. Donc premier passage première rupture mais ensuite remise en couple. Dépendance affective, frustration, je t'aime moi non plus en gros. Deuxième passage grosse fatigue, mononucléose déclarée, ce qui cause la rupture définitive après 1 an de relation. Frustration ×2, pas la force de rattraper le coup. Sentiment d'abandon, et d'être impuissant face à la situation. Troisième passage 13 Septembre 2012, nouveau domicile pour 6 mois pour études à 120km de chez moi. Donc éloignement affectif et distance importante avec le foyer. Je pense que Saturne maître de ma 6 en 6 et la Lune maître de 12 pile sur le fc montre bien les pb de maladie, de frustration, et de changements de foyer.
Toi ce sont les planète 3, 5, 10, 11 qui seront concernés donc peut-être qlq petits changements niveau pro, frustrations avec des amis ou des camarades de boulots, les déplacements ou difficulté à trouver du temps pour les plaisirs, la création ou à s'occuper des enfants. C'est vague mais pour montrer que tu ne seras pas concernée par les mêmes péripéties. Cela reffroidi et frustre les émotions. Comme si tu était confronté à des choses dont tu perds totalement le contrôle et tu ne peut qu'accuser le coup car Saturne et bien trop fort mais tu en ressortiras grandit. J'ai eu de longues périodes de solitudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 20:45

Merci Verson de ton témoigange, je reviendrai faire un retour une fois le transit passé  fleur 

Sinon petit retour pour Cobra, tu m'avais parler d'un nouveau travail pour mon frère lors de la conjontion mars-saturne, en été et bien sans le chercher on lui a proposer un poste de directeur dans le secteur immobilier à priori à temps partiel mais sûrement à temps plein pour plus tard. Il commence le premier février, je vois mars qui s'approche d'un trigone à jupiter natal en VI... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 21:16

le mois d'août c'est l'opposé de février , ça fait un NL ( février ) puis PL ( aout ) ...donc ouais c'est possible que ça devienne un plein temps à partir de la rentrée ( septembre ) disons .
Merci de ce retour, RDV en septembre ( ou avant ) pour la suite .

Mars trigone Jupiter natal ça donne du travail , en plus en céleste ils seront en carré donc ça pourrait être pas évident pour lui au début , du moins de février à mai .
mais bon c’est toujours plus ou moins le cas lors d'un nouveau poste .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 11:22

oK, Merci Coco, je ferai un retour pour la rentrée  up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - saturne versus lune Profil11
saturne - saturne versus lune Empty
MessageSujet: Re: saturne versus lune
saturne - saturne versus lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne versus lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - saturne versus lune Pierre12 saturne - saturne versus lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~