Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

venus - Triple opposition à Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Triple opposition à Vénus I_icon11Voir ses messagesvenus - Triple opposition à Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Triple opposition à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 12:37

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrite sur ce site, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Fortement intéressée par l'astrologie, j'ai des connaissances plutôt limitées dans ce domaine et j'aimerais savoir quel sens donner dans une carte du ciel à une triple opposition sur Vénus Bélier en maison 3 par Jupiter, Uranus (Balance) et Pluton (Vierge) en maison 9 ? Vénus est par ailleurs en trigone avec Neptune Scorpion en maison 12, en sextile Mercure en Verseau, maison 2, et conjoint au nœud nord.
J'ai mis mon thème natal en pièce jointe, en espérant que ça marche.

Merci pour vos contributions et éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 12:53

Bonjour et bienvenue !

pour les explications pour insérer une carte c'est dans la bulle avec un " ? " tout en haut de la page .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:33

Cobra a écrit:
Bonjour et bienvenue !

pour les explications pour insérer une carte c'est dans la bulle avec un " ? " tout en haut de la page .
Merci Cobra.

J'ai fait un essai d'insertion d'images sur mon profil et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:40

Pour ton profil t'as pas dû prendre le bon lien on est obligé de cliquer sur la petite image pour voir ton TN .

Sur le forum y a rien .

bon sinon je ne sais pas quoi tu dires si ce n'est que tu aimes voyager, physiquement et/ou mentalement , qu'il y a une sorte de distance dans l'affectif , rapport possible avec un ami qui vis au-delà des mers ou en bordure de mer ...si c'est ça il va venir te voir ? ou alors c'est lié à une activité au loin ...les 2 sont possible , y a plein d'autres exemples possibles .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 14:06

venus - Triple opposition à Vénus Astro_13

Je pense avoir remédié au problème technique, non ?

Merci Cobra. Pour ce qui est de l'ami au bord de mer, non, ce n'est pas le cas ou alors le rapprochement s'est déjà opéré, rapprochement relatif tout de même puisqu'on est passé de 1000 kms de distance à 100 kms.
Oui, j'aime voyager, j'aime surtout être entre deux endroits en fait. C'est presque là où je me sens le mieux.
Mais cette distance-là peut-être justement se retrouver dans la façon de vivre une relation même quand celle-ci est effective comme c'est le cas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 14:23

c’est bon pour ton profil

pour ta question je ne sais pas , si tu dis bien la vivre ainsi c'est ce qui compte .

Le rapprochement déjà effectué je le vois avec Uranus dans ta III = voisinage de ton département ...mais comme il se rapproche de ta IV je soupçonne un rapprochement encore plus proche .
Après je présume que le long transit de Mars dans ta IX et X va accélérer ce changement .
Possible que ton âme est chois de mettre de al distance et de prendre son temps afin de mieux connaître l'autre avant un éventuel rapprochement ...ce qui ne veut pas forcément dire les 2 dans la même maison .

Est-ce que Saturne dans ta IV fait que tu aimes être seule chez toi ?

en tous cas Mars maître de ta IV qui touchera Uranus mais fera aussi opposition à Uranus céleste indique presque à coup sûr qu'il y aura des changements plus ou moins soudains, rapide dans le cadre du foyer .
C'est spécial avec Uranus : du genre montagne russes ..ou d'un coup puis plus rien puis à nouveau d'un coup , c'est le reste du ciel qui détermine le plus précisément la période . Toi tu es Verseau* donc plus ou moins habitué à Uranus ( * je fais court je ne vais pas répété les aspects nataux ) .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 15:07

Oui, j'apprécie beaucoup la solitude chez moi, c'est vrai. Je m'y recueille volontiers. C'est presque un besoin.
Pour ce qui est d'un rapprochement encore plus proche, en effet, c'est prévu, mais cette fois, il est prévu que ce soit moi qui me déplace.

Il est souhaité de part et d'autre, pour moi pas avant la fin de l'année scolaire par égard pour le rythme de mon enfant. Je sens bien que cette échéance parait parfois bien longue pour celui qui attend et que si les raisons sont bien intégrées sur un plan rationnel, je sens poindre l'impatience sur un plan plus émotionnel.

Ce que je perçois en moi dans ces circonstances, c'est que ce "poids" émotionnel même inconscient a le don de me faire prendre mes distances malgré moi et de réveiller des résistances. Je sens là comme un vieux mécanisme de rébellion et de méfiance qui se réveille en fait. Mais je me demande dans le même temps si je ne recherche pas inconsciemment des prétextes pour cela. C'est un peu la raison de ma question par rapport à la triple opposition de Vénus dans mon thème natal, du rôle et de l'importance qu'elle peut jouer en matière affective.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 15:59

Ce que tu dis de toi , ce que tu racontes ça sera le travail des 7-8 mois qui vont suivre ...il faudra donc faire ce que j'ai retranscrit ailleurs :

" les principales leçons qu'enseigne le grand carré cardinal sont : la patience, le contrôle de soi-même , l’endurance, la persévérance et comment mieux organiser son temps et son énergie ".

une fois ça de fait l'été devrait être une période chaleureuse .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 16:21

Qu'appelles-tu le grand carré cardinal, Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 20:18

celui qui va se produire dans le ciel fin décembre 2013 - début janvier 2014...puis à la mi-avril 2014 .
dans mon explication on peut enlever le fait que se soit pour le grand carré , et donc que ça concerne le transit de Mars en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 8:00

Tu veux dire que ce grand carré serait plus agissant que ma configuration natale ? Mais comment agit-il ce carré justement sur mon TN ? Va-t-il toucher des points sensibles ? En quoi le transit du Balance est-il concerné ? Désolée pour toutes ces questions qui peuvent paraître candides, je patauge un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 9:12

Je ne dirais pas que le grand carré est plus fort qu'une configuration natale mais dans le ciel c'est lui qui a le dernier mot , après certains y sont sensibles plus que d'autres ....certains vont carrément y passer au-dessus ( je ne pense pas qu'ils soient nombreux mais bon... ) .

Regarde les éphémérides ou alors fait la carte du 1 janvier 2014 par exemple tu verras par toi-même .
Chez toi ça touche l'axe IV-X c'est un axe majeur donc il devrait y avoir des changements dans les 2 secteurs .

le transit de Mars en Balance dure presque 8 mois ...donc chez toi c'ets le parton de ta IV qui s'invite en IX et X ...d'ailleurs tu le dis toi, c'est toi qui allé voir ton copain donc c'est un des effets de ce transit .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 15:03

Est-ce que cela signifie que les énergies martiales qui s'expriment habituellement dans le secteur IV vont le faire durant ce transit dans les secteurs IX et X ? Est-ce que cela veut dire un déplacement de ces énergies dans les domaines transités ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 21:50

en théorie oui ...on va dire que sur le fond il y aura de ça , après c'est plus complexe car Mars fera des aspects aux autres planètes ...qui bien sûr dans ton TN occupe une maison et son maître d'une maison .

le point remarquable chez toi c'est que les 3 autres planètes du ou plutôt des grands carrés mondiaux c'est qu'on les retrouve dans ton natal dans ta IX ...donc ce secteur va avoir de l'importance .
Après je en sais quoi dire d'autre ça devient complexe .
Revenir en haut Aller en bas

isistartempion


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 11:49

Merci Cobra. C'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Triple opposition à Vénus Profil11
venus - Triple opposition à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Triple opposition à Vénus
venus - Triple opposition à Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple opposition à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Triple opposition à Vénus Pierre12 venus - Triple opposition à Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~