Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Balances sont-il paresseux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

Coucou, sourire
J'ai entendue dire que les Balance étaient parresseux,
qu'ils dorment beaucoup et s'allonge souvent et baille beaucoup.

etes-vous un Balance paresseux? En connaissez-vous ?
Venez nous dire si c'est votre cas, voir si ça ce confirme.

merci pour vos réponses bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rose

rose

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 11:21

Coucou, Elèna je te rejoint à ce que tu viens de dire, étant tant marqué par les signes d'air, je suis très matinale 5 h du mat et à peine debout je fais mille choses à la fois, une vraie tornade, mais arrive 13h je suis obligé de faire une petite sieste je me sens épuiser d'avoir tourner virer toute la matinée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 11:40

...Imaginons...imaginons...(coucou Aldébaran, sans confirmation-simplement de l'observation)...dans la plus grande des généralités.....

Prenons le 1er signe d'air : les GÉMEAUX, signe sans cesse sollicité par Mercure le maitre.....qui fait déplacer bcp de....vent....
Prenons le 2ème signe : la BALANCE, sollicité par vénus qui demande de la ...contemplation, de la rêverie, ce qui peut fait penser à de la paresse (ce qui n'empêche pas, si bcp de rêverie...)
Prenons le 3ème signe : le VERSEAU, sollicité par uranus qui remet toujours en cause, qui fait changer sans cesse (un peu électriquement) , donc....mercure encore très sollicité qui peut devenir fatiguant......

En fait, ces 3 signes d'air sont très sollicités par...MERCURE....avec de grands déplacements d'air selon les signes.....

Je le redis, ceci n'est qu'une généralité qui se vérifie par observation mais à ne pas mettre en étiquette sur une personne.......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 12:37

je suis ok avec ce que tu dis Elèna sauf que là je ne comprends pas pourquoi tu dis :

Citation :
En fait, ces 3 signes d'air sont très sollicités par...MERCURE....avec de grands déplacements d'air selon les signes.....
...à moins que tu parles de Mercure lorsqu'il se trouve dans chacun de ses signes ?

Mercure est par nature sec et chaud donc Terre chaude et sèche ...et/ou Air chaud et sec ...ça reste pour autant un cérébral , un actif ( mouvement rapide mais aussi dispersé ) ...comme tu le dit " du vent " et autre bla-bla-bla quand il n'est pas réfléchi ou canalisé .

exemple avec : Mercure/Saturne : alternance entre moulin à parole et silence radio ( un vrai paradoxe ), maîtrise du langage venant avec l'âge , maturité intellectuelle et/ou tare ( pour cette dernière ça peut être qu'une apparence car dedans ça cogite sauf que ça bloque à la sortie ...ou la personne ne veut pas s'exprimer ....etc..etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 12:43

...Parce que les signes d'air...sont des signes dits "mercuriens"...
IL y a besoin d'air pour que mercure circule....même si mercure n'est pas dans le signe....(par contre, s'il l'est, cela lui apporte encore....plus d'air..)....

- gémeaux est géré par mercure
- balance est un signe relationnel, donc...besoin de ...mercure (pour entrer en communication avec quelqu'un...)
- verseau est géré par saturne et uranus.....mais uranus n'est-il pas l'octave supérieur de ...Mercure ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:02

Avec l'expérience je ne met pas Mercure systématiquement en lien avec la communication , celle-ci passe par aussi par la Lune , Vénus ...c'est ce que j'ai remarqué .

J'ai Mercure en Bélier trigone à Mercure en Sagittaire de mon père, quand on se parle on ne se comprend pas , je pense que le domaine de la communication est beaucoup plus complexe que le reduire à Mercure ( c'est mon point de vue , mais je ne conteste pour autant pas ce que tu dis )

y a une conjonction Lune/Mars en ce moment dans le ciel bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:37

Cobra a écrit:

y a une conjonction Lune/Mars en ce moment dans le ciel bigsourire

oui....sans oublier...uranus.... siffle saut
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:43

et Mercure est exalté en Verseau. Mercure en Balance oué mais vénus c'est la sociabilité pas besoin de mercure pour une balance ça n'a pas trop de sens étant donné que mercure peut se trouver ailleurs qu'en Balance et ne l'empêche pas de communiquer donc je veux bien, mais on s'éloigne du sujet qui est la paresse et donc par essence mercure comme le dit Cobra c'est chaud, sec et actif et pas chaude, humide et passive comme vénus qui fait partit de la quarte d'air, mercure étant de la quarte de terre ( et cependant un Gémeaux et un Verseau en général c'est des signes rapides intellectuellement et électrique surtout pour le Verseau).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:49

..pour la paresse à proprement parler (la fainéantise....lol).....il faut tenir compte des 3 astres que cobra évoque : lune, vénus et neptune......
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:55

oui tout à fait Elena mais aussi des aspects en signes et en maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 13:56

On pourrait aussi citer Saturne , si il n'y a rien pour le bouger et ben !....Et je pense que c'est pour cela ( entre autre ) qu'il est exalté en Balance d'où la réputation de cette dernière .

On pourrait aussi citer un Jupiter qui s'embourgeoise , bon ça ne veut pas forcément dire paresseux mais c'est peut-être le cas si on compare la personne dans style Avant : veryhappy et Après : boring quelques années.... lol ...y a qu'à voir certains sportif mais bon là, je dis ça plus pour le côté physique .
Revenir en haut Aller en bas

gourouyou


Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 19:27

Je suis balance et mon père aussi. Par expérience de vie je dirais que nous sommes toujours occuppés. Généralement, nos occupations édonistes sont peu comprises parce que pas nécessairement productives/impressionnantes. Le beau , le bon, le bien, l'harmonie ça se travaille ! en pensée en musique en relations en bricolage maison, pis faire des choix en er fonctions ben faut prendre la bonne décision à chaqu geste alors là !!!Ça prend beaucoup de temps!

C'est ma vision de juge et parti! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 16:17

Je ne suis pas Balance mais pourtant...

Oui, je baille souvent,
Oui, j'ai la flemme
Oui, il m'arrive de faire la grande sieste tous les aprems
et souvent c'est pour rêvasser bien sûr.

(mais ça c'est souvent quand je m'ennui et que je ne vois pas autre chose qui me donne envie de me bouger).
Et quand j'ai bien envie de bouger, c'est très souvent pour voir des amis, ou quand des amis viennent me voir ! Rien ne m'empêche de sortir pour me promener seul dans la rue ou de me ballader seul dans le bois, mais seul c'est chiant, pas envie lol faut que je puisse papoter sur la route, à moins de papoter avec soi-même maos c'est pas interressant.
Ce qui me motive le plus, c'est faire des choses avec d'autres, mais surtout pas seul !
C'est deprimant !

On dit aussi que je peux être un moulin à paroles (du genre la langue bien pendue).

Je met ça sur le compte de Mercure Balance carré90° Neptune , il maitrise quand même pas mal de trucs dans mon TN !

Par contre je ne suis pas "molle". J'ai une amie Balance qui est particulièrement molle, malgré son ASC Gémeaux , que ça soit dans la parole, les actes, la pensée...

Je connais aussi une autre personne, cette fois-ci dont l'ASC est Balance qui est pas mal pareil donc faut croire que c'est lié à ce signe.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 20:10

Bonjour et bienvenue parmis nous Viscandorra, smack
Oui, merci pour ton témoignagem tu as aussi ta :vénus:maitre de l' Asc Taureau et de la Balance
Cela accentue peut-être la tendance à aimer relaxer sourire

bonne navigation sur le forum, et au plaisir de te lire ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sashka


Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutes les balances ne sont pas paresseuses
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 16:48

Céleste a écrit:
Coucou, sourire
J'ai entendue dire que les Balance étaient parresseux,
qu'ils dorment beaucoup et s'allonge souvent et baille beaucoup.

etes-vous un Balance paresseux? En connaissez-vous ?
Venez nous dire si c'est votre cas, voir si ça ce confirme.

merci pour vos réponses bigsourire

Bonjour a toutes et tous,

Je suis balance ascendant Lion et ne suis en rien paresseuse. Tout au contraire, mes collegues disent que je suis un bourreau de travail en plus d'etre "trop" dynamique. Se focaliser sur un element d'un theme astral me parait quelque peu dangereux, surtout, s'agissant d'un signe zodiacal. Les balances sont connues pour leur frivolite, leur cote plutot superficiel, le refus d'une discussion qui les mettrait en porte-a-faux. Me concernant, je n'hesite aboslument pas a provoquer cette discussion si elle s'avere necessaire et a affirmer mes opinions si elles s'averent egalement justifiees et justifiables. Je crois que dans tout signe, il y a des exceptions que seule l'integralite du theme peut laisser percevoir nous permettant ainsi de redefinir la personnalite sous-jacente d'une personne.

Je conclurai en disant que le vecu et l'education d'une personne influe beaucoup sur sa personnalite, ce qui peut renverser certaines tendances observees dans un theme astral.

Bonne soiree a vous tous!


sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 17:05

oui tu as bien raison sashka,
je ne doute pas que tu as un thème plus dynamique,
je t'invite à mettre ton TN dans ton profil pour mieux voir l'ensemble du thème Very Happy
bienvenus parmis nous ! fleur sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cérès

cérès

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 19:01

bonsoir à toutes ,tous

je suis Balance avec Lune Neptune Vénus


ascendant Scorpion conjonction0° Mercure



je ne suis en rien paresseuse,j'ai toujours besoin d'occupations, je ne sais pas faire la sieste malgré que j'habite dans le sud Sleep

je pense que la Balance est plutôt rêveuse et indolente peut-être par moments


le pire défaut de la balance pour moi est l'indécision, vouloir trop réfléchir pour ne pas se tromper, fleurr
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 20:32

Bonsoir à tous fleurr ,

Pour moi, la paresse est attribuée à une Lune affligée doute2
La Lune est de nature totalement passive avec Neptune.
Ainsi, un amas dans les signes représentés par ces planètes, soit le Cancer et le Poissons, peut aboutir si très affligés, à une certaine paresse ( fuite :Neptune ; rêve: la lune) .
La mollesse, l'indolence, l'inaction relèvent des défauts Lunaire. Lune
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 8:54

Balance Asc Balance mais debout très tôt même si je n'ai pas d'obligation, j'aime travailler mais... j'ai besoin d'aimer ce que je fais et surtout j'économise mon énergie donc je réfléchis avant d'agir probablement à cause de Saturne 2eme maître de la Balance !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 9:03

Bonjour à tous,

Sashka, voici ce que j'écris plus haut en ce qui concerne la "paresse":

"... ceci n'est qu'une généralité qui se vérifie par observation mais à ne pas mettre en étiquette sur une personne......."

...et ne pas oublier le grand actif qu'est ..Mars....(ses aspects).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 9:11

comme disait un auteur : " si on n'avait pas Mars , on ne pourrais pas se lever du lit le matin "....c'est n'ai pas la phrase exacte mots pour mots , mais bon.

Mars c'est quand même, à la base, l'énergie physique, musculaire ...donc voir une belle musculature ( effet vénusien à l'opposé ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 13:03

Citation :
exemple avec : Mercure/Saturne : alternance entre moulin à parole et silence radio ( un vrai paradoxe ), maîtrise du langage venant avec l'âge , maturité intellectuelle et/ou tare ( pour cette dernière ça peut être qu'une apparence car dedans ça cogite sauf que ça bloque à la sortie ...ou la personne ne veut pas s'exprimer ....etc..etc...)

Bien dit , j'alterne entre débit saoulant de paroles et silence radio exterieur car en interieur ca cogite sec .. les deux planetes sont en opposition en Natal - ca va mieux j'apprends a parler, a m'exprimer

Maintenant pour en revenir au sujet .. j'avoue avoir un gros poil dans la main est ce que ce serait du a Lune conjonction0° Mars .. ??
en fait ca depend pour quoi un peu comme Viscandorra sauf que je ne m'ennuie jamais fleurr quand j'aime ou quand je me mets la pression parce que pas le choix , ca demenage tres tres active -> tres speed et je mets le turbo
Et en tant normal je dors beaucoup gros besoin de recuperer .. sauf la lol -..
est ce que ma paresse viendrait par ex de Venus sextile Neptune ??

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 13:24

Citation :
est ce que ma paresse viendrait par ex de Venus sextile Neptune ??
je pense bien que oui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 13:51

Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 14:02

et je rajouterai Mars en Taureau qui n'est pas réputé être rapide , mais qui est en plus gouverné par Vénus ( chose dites plus haut en ce qui la concerne ) et est sextile à Saturne ...ça alterne entre être bosseur ou fainéantise . L'endurance prime sur la rapidité ; l'effet turbo dont tu parles viendrait de ta Lune en Bélier parce qu'elle est secouée....parfois, souvent ?...par l'autorité ...mais l'effet turbo ne dure pas : typique du bélier .....sauf dans le cas d'une longue expérience dans le domaine qui demande donc endurance et rapidité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 14:30

Euh je dois avoir les neurones qui fument ..
excuses moi avant de te répondre a coté de la plaque je vais reflechir mettre tout dans l'ordre c'est un boogle geant la haut Embarassed
@ +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Profil11
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Balances sont-il paresseux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Pierre12 Les Balances sont-il paresseux? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~