Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

conseil électricité  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconseil électricité  I_icon11Voir ses messagesconseil électricité  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conseil électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 17:32

Bonjour,

je vis ces jours-ci un stress accru.

une situation globale fait pression sur mes problématiques natal.c'est assez extrême et intenable physiquement.(par pic).

problème d'identité(chiron,probléme au corps,à l'incarnation,au double,aux archétypes parentaux..)
lune noire très douloureuse.

J'ai la pression,je suis poussée un maximum dans mes retranchements et les réactions de survies sont vives.

mon uranus natal fait des siennes,position tendue mercure verseaux M12 opposé saturneR en M6,uranus R en scorpion M8;

j'ai de l'électricité qui passe de la tête dans les jambes,les bras.c'est ponctuel mais très douloureux.la tension est grande dans la boite cranienne.
depuis toujours j'ai des réactions psychosomatiques et quand ça va trop loin pour moi,physique,assez vives.

je cherche à comprendre les conflits à l'oeuvre,j'essaye d'ecouter,d'accueillir mais j'ai aussi des impératif extérieur et je n'ai pas la maitrise de mes émotions.les conflits psychiques sont importants.
j'ai peur de mes réactions psychique/ physique car je sais que ça peux aller loin.(ça à déja été le cas)

auriez-vous des conseils pour apaiser cette électricité uranienne? et d'après mon TN voyez-vous des risques épileptique?

j'ai vraiment envie d'apaiser les choses un maximum,c'est très violent à ressentir;
j'avance dans la compréhension/amélioration de mes positions tendues mais ça prend du temps.

demain j'ai une journée qui va sans doute être très tendue.je ne sais pas si je vais tenir.

Merci d'avance si vous avez des conseils.coeur 


Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 17:39

saturneR stress et ça donne une tension pas top pour le coeur non plut.

saturneR en lion M6 opposé soleilM12
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 17:46

A ce stade, je ne vois que ces postures pour laisser passer l'orage..
http://veronique-cancel-yoga.jimdo.com/mudras/

garde celle qui t'amène au calme le plus rapidement et répète là autant de fois que nécessaire , ensuite, il faudra peut être te décider à entamer un suivi avec un thérapeute de ton choix, mais possible que le noeud électrique du coeur est concerné (Saturne Lion 6) avec feu et profusion sur les maitre coeur et triple réchauffeur.
Voir un cardiologue pour éliminer tout troubles du rythme ne me parait pas inutile!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 18:18

Merci de ta réponse arkania.

il y à une quinzaine d"années(au retour des noeuds à 19 ans)je suis entrée dans des phases psychosomatiques en continu sur plusieurs années tachycardie,problème de tension avec pic à + de 19,angoisses de mort imminentes.
mon pouls est montée à 180,je ne tenais plus debout.à l'époque j'ai passé un électrocardiogramme qui était totalement normal.
j'ai même plutôt de très bonne capacités cardiaque(endurance sportive).
là je sais que c'est le mental qui déséquilibre tout,l'angoisse et la non maîtrise émotionnelle.

j'ai beaucoup de mal à me construire et à me mettre debout.(carence en signe de terre,saturne et lune mal aspecté,entre autres).

je suis terrifiée et totalement insécure lunes noire gémeaux et cancer M4.

les répercussions physiques et handicap de vie sont conséquents.
je vais sans doute devoir renoncer à un CDD qui commence demain.

Merci pour le lien arkania.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 18:58

prend du Cherry Plum de Bach ça c'est pour les effets montagnes russes ...prend 4 gouttes , tu peux aller jusqu’à 6 fois par jour vu ton état .

Pour les angoisses moi je prend Aspen .

va y mollo quand même parce que des fois ça amplifie avant d'apaiser , un peu effet de volcan quoi ...mais bon ça dépend des personnes ; prend aussi du magnésium car les effets uraniens ça en bouffe ( d'après moi ) ...même si le magnésium marin est préférable tu peux dans l'urgence prendre du chlorure de magnésium ( sachet de 20 gr à dilué dans un litre d'eau ) et tu bois un grand verre d'eau 2 fois par jour ...le gout pas terrible mais on s'y fait , si tu veux moins fort tu dilue dans 1,5 litres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 19:45

Paloma
si tu peux prendre les fleurs de Bach c'est vraiment super sourire 
 
Citation :
là je sais que c'est le mental qui déséquilibre tout,l'angoisse et la non maîtrise émotionnelle
Ca vois tu ca m'interpelle .. avec ce gd trigone activé par Uranus en scorpion , soleil + venus en poissons, mars en cancer
et reactivé en ce moment a un chouilla pres par Jupiter en cancer , saturne en scorpion et Neptune en poissons ..
les emotions sont noyées braille  .. tu reagis au 1/4 de tour .. c'est ca ? trop c'est trop ..
Uranus est maitre de XII et de VIII
Soleil est maitre de I intercepté et de VI
Vénus est maitre de I II VII (intercepté)
Mars " " de I VIII XI
le lien d'Arkania peut t'aider .. fleur il existe plusieurs methodes pour calmer ses montagnes russes .. faut fouiller .. tu vas trouver fleur contrairement a toi je ne me montre pas mes emotions .. et j'apprends a etre plus coeur d'artichauts pas facile rijaune
méditation
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:09

Cobra a écrit:
prend du Cherry Plum de Bach ça c'est pour les effets montagnes russes ...prend 4  gouttes , tu peux aller jusqu’à 6 fois par jour vu ton état .

Pour les angoisses moi je prend Aspen .

va y mollo quand même parce que des fois ça amplifie avant d'apaiser , un peu effet de volcan quoi ...mais bon ça dépend des personnes ; prend aussi du magnésium  car les effets uraniens ça en bouffe ( d'après moi ) ...même si le magnésium marin est préférable tu peux dans l'urgence prendre du chlorure de magnésium ( sachet de 20 gr  à dilué dans un litre d'eau ) et tu bois un grand verre d'eau 2 fois par jour ...le gout pas terrible mais on s'y fait , si tu veux moins fort tu dilue dans 1,5 litres .
Merci Cobra de ta réponse.sourire 

Je connais bien les fleurs de Bach,je les utilise depuis des années.

pour les états aiguë "sweet chestnut" est mon préféré ainsi que "rock rose" "aspen" est bien aussi plus que le rescue d'ailleurs.(pour mon cas)

par contre avec "cherry plum" c'est délicat,c'est le seul dont je ressens la phase "pôle negatif"(il me correspond bien) donc là je vais pas tenter.

Merci pour l'info du magnésium marin.
j'avais pensé au magnésium effectivement.
le fait que tu me dise que les effets uraniens en bouffe beaucoup me motive encore+++

c'est vraiment flippant quand tout se tend et se resserre et qu'on ne peut rien faire.
j'ai eu une grosse tension tout à l'heure,j'ai pris un bain et ça m'a un peu détendue.

je viens de reprendre des fleurs(en lisant ton message)y'a un gros truc inconscient qui veut sortir.ça concerne le coeur organe et l'amour(grosse grosse résistance qui créer cette tension.j'ai peur de mourir si j'aime(attaque de panique)

Merci;

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:18

Skadia a écrit:
Paloma
si tu peux prendre les fleurs de Bach c'est vraiment super sourire 
 
Citation :
là je sais que c'est le mental qui déséquilibre tout,l'angoisse et la non maîtrise émotionnelle
Ca vois tu ca m'interpelle .. avec ce gd trigone activé par Uranus en scorpion , soleil + venus en poissons, mars en cancer
et reactivé en ce moment a un chouilla pres par Jupiter en cancer , saturne en scorpion et Neptune en poissons ..
les emotions sont noyées braille  .. tu reagis au 1/4 de tour .. c'est ca ? trop c'est trop ..
Uranus est maitre de XII et de VIII
Soleil est maitre de I intercepté et de VI
Vénus est maitre de I II VII (intercepté)
Mars " " de I VIII XI
le lien d'Arkania peut t'aider .. fleur il existe plusieurs methodes pour calmer ses montagnes russes .. faut fouiller .. tu vas trouver fleur contrairement a toi je ne me montre pas mes emotions .. et j'apprends a etre plus coeur d'artichauts pas facile rijaune
méditation
coucou Skadia,sourire 
merci de ton message.

oui,la configuration,j'ai toujours réagis par la défensive(mars R cancer) mais dans la retenue.
je ne montre pas,je retiens un max et ça pête en interne par le trop plein et je passe un sale quart d'heure!
j'ai pris des fleurs et là je ressens une intensification émotionnelle,j'suis pas au top;
je vais aller me poser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:46

sweet chestnut c'est pour la déprime ce n'est pas ton état actuel

rock rose c'est pour un gros choc émotionnel

t'as pas essayé Star of bethléem ? si tu as des trucs du passé qui remontent , moi j'en prend actuellement ( comme j'en prend plusieurs je ne sais pas si ça vient d'elle mais je me sens plus calme ) .

Faut faire gaffe avec Bach surtout quand on le connaît parce qu'on a une sale manie à vouloir se purifier de ceci de cela ...bref ça empire les effets à n'en prenant ; j'en ai pas pris depuis un bon moment, là j'y suis revenu depuis peu pour l'instant ça va ....d’ailleurs ça m'a filé une envie de dormir cette aprem .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:54

Paloma
Citation :
je ne montre pas,je retiens un max et ça pête en interne par le trop plein et je passe un sale quart d'heure!
j'ai pris des fleurs et là je ressens une intensification émotionnelle,j'suis pas au top;
Mercure maitre de ta III en XII contient .. en verseau
Si le bain t'a fait du bien .. alors tentes les spas, les hammams
la piscine .. l'aquagym ?
Mars est il tjs R as tu regardé ton tn progressé pr t'en assurer ? Star of Bethléem peut etre bien ..
Prends soin de toi bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 0:38

A mon humble avis, ce qui gène dans l'avancée, c'est qu'on cherche  à se débarrasser du ressenti plus qu'à l'affronter... les phases du deuil, ça se comprime pas comme un dossier zip, on est forcé de les enclencher les unes après les autres sinon, ça se ré-amorçe au moment le plus inattendu.
Le secret : accueillir, dire OK, je suis au 35ème dessous, je peux pas aller plus bas et se poser... on finit forcément par remonter quand on arrête de se débattre! C'est ce qui me fait dire : ne pas chercher à se protéger, ouvrir, laisser aller quitte à se rouler par terre , c'est le sens profond du "voyager léger" qu'on lit souvent ...!
Après, à chacun son expérience et ses méthodes . envole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 20:13

Cobra a écrit:
sweet chestnut c'est pour la déprime ce n'est pas ton état actuel

rock rose c'est pour un gros choc émotionnel

t'as pas essayé Star of bethléem ? si tu as des trucs du passé qui remontent , moi j'en prend actuellement ( comme j'en prend plusieurs je ne sais pas si ça vient d'elle mais je me sens plus calme ) .

Faut faire gaffe avec Bach surtout quand on le connaît parce qu'on a une sale manie à vouloir se purifier de ceci de cela ...bref ça empire les effets à n'en prenant ; j'en ai pas pris depuis un bon moment, là j'y suis revenu depuis peu pour l'instant ça va ....d’ailleurs ça m'a filé une envie de dormir cette aprem .
Je prend sweet chestnut pour m'aider dans les phases de transformations,quand je suis acculée et que je suis au bout de mes limites.
cet elixir me permet de mieux accoucher,avec moins de destruction,de violence.
je le ressens vraiment comme une aide spirituelle face "à la nuit de l'âme".
lors de phase où je suis poussée à bout c'est une vraie aide.
pour moi sweet chestnut correspond à Pluton lumineux.(pluton est conjoint à mon NN mais retrograde.scorpion M8 avec uranus R
je passe souvent par des phases costaud.

rock rose j'en prend ponctuellement quelques gouttes et il me fait redescendre tout de suite.
très efficace pour moi.il me détend vraiment,m'apaise.

Star of béthléem ne m'évoque pas grand chose.
quand j'en prend, rien de spéciale.

les fleurs c'est vraiment par période.un appel.desfois rien pendant des mois

ça y est, je commence la cure de magnésium marin.
merci pour l'info.
j'ai eu une rude journée de travail mais ça s'est bien passé.sourire 
je prend de la spiruline aussi.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 20:25

Skadia a écrit:
Paloma
Citation :
je ne montre pas,je retiens un max et ça pête en interne par le trop plein et je passe un sale quart d'heure!
j'ai pris des fleurs et là je ressens une intensification émotionnelle,j'suis pas au top;
Mercure maitre de ta III en XII contient .. en verseau
Si le bain t'a fait du bien .. alors tentes les spas, les hammams
la piscine .. l'aquagym ?
Mars est il tjs R as tu regardé ton tn progressé pr t'en assurer ? Star of Bethléem peut etre bien ..
Prends soin de toi bouquet 

Ma journée s'est bien passé(journée très intense) cool.mon système nerveux va bien;sourire 
oui dans mon thème progréssé mars est repassé en direct,à mes 12 ans je crois;(j'en ai 35)
Mais les effets ne sont-ils pas mineur?
j'avais eu un échange avec une elève de laurence Larzul qui avait calmé mon euphorie à ce sujet!triste 
en gros l'effet rétrograde reste conséquent(peut-etre + de douceur dans la R) et le passage direct correspond plus à un évènement,car tout le boulot reste à faire pour changer la donne en soi!(TN)braille 
Bonne soirée Skadia:sourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 20:35

Merci pour ton info sur sweet chesnut, ça m'éclaire moi qui est Pluton à l'asc .

moi je prend du Maca bio + complexes de vitamines + extrait pépins de pamplemousse ...la spiruline j'en prendrais plus tard .

Pour la magnésium si ta dose est de 300 mgr , tu peux doubler pendant une semaine mais un le matin et un le soir ( une dose toutes les 12 h quoi ) .

Mars sort du Lion le 15 octobre , et le Soleil aura passer son opposition à Uranus donc ça sera moins ( ou pas ) Feu après .
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 20:38

arkania a écrit:
A mon humble avis, ce qui gène dans l'avancée, c'est qu'on cherche  à se débarrasser du ressenti plus qu'à l'affronter... les phases du deuil, ça se comprime pas comme un dossier zip, on est forcé de les enclencher les unes après les autres sinon, ça se ré-amorçe au moment le plus inattendu.
Le secret : accueillir, dire OK, je suis au 35ème dessous, je peux pas aller plus bas et se poser... on finit forcément par remonter quand on arrête de se débattre! C'est ce qui me fait dire : ne pas chercher à se protéger, ouvrir, laisser aller quitte à se rouler par terre , c'est le sens profond du "voyager léger" qu'on lit souvent ...!
Après, à chacun son expérience et ses méthodes . envole
complétement d'accord! mais pas si facile dans la pratique!sourire 
mais c'est vrai que l'opposition fait encore + passer un sale quart d'heure.
jusqu'a pas si longtemps je luttais de toutes mes forces et je me retrouvais brisée dans des déchainements violent extrême.je combattais un ennemi.



Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 20:42

Cobra a écrit:
Merci pour ton info sur sweet chesnut, ça m'éclaire moi qui est Pluton à l'asc .

moi je prend du Maca bio + complexes de vitamines + extrait pépins de pamplemousse ...la spiruline j'en prendrais plus tard .

Pour la magnésium si ta dose est de 300 mgr , tu peux doubler pendant une semaine mais un le matin et un le soir ( une dose toutes les 12 h quoi ) .

Mars sort du Lion le 15 octobre , et le Soleil aura passer son opposition à Uranus donc ça sera moins ( ou pas ) Feu après .

Merci pour les infos;sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conseil électricité  Profil11
conseil électricité  Empty
MessageSujet: Re: conseil électricité
conseil électricité  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conseil électricité  Pierre12 conseil électricité  Notes-11
~Musique pour Relaxer~