Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour à tous I_icon11Voir ses messagesBonjour à tous I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 14:15

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le forum.

Cela fait trois ans que je fais de l'astro (j'ai commencé à mon deuxième carré saturnien, càd à 21 ans) et j'en apprends encore tous les jours. C'est vraiment une discipline passionnante.

Au plaisir de converser astrologiquement avec vous,

Enaid

PS : j'ai essayé de poster l'image de mon thème natal, mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 14:22

Bonjour à tous Tn11
Ça y est, j'ai réussi à afficher mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:12

Bonjour Enaid et bienvenue,
Je trouve que tu as un thème très intéressant avec tous ces amas et ces planètes en domicile ou exaltées.
Peux-tu nous dire si jusqu'ici tu as particulièrement ressenti cette maison 2 dans ton existence (importance du matériel).
Et pour ce qui est des transits, si tu as actuellement les impacts de Pluton sur ton amas Capricorne et/ou les effets du retour de jupiter de passage sur ta Lune (grossesse ou gourmandise ces derniers temps) ?
J'espère ne pas être indiscrète Wink avec toutes ces questions !
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:18

Bienvenue Enaid fleur
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:30

Bienvenue à toi Enaid la chasseresse (Diane en verlen) ! Wink  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:32

Mdr, bravo à toi Sakuko, j'ai été démasquée applaudi 

Bonjour également à Nialé bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:41

christinellas a écrit:
Bonjour Enaid et bienvenue,
Je trouve que tu as un thème très intéressant avec tous ces amas et ces planètes en domicile ou exaltées.
Peux-tu nous dire si jusqu'ici tu as particulièrement ressenti cette maison 2 dans ton existence (importance du matériel).
Et pour ce qui est des transits, si tu as actuellement les impacts de Pluton sur ton amas Capricorne et/ou les effets du retour de jupiter de passage sur ta Lune (grossesse ou gourmandise ces derniers temps) ?
J'espère ne pas être indiscrète Wink avec toutes ces questions !
Bonjour Chritinellas, 

Merci pour ton message de bienvenue. Je pensais avoir répondu à ton message, mais apparemment, il n'est pas parti. 

Je disais donc que je ressentais beaucoup la maison 2 dans mon côté tenace et jusqu'au boutiste. Je suis également très possessive des choses et des personnes.

Je fais du sport depuis l'âge de 13 ans. Je pense que cela vient de mes conjonction0° Mars -Pluton  et Soleil -Pluton en maison 2, justement.

Sinon, au niveau des transits, j'ai encore du mal à ressentir l'effet de Pluton . J'espère juste qu'il va m'apporter un peu d'amour et de passion en passant sur ma Vénus Capricorne conjonction0° Saturne Neptune Uranus . Une Vénus pas facile à vivre. 

Les transits de Pluton , je les vis assez bien. C'est Saturne que je crains le plus. Ça été l'horreur quand il est passé sur mon Asc Balance .

Sinon, Jupiter sur:lune: ne m'a pas apportée de grossesse, mais la réussite à un examen et un nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:55

bienvenue Enaid bouquet 

Tu as un thème très intéressant et je pense que tu n'a pas fini dans apprendre en astro avec une maison 2 aussi riche en Scorpion. Et toutes ces Planètes en Maitrise Lune Mars Pluton Saturne vont finir par te rendre Maitre de ta destinée si ce n'est déjà le cas (Lune conjonction0° Kiron MC Jupiter).
C'est tellement riche tout ça qu'il y a que toi pour comprendre...Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 16:00

aurous a écrit:
bienvenue Enaid bouquet 

Tu as un thème très intéressant et je pense que tu n'a pas fini dans apprendre en astro avec une maison 2 aussi riche en Scorpion. Et toutes ces Planètes en Maitrise Lune Mars Pluton Saturne vont finir par te rendre Maitre de ta destinée si ce n'est déjà le cas (Lune conjonction0° Kiron MC Jupiter).
C'est tellement riche tout ça qu'il y a que toi pour comprendre...Wink
Bonjour et merci Aurous,

Ton compliment me va droit au coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 16:54

De rien Enaid
Enaid a écrit:

Les transits de Pluton , je les vis assez bien. C'est Saturne que je crains le plus. Ça été l'horreur quand il est passé sur mon Asc Balance .
De part mon expérience Il faut d'avantage se méfier d'Uranus et de ces carré90° opposition180°  à lui meme surtout qu'il est maitre de ta V et dynamise tes maisons 2 et 8 donc te pousse à te transformer et à évoluer pas toujours de ton plein gré. boring sourire
Uranus  carré90°  aux 2 amas peut etre aussi génant.... à voir
Il vaut mieux prendre conscience de ce qu'on vit plutôt que le subir s'en en tirer des leçons. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 17:21

aurous a écrit:
De rien Enaid
Enaid a écrit:

Les transits de Pluton , je les vis assez bien. C'est Saturne que je crains le plus. Ça été l'horreur quand il est passé sur mon Asc Balance .
De part mon expérience Il faut d'avantage se méfier d'Uranus et de ces carré90° opposition180°  à lui meme surtout qu'il est maitre de ta V et dynamise tes maisons 2 et 8 donc te pousse à te transformer et à évoluer pas toujours de ton plein gré. boring sourire
Uranus  carré90°  aux 2 amas peut etre aussi génant.... à voir
Il vaut mieux prendre conscience de ce qu'on vit plutôt que le subir s'en en tirer des leçons. doute2 
Merci Aurous pour cette explication sourire 

Je suis assez d'accord avec toi. Je ne suis pas vraiment "uranienne" et j'ai assez peur d'Uranus   qui va passer sur mon Descendant et être carré à mes amas Cancer  et Capricorne

Surtout que vers la fin de l'année, il y aura la grande croix cardinale avec Mars Balance . Ça risque de twister pour tous ceux qui sont sur cette croix en natal débile .

Est-ce que tu peux m'expliquer stp comment tu vois qu' Uranus en transit va dynamiser mes maisons 2 et 8 ? Je n'arrive pas à voir cela.

Merci d'avance pour ta réponse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 18:11

c'est simplement par du bon sens....

Uranus carré90° tes 2 Amas va activé leur opposition pour régler cette opposition sans passer par uranus tu vas devoir faire passer ton énergie par les sextiles en Scorpion en II dont Mars /Pluton les 2emes maitres de la Maison VIII (par l'analogie de la maison VIII avec le 8eme signe le Scorpion), maison de la transformation.
Du fait toute souffrance entraine une transformation intérieure par un certain renforcement ou détachement typique de la maison VIII. Toutes planètes passant en transit en MVIII sera la bienvenue pendant cette période un peu longue et il est sur que ta maison 2 sera certainement plus solicitée.... mais au départ c'est juste une intuition Very Happy et ça le reste malgré mon explication car l'astrologie est pour moi d'avantage un art, une poèsie plus qu'autre chose... voir un rêve éveillé Very Happy Very Happy méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 18:47

Si tu veux un avis plus approfondi sur ton thème, ayant le meme signe et le meme asc que toi...

toutes les planètes collectives qui sont liées à des planètes individuelles par conjonction0° et autres aspects te demande de trouver un compromis, un équilibre entre des énergies très variées pour pouvoir vivre ton Asc Balance en toute sérénité (les planètes collectives tel Uranus Neptune Pluton ont une énergie activé par la conjonction0° avec les planètes individuelles Soleil Lune Mercure Vénus Mars ) et cela passe aussi par les aspects actifs de carré90° opposition180° qui pour le coup ne passent pas inaperçus et entre dans la mémoire chaude du corps par opposition à la mémoire froide de l'intellect.... et c'est ces 2 mémoires mises en harmonies et en corrélation qui nourissent notre intelligence, la vraie, celle qui allie le corps, le coeur, l'intellect, la raison, et nourrit enfin notre âme...
à toi de faire les liens et tu en as les moyens j'en suis sur, les scorpions ont des ressources insoupçonné et une très bonne faculté de régénération et j'en suis la preuve wish lol 
et il n'est pas trop bon de vouloir savoir trop de chose car cela provoque des indigestion meme pour notre intellect grimace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 19:34

aurous a écrit:
c'est simplement par du bon sens....

Uranus carré90° tes 2 Amas va activé leur opposition pour régler cette opposition sans passer par uranus tu vas devoir faire passer ton énergie par les sextiles en Scorpion en II dont Mars /Pluton les 2emes maitres de la Maison VIII (par l'analogie de la maison VIII avec le 8eme signe le Scorpion), maison de la transformation.
Du fait toute souffrance entraine une transformation intérieure par un certain renforcement ou détachement typique de la maison VIII. Toutes planètes passant en transit en MVIII sera la bienvenue pendant cette période un peu longue et il est sur que ta maison 2 sera certainement plus solicitée.... mais au départ c'est juste une intuition Very Happy et ça le reste malgré mon explication car l'astrologie est pour moi d'avantage un art, une poèsie plus qu'autre chose... voir un rêve éveillé Very Happy Very Happy méditation
Super, merci Aurous !

Maintenant je comprends mieux ton analyse ! C'est très fin. Je vais donc devoir compter sur l'axe II-VIII. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 19:36

aurous a écrit:
Si tu veux un avis plus approfondi sur ton thème, ayant le meme signe et le meme asc que toi...

toutes les planètes collectives qui sont liées à des planètes individuelles par conjonction0° et autres aspects te demande de trouver un compromis, un équilibre entre des énergies très variées pour pouvoir vivre ton Asc Balance en toute sérénité (les planètes collectives tel Uranus Neptune Pluton ont une énergie activé par la conjonction0° avec les planètes individuelles Soleil Lune Mercure Vénus Mars ) et cela passe aussi par les aspects actifs de carré90° opposition180° qui pour le coup ne passent pas inaperçus et entre dans la mémoire chaude du corps par opposition à la mémoire froide de l'intellect.... et c'est ces 2 mémoires mises en harmonies et en corrélation qui nourissent notre intelligence, la vraie, celle qui allie le corps, le coeur, l'intellect, la raison, et nourrit enfin notre âme...
à toi de faire les liens et tu en as les moyens j'en suis sur, les scorpions ont des ressources insoupçonné et une très bonne faculté de régénération et j'en suis la preuve wish lol 
et il n'est pas trop bon de vouloir savoir trop de chose car cela provoque des indigestion meme pour notre intellect grimace Wink
C'est marrant que nous ayons le même signe solaire et Asc . Je trouve que c'est une combinaison plutôt agréable à vivre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 20:02

C'est vrai que j'ai deja entendu dire que c'etait une association pas tres facile à vivre. Il faut arriver à associer la profondeur de vue du Scorpion à la légèreté et l'harmonie de la Balance cela parait complémentaire mais on doit réussir à ne pas se laisser aspirer par l'énergie destructive du Scorpion. Tout le mérite pour la balance de rester en équilibre avec des poids aussi lourds sur les plateaux par moments... Je pense que je m'en sors pas trop mal cependant on ne peut pas faire de généralité car il y a que des cas particuliers. C'est peut etre ce fait qui nous sauvent tous d'un schéma qui se voudrait trop fataliste car on est tous l'exception qui confirme la règle et on a tous ainsi une porte ouverte vers la guérison, le bien-etre et l'eveil. méditation  méditation  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 7:20

bienvenue Enaid bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 7:45

coucou Enaid, et bienvenue sur le forum Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 12:08

Bonjour à vous aussi, Skadia et Céleste sourire
Revenir en haut Aller en bas

vanille38

vanille38

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 20:10

Coucou Enaid bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 8:08

Bonjour Vanille38 et merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour à tous Profil11
Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour à tous Pierre12 Bonjour à tous Notes-11
~Musique pour Relaxer~