Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

GEGE

GEGE

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2013 - 16:42

Rappel du premier message :

Bonjour ,en regardant une carte de ciel ,je souhaiterai savoir au point de vue karmique ce que représente la Lune Noire en verseau ,Maison X en carré avec Saturne rétrograde en Scorpion Maison VI .
Merci a vous ....GEGE...!étoile 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:09

Nikolune a écrit:
fleur Hello Skadia,

tu as vu ? Ces prochains jours, c'est la vraie qui transitera notre Saturne, alors qu'ils sont liés en natal ...

On se tient au courant sur l'évolution de ce transit wish.
C'est de cette manière...que l'on fait "connaissance" avec la lune noire.....en y travaillant
D'ores et déjà, avez-vous déjà une idée de sa signification avec ce "bisou" à saturne ? lol Very Happy 

Pour info, la "vraie" est aujourd'hui à 17° cancer....conjointe à jupiter......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:12

Nikolune euh ?? toi quoi dire ?? il me semble voir la vraie conjoint Jupiter T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:14

Elena
Citation :
D'ores et déjà, avez-vous déjà une idée de sa signification avec ce "bisou" à saturne ?
bisous froid ? lol 
je crois que Priapre T est conjoint Lilith n mais je m'avance p'tre je n'ai pas de logiciels le prouvant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:17

"bisous froid ? lol "

...alors, pte besoin de la chaleureuse et ...tendre ....lune ? ....lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:25

Coucou Skadia,

je t'envoie (MP) un Aspectarian Transits/natal (tableau) pour que tu look : la vraie a un "parcours" spécial dans le zodiaque et elle viendra transiter Saturne plusieurs fois ces prochaines semaines (faut le look pour le croire !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:31

Elena
Oui besoin de la chaleureuse lune en ce moment .. bisous froid et mouillé moyen ?.. lol 
 
D'accord Nikolune mal m'en a pris .. decidement entre les transits de :saturne:qui me bloquent , les pts fictifs qui transitent Saturne n j'aurai jamais la paix sapristi tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:36

Bonjour,

Gégé,

Si tu as le bouquin de L.Larzul sur la LN, tu as les réponses, LN Verseau, LN en X ou Capricorne. Saturne R en VI ou Vierge , Saturne R en Scorpion ou maison VIII.
L.Larzul ne parle que des conjonctions dans son livre, s'il y a un carré, il y a l'idée d'un défi encore plus lourd.

Ce qui te pose problème c'est faire la synthèse de toutes ces données.

Le monde social pose problème ici, c'est flagrant! de par la position de la LN en X en lien avec Saturne (planète d'ambition et de responsabilité sociale, des institutions...) et ce Saturne se place en VI maison du travail...

On analyse la LN en fonction de l'axe des Noeuds. Elle rappelle de toute façon toujours un problème en lien avec cet axe ou une planète rétro.

Déjà, ici, elle est en Capricorne et on trouve Saturne R, et en plus en carré. Elle est doublement liée à Saturne, par sa place en Capricorne, et par son aspect à Saturne.

En gros, la LN Verseau en X va montrer un problème d'insertion au niveau du monde social peut être en induisant chez le natif un comportement trés anti conventionnel et un souci au niveau de l'ambition, des responsabilités et du pouvoir quel qu'il soit (il y a rejet des autorités ou peur de celles ci). On peut avoir affaire à quelqu'un de trés ambitieux ou au contraire qui se met lui même en situation d'echec.
La position de Saturne R en VI indiquerait que cette personne peut faire des efforts bien davantage que la normale pour s'insérer socialement, travailler trés dur, s'imposer de lourdes responsabilités pour trouver sa place sociale ou tout au contraire se trouver en situation d'echec social par trop d'exigence envers lui même.

Il peut y avoir d'autres interprétations selon l'ensemble du thème et en particulier de l'axe des Noeuds.

Essaye de faire la synthèse de ce que tu lis. Tu as tous les cas de figures dans les interprétations, et il faut trier mais tu peux tout de suite voir que c'est le social/responsabilité qui est touché avec les signes du Verseau et du Capricorne, 2 signes collectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:41

Skadia a écrit:

je crois que Priapre T est conjoint Lilith n mais je m'avance p'tre je n'ai pas de logiciels le prouvant
Skadia,

je viens de vérifier sur Auréas et tu as raison : il va y avoir en transit sur ton TN une opposition180° de la Lunenoire sur elle-même et il y aura donc : T Lunenoire conjonction0° Priape N et aussi T Priape conjonction0° Lunenoire N.

Prochaines conjonction0° prévues (pour la vraie) le 21.12.2013, le jour où Vénus commence sa rétrogradation ... pouf ...
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:51

Coucou Skadia

je crois que Priapre T est conjoint Lilith n mais je m'avance p'tre je n'ai pas de logiciels le prouvant

Oui,Priape est conjoint en ce moment à ton Soleil et ta LN moyenne natale. La LN moyenne est à 12° Cancer et la vraie R à 16°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 14:54

merci d'avoir verifié Nikolune fleur ! bien elle va etre bien la retro Vénusrijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 15:00

Chironia
Citation :
Oui,Priape est conjoint en ce moment à ton Soleil et ta LN moyenne natale. La LN moyenne est à 12° Cancer et la vraie R à 16°
merci en esperant que je puisse depasser mes peurs wish 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 15:54

Une autre question pour la route (sinueuse et complexe menant à la compréhension de cette Lune Noire lol  ): lors des transits de cette LN (vraie et/ou moyenne), doit-on uniquement s'occuper des éventuelles conjonctions et oppositions à nos planètes natales ou tous les aspects peuvent-ils être significatifs, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - aspects Lune Noire - Page 2 Profil11
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects Lune Noire
noire - aspects Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - aspects Lune Noire - Page 2 Pierre12 noire - aspects Lune Noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~