Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus - Saturne - NN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

C'est pas un post avec la réponse toute faite mais plus un recueil de témoignages .....c'est comme ça qu'on apprend le mieux .

-------------------------------------------------------

En ce qui me concerne : une amie m'avait dit qu'elle faisait du yoga ...c'était il y a plusieurs mois , ça m'était resté en tête pour moi mais sans plus ( avec le recul je me dis que c'était un signe , de même que la rencontre d'un yogi à la piscine il y a 2 ou 3 ans ) ...le jour où elle m'a fait découvrir un livre sur le Yoga c'était je crois peu avant le carré Mars/Saturne : un lien qu'on retrouve chez les pratiquants d'arts martiaux ....je pense surtout que ce lien apprend la maitrise du corps ...ça peut être rapide : Mars , comme lent : Saturne ...d'où le yoga, la taïchi , etc..

Ce matin j'ai commencé à lire le livre du yoga : la Lune est conjointe à Pluton  ...+ Vénus vers Saturne : période où on se met à " creuser " ...le sujet .

Bref , pour en venir au titre du post : Vénus/Saturne dans ma 2 carré Mars en Lion : je le vois comme le début d'une mise en application du Yoga . Discipline et régularité aussi .

d'ailleurs Mars est dans ma XI : les amis , et l'idée est bien venue d'une amie . Mars carré Vénus = tension d'impulsion .

Au réveil je bois de l'eau chaude depuis 4 jours .

-----------------------------------------------------------

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 10:22

ouais , j'ai failli poser la question au rebouteux , je dois le revoir cette aprem .

c'est vrai qu'entre le carré à Mars qui se termine et la conjonction de Vénus à Saturne c'est plutôt raide .
J'ai aussi pensé à Mercure ( les nerfs ) opposé à Uranus c'est tendu ...d'autant plus que Mercure est gouverné par Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 10:36

Cobra a écrit:
ouais , j'ai failli poser la question au rebouteux , je dois le revoir cette aprem .

je poserai la question à mon ostéopathe...lundi....

c'est vrai qu'entre le carré à Mars qui se termine et la conjonction de Vénus à Saturne c'est plutôt raide .

Saturne ...oblige...et demande...une résistance...???
"le chêne et le roseau" ?


J'ai aussi pensé à Mercure ( les nerfs ) opposé à Uranus c'est tendu ...d'autant plus que Mercure est gouverné par Vénus .

oui...mercure, la communication, la pensée, mais surtout nos vieilles pensées obsolètes (NS taureau et cette lunaison en vierge) auxquelles on reste accroché....alors que vénus demande de la souplesse, de la diplomatie


...cobra, tout comme toi, j'ai une conjonction mars/saturne........alors vois-tu, je pense que vénus demande de la souplesse à mars, dans la symbolique.....bien évidemment à adapter à ce que l'on vit....C'est comme si nous étions prévenu en avant première des futures rétrogradations de vénus et de mars, sans oublier mercure d'ici peu sur le NN/saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 11:00

Pas faux ce que tu dis mais bon Vénus sous Saturne ...quand la première veut faire du yoga le second la bloque fru  donc vivement qu'elle s'en éloigne .
On verra ce que ça va donner avec l'effet double du passage de Vénus en Capricorne ...en tous cas à l'approche du sextile , je vais faire gaffe ....c'est dans 2 mois voir moins ...et Mars sortira du sextile à Saturne , ça ressemble à du bis répétita .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 11:11

"première veut faire du yoga le second la bloque fru donc vivement qu'elle s'en éloigne" .

...pte faut-il voir les choses autrement ...si tu te dis que saturne bloque vénus....personnellement je dis l'inverse c'est à dire que je pense que vénus assouplit saturne...juste question de point de vue...Wink moins rigide....et pte faut-il envisager autre chose que le yoga qui te conviendrait davantage ? ...(ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête....)
..essaie de dire à mercure....lol et surtout de le persuader que ce n'est pas un blocage....sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 10:58

Elena a écrit:
"première veut faire du yoga le second la bloque fru  donc vivement qu'elle s'en éloigne" .

...pte faut-il voir les choses autrement ...si tu te dis que saturne bloque vénus....personnellement je dis l'inverse c'est à dire que je pense que vénus assouplit saturne...juste question de point de vue...Wink moins rigide....et pte faut-il envisager autre chose que le yoga qui te conviendrait davantage ? ...(ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête....)
..essaie de dire à mercure....lol et surtout de le persuader que ce n'est pas un blocage....sourire 
Je suis ok avec ça, peut-etre le moment de changer de manière de te faire du bien.(Vénus)

Surtout que Vénus est maitre de NS, les vieilles habitudes, sont à revoir et à transmuter , nous sommes en Scorpion les z'amis.


Le temps d'essayer du nouveau t'es peut-etre demandé d'expérimenter (Uranus, vient de ta M1), d'ailleurs Uranus est sur ton Mercure.... maitre de ta Conjonction Saturne/Mars en 9, une nouvelles ouverture qui t'es peut-etre proposé.??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 11:25

"d'ailleurs Uranus est sur ton Mercure."

Bien vu Dan !...et qui peut résister à uranus ? ....notamment sur mercure, comme pour  libérer mercure des vieux trucs restés accrochés ? .....: "Surtout que Vénus est maitre de NS, les vieilles habitudes, sont à revoir et à transmuter , nous sommes en Scorpion les z'amis." a écrit Dan....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 14:32

le nerf sur ma cuisse à gauche était comme une barre d'acier, le reboutteux m'a dit qu'il était tétanisé ...ce qui m'a de suite fait penser à Uranus , peut-être que je me trompe mais quand tu te prends le jus t'es bien tétanisé ( je me le suis pris plusieurs fois , genre de truc a me rendre nerveux ! ) ...bref , j'ai donc aussi penser à ce que tu me dis Dan et là justement Mercure faisait opposition à Uranus C pour rejoindre Uranus natal ....pendant donc que le Uranus C est conjoint à Mercure natal .

finalement j'y suis presque allé pour rien , bref ...il me reste le massage sur cuisse et dans le dos . Aujourd'hui ça va mieux , mais sinon cette nuit déjà je me suis endormi devant une vidéo ensuite l'écran m'a réveillé ( à 3 h) je suis resté couché et j'ai fait un beau rêve de gosse j'ai l'impression , comme retour en enfance , en fait je ne sais pas trop quoi exactement mais je me sentais bien.....jusqu'au réveil retour à la réalité : no comment ! à 9h du mat ....il y a longtemps que je n'avais pas autant dormi ! j'ai dû m'endormir vers 22 h - 22h30 je pense et quand c'est le cas à 5 h du mat je suis réveillé et je me lève .

Concernant les vieilles habitudes je m'étais poser la question il y a 3 ou 4 jours , c'est pour ça , entre autre, que j'ai voulu me mettre au Yoga et passer moins de temps devant l'ordi ...et j'espère que ça va arriver de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 18:08

Bonjour cobra,

Je viens de lire tout le sujet et je pense qu'il est important de souligner Neptune qui dans ton theme et dans la RS résoud des  oppositions ou mercure dans l'un et saturne dans l'autre sont impliqués. Neptune commande aux énergies spirituelles qu'il est utile de laisser entrée en soi pour ne pas souffrir. Aprés le grand trigone en transit de Neptune/Jupiter/Saturne en signe d'eau, tout le monde est touché par ces énergies qui arrivent et qui ne font qu'aider le passage de pluton en Capricorne qui imposent à l'humanité et à tous les ètres vivants à de nouvelles lois fondamentales, nous devons passer à un niveau de conscience supérieur ou le coeur et l'intellect doivent s'aligner dans une vibration(sensibilité) supérieure.
Pour les béliers le passage peut etre assez (voire tres)énergique, en ce qui te concerne, je pense que trouver une activité, dans l'energie et le corps, plus spirituelle t'es tres conseillé d'autant plus que ton soleil est en fin de Bélier et que ta partie féminine est toute en Poissons... et le dos symbolisant la structure (mental et spirituel) est touché car pour atteindre le changement on attend toujours le dernier moment là ou on a plus le choix.
bref.... je te souhaite d'atteindre la souplesse du cobra à la fois physiquement, mentalement et spirituellement.
Le Soleil transit bientôt ta part de fortune en RS et ton Neptune natal... peut etre signe d'une révélation qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 20:23

Bonjour et merci Aurous sourire 

Citation :
Le Soleil transit bientôt ta part de fortune en RS et ton Neptune natal... peut etre signe d'une révélation qui sait?
c'est un peu mince mais bon comme tu dis " qui sait ? "

Si le Soleil arrive bientôt sur mon Neptune Natal , il fera avant un carré à Neptune C . Et en TN Pro le Soleil Pro est en opposition à Neptune Pro .
J'ai même la Lune Pro qui va vers un carré à Neptune Pro .
et en plus je suis Asc Poissons avec Neptune en RS ....bref !
Revenir en haut Aller en bas

Marguerita

Marguerita

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 23:12

Cobra,

Désolée pour toi... j'espère que ça ira mieux bientôt. bouquet 
Je reviens sur le receuil de témoignage pour vénus/NN /saturne.
Dans mon cas, j'ai soleil à 8° taureau + vénus à 12° taureau. Donc, j'ai eu ce transit de plein fouet. Mais, contrairement à toi, rien ne s'est passé. J'ai vécu normalement ce jours-ci sans gros soucis.
Mon mercure est à 13° bélier qui reçoit, comme toi, Uranus en conjonction. Eh bien, rien non plus...
Voilà, peut-être que j'ai échappé quelque chose et si c'est le cas, je suis bien heureuse ! tadam
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 17:30

Est-ce que vous sujet à des peurs ...conscientes ou voir inconsciente depuis 2 ou 3 semaines ? avec un brin de paranoïa ou plutôt comme une sorte fixation possible sur un problème et/ou une personne . Voir aussi un genre de personne qui vous déstabilise par une peur sous-jacente ...je ne sais pas comment bien l'expliquer.

Je pose la question histoire de voir si c'est moi qui déconne ou si je ne suis pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 18:14

Cobra
Moi pas avoir tout compris mais moi tres Sleep 
ce que je peux te dire , apres a voir ou pas si cela vous parle ..
J'ai fait du menage dans mes relations depuis deja 9 mois (comme une grossesse d'ailleurs ) et bizarrement puisque j'ai fait le deuil de ces relations qui ne me correspondaient plus je me reveille avec des vieilles paroles echangées avec elles
ca passe tres vite des que j'ai dit abracadabra mais pourquoi ces reminiscences du passé ? ca mystere débile 
suivant bouquet lol 
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 18:23

Cobra, je suis allée voir mon ostéo pour ma cruralgie et il m'a dit que c'était lié à des peurs de perdre quelque chose quelqu'un comme si j'avais peur de me prendre quelque chose sur la tete voilà et puis je me suis mise au yoga méditation 
et toi comment vas tu?smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 20:00

@ Valérie ,

j''ai arrêté le Yoga ...pour l'instant ....je pense m'y remettre dans 2 ou 3 jours ; malgré mon soucis de dos j'ai eu du boulot cette semaine et ça été mais bon comme j'ai les muscles ( ou les nerfs , je sais plus ) qui sont encore un peu tendus , j'attends un peu .

on est des rats de labo dans cette matrice
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 20:45

Cobra a écrit:
Je pose la question histoire de voir si c'est moi qui déconne ou si je ne suis pas le seul .
Rien pour moi à ce niveau, pas plus que d'habitude en tout cas.

Courage Cobra. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 10:03

@cobra : la même ici^^ du moins pour la peur ressentie face à quelqu'un. Un malaise difficilement explicable depuis une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 10:15

@ Navana ; merci ! ....je pense qu'il y une part du Soleil céleste carré à Pluton vu que toi en plus tu es Balance , mais y pas que ça je pense aussi à Mars céleste qui a quitter le carré à Saturne céleste mais continu avec ton Saturne natal .
Et puis Saturne de passage dans ta VIII sextile à Pluton céleste .
Mercure maître de VII est entré en VIII et là en Scorpion donc il fait son retour ...et en plus de repasser sur Pluton natal ( il le fera 3 fois ) il fera aussi sextile à Pluton céleste . Ça ressemble à un nettoyage relationnel et/ou quelque chose qui peut remuer les trippes durant un certain temps , voir la découvertes de secrets ...ceci entre octobre et novembre soit le transit de Mercure en Scorpion ....mais tu ne seras pas la seule , ceux qui ont un aspect natal Mercure/Pluton voir que Pluton céleste aspectant Mercure natal le ressentiront aussi ....et j'en fais parti . Sion pour toi ça sera surtout pour début octobre puis début novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 10:31

@Cobra : ok ok...ça purge. J'ai vraiment envie de secouer cette personne et même temps de l'éviter soigneusement tellement elle me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 11:12

en tous maître de VII en rapport avec Saturne céleste ça donne une petite similarité avec un transit Saturne en VII ( que tu as déjà vécu ) voir Saturne/Vénus ( tu as vécu la conjonction il y a 4 ou 5 ans voir plus ...et là tu vas connaître le sextile ) donc au final une mise au point , bref ça passe ou ça casse .

mais sinon je vois pas trop l'intérêt d'être avec quelqu’un qui rend mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 11:57

@Cobra : yep, le transit de Saturne en VII, c'était le grand tri. Il faudrait que je joue avec les dates pour voir plus précisément mais déjà en aout 2010 Saturne/vénus en VII c'est vachement parlant

Je ne vois pas l'intérêt non plus de côtoyer quelqu'un qui me fout mal sourire  Les situations anxiogènes c'est pas franchement mon délire. Je la côtoie sans la côtoyer en fait (sur le web), donc j'évite le truc+détachement max. Mais il y avait quand même une fixette mentale sur cette personne et ce qui émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 13:04

Cobra a écrit:
Est-ce que vous sujet à des peurs ...conscientes ou voir inconsciente depuis 2 ou 3 semaines ? avec un brin de paranoïa ou plutôt comme une sorte fixation possible sur un problème et/ou une personne . Voir aussi un genre de personne qui vous déstabilise par une peur sous-jacente ...je ne sais pas comment bien l'expliquer.  

Je pose la question histoire de voir si c'est moi qui déconne ou si je ne suis pas le seul .
Pas le seul Cobra triste 
Une de pires périodes, oui déstabilisée, paranos peut-être aussi, les événements s'y prêtaient.
La peur de moi-même, de ce que j’étais devenue, de ce que j'aurais été capable de faire.
Mais tout ça avait commencé bien avant l'aspect exact, en allant crescendo jusqu’a  la perte de contrôle sur moi même.
 Le "climat" dans lequel je vis depuis  qlqs années n'a rien arrangé.
Je m'en tire bien... je crois.
fleurr 
ps.si tu le souhaites, je t'envoie par  MP (pour tes archives sourire , l'aspect exact  dans mon TN.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 16:33

@ Malaya , merci pour ton témoignage , je n'archive pas mais je veux bien voir l'aspect que tu cites .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 17:57

Malaya, je suis de tout cœur avec toi.
La voilà la tempête dont nous parlions...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 18:25

Clarisse a écrit:
Malaya, je suis de tout cœur avec toi.
La voilà la tempête dont nous parlions...
smack
Bonjour Clarisse bouquet 
Oui, c'est vrai que nous en avons parlé il y a qlqs mois déjà, tout va bien maintenant, vraiment.
Mais toi, comment vas-tu, ce n'est  pas trop dur, tu tiens le coup?
Je suis moi aussi et tu le sais, de tout coeur avec toi coeur coeur coeur 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 18:58

Cobra a écrit:
Est-ce que vous sujet à des peurs ...conscientes ou voir inconsciente depuis 2 ou 3 semaines ? avec un brin de paranoïa ou plutôt comme une sorte fixation possible sur un problème et/ou une personne . Voir aussi un genre de personne qui vous déstabilise par une peur sous-jacente ...je ne sais pas comment bien l'expliquer.  

Je pose la question histoire de voir si c'est moi qui déconne ou si je ne suis pas le seul .
Tout pareil, mais je sais pas si c'est de de la parano ou justifié. J'attends une réponse sur le plan pro et j'ai l'impression que cette personne fait tout pour me faire mariner et bloque même mais interlocuteurs. Même pas envie d'en parler car j'essaie justement de ne pas y penser -en tout cas d'y penser le moins possible- pour ne pas être en fixette. En plus cette personne sait pertinemment que ça me t dans une situation embarrassante de ne pas avoir la réponse frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Profil11
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus - Saturne - NN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Pierre12 saturne - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~