Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 16:08

Le nouveau cru 2013/2014 est arrivé !

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Rs_20110


Angèle_75 a déjà planché dessus. bouquet 
Voilà son analyse. 

Angèle-75 a écrit:
Alors, j'ai regardé ta RS et voici mes observations:

Je remarque que les mêmes signes sont interceptés en TN et en RS, à savoir le Bélier et la Balance, symboliquement les représentants de soi face aux autres.
Plusieurs répétitions dans le sens où les mêmes planètes sont liées dans la RS que dans le natal, seule la nature du lien diffère. Donc cette répétition des liens du natal signe souvent une année marquante, surtout que tu as plusieurs conjonctions....

- SOLEIL/SATURNE: en quinconce dans le TN, en conj dans RS: cela peut être l'indice d'un souci au sujet du père ou du conjoint. Vu qu'elle se produit en maison 8, on en revient à cette idée de deuil (réel ou symbolique) mais vu que cette conj est bien aspectée, notamment par Mars et Jupi (maître du MC), il y a cette idée de transformation, évolution positive de ta personnalité suite à une perte (là encore: réelle, symbolique ?) d'anciens schémas, d'une personne, d'une situation ... ? Surtout que ton NN se situe également dans cette M8: un travail à effectuer dans l'axe possession/dépossession.

- VENUS/PLUTON: en carré dans le TN, en conj dans RS. Traditionnellement, 2 planètes en conj dans une RS alors qu'elles sont en lien conflictuel dans le natal correspond à une actualisation de cette difficulté natale. Or, te concernant, tu as été amenée à travailler cette difficulté, donc à la transcender, dépasser. Cette conj vient peut-être apporter une pierre supplémentaire à ce dépassement, indique un nouveau cycle de fonctionnement de Vénus avec Pluton, un nouveau partenariat sur un nouveau mode de contact entre ces 2 planètes ?
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante.
Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal !

Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5.
Vénus, maître de la 2 RS conj Pluton, maître de la 8 RS: transformation, évolution de tes acquis (mouvements financiers, héritage ?), de ton corps, de tes éventuels dons (d'autant plus que tu as une conj Lune/Neptune en Poissons 12) ?
En natal, Vénus maîtrise l'asc et Pluton le Desc (encore un lien: toi vs les autres) et cette conj se superpose à ta M9 natale: rencontre d'un idéal, contact avec un avocat... ?

- LUNE/NEPTUNE: en trigone dans TN, en conj dans RS: développement intéressant de ta créativité, de tes dons "médiumniques" qui pourront te servir de guide ? C'est également une position qu'on rencontre dans les années de grossesse (surtout avec un Jupi en M5). Là aussi, connotation d'un amour "caché".
Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
Chiron est trigone à Neptune dans ton thème natal, donc la conjonction en RS me semble être de bon augure, apparemment en lien avec la maison 12 car Chiron en 12 natale et Neptune maître de la 12 , conjonction de RS en maison 12 de RS !
La maison 12 reste vague: sublimation, créativité, hôpitaux, isolement, romantisme .....

- LUNE/MERCURE: en carré dans le TN, en trigone dans RS.
Il y a quelque chose qui concerne le foyer notamment. Lune maître de la 3 et 4 natales et Mercure maître de la 3 et 4 RS.
Est-ce que le trigone va te permettre de résoudre une difficulté liée au carré natal ? En tout cas, il y a un aspect créatif assez marqué.
Dans la RS, Mercure est en M8: encore cette idée de transformation, d'une perte pour autre chose de meilleur (Mercure bien aspecté) en lien avec la 3 et la 4....

- LUNE/MARS: en sextile dans TN, en oppo dans RS. Comme dans le natal, Mars ne maîtrise pas de maison (à part si on utilise aussi le Scorpion en plus du Bélier nouvelle - Nouvelle Révolution ! 801858 ) mais, par interception, il passe d'une "maîtrise" de la 12 natale à l'ascendant de RS. Il se place pile sur le Desc RS: ça peut-être une rencontre masculine d'autant plus que Mars se superpose à ta M5 natale ou/et un combat à mener (idée de confrontation).
Ce Mars est d'autant plus important qu'il va rétrograder en Balance donc stationner dans ta M7 RS et ta M6 natale (qui est sa maison natale). Dans cette dernière maison, il stationnera sur ton NS pendant qu'Uranus stationnera sur ton NN, alors que ces 2 planètes sont conjointes à ton NS natal: étape importante au niveau karmique, quelque chose de très dynamique, brusque, subit; en tout cas pas de demi-mesure, nécessité de passer une étape, il y a l'idée que quelque chose doit évoluer, changer...

Peut-être un peu trop de réactivité de ta part ?

Ou alors, comme tu en parles dans un post, possible intervention chirurgicale (Lune en 12: féminité/hôpitaux, oppo à Mars en Vierge: chirurgie de précision) ?

Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal !
Elle est très "intense".
Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines nouvelle - Nouvelle Révolution ! 801858 .
Dans ta RS, je vois qu'il y a la Lune Noire et la Part de Fortune dans ta 4 RS: ton FC de RS devient le lieu de perte, crise, souffrance ET ton lieu d'épanouissement ?
Il y a quelque chose à creuser là, surtout que cette Lune Noire revient preque à sa position natale, donc ton FC de RS se superpose à cette Lune Noire natale....


Je vois aussi que le sextile Vénus/Neptune de RS sera significatif car Vénus stationnera longuement fin Capricorne, donc en sextile à ton Neptune natal.
Même chose pour le sextile de RS Vénus/Chiron: pendant son sextile à Neptune lors de sa rétro, Vénus fera également un sextile à ton Chiron natal.
Même chose pour la conjonction Vénus/Pluton de RS: à la même période, Vénus sera trigone à ton Pluton natal + Jupiter natal.

Donc de décembre 2013 à mars 2014 à peu près: période qui réactivera de nombreux aspects de ta RS !!
Sans parler du transit harmonique que Vénus fera au passage à ton Soleil nouvelle - Nouvelle Révolution ! Icon_biggrin .
Il faut noter aussi que Vénus passera rétro en carré à ton Saturne natal (alors qu'ils sont en trigone dans le TN).

Enfin bref, une période "chargée".

Malgré les éventuelles épreuves familiales (maître de 4 LUNE conjoint maître de 12 NEPTUNE, en maison 12 de RS), tu arriveras à faire face, gérer. Ca te demandera beaucoup d'énergie (oppo Mars) mais il ne faut pas négliger le soutien de Vénus, Pluton, Mercure, l'axe nodal et la Part de Fortune.


LES PROGRESSIONS SYMBOLIQUES
:

- Vénus dans ton MC
- Soleil 4° capri, ce qui renforce l'impact de Saturne en transit sur ton Soleil à mon avis, sur la pointe de la 9 natale: atteinte d'un idéal, gestation, contact avec la Justice (avocat ?), ce qui fait écho à ton asc Poissons (pour le côté idéaliste, romanesque). Ce Soleil arrive donc au sextile de ton Mercure (maître de la 2 et de la 6: finance, acquis, santé, travail au quotidien))
- NN à 23° Taureau trigone à Pluton (à 1° près): fait écho au transit par carré de Pluton à ton axe nodal (étape importante au niveau de ton évolution)
- Asc à 1° Cancer (importance de la Lune), carré à ton Mars: renforce l'oppo de RS Asc/Mars: combat à mener, intensité dans les relations ?
- Lune à 15° Vierge trigone à l'asc natal: renforce encore l'importance de la Lune, bonne inspiration, mise en avant de la féminité ?
- Mars à 16° Scorpion donc pile sur ton Desc natal, même configuration que dans ta RS !!
Ce qui est drôle, c'est que ta Lune progressée symbolique se superpose à ton Mars de RS (bon, je ne sais pas si cela à une quelconque signification, c'était juste une observation en passant).

Sinon, ce qui reste à souligner:
une Vénus qui est donc très sollicitée de part sa culmination, ses aspects et ses futurs rétro.
Pas mal d'intensité, de remous (conjonction à Pluton, carré à Uranus) adoucis par son sextile à la conjonction Lune/Neptune en Poissons (romantisme, inspiration, qualités artistiques....)

- Asc qui se superpose à ta M11 natale: adhésion à un groupe, vie sociale qui se développe, nouvelles amitiés ? (idée renforcée par la présence d'Uranus dans ton asc de RS)

- MC de RS dans la M8 natale: encore l'idée d'une transformation, évolution de ta situation, idée d'une succession qui s'établit... Ce MC en sagittaire indique encore cet idéal à atteindre, ce contact possible avec l'étranger, la Justice, la spiritualité... Une nouvelle étape.

Des événements se sont dors et déjà produits en cohérence avec certains points développés par Angèle_75 dans son analyse.
Ils datent de cette semaine et concernent l'état de santé de mes parents. Après mon père, c'est ma mère qui tombe gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 6:21

Très belle analyse Angèle_75, c'est un plaisir up ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 7:10

applaudi  , Angèle

ça m'aidera super ...si je prends enfin le temps d'apprendre comment fonctionne une RS sourire 

merci à toi ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 7:44

fleur  Plein de force à toi Clarisse . Triste nouvelle.

............................................................
Angèle applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 8:47

applaudi Angele
Clarisse je souhaite un prompt retablissement a tes parents
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 10:08

Bravo Angèle ! très belle analyse applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 10:24

Angèle_75 attend avec impatience vos retours sur son travail afin de progresser un peu plus dans sa pratique de l'astrologie. Et si son analyse peut vous aider aussi, c'est tant mieux.
J'ajouterai mes commentaires également dès que la rentrée sera passée.

Merci pour votre soutien. bouquet
Ah Saturne, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 11:37

Bonjour Angèle75 et bonjour Clarisse,

Clarisse, je te souhaite force et courage.
Merci pour le retour et merci à Angèle pour l'analyse qui permet aux novices de mieux comprendre la technique de la RS.
Bonne journée à toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 12:18


Bravo Angèle75

up up 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 15:22

Ou là là, suis un peu gênée là  Embarassed .
Je vous remercie pour vos encouragements mais je tiens à préciser que je suis encore débutante en astrologie.
J'ai pris le risque d'une interprétation de cette RS suite à des échanges avec Clarisse parce que je pense que c'est le seul moyen d'avancer dans ma compréhension des RS.
J'apprends beaucoup grâce au forum, à vous tous + différentes lectures; et à un moment donné, il faut se jeter à l'eau, tenter de passer à la "pratique", en précisant bien que tout ce que j'écris n'émane que d'une petite débutante en astro .
 
Donc tout ce que je propose ne sont que des pistes à prendre avec des grosses pincettes, c'est pour ça que j'attends de lire les propositions d'interprétation des membres du forum bien plus calés que moi.
 
Je précise que Clarisse m'a demandée l'autorisation de publier cette tentative de compréhension de RS, ce qui est finalement une bonne idée car autant aller dans le partage jusqu'au bout, avec vous tous, même si mes pistes de réflexion sont évasives et tâtonnantes...
 
Voili voilou, je tenais à apporter ces quelques précisions sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 16:49

Belle initiative love 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 16:55

Merci Clarisse et Angèle ! applaudi  Très belle interprétation ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 19:52

Etant donné les événements, je m'interroge sur l'interprétation de la Lune en RS. Ce n'est pas une coïncidence si ma mère tombe à nouveau malade alors que la Lune de ma RS est conjointe à Neptune en maison XII.
Est-ce que je peux considérer la maison X de RS également comme un indice sur ma mère au cours de cette nouvelle révolution ? La X est maîtrisée par Jupiter qui se retrouve en Cancer...
Est-ce que je me trompe ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 21:26

Cette question Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 7:39

il y a effectivement un corrélation avec Jupiter qui gouverne le MC ( événement majeur ) et est donc gouverné par la Lune qui se trouve donc en XII .

On y retrouve aussi un rapport avec les enfants ( V et Lune )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 7:58

Citation :
On y retrouve aussi un rapport avec les enfants ( V et Lune )
C'est ici que je ne comprends plus. Quel rapport entre les enfants (V) et la maladie de ma mère ?
A moins que la maison V signifie autre chose (créations, image de soi).
A moins que la maison X représente aussi ma profession (Jupiter est l'enseignant).
Revoilà aussi sur le tapis cette idée de grossesse... ou alors une maladie en rapport avec les organes liés à la Lune, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 8:07

Mais le résultat donne plusieurs possibilités , c’est un peu comme un arbre avec ses branches .

oui Jupiter enseignant en V , Lune/Neptune en XII c'est des enfants dans le besoin .
c'est pas toi qui a un projet de classe verte ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 18:07

Citation :
oui Jupiter enseignant en V , Lune/Neptune en XII c'est des enfants dans le besoin .
c'est pas toi qui a un projet de classe verte ?
Oui, un projet de classe découverte, fin mars.
Angèle_75 a écrit:
Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
J'avais répondu à Angèle en MP à ce sujet : le voyage prévu pour cette classe ne se fait pas au bord de la mer (comme l'année dernière) mais dans l'Aveyron.

Des enfants dans le besoin, pas spécialement. Je n'attribue pas la maison V à mes élèves, ce serait plutôt la XI.


Angèle_75 a écrit:
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante.
Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal !

Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5.
Vénus, maître de la 2 RS conj Pluton, maître de la 8 RS: transformation, évolution de tes acquis (mouvements financiers, héritage ?), de ton corps, de tes éventuels dons (d'autant plus que tu as une conj Lune/Neptune en Poissons 12) ?
En natal, Vénus maîtrise l'asc et Pluton le Desc (encore un lien: toi vs les autres) et cette conj se superpose à ta M9 natale: rencontre d'un idéal, contact avec un avocat... ?

Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal !
Elle est très "intense".
Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines
L'événement de l'année sans doute.
Un héritage est fort probable puisque je m'attends à un décès.
Une transformation de la valeur que je m'accorde est possible également, une libération aussi.
Tout cela est subtil mais pressenti.

Une rencontre importante n'est pas exclue non plus, nous en avons discuté avec Angèle_75.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 19:03

Citation :
le voyage prévu pour cette classe ne se fait pas au bord de la mer (comme l'année dernière) mais dans l'Aveyron.
y a des torrents dans l'Aveyron ? c'est à cette eau que me fait penser le Scorpion .

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 20:52

Il y a juste une rivière pas loin mais des torrents pas forcément.
C'est une classe médiévale, avec visite de sites templiers et descente en rappel de remparts (sans blague). hein
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 19:20

Nouvel événement, en rapport avec ce qui a été déjà écrit : ma psy part à la retraite et confie mon cas à un confrère qui développe un projet concernant le deuil. Ce sera la prochaine étape de ma thérapie.
Travail sur le deuil. veryhappy 

Sans doute cette rencontre importante prévue dans la RS (Saturne conjoint NN conjoint Mercure) en maison VIII RS (pointe de VIII sur Mercure natal) et en maisons VI et VII natales. Cette rencontre n'a pas eu lieu encore, c'est une question de semaines, ce qui nous rapproche de la date de mon anniversaire. Wink 
De plus, cette maison VIII est aussi maîtrisée par Pluton, conjoint à Vénus en maison X RS, elle-même en maison VIII natale et conjointe à Vénus natale. Mais que vient faire Vénus là-dedans ? Même si on l'interprète aussi comme la planète de nos valeurs, Vénus reste la planète de la vie sentimentale... Angèle parlait de passion.

Et pour le psy, je regarde aussi la maison XI du médecin ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 20:03

Rien que ce que tu dis sur la VIII suffit pour que le toubib s'y trouve .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 20:42

Merci Cobra !
Le fait de quitter le premier docteur est le premier deuil de la série. C'était une dame d'un certain âge et je pars sur de nouvelles bases avec un thérapeute masculin cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 22:56

Bonsoir Clarisse,

Je n'ai pas eu le temps de lire la totalité des post, mais je te rappelle juste que pour donner un sens et une importance à une rencontre quelle qu'elle soit, il faut plutôt lire les progression : 1 jour/1an & 1°/an.

Si ton thérapeute à un vrai rôle dans ton ouverture de conscience il sera indiqué par un contexte planétaire et signera "la part de conscience" qu'il (ou elle) te fera intégrer et travailler. Les maisons où se situent les progressions vont permettre de déterminer les terrains d'expérience de la thérapie en rapport avec ce que tu vies à un instant T. Pour le peu que des conjonctions aux régents se fassent et là, c'est dans le sac tu gagnes le gros lot rijaune ...

Une RS n' est qu'une micro signature annuelle (sans grand intérêt sur le plan du développement personnel), elle n'a pas de sens profond au niveau des vraies orientations et contextes de vie (elle ne fait que confirmer un contexte pour l'année, aucune continuité entre les rs d'une année sur l'autre).

En résumé compte le nmbre de jours qui séparent de ta naissance dans les éphémérides et place les planètes sur ton thème : orbe réduite à 30%.

Importance des sorties de Rétro ou entrées en Rétro pour les thérapies. rijaune 

A peluche !

boring
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2013 - 5:49

Merci , Urano up 
Citation :
Si ton thérapeute à un vrai rôle dans ton ouverture de conscience il sera indiqué par un contexte planétaire et signera "la part de conscience" qu'il (ou elle) te fera intégrer et travailler. Les maisons où se situent les progressions vont permettre de déterminer les terrains d'expérience de la thérapie en rapport avec ce que tu vis à un instant T. Pour le peu que des conjonctions aux régents se fassent et là, c'est dans le sac tu gagnes le gros lot rijaune...
et coucou Clarisse sourire 

(( pareil qu'Urano , j'ai lu slt la fin du post ))

et si on regarde ton thème progressé
on voit que ta:lune:  fera conjonction0° exacte vers le 15 octobre ( ouf , c'est pas un dimanche  lol ) , avec le Noeud Nord  progressé en X , en Bélier , opposition180° exacte donc Jupiter pro Balance conjonction0° Noeud Sud pro
bonnes augures , apparemment ( je te laisse voir ce que ça te dit...)

ce Jupiter pro vient en effet d'être conjonction0° Noeud Sud pro il y a qqes mois ( ils sont lents , eux - c'était fin avril )

... en même temps , d'où l'intensité de ce changement aussi , cette Lune pro aura fait juste avt son 1er quartier au Soleil pro...qui est juste sur la cuspide de VII , ...mais en VI qd même pour qqes années ...

position que je trouve ( perso ) idéale pour un transfert , on se projette sur l'autre , homme , Soleil , pour finir de régler les avatars de notre complexe d'Oedipe ( on en est tous là , au mieux ) , et envole ensuite plus aisément ds chacune de nos relations de nos propres ailes
= qd le "transfert" se termine d'un commun accord , et que le psy n'a alors  plus bcp à nous apporter en tant que psy , = on l'a suffisamment intériorisé ( comme image de tout autre  , images parentale , conjugale , fratrie amis , etc... ) ainsi que son apprentissage pour vaquer et voguer sans lui .

comme la Lune pro passe en même temps vers le 20 oct au carré90° Asc et cuspide de VII , c'est porteur ++ , même si "porteur" veut pas dire  long fleuve tranquille lol 
le + ( mais pas trop ) tranquille n'est qu'au bout du chemin , qui au plus tôt peut s'imaginer qd la Lune pro arrivera en XI , voire en XII , ou seulement qd , en fin de XII , travail intérieur psy , elle émergera toute neuve dans sa nouvelle I ( par rapport à l'ancienne I , à l'ancien cycle , où l' Asc pro était en Gémeaux ( la pensée , la réflexion sur soi )

là ce sera la concrétisation d'un moi + Cancer , qui a commencé à pointer son nez lorsque l' Asc pro y est arrivé = en novembre 2007 , un an après ta NL progressée en fin de VI fin Sagittaire puis l'arrivée de Lune pro en VII et en  Capricorne , donc .

...bon , c'est juste des pistes comme ça... doute2 

bonne journée sunny

(...ps...vu que la Lune pro est en X , ya bien sûr aussi le professionnel , et ton image sociale qui est concernée , ainsi que ta vie avec l'autre - carrée cuspide de VII  , couple ou chaque relation individuelle que tu crées ds un certain désir de continuité possible  )  

à noter que les RKS RKN progressés ou natals , Vénus  et Mars , ne forment pas d'aspects progressés ( en N , ils approchent leur carré90° croissant en VI VIII , avec des Noeud Sud Noeud Nord alors sur l'axe VI XII
et à présent donc sur l'axe IV X , IV , analogie à cet Asc pro Cancer ?
)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle Révolution ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
nouvelle - Nouvelle Révolution ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle Révolution ! Pierre12 nouvelle - Nouvelle Révolution ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~