Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Interprétation Rêves. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation Rêves. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesInterprétation Rêves. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

Interprétation Rêves. - Page 2 Profil11
Interprétation Rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Interprétation Rêves.
Interprétation Rêves. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 14:21

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, la semaine dernière, j'ai fait deux rêves à quelques jours d'intervalle et j'aimerai savoir ce que cela peut bien signifier. J'ai jeter un oeil sur le net déjà.

Le premier était des serpents de couleurs assez ressemblantes au réel, pas de couleurs flashy ou rouge ou jaune. Ils étaient assez verdâtre foncé voir gris. Ils ne m'ont pas mangé, mais il y en avait une dizaine un peu partout dans une pièce voir un habitat assez sombre, bois ancien. C'était la nuit.
J'ai trouvé ceci : "indique la rouerie ou la perfidie d'une femme." ; "vie en danger" ; "ennemis cachés".

Le deuxième était un envahissement de cafards noir pas très gros. On était parti en vacances avec mon ex (elle détestait les cafards, on en avait eu pdt un moment chez elle). On avait eu un coup de coeur sur cette location d'appartement après en avoir visité quelques-uns et puis dès le soir après s'être installé, ce fut un cauchemard, il en sorti de tous les côtés coins mais pas en surnombre proche de la réalité.

Signification : " est un présage de difficulté causé par une personne ou un ami malveillant" "quelqu'un vous veut du mal autour de vous".
En plus je ne voulais surtout pas les écraser parce que c'est pas bon et ça fou des oeufs partout alors que pour les reves c est mieux de les ecraser..

Et enfin le troisieme rêve, ce matin entre 7h30 et 12h. J'ai vu le couple d'amis mettre au monde leur enfant. Actuellement sa copine est enceinte. Je me suis vu assister à l'accouchement et sortir les bébés. À ma grande surprise je pensais qu'à un seul. Il en sorti 4 !!! 2 filles 2 garçons. Je regarde mon collègue et dans l'excitation je ne voulais pas lui demander pq m avoir menti car il savait que c etait des quadruplés et non un seul comme il nous l avait tous dit. Je les ai vu sortir les uns apres les autres puis j en ai porté 3 ils en ont gardé un seul dans les bras. Ensuite j en refile un a qqn et il m en resté que deux, les deux filles...
J'ai pas compris ce rêve. Ils parlent de faire fortune mais que si c est un accouchement de famille, et la ca touche seulement des amis. Je n ai rien trouvé dautres. Si quelqu un est callé en interprétation des réves.
Pourquoi tant de rêves en si peu de temps qu est ce que ca peut bien signifier a l ensemble des 3 ?

Je récapitule, quelqu'un me voudrait du mal, un ami hypocrite voudrait profiter de moi et me la mettre à l envers. Episode 1.

Je m aperçois que mon ex est dans le rêve, voudrait elle me faire payer sa souffrance alors que je pense qu elle est mieux sans moi. Non pas possible pq elle dans ce rêve ?
Elle veut se vanger de qqch. Episode 2.

Pour finir je trouve un bon job, ou je gagne à un jeu d argent. Un ami est jaloux et voudrait s emparer de ma cagnotte. Episode 3.

Merci de m'avoir lu. Au plaisir fleur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation Rêves. - Page 2 Profil11
Interprétation Rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Rêves.
Interprétation Rêves. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 14:23

lol 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interprétation Rêves. - Page 2 Pierre12 Interprétation Rêves. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~