Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

venus - Uranus sextile vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Uranus sextile vénus I_icon11Voir ses messagesvenus - Uranus sextile vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus sextile vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 17:40

encore un aspect pour la route..

l'an prochain Uranus en bélier va se mettre en sextile a vénus natal

Uranus sera alors sur la pointe de la maison 5,en aspect à vénus natale en 7

Je pense que c'est une bonne indication pour une rencontre sentimentale?

Surtout au printemps 2015;,il y aura en plus de ce sextile, Jupiter rétrograde en lion qui viendra en quelque sorte appuyer, l'aspect, en se mettant aussi en sextile à vénus..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 17:52

Amical surtout, en plus Vénus gouverne ta XI ...bon après amitié amoureuse c'est pas impossible, et à mon avis surtout durant la boucle de Mercure en Gémeaux .

mais bon Vénus en Capricorne / Mars en Balance là aussi ça peut aussi jouer bien plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 18:29

merci,Cobra pourquoi penses tu seulement amical?
l'aspect n'est pas assez fort?

il faut que j'attende Uranus sur Vénus.Wink 

vénus est quand meme, en 7, et maitre de 7;
et la maison 5, est associée traditionnellement à l'amour

En meme temps j'ai rencontré ma copine sans aucun aspect à vénus en janvier 2012, mais avec une forte "aspectation" de la lune. (jupiter en trigone, neptune en opposition,saturne en sextile, et uranus en quinconce..)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 19:46

Uranus c'est plus d'ordre amical ou alors des rapports assez indépendants entre les partenaires .
Mais si tu es déjà avec une copine ....à moins que t'en veuille une autre bigsourire
enfin bref tu verras bien  .
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:40

coucou saturne,
je suis assez d'accord avec cobra sur ce coup. N'oublie pas que uranus est en opposition à ta vénus en TN et que les sextiles ne sont pas des aspects très puissants. Je vois pas de grands chamboulements amoureux à cette période moi non plus.
et en regardant ton TN j' allais justement te demander ce qu'il s'était passé lors du trigone jupiter / vénus Natale...et en te relisant j'ai ma réponse Wink c'est bien ce que je pensais ! là en effet ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:43

coucou saturne,
je suis assez d'accord avec cobra sur ce coup. N'oublie pas que uranus est en opposition à ta vénus en TN et que les sextiles ne sont pas des aspects très puissants. Je vois pas de grands chamboulements amoureux à cette période moi non plus.
et en regardant ton TN j' allais justement te demander ce qu'il s'était passé lors du trigone jupiter / vénus Natale...et en te relisant j'ai ma réponse Wink c'est bien ce que je pensais ! là en effet ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:33

Bonjour lenastellina

de quel trigone jupiter à vénus natale parle tu?

Les trigones de jupiter à vénus en général?

jupiter était conjoint a vénus natale en gémeaux l'an passé ,mais cela n'a pas donné grand chose

j'ai rencontré ma copine 6 mois avant la conjonction, donc je pense que ca ne compte pas?

Pour l'instant tous les aspects fluides à vénus n'ont pas produit grand chose (mars,jupiter saturne,, etc..)

quand vois tu un chamboulement dans la vie amoureuse?sunny .
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 19:38

re coucou saturne
bon le trigone jupiter/vénus, autant pour moi j'ai cafouillé dans les transits Wink
si la conjonction jupiter/vénus de l'an passé n'a rien donné,(même au niveau contrat, travail ??) il se peut simplement que cette conjonction ne se soit pas faite sur le même plan de déclinaison.
Pour cela il faut avoir des éphémérides qui te donnent aussi la déclinaisons nord/sud de la planète en transit et connaître la déclinaison natale de chaque planète dans ton TN.
elles sont rarement indiquées, moi je les trouve dans le logiciel Andromède (merci à Celeste de me l'avoir offert il y a qq années, tu vois Celeste je l'utilise tjrs !!) ou sur les Ephémérides rosicruciennes (vendues en livre).
pour ton "avenir" amoureux, je regarderai ça dans la soirée Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:44

Info .. on trouve les declinaisons sous astrodienst aussi
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:58

merci skadia, mais tu les trouves où ? je ne les ai jamais trouvées sur la liste des éphémérides d'astroienst braille 
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:59

astrodienst pardon
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 22:25

j'ignorais cette théorie de la déclinaison.

Non il n'a vraiment rien donné du moins au point de vue événementiel

c'est peut etre aussi saturne qui a joué le role de perturbateur

pendant la conjonction en septembre octobre 2012,il faisait un carré a soleil mars, puis ensuite il est entré en maison 12
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:21

si tu veux donne moi tes coordonnées exactes de naissance pr que je puisse avoir les déclinaisons et on fera un peu le test ensemble voir pourquoi le passage de jupiter sur ta venus natale n'a rien donné (car normalement quand même des effets auraient du se sentir, ta maison 7 étant maîtrisée par vénus aussi)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:56

Oui le 20 juillet 1985 a 16H35 à saint jean de maurienne (savoie) 45.16.22 nord 6.20.54 Est
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:03

merci!
donc voici comment sont déclinées tes planètes et points important dans ton TN :
au sud :
part de fortune
uranus
neptune
acs
jupiter
saturne

au nord :
mars
soleil
vénus
lune
mercure
lune noire
MC
pluton
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:11

et Jupiter est passé sur venus natale la première fois en sept 2012 en latitude Nord comme ta vénus natale. Mais il a rétrogradé et a refait son passage final en avril 2013.
Donc en toute logique, il devrait y avoir eu un point d'impact puisque jupiter était bien en latitude nord comme ta Vénus lors de la conjonction. Mais cet impact peut n'avoir été ressenti que lors du passage final en avril 2013....tu en penses quoi ? cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 7:54

Bonjour Lenastellina
lenastellina a écrit:
merci skadia, mais tu les trouves où ? je ne les ai jamais trouvées  sur la liste des éphémérides d'astroienst braille 
Une fois crée ton profil sous astrodienst , tu vas sous carte du ciel et ascendant ..
tu cliques sur tableaux additionnels (pdf) une nouvelle fenetre s'ouvre et veryhappy bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:21

non rien du tout en septembre 2012;;Wink 

j'ai meme raté mon examen de fin d'etude en octobre , novembre alors que jupiter était encore en conjonction

en revanche l'entrée de jupiter en 7, a correspondu au fait d'habiter avec ma copine.

En rétrospective, les ascepts fluides à vénus des planètes lentes n'ont jamais rien donné .

C'est curieux tout de meme...doute2 

toutes mes relations sentimentales se sont faites sans activation de vénus...et d'ailleurs sans aspect probant;;
c'est peut etre pr ca que c a n' a pas duré...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:30

Bonjour Saturne,

Est-ce que tu as regardé du côté de tes thèmes progressés secondaires ?

Perso, je suis de plus en plus troublée de constater que des événements concrets se déclenchent au moment de transits sur les planètes progressées (à 1 ou 2 ° près).
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:47

oui j'ai déja regardé le thème progréssé, mais avec le transits des progréssées sur les planètes au natal

mais qu'entends tu par transits sur les planètes progréssées?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

venus - Uranus sextile vénus Profil11
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:51

Et bien je regarde les transits des planètes célestes sur les planètes du thème progressé (comme on peut le faire sur le thème natal).
En étudiant plusieurs événements marquants de ma vie, je me suis rendue compte que des transits significatifs s'appliquaient à mes planètes progressées.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

venus - Uranus sextile vénus Profil11
En ligne
venus - Uranus sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile vénus
venus - Uranus sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 12:46

je n'avais jamais entendu parler de cette technique
mais si ca été probant pout toi;;
Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus sextile vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Uranus sextile vénus Pierre12 venus - Uranus sextile vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~