Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:56

Rappel du premier message :

Saturne reprend sa marche directe le 8 juillet 2013 à 5h13 GMT soit 7h13 en France ...et 1h13 au Québec .

Je poste cette annonce c'est plus pour en faire un relevé de témoignage pour voir si certains d'entre vous auront ...ou pas ...ressenti le passage direct .

Il se peut qu'on le ressente dans la soirée du 7 au 8 ....comme au réveil ....je dis ça pour la plupart évidemment , ceux qui son noctambules ou bossent la nuit seront en plein dedans .

ça va être rapide puisque c'est entre ce soir et demain matin donc....

à +
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 19:23

Hello

Pareil que vous, je revis certaines situations, mais j'ai le sentiment de pouvoir mieux gérer.

En faite l'idée de pourvoir réparer ce qu'il y à réparer, pour repartir sur de nouvells bases

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:19

Juillet fut difficile. J'ai eu besoin de voir le peu de monde possible. Une vraie sauvage. lol 

Début aout un peu mieux, fin aout ça va  Very Happy   beaucoup plus gérable plus de "fixette" ! On verra septembre....
J'ai l'impression qu'il à moins d'emprise, une certaine légèreté retrouvée et Madame l'envie revient .
Je vais doucement dans mes propos quand même...
smack 
à tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 23:36

juillet aout la tête ds le guidon avec plein de boulot et la promesse que j'ai faite : celle de tenir la barque ! reste une semaine à tenir le coup.
c'est peut-être l'oppo de saturne à mon mc ah suis vannée mais contente d'avoir mené la boutique. un regret pas eu le temps de tomber in love c'est trop laid pour un été !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 6:32

Remontées du passé ( au pluriel ben voyons ! ) et là réveil tôt après un rêve à la con d'un métro dans une usine où je ne voulais pas travailler ; je vais pas détailler j'ai pas envie ...+ colère , bref merci Lune/Uranus du matin : fru 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 22:41

cramper cobra c'est trop laid ! j'ai remarqué lune uranus j'aime pas, trop violent j'ai l'impression d'être branchée sur 2000 volt
et vlà vénus qui va s'opposer à uranus ............... ah ah ah fallait bien un peu de remue ménage après ce triangle d'eau
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 12:19

Moi, il ne me tarde pas la fin d'année car Saturne  conjonction0°  Uranus  natal... boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 21:41

LES TRANSITS DE Saturne selon L. Larzul (La prévision des échéances karmiques) :

« Les transits dissonants de Saturne sont assez pénibles à vivre et durent de 8 à 12 mois.
Cette planète est celle du mûrissement mais elle draine un climat froid nous obligeant à nous recentrer sur nous même, à nous contenter de l'essentiel. Saturne est souvent porteur de pénurie, de solitude, de fatigue, de rude confrontation avec la réalité. Cette planète nous oblige à la lucidité, à l'effort et nous centre sur l'essentiel afin de concrétiser nos objectifs. C'est une mise à l'épreuve qui renforce le caractère et si, nous acceptons les leçons parfois difficiles qu'il apporte, les résultats peuvent être aussi gratifiants que ceux des aspects harmoniques : élévation sociale, maturité, renforcement de la confiance en soi ...
Les transits de Saturne sont généralement liés aux échéances incontournables liées à la réalité de notre incarnation. De même que le cycle des nœuds lunaires, ses transits correspondent aux naissances et aux décès survenant dans notre famille. Ainsi, en ce qui concerne la perte des parents, ils se produisent souvent à la faveur d'un carré90° de Saturne aux luminaires tandis que les naissances se produisent souvent aux phases de trigone120° de Saturne à ces derniers.
Sur le plan karmique, Saturne est là pour nous apporter les leçons que nous devons comprendre et sanctionner nos erreurs éventuelles. Il nous oblige à aller à l'essentiel de notre évolution tout en nous adaptant aux réalités concrètes de ce monde, tel qu'il est.
Ses mauvais aspects correspondent souvent à des phases de dépouillement pour accéder à notre être essentiel. C'est le moment par exemple où survient un événement inéluctable dont nous savions par avance que l'échéance surviendrait. Avec Saturne, l'heure est venue. Les limitations du réel s'imposent de tout leur poids lors de ses transits. Dans le meilleur des cas, cette échéance nous incitera à dépasser les contingences de ce même réel par une compréhension supérieure que nous chercherons dans la Connaissance.
Par son dessin, Saturne évoque l'âme soumise au poids de la matière. Ses transits nous incitent à désirer être libéré des limitations de l'être incarné, c'est pourquoi ils contribuent à notre élévation spirituelle. Si nous ne faisons pas cet effort d'élévation, de recherche de connaissance, il risque à l'inverse de nous rendre amer, de nous scléroser dans une vision négative qui serait le ferment de nos difficultés ultérieures.
Puisque celles-ci ne sont en fait que le résultat d'un schéma dans lequel nous nous sommes sédimenté, rigidifié, cristallisé. Il faudra alors attendre un transit de Pluton pour le détruire, de Neptune pour le dissoudre ou d'Uranus pour le faire voler en éclat ...
[...]
Saturne étant une planète nous obligeant à regarder la réalité en face, les aspects harmoniques sont souvent vécus comme des aspects dissonants, tout au moins sur le plan des événements. L'aspect harmonique, nous permettra toutefois d'accepter avec une plus grande sérénité le verdict qu'il nous présente alors, d'intégrer harmonieusement les dures réalités auxquelles il nous confronte. Car Saturne bien vécu : c'est la sérénité.
»


Dernière édition par Nikolune le Sam 24 Aoû 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 21:52

MERCI NIKO
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 23:50

j'en conviens saturne bien vécu c'est la sérénité !!!
certes, mais on a aussi besoin de s'amuser et saturne faut toujours travailler cramper 
merci nikolune mais mon jupi en 5 faut qu'il s'exprime aussi  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:51

ouais, grand retour de l'hôpital dans ma vie... je rêve que fais une nuit en chirurgie seule pour le service, l'aide soignant est sur deux étages en même temps et je m'empresse de vouloir tout noter dans le rapport mais ... plus de page !!!!
le jour même, on me demande d'aller soigner une ancienne collègue très dépressive : je ne l'ai pas vue depuis 2009 alors qu'on était très proches dans la collaboration sur les dossiers formation continue...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 8:55

Merci Niko
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:40

merci niko up 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 13:59

Merci Niko ! Very Happy 
Justement ce livre de L.Larzul, je voulais me l'acheter il y a qques années maintenant, mais comme il n'était possible de l'acheter que par le net et que moi et les achats sur le net...grrr  c'est pas vraiment ça, mais j'ai vu que je peux passer par la FNAC maintenant... Ouf, j'vais ptète enfin pouvoir me l'offrir... méditation
Nouvelle édition depuis 2012 chez Inlibroveritas éditions 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 14:49

Hello Sakuko,

ce livre est pas mal tu verras (je l'ai eu sur le net), s'il en reste à la FNAC tant mieux, vas-y vite car sur Amazon ça fait déjà un petit moment qu'il est indisponible ...
En attendant, si tu as besoin de connaître une interprétation, je peux look si tu veux.

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 21:30

bouquet Bonsoir Aniel,

j'ai préparé ces "tableaux" où apparaissent les transits (des quatre prochains mois) des transaturniennes + Saturne sur les planètes de ton thème natal (avec lesquelles ils ont des liens) :

RAS en ce qui concerne Neptune :
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Aniel_14

Avec Pluton ça commence à "bouger" :
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Aniel_13

Mars natal "reçoit" encore un aspect, mais venant d'Uranus :
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Aniel_12

En ce qui concerne Saturne, je n'avais pas encore bien réalisé à quel point il allait te "transiter" :
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Aniel_15
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 21:44

ah le saturne va se mettre au carré de mon ascendant et de mon uranus en décembre c'est la déprime qui me guette oh je ne regarde plus ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 21:51

Ah oui Blou pas tres cool ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:19

hé bé , dis donc , Aniel , ça va être chaud , tes 50 berges...! étoile 
vas y mollo cool 
plein de courage à toi bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:36

berge c'est pas beau ce mot là hein 
je préfères printemps
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:41

Saturne transit carré Uranus
Alors que vous pouvez travailler à créer un changement, vous trouverez probablement que les conditions rendent son développement harmonieux difficile. Vous pouvez certainement prendre des mesures pour sortir d'un environnement restrictif si vous le désirez, mais les obstacles sont souvent la cause d'une souche. Situations peuvent se présenter qui vous poussent à se libérer, mais il peut y avoir un ensemble de conditions que vous devez remplir avant de pouvoir le faire. Vous pouvez vous trouver face contrastant avec les forces que vous mets au défi d'être indépendant dans certaines limites.
En se concentrant sur ce qui est d'origine plutôt que sur des imitations, vous pouvez faire une déclaration au cours de ce cycle, en donnant forme à ce qui est peu conventionnel. Résolution des problèmes inhabituels ou technique peut se produire maintenant, et lorsque vous maintenez votre objectivité, des réponses importantes peuvent survenir soudainement. Les circonstances peuvent vous forcer à regarder les choses sous un angle différent, ce qui peut apporter de la clarté. Vous pouvez craindre, cependant, que vous ne pouvez contrôle t, et nier tout ce qui est en dehors de vos frontières connues, bien que des éléments inattendus ont tendance à faire une apparition aujourd'hui, malgré les efforts à l'effet contraire. D'autres, en particulier ceux en position d'autorité Parfois, étouffent votre envie d'être différent. Vous pouvez être en désaccord avec la sagesse conventionnelle maintenant, et vos points de vue uniques ont tendance à rencontrer des résistances. D'autre part, vous pouvez vous inquiétez sur les conséquences d'aller à l'encontre des tendances actuelles, mais il est possible que vous ne pouvez pas refuser explosions périodiques.

Incohérence est souvent une caractéristique de ce cycle qui peut causer une série d'arrêts et de départs afin que votre progrès dans certains domaines est erratique. Vous pouvez lutter parfois pour rester en phase avec la vie, puisque vous êtes sujette à des changements de direction brusques qui peuvent vous et d'autres préoccupations Parce que si vous essayez de faire tout conforme à un modèle établi. Le plus que vous exigez la fiabilité, le plus perplexe vous probablement pris. En acceptant ce qui ne répond pas à vos normes, vous pouvez soulager certaines tensions qui peuvent surgir au cours de ce cycle. Pas tout ou tout le monde tient dans un emballage soigné, du moins pas pour très longtemps.

Si vous êtes à l'aise en mouvement à contre-courant si nécessaire et d'être votre propre personne, vous pouvez atteindre vos objectifs, mais cette période peut exiger des responsabilités plus importantes que d'habitude. Vous pouvez composer avec les obligations qui limitent votre gamme de mouvement et d'expression. Peu importe votre disposition, il y a généralement des contraintes sur votre individualité qui font qu'il est difficile de rester indépendant. Essayez de choisir les éléments qui font vraiment une différence et poursuivent leur tout en reconnaissant l'inutilité des changements inutiles.


Pendant cette période de temps, votre désir de liberté personnelle et de nouvelles expériences sera intense et urgent, et vous rebeller contre les restrictions imposées sur vous, même les responsabilités normales avec qui vous vivez chaque jour. En fait, la principale source de difficultés au cours de cette période est le revêtement des tensions internes que vous avez ignoré dans le passé récent, et vous pouvez vous sentir comme vous éclater si vous ne changez pas votre situation pour soulager quelque peu la pression . Malheureusement, vous êtes beaucoup plus insouciant et impatient maintenant, et peut agir prématurément, si votre colère est un problème, obtenir plus sous contrôle. Vous pouvez en effet besoin de changer votre situation et dur comme il est de ralentir et d'agir de façon responsable, c'est la meilleure façon d'aller de l'avant. Vous avez besoin de travailler aussi patiemment que possible d'apporter des modifications nécessaires et de faire face avec votre frustration. Agitation extrême, de tension nerveuse et le manque de sommeil peut avoir des problèmes maintenant, et vous devriez trouver un exutoire sain pour votre frustration plutôt que de répression à l'intérieur de votre corps. Soyez prudent lorsque les machines ou appareils électriques d'exploitation, ou au volant de votre voiture.

Je vais peut être aller au boulot à pied ...
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 2210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:42

niko
je ne visualises pas tes tableaux c 'est pas normal ça ?
oui au sujet de Saturne  ça va être dur d ' où mes questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:44

Bonsoir Aniel, j'ai préparé ces "tableaux" où apparaissent les transits (des quatre prochains mois) des transaturniennes + sur les planètes de ton thème natal (avec lesquelles ils ont des liens) : RAS en ce qui concerne : Avec ça commence à "bouger" : natal "reçoit" encore un aspect, mais venant d' : En ce qui concerne , je n'avais pas encore bien réalisé à quel point il allait te "transiter" ::
je ne vois rien à l 'écran ni sur le forum ? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:55

Allo ici la terre ... s.o.s j' ne vois rien look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:55

Hello Aniel,

c'est parce qu'il y a des petits soucis techniques ... désolé ... avec Google chrome ça marche mieux (sinon, je peux te les envoyer par mail).

Et le TN de Mylène, tu le vois doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:56

non je ne vois pas la tn de mylene non plus ça mouline un max
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Profil11
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Pierre12 saturne - Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~