Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetite présentation de Laurent - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPetite présentation de Laurent - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite présentation de Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Laurent

Laurent

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 17:15

Rappel du premier message :

Je suis étonné d'avoir pu m'inscrire avec mon vrai prénom, c'est rare sur les forums.

Homme bourru mais serviable, Laurent a 60 ans.
Marié, 3 ou 4 enfants :) , et 4 petits enfants. J'habite en Ardèche dans un petit village.

J'ai beaucoup de passions dans la vie et le premier est la lecture, puis l'irrationnel ou plutôt à mon avis certaines sciences de demain.

Je suis donc curieux de tout, pourquoi pas donc aussi essayer de comprendre un petit peu l'astrologie, science très ancienne.

Je vous préviens, niveau zéro sur ce sujet, donc je vais essayer de beaucoup vous lire.

Petit coucou à l'administratrice Céleste dont je connais techniquement le forum depuis déjà longtemps.

Au plaisir de communiquer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 23:12

Et oui Versson, un PoissonsAscScorpion, toute une aventure !!!! En tous cas les grands esprits se rencontrent, je viens de te MP !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 23:14

Merci Malaya ! Vaste programme dis-moi ce site, je vais aller regarder ça de plus près !

Ah oui, c'était dans son profil le site ! débile Ouh la la, il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 23:26

Lilith, je disais sur le post "La carte du forum" que j'avais eu un coup de pouce script-code d'un bon samaritain rencontré sur le Web,,,
parce qu'il m'a aidé alors que le forum en avais besoin
 et il est arrivé sur le forum, donc, je vous le présente, c'est Laurent Very Happy
( pas Laurent "cobra" qui porte le même nom ) 
mais un autre Laurent qui a un beau forum de spiritualité. bouquet
son site est affiché dans son profil

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 23:30

Céleste : Ah, c'est lui qui t'as aidé ces derniers jours pour remettre le forum en forme ?!
Je viens d'aller regarder son site, intéressant !smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 0:09

J'ai pas tout compris à vos échanges mais salut à toi Laurent !sunny
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 3:48

Yôkoso irasshaimashita !!! Là ce n'est pas du malais c'est du japonais pour te souhaiter la Bienvenue "aquatique" Laurent. Très bon apprentissage de l'astrologie...happy  smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 7:05

Bonjour Laurent et bienvenue sur ce forum  Very Happy

Ne t'inquiète pas, on trouve tous les niveaux sur ce forum et chacun apporte quelque chose d'intéressant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Laurent

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 8:22

Merci  Emistrange Ginger Angélique Lianmin Versson Annalou Sazuko et Angèle


Hello Céleste , pas beau mon forum en ce moment, non... non. Je m'attendais à des modifs donc j'ai simplifié au maximum... j'ai eu raison.



Citation :
Ou es ton Uranus Laurent?
 Uranus est lié au Verseau c'est l'informatique, et l'astrologie aussi  fleur (j'ai traduit ouf)



Rien compris là, chinois pour moi tous ces signes, lol laisse moi le temps d'assimiler votre langage, l' informatique ça va mais là oulala inculte le tit vieux. Mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 8:35

Coucou Laurent,

Le plus simple serait que tu enregistres ton thème natal sur ton profil.
J'ai regardé par rapport à ta date de naissance,  Uranus  se trouvait en Cancer, carré90°  Marssextile60°  Jupitercarré90°  Lune  (uniquement si tu es né très tôt le matin, l'asc Scorpion pouvant également être possible très tard dans la nuit).
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 9:01

Bienvenu Laurent...sunny
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 9:37

Coucou Laurent et Bienvenue sunnysunny 

suis un peu en retard mais les orages perturbent les lignes en campagne !
Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Laurent

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 16:33

Merci MarieChris et Jackleen

Et oui la campagne a des inconvénients, mais on y est bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 17:36

Laurent a écrit:
Je m'attendais à des modifs donc j'ai simplifié au maximum... j'ai eu raison.

ouiiii je comprend donc!!! Wink
méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 7:17

Bonjour Laurent , et bienvenue ! sunny

j'ai bien aimé ta "petite" présentation Wink
ça m'a fait bcp sourire Very Happy

on pourrait dire que tu es heureux comme un Poisson dans l'eau , avec ton Soleil sur la cuspide de IV , la maison le foyer la famille ;
famille spirituelle également , témoin ton site .

mais tu n'es pas que Neptune , gouvernat le  Poissons , avec Jupiter ,, tu es aussi Uranus , l'informatique , sinon , t'aurais pas pu aider notre Céleste Wink,
 ... même en ayant "le coeur sur la main" coeur , ça c'est ta double conjonction Vénus Mars ( passion où le féminin et le masculin s'allient ) en V , les créations , le rayonnement ,, 
opposée ( ça stimule ! lol ) à ta double conjonction Lune Neptune en XI , = créations à partager avec une communauté d'amis , d'initiés , d'initiables ..., 

ton Uranus est en VIII , les tréfonds de l'inconscient , mort et renaissance ,, trigone à ton Soleil , vont ds le sens de la maitrise d'une communication d'avt garde 
...et de l'innovation des sujets traités avec bcp de sensibilité ( Uranus aussi en signe d'eau Cancer, comme ton Asc Scorpion , qui renforce l'aspect maison VIII ) .

Pluton , maitrisant le Scorpion (avec Mars , est en maison des connaissances supérieures , la IX , et effectue une tension, salutaire à mon avis , à ton Jupiter en VI , l'apprentissage en minutie et  patient , Jupiter Taureau , de tout ce qui nous dépasse et nous meut ;

allez , ja'rrête , c'était juste pour te donner un mini coup de main , et que tu aies envie... d'en savoir plus sur l'astro.. en plus de tes autres connaissances 

bon séjour parmi nous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Laurent

Laurent

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 7:50

Bonjour et merci àpeuprès, je vois que tu ressens ma démarche d'être ici en partie.

Fervent *AMIrateur d' Edgar Cayce,  il me mène partout suite aux livres à son sujet. En particulier ceux de Dorothée-Marguerite Koechlin de Bizemont, astrologue tu le sais, qui me fait intéressé plus particulièrement à l'astrologie karmique pour corroborer des dires de médium à mon sujet et au sien. Toute une aventure donc qui prouve que le hasard n'existe pas. Mais je suis encore un tout petit poisson qui bouge trop, ce qui explique tes dires, et en particulier le pourquoi de "je n'ai jamais su quel boulot j'aurai aimer faire dans ma vie". La vie est belle quoi !

*Volontairement je crée un mot car c'est un ami et un maître depuis près de 50 ans ... et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 8:24

c'est marrant ! , Laurent , j'ai lu plusieurs livres d'Edgar Cayce ... , qd j'étais jeune , dans cette période neptunienne dont je parlais tt de suite sur l'autre post !

ps....je suis pas astrologue , ... je m'intéresse juste un peu à l'astro , au départ un peu =  passage de Neptune ds ma XII , puis plus ( qd Uranus est entré en XII )

"Mais je suis encore un tout petit poisson qui bouge trop, ce qui explique tes dires, et en particulier le pourquoi de "je n'ai jamais su quel boulot j'aurai aimer faire dans ma vie". La vie est belle quoi !"


...oups...., comme par "hasard , ton maitre de la profession , la X  , Mercure , c'est je crois la seule planète que j'aie pas citée....
mince de mince ...!!


Ton Mercure , pensée , communication aussi maitre de VIII ( on y revient ) , et trigone à ton Asc Scorpion , et je dirais semi carré à Jupiter ( maitrisant avec Neptune les Poissons )


le semi carré , euh... ?? , les autres diront mieux


 ( c'est un aspect de...semi tension , là c'est ds l'attente de clore un cycle , celui de Mercure à Jupiter , la dernière petite tension entre eux ,
.... ils commencent à faire le bilan , en vue de préparer le cycle suivant , 
....cela à partir des découvertes et résultats accumulés jusqu'alors 
...dont il y a à faire la synthèse , Jupiter , fine , Mercure , 
....à l'orée entre deux mondes ...Mercure pile sur l'équinoxe du printemps , entre Poissons et Bélier , crépitant eau feu , 
....mais aussi se devant de faire le lien entre deux ères , cycles , sans se perdre en poissons , sans trop foncer en bélier .... , délicat cool )


longue route à toi ,, eau de feu ! Very Happy  hugh ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite présentation de Laurent - Page 2 Profil11
Petite présentation de Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Laurent
Petite présentation de Laurent - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Petite présentation de Laurent - Page 2 Pierre12 Petite présentation de Laurent - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~