Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

nanou

nanou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 22:42

Rappel du premier message :

:
Citation :


Heureusement de saturne up sinon avec Vénus carré90° Uranus débile
[/quote]

@ Latitudes

C'est comment Vénus carré Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 19:57

"alors l'alliance , c'est un anti-Uranus ?..."
cramper

Non surtout si elle a des brillants....hi hi hi hi.....
je peux en témoigner....je suis mariée depuis..une quarantaine d'années....je suis verseau et mon mari est ascendant verseau....Mon trio soleil/mercure/vénus se situe sur sa venus dans son ascendant.....voilà le secret....parce que j'ai su trouver ....celui qui rejoignait mes pensées bigsourire
...donc nous sommes tous les deux des uraniens....avec les limites que nous avons données à uranus ...c'est à dire un grand respect de la liberté de chacun (avec ses limites) car n'oublions pas que le verseau est régi par saturne et uranus......

Donc...tout est possible........
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:02

Bravo Eléna, joli trio, il y a de l'amour .... en effet 40 ans, il y a plus beaucoup...... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:09

oui Elena ,,, dernierement au boulot, son entreprise s'est associer à une plus grosse affaire qui regroupe plusieurs autre petite entreprises dans le but d'obtenir des meillieur prix de la part d'un même manifacturier, et lui de s'adapter à cette nouveauté, du comment ça fonctionne,,,ça lui a pris un mois s'y habitué à gerer tout ça,

Et je viens de voir Uranus natal est conjoint l'MC sextile60° Vénus Lion VIII (transformation) Vénus est maitre de VI (au travail) et le transit d' opposition180° d' Uranus est en IV trigone Vénus Very Happy

si sa crise Uranienne se passe au travail, on va être épargné happy

WoW 40 ans ! fiou! c'est c'est un bail happy
tranquillement pas vite j'aspire m'y rendre aussi coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:14

oui...je tenais à préciser que cela pouvait concerner autre chose que ...le couple....pour rassurer certaines.... bigsourire ....Mais il s'agit bien de : CONTRAT.....de quelque nature qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:19

tu viens de faire ma journée là bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:22

Céleste a écrit:
Alors tout ceux de ma génération qui se marient,
ils se marient pourquoi,,, pour faire plaisir à maman et papa Rolling Eyes
(parce que y'en a encore beaucoup qui se marie avec Uranus en Balance)
doivent en quelque sorte passer par-là pour se rendre compte d'eux même que la liberté reviens les chercher innevitablement,,,
s'il ne vivent pas cette liberté dans le couple, ils se divorce et réalise au bout du compte, comment se besoin est en eux et s'ils sont capable de mixer les deux,,, ils sont heureux bigsourire

Sérieux, si j'avais assez d'argent pour me payer un mariage,
je le metterai sur un voyage

Pareil que toi Cèleste...dans mon entourage et de notre génération toutes mariés sauf une. Du reste une séparé. Faut dire aussi que celle qui s'est mariée avant ça va faire 10 ans alors... wish

Nous on avez prévu de se marier il y a deux ans par le civil, il est plus "classique" sur ce point lol . Finalment pour "x" raisons on a laisser tomber et c'est tan mieux! lol
Hors c'est vrai que les pressions y étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:26

@ latitudes

C'est vrai que c'est les parents qui poussent, après les premiers étonnés que çà n'a pas fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:28

nanou a écrit:
@ latitudes

C'est vrai que c'est les parents qui poussent, après les premiers étonnés que çà n'a pas fonctionner....

lol D'autant plus que ça n'a pas marcher pour eux! ranversant

Et puis pourquoi compliquer les choses avec de la paperasse? ça me rend allergique et puis je les perd down

Si un jour on le décide ainsi chacun continue son chemin et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:33

une chose que j'ai compris avec le temps, le plus grand des engagements, ce n'est pas le mariage ..... mais les enfants .....
Jeune, j'etais contre le mariage, comme si on était attachés. Un peu une phobique de l'engagement. Mais je me suis "soignée".... Mais décider d'avoir des bouts chous à deux CA C EST DE L ENGAGEMENT ; et là on est vraiment attaché ... et à vie.
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:35

Je raisonne comme toi, ce n'est que de la paperasse, je l'ai été, je sais de quoi je parle..
mais on n'avait écouter personne...
Tu perd tes papiers ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:38

nanou a écrit:
Je raisonne comme toi, ce n'est que de la paperasse, je l'ai été, je sais de quoi je parle..
mais on n'avait écouter personne...
Tu perd tes papiers ?

Oui j'ai un sacré problème avec les papiers disons "officiels" diplômes etc... boring
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 20:44

Citation :
albane a écrit:
une chose que j'ai compris avec le temps, le plus grand des engagements, ce n'est pas le mariage ..... mais les enfants .....
Jeune, j'etais contre le mariage, comme si on était attachés. Un peu une phobique de l'engagement. Mais je me suis "soignée".... Mais décider d'avoir des bouts chous à deux CA C EST DE L ENGAGEMENT ; et là on est vraiment attaché ... et à vie.

Une demande en mariage, me fait paniquer Very Happy je vois pas la différence en Union libre et mariage, sauf porter le nom de la personne.. sinon c'est vrai que les enfants c'est un engagement pour les parents..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 21:52

très interessant sourire

avec mon saturne en IV maitrede la VII mariage obligatoire dit la tradition
uranus en V: je veux ma liberté ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 22:20


Perso c'est l'expression "union libre" que je saisi pas. Une union est censé être libre ceci dit même dans le cas de mariage doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 22:48

Latitudes a écrit:

Perso c'est l'expression "union libre" que je saisi pas. Une union est censé être libre ceci dit même dans le cas de mariage doute2

Lorsqu'il y a mariage, il y a CONTRAT, donc un engagement entre deux personnes, ou deux parties.....
Donc, un mariage n'est pas libre.....puisqu'il engage deux personnes ......
La liberté est quelque chose...d'individuel.....

saturne en balance va remettre de l'ordre dans les pensées, concernant le mariage, l'union libre, le pacs...etc.......alors,les droits....et les...devoirs ? ..........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 22:55

Elena a écrit:
saturne en balance va remettre de l'ordre dans les pensées, concernant le mariage, l'union libre, le pacs...etc.......alors,les droits....et les...devoirs ? ..........
Oui, je crois comprendre. Et peut être d'autant plus quand le T saturne est conjoint à uranus trigone venus.
Saturne = reflexion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 12:16

J'ai aussi Vénus carré90° Uranus (1° orbe) Vénus en V et Uranus en VIII !

L'amitié pour moi va de soi, aimer autrement ça n'a jamais été trop ma tasse de thé. Et quand j'éprouve des sentiments pour quelqu'un d'autre autre que de l'amitié, je vais me retrouver vite dans une incompréhension, je peux me sentir "atirée" par une personne très fortement, puis 2 heures après, je vais me retrouver à ne pas comprendre mon comportement passé et à en gerber limite, comme si j'étais plus la même personne, c'est quelque chose de très fréquent du genre "j'aime, je hais" sans arrêt, comme si il y avait 2 personnes qui pensaient différement dans ma tête et que l'une prenait la place de l'autre à certains moments et vice versa...se sont des tendances qui s'alternent.
De même que je me sens souvent en décalage de ce que je peux ressentir et mon comportement qui peut indiquer le contraire. Je peux exprimer une indifférence parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 22:44

J'ai uranus et vénus en carré au natal, pas mariée, et célibataire longue durée. Céleste tu disais que cet aspect pouvait provoquer de l'attirance? lol En ce qui me concerne je plais assez, mais je ne le vis pas tellement comme un avantage. Joséphine j'ai saturne aussi en maison 4 en j'ai l'impression qu'on a quelques points communs bigsourire Comme pour le dernier post, je crois que quand quelqu'un me plait, je ne sais pas forcément comment le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 22:51

Meganova a écrit:
j'ai saturne aussi en maison 4 en j'ai l'impression qu'on a quelques points communs bigsourire Comme pour le dernier post, je crois que quand quelqu'un me plait, je ne sais pas forcément comment le montrer.

Saturne en IV apporte une certaine timidité, donc on n'ose pas, et en vierge, accentue la reserve
smack meganova
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 9:51

@ Meganova,

J'ai le TN du femme qui a comme toi Vénus carré90° Uranus ...mais par contre Mars (X) carré90° Saturne ( XII ) ( lien typique d'un célibataire , dû moins pour un homme ) .
Cette femme a été mariée 12 ans avec un homme , mais je me demande si elle n'a pas vécu cette union plus comme une célibataire ( mère aussi de 2 filles )....Y a des couples ont dirait plus 2 célibataire ensemble qu'un couple couple .
Tu as des célibataire endurci ? ou vivant chez leur parent autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 12:06


Bonjour Tout l'monde !

Meganova

J'ai uranus et vénus en carré au natal, pas mariée, et célibataire longue durée.
* j'ai aussi Vénus carré90° Uranus ... j'ai été mariée (ai divorcé au bout de 7 ans) et ai eu des enfants
puis j'ai vécu maritalement plusieurs années ...
... avec le recul ... je me dis que j'ai vécu une première partie de vie de "manière conventionnelle" !!! ... en accord avec la tradition ...

Mais le relationnel est tellement important .. vital pour moi ... que j'étais trop enfermée ... trop à l'étroit ! dans une vie de couple !!!
à moins, bien sûr, de me trouver un mari qui ait les mêmes "conceptions" que moi ...
... mais à l'époque ... tout celà était inconscient !!!

Joséphine j'ai saturne aussi en maison 4 en j'ai l'impression qu'on a quelques points communs
que veux-tu dire ? ... pourrais-tu développer?
* pour moi, ce saturne en IV a longtemps été source de frustration ! Saturne demicarré45° Vénus
et comme le dit Albane ... de timidité ...
voire manque de confiance en moi !!! ...( Saturne conjonction0° Soleil )


Cobra écrit:
Tu as des célibataire endurci ? ou vivant chez leur parent autour de toi ?
... là, je m'imisce ... s'cuses-me !!!
chez moi, saturne natal en cancer maison IV ...( et ce Saturne septil Mars ???)
C'est vrai que l'aspect célibat est fortement enraciné dans cette famille !!!
j'ai eu 1 oncle (côté maternel) qui est resté (comme on disait à l'époque) "vieux garçon"...
... et plusieurs de mes frangins vivent chez Môman !!! (Mère castratrice, je trouve) !!!

voilà mon piti témoignage ............
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 12:48

Merci Joséphine ,

c'est un effet marquant que je remarque autour de moi , et encore dernièrement à travers le TN d'une femme que je ne connais pas : c'est une amie qui m'a demandé de regarder les transits de cette femme qui a donc un aspect Mars/Saturne et donc le copain vit chez ses parents ...et celui-ci n'a trop envie d'habiter chez cette femme ...plutôt très possessive .
je me demande si il n'y a pas une peur d'être mise en boite , y a un côté enferment avec Saturne ...mais si on regarde bien on n'ose pas être enfermé dans un endroit mais on est quand même enfermé dans un autre ...et c'est là qu’intervient un transit de Uranus ...cependant c'est difficile pour un saturnien de partir vers l'inconnu , mais je pense qu'on peut changer à l’intérieur ( c'est l'idéal ) qui fait que m^me enfermer on s'est qu'on est libre ...ça me fait penser à la phrase d'un moine bouddhiste " même emprisonné mon esprit est libre " en référence au conflit Tibet/Chine dont des moines ont été emprisonnés .

désolé d'avoir dévié le sujet du titre , je ne sais pas pourquoi je me met à en parler de ça...mais là tu vois hier je voyais un aspect de 40° entre Saturne et Mars , c'est peut-être ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 20:32

Cobra a écrit:
@ Meganova,

J'ai le TN du femme qui a comme toi Vénus carré90° Uranus ...mais par contre Mars (X) carré90° Saturne ( XII ) ( lien typique d'un célibataire , dû moins pour un homme ) .
Cette femme a été mariée 12 ans avec un homme , mais je me demande si elle n'a pas vécu cette union plus comme une célibataire ( mère aussi de 2 filles )....Y a des couples ont dirait plus 2 célibataire ensemble qu'un couple couple .
Tu as des célibataire endurci ? ou vivant chez leur parent autour de toi ?

Bonjour Cobra, je n'ai pas un carré mais par contre il y a bien une opposition dans mon tn : mars en 11 (poissons) en opposition à saturne en 4 (vierge)...

Oui il y a des célibataires autour de moi, un peu comme moi, endurcies lol et d'ailleurs, ce que j'ai évoqué plus haut à propos des planètes en maison 7 concerne ces personnes lol
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 21:12

Bonjour Joséphine, je voulais dire qu'il doit y avoir des points communs, et à priori ce que tu décris correspond, concernant la frustration, la timidité, et le manque de confiance en soi (qui n'est pas visible en tant que tel à l'extérieur chez moi)
Sinon pour le célibat familial, mon frère plus agé que moi a quitté le foyer des parents après moi. Il a vécu que des relations chacun chez soi, et c'est la surprise d'être papa qui l'a fait partir de la maison... un an après la naissance, car il a vécu chez mes parents avec sa copine et son enfant, le temps de s'installer à crédit quelque part. Ca me fait penser que mon jupiter en 3 (maison des frères et soeurs) est opposé à ma lune en capricorne (signe astro du frère en question). C'est peut-être une lecture de thème possible dans les grandes lignes çà! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 22:49

moi j'ai un trigone uranus vénus jupiter natal donc me suis mariée ca a duré 30 ans et puis pouf quand pluton est passé sur vénus jupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Pierre12 uranus - Vénus carré  Uranus - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~