Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon11Voir ses messagescarré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

nanou

nanou

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 22:42

Rappel du premier message :

:
Citation :


Heureusement de saturne up sinon avec Vénus carré90° Uranus débile
[/quote]

@ Latitudes

C'est comment Vénus carré Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 21:08

t'as trouvé la réponse

sinon dit indirectement : Arroyo ( astrologue américain ) disait de Vénus en Verseau : " fidèle mais pas rigide ".
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 21:30


Arroyo..né le même jour que mon balance, justement.

Oui surement! Il a une Vénus très aspecté... un carré à Neptune par ci, un trigone à Mars par la, un sextile à Jupiter par ci, un autre carré à Uranus par la... Et moi, aucun aspect, et c'est moi la plus ch*ante et angoissée!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 21:52

Désolée du hors sujet .... sympa Mélanie Laurent :) sunny
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 22:15

Hors Sujet aussi mais j'ai eu la chance la croiser avec son gros ventre :).
Si j'avais su Cobra je lui aurait laisser un mot de ta part.
Au fait c'est toi la papa ? :)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 22:23

https://www.youtube.com/watch?v=Zwb8hXlUE1E
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 7:38

Nan n c'est pas moi le papa bigsourire

elle a un quelque chose qui m'attire , Vénus/Mars en Poissons je suppose dans son TN , pourtant c'est pas vraiment le Poissons qui ressort physiologiquement chez elle ....enfin par rapport à d'autres stars .

Sinon pour la photo , je trouve que c'est un peu une sorte d'anticipation à Vénus entrant en Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 10:28


Bonjour a tous ^^ Je re-rentre dans le sujet pour poser une petite question. Que peut donner un transit Venus carre Uranus sur quelqu'un le possedant déjà en natal, en orbe le plus exact du theme. L'opposition n'a donné que une coupe de cheveux impulsive, mais le carré, a votre avis ? Dans ce cas Venus est en Balance maison 12 et Uranus en Capricorne maison 3 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 13:30

Bonjour Oween,

Tu veux parler d'un transit de Vénus à Uranus natal...le transit est trés rapide...

si c'est Uranus qui fait un carré à Vénus natale, c'est différent, le transit est long et marque en général une période ou en a envie de liberté dans l'amour....attention, ça ne veut pas dire qu'on va aller chercher ailleurs, ça peut arriver chez certain et selon le thème entier, mais avant tout on recherche autre chose chose dans les relations amoureuses, une autre vision des chose en couple, faire de choses nouvelles ensemble par ex. S'il y a trop "d'étouffement" de la part du partenaire, on peut réagir de façon à ce que le partenaire nous laisse plus d'indépendance... tu vois? On va peu à peu vivre la relation amoureuse dans un sentiment plus libre, plus ouvert à l'autre mais sans s'oublier soi même. Il y a un respect mutuel de la vie personnelle de l'autre, de son individualité, qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 14:09

C'est marrant Chironia, j'ai actuellement le transit d'Uranus sur :venus: natale en sextile60° par contre et je retrouve totalement ce que tu dis à Owen pour un carré90°. Besoin de liberté dans les relations. Je ne supporte plus l'étouffement. Je suis capable sûrement d'avoir d'autres relations en parallèle. J'ai vraiment changé à ce niveau là. Je ne souhaite plus de routine ect...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 14:18

Me too, Uranus va bientôt venir se mettre au carré90° de ma Vénus (+ Pluton en conjonction0° ), et bien que pour l'instant cela ne se manifeste pas encore dans des faits concrets, je sens aussi un grand désir d'aventures, d'excitation, de révolution affective ! Au moins, on ne s'ennuiera pas pendant ce transit.

Après, petit bémol, j'ai déjà vécu des transits d' Uranus comme la conjonction0° Uranus Lune et le carré90° Uranus Soleil , et je ne me souviens pas qu'il se soit passé des choses renversantes, il y a eu des petits trucs, mais j'ai plus le sentiment que la libération s'est faite à un niveau plus intèrieur, et non évènementiel ! C'est souvent comme ça avec les transits, on s'attend à un truc de dingue, alors qu'en fait le changement se fait de façon plus sous-terraine. Mais c'est vrai qu'avec Uranus, on a envie de se dire que ça va être plus explosif dans les faits, et ça n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 14:43

Ben disons que les transits par aspects tendus et conjonction, avec Uranus, sont plus "déstabilisants", dans le sens où ça secoue, ça perturbe nos schémas habituels, ou alors que ça peut être davantage subit, comme par ex pour une femme le carré d'Uranus Soleil, l'obligation d'être séparé de son mari parcequ'il part souvent en déplacement...elle est en quelque sorte obligé de "subir" une indépendance affective forcée..un ex parmi bien d'autre....

On parle souvent de rupture affective quand il y a un aspect tendu d'Uranus à Vénus (ou aux luminaires), mais ce n'est valable que pour les situations affectives bancales, dans un couple qui fonctionne bien, il n'y a pas de raison pour que ça clash....je dis ça surtout pour Oween qui a l'air d'avoir bien des craintes (apparemment non fondées!)au sujet de son couple...

Lilith,

Tu as raison au sujet des transits...il peuvent être vécus plus intérieurement, ça dépend des gens et des "besoins" du programme de vie.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 14:49

Chironia :

comme par ex pour une femme le carré d'Uranus Soleil, l'obligation d'être séparé de son mari parcequ'il part souvent en déplacement...elle est en quelque sorte obligé de "subir" une indépendance affective forcée C'est vrai que ça a été un moment de séparation affective aussi dans mon cas, mais comme il y avait au même moment des tas de mauvais transits de Saturne aux luminaires et à Vénus , à la fin ça a donné ça.

Donc bien prendre en compte les transits concomitants.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 15:08

Donc bien prendre en compte les transits concomitants.

Oui, c'est indispensable....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Profil11
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Uranus
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Pierre12 carré - Vénus carré  Uranus - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~