Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus - Uranus T M6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus T M6 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus T M6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus T M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 17:06

Salut tout le monde, Voilà je cherche des témoignages sur le T d' Uranus en M6, je vais le vivre très prochainement, même s'il va R encore en M5 quelques mois aussi. Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 17:24

Hello Dan,

Peu de temps avant qu'il entre ne VI il a commencer à technologiser mon quotidien : je m'achète mon premier mobile , 3 ans plus tard j’utilise internet dans un cyber-café , 6 mois après j'avais mon premier ordi .
Côté boulot ça été de l'intérim alors qu'avant j'avais un contrat direct avec l'entreprise .

Je pense qu'il m'a aider à m'ouvrir via internet vu que je me suis inscrit sur Astromail ...et à la base j’avais pas du tout envie d'aller sur un forum .

Période de prise de tête avec la technologie.....d'ailleurs ça continue fru , j'aimerai bien un STOP !

Je découvrais le channeling ( été 2003 ) ...et je pense que c'est le début d'une sorte de quête , elle avait commencé bien longtemps avant mais là je pense que je passais un autre niveau ...c’était en 2003 ( année 9 donc l'année suivant je démarrer un nouveau cycle ...comme cette 2013 ) .

PS : je pense qu'il va falloir qu'on mettent notre TN sur le nouveau hébergeur , il est chiant l'autre avec son" continue média" même si on a le TN après .
d'ailleurs la tienne faudrait penser à y rajouter les degrés .

Tu as une opposition dissociée Mars /Uranus...et donc Uranus est déjà chez Mars ( à mon avis ça fait un petit moment que l'effet en VI doit se faire sentir même si Uranus n'y est pas encore ....moi ça me l'a fait dès l'entrée de Uranus en Poissons .
Et je pense que les effets ont possiblement et au moins , commencés en avril 2013 : Mars/Uranus céleste .
Je pense qu'il y un rapport entre foyer et vie quotidienne qui pourrait avoir des effets de montagnes russes parfois , de possibles changements radicaux ....mais franchement faut pas trop s'inquiéter , moi j'avais lu des trucs genre " gros machins , ça va faire ceci, cela " et puis finalement ...bon c'est vrai que Uranus te pousse à l'adaptation , et ça c'est chiant des fois ...bon là je ne sais pas certain de ce que je dis , mais des 3 lentes je pense bien que ça vienne de Uranus .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 17:37

coucou Dan,

...je n'apporterai pas mon témoignage n'ayant pas vécu le transit d'uranus dans ma VI mais j'ai jeté un p'tit oeil sur ton thème en relation avec ton questionnement....
Bon, tu as encore le temps pour le transit, surtout qu'avec une planète lourde, même s'il s'agit d'uranus, l'effet n'est pas immédiat.....
Uranus transitera ta maison VI environ en 2015, je pense que c'est une ouverture qui va t'être donnée dans le domaine du boulot, surtout qu'à ce moment là, jupiter transitera ta maison X de lion, endroit où tu dois t'affirmer.....Uranus à un certain moment, fera un beau trigone à ce jupiter en lion, pendant que l'axe des noeuds transitera celui de ta VI/XII....
Tu vivras donc, le transit en conjonction de uranus/noeud sud et face à cela, le transit du noeud nord sur ton pluton natal.....
Bizarrement, je me demande si le "déclenchement" de tout cela ne commencerait pas par le transit de saturne sur ton uranus natal....?.....

Je sais bien....uranus n'aime pas trop la patience.....mais chaque chose en son temps....et qu'il me semble bien que le transit d'uranus dans ta maison VI pourrait avoir des répercussions sur ta vie professionnelle....et les opportunités qu'elle te donnera.........qui seront à saisir.........et j'm demande si déjà, tu n'en "ressens" pas quelques effluves, cher ...Ascendant...scorpion...... uranus - Uranus T M6 409182.....

PS : tu n'as jamais évoqué la possibilité d'un travail indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 17:54

Hello Cobra,

Oui peut-etre que le effets se font déjà sentir, d'ailleurs, l'autre jour j'ai laissé tomber mon portale en sortant de la voiture impulsivement.

Portable cassé, heureusement il fonctionne encore. Je ne sais pas si on peut relier ce petit incident à Uranus

Lors de sa rentré en Bélier oui j'ai changé de portable, j'avais un ancien qui datait de la 2éme guerre mondial lol

Coté job, c'est vrais que je ressens l'envie d'être plus entreprenant et indépendant, c'est pour çà que j'ai projeté de faire une formation additionnelle.


Pour ma carte ouais faut que je fasse quelque chose, pour les degrés, je ne crois pas que sur astromail ou astrothlme on puisse les indiquer?

Merci à toi Wink up



Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:10

Coucou Elena Very Happy ,

Tu vas le vivre aussi grimace


J'ai la M6 à 13°33 Bélier


Citation :
Uranus à un certain moment, fera un beau trigone à ce jupiter en lion, pendant que l'axe des noeuds transitera celui de ta VI/XII....
Tu vivras donc, le transit en conjonction de uranus/noeud sud et face à cela, le transit du noeud nord sur ton pluton natal.....

Ouais bien vu, surtout que chez moi Uranus est maitre mon Noeud Sud donc important je pense up

Pour le déclenchement, je ne sais pas ce que peut donner Saturne sur Uranus surtout que Jupiter T fera un carré90° à Saturne C et que je possède une conjonction0° au natal entre les 2


Pour la patience ouais pas trop ma tasse de thé, mais je commence à aimer et à comprendre ce Saturne en T sur notre Asc Scorpion d'ailleurs, oui je commence aussi à flairer plus les choses Very Happy

Je t'embrasse smack

Edit: pour le poste d'indépendant, j'aimerais bien oui être mon propre boss bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:14

Dan a écrit:



Pour ma carte ouais faut que je fasse quelque chose, pour les degrés, je ne crois pas que sur astromail ou astrothlme on puisse les indiquer?

Merci à toi Wink up



Dan,sur "Astrodienst" tu aura les degrés et bien d'autres choses encore.
Cobra, pour l’hébergeur d'images "Servimg.com" n'est pas mal,pas de pub pour le moment.
fleurr sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:17

Hello Malaya,

Merci vais aller regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:18

coucou Dan,

"Tu vas le vivre aussi"


...peut-être rien d'étonnant ...à remettre les retraités au boulot.....??.... uranus - Uranus T M6 595851(bien que je préfère laisser ma place aux jeunes)

bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:20

si tu les as degrés sur Astrotème , clique dans la colonne de gauche " Thème astral Ascendant et carte " ..tu verras ka carte plus bas dans la page affichée , par contre faut faire une copie d'écran ...le glissé-déposé ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:30

Elena a écrit:
coucou Dan,

"Tu vas le vivre aussi"


...peut-être rien d'étonnant ...à remettre les retraités au boulot.....??.... uranus - Uranus T M6 595851(bien que je préfère laisser ma place aux jeunes)

bisous à toi.

Uranus se trouve au MC ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:34

coucou Dan,

uranus transite ma V, comme toâââ.....(en VIII en natal)....et ma crainte est...que...vu les finances de la France....que l'on ne remette au boulot tous les seniors.... uranus - Uranus T M6 595851(lol, je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:42

Cobra a écrit:
si tu les as degrés sur Astrotème , clique dans la colonne de gauche " Thème astral Ascendant et carte " ..tu verras ka carte plus bas dans la page affichée , par contre faut faire une copie d'écran ...le glissé-déposé ne marche pas .

Merci changement fait up

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 18:53

Elena a écrit:
coucou Dan,

uranus transite ma V, comme toâââ.....(en VIII en natal)....et ma crainte est...que...vu les finances de la France....que l'on ne remette au boulot tous les seniors.... uranus - Uranus T M6 595851(lol, je plaisante...)

Je sais pas pk je le voyais sur ton MC au natal rijaune

sorti smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 19:04

Bonsoir,

Dans ce genre de contexte ce qui est important, c'est de connaitre l'essence de ton URANUS de base, et de te demander ce qu'il va te proposer comme répétition (car lié au NS et R) ou comme situations nouvelles nécessaires à un apprentissage.

Donc la question que tu dois te poser :


En quelques mots comment décrirais-tu ton URANUS, avec quoi il résonne, à quoi fait-il référence dans ta vie (engagement, non engagement...).

Après, seulement après on pourra définir avec justesse son impact, et non pas définir les généralités habituelles et sans grand intérêt de l'astrologie traditionnelle.

A vue de nez, c'est en rapport avec une notion d'engagement personnel. Vas tu fuire (uranus est Rdans ton thème) ou vas tu assumer tes (ou des) responsabilités..... le tout en rapport avec ton axe Masculin (NN en Lion), et ton positionnement NN en 9 (soit Jupiter), une ambiance très aromatisée de paternité et d'éducatif....

De mémoire d'ailleurs....je crois bien que c'était une histoire qui était déjà venue sur le tapis (pas de jugement de valeur ici, bien entendu !!!), en analysant tes nœuds lunaires, axés sur la notion de parentalité....ton Jupiter étant en lien avec un carré Mercure/Vénus cancer....Quel est ce petit être qui va t'obliger à prendre (tes) des responsabilités.....pour travailler ton soleil....ta conscience parentale...paternelle - (sens propre ou figuré) dans un cadre éducatif par exemple (le schéma SOL/JUP c'est être un guide....)

Comme tu peux le voir, un transit approché par l'astrologie trad est bcp plus générique qu'un transit dans un cadre évolutif qui est en réel un FOCUS particulier, unique, en fonction du niveau de conscience, et surtout en fonction de ce qui est véhiculé comme histoire personnelle par cette planète uranus - Uranus T M6 19190

Ce transit prépara ton troisième cycle de passage des NN lunaires, soit vers 36 ans : "Cycle de pleine possession de ses moyens"....

De quels moyens tu te seras dotés ? pour être libre, ancré, positionné socialement (rapport Sol/Jup/9) et en tant que père ...

Ouaaaaaaaaaaaaah tout un programme DAN.......

Citation :
Oui peut-etre que le effets se font déjà sentir, d'ailleurs, l'autre
jour j'ai laissé tomber mon portale en sortant de la voiture
impulsivement.


Pour le coup, nous sommes très très loin des histoires de portables qui tombent de la voiture..... uranus - Uranus T M6 807116

URANUS c'est ça aussi :
Nos compagnons de demain... uranus - Uranus T M6 595851

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vgEFC8Eb6i4#!

La pub est à zapper.


uranus - Uranus T M6 813543
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 19:06

Salut Urano,

Citation :
Donc la question que tu dois te poser :

En quelques mots comment décrirais-tu ton URANUS, avec quoi il résonne, à quoi fait-il référence dans ta vie (engagement, non engagement...).

Trés bonne question et bien je pense que je suis imprévisible parfois , j'ai envie de faire qu'à ma tête, j'étouffe et j'ai peur des engagements entre humains oui, mais je les recherches aussi d'une certaine manière, je sais ça peut paraitre ambiguë boring


Citation :
A vue de nez, c'est en rapport avec une notion d'engagement personnel. Vas tu fuire (uranus est Rdans ton thème) ou vas tu assumer tes (ou des) responsabilités..... le tout en rapport avec ton axe Masculin (NN en Lion), et ton positionnement NN en 9 (soit Jupiter), une ambiance très aromatisée de paternité et d'éducatif....

Par le passé il est vrais que j'ai beaucoup fui diverses relations, je pense que je ne voulais pas m'engager, pour ce qui est d'assumer des responsabilités, je pense que je les assumes, mais parfois celles des autres et peut-etre pas les miennes, je sais pas si tu me comprends?

Citation :
ton Jupiter étant en lien avec un carré Mercure/Vénus cancer....Quel est ce petit être qui va t'obliger à prendre (tes) des responsabilités.....pour travailler ton soleil....ta conscience parentale...paternelle - (sens propre ou figuré) dans un cadre éducatif par exemple (le schéma SOL/JUP c'est être un guide....)

Depuis que je suis devenu père est bien mon regard à pas mal changé en rapport à la paternité et oui je ne voudrais pas que mon enfant fasse les mêmes erreurs que moi , c'est pour çà que j'essaie d'évoluer encore plus et lui transmettre toutes mes expériences

Merci de ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 21:12

Merci pour le retour.

Alors c'est cool, t es en grande partie en phase avec ton programme de vie.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus T M6 Profil11
uranus - Uranus T M6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus T M6
uranus - Uranus T M6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus T M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus T M6 Pierre12 uranus - Uranus T M6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~