Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ho’oponopono I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHo’oponopono I_icon11Voir ses messagesHo’oponopono I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ho’oponopono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:31

Hello!

On m'a offert un livre dont le titre est Ho’oponopono. J'en avais déjà entendu parlé mais je ne savais pas de quoi il sagissait. Je l'ai déjà finit et commençais à practiquer la technique. fleurr

Vous connaissiez?

http://lumiere-interieur.over-blog.com/article-technique-ho-oponopono-magnifique--43146366.html

Bonne découverte fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:45

Hola !

on en avait déjà causé sur Astromail ....tu vois comme quoi la période "vieux trucs" remonte .

Tu as des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:03

Hola Coco smack

Non, pas de résultats j'ai commençé ce matin.... Wink De ce que j'ai lu dans un brief rapport de témoignages les résultats peuvent varier de deux semaines à un mois, tout dépend.

Ahhhh c'était sur astromail alors!!!!! Je savais bien que j'avais lu quelque part à ce sujet. lol

Pour ce qui est du passé, je pensais que ça fesait davantage référence au niveau relationnel (ex. rencontrer quelqu'un qu'il y a longtemps que l'on ne voit pas.)

Sinon pour Ho’oponopono je ne m'y étais pas intéréssé à l'époque, bref ça ne m'avait pas fait tilt, et c'est comme ça que je fonctionne.

Je vous ferai un retour dès que j'observe des changements saut

Déjà changer le point de vue: changer moi pour changer ma réalité je ne m'y étais pas attarder plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:10

Coucou Latitudes
je connais et j'en ai entendu parler .. j'ai hate de connaitre ton point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:13

je vais écrire à la main les notes importantes car on ne peut pas copier-coller .

Pour le passé c'est autant relationnel, que les mémoires.....et ton post tombe à point pour cela ! Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:33

C'est rigolo car j'ai acheté un livre dernièrement de Ho’oponopono "La paix intérieure"
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:19

Coucou Skadia sourire

Pour l'instant ça me parait une technique très simple de practiquer (pas besoin de faire des visualisations, pas besoin d'être heureux au moment où l'on fait la practique ni de ressentir une émotion spéciale) Il suffit de se savoir responsable des circonstances de notre vie (bonnes ou mauvaises) de tout ce qui nous arrive et de même de nos relations conflictuelles avec certaines peronnes (celles-ci font leur travail et nous pointent du doigt des aspects de nous même que l'on est pas prèts à re-connaitre.
Hors ce qui m'a fait le plus tilt c'est qu'en plus on n'aperçoit pas nos proches, amis etc d'aprés avec notre cerveau rationnel mais avec la partie inconsciennte qui contient toutes nos mémoires familiales et d'autres vies!!!!. Donc, si j'ai bien compris, l'inconscient qui se remplie de mémoires surtout juaqu'à l'âge de 7 ans (idées transmise et observées par nos parents) construie notre réalité en base au matériel de l'inconscient (que ce soit bon ou mauvais). La partie consciente (5%) ne fait que faire des choix lorque certaines chances se présentent (mais elle le fait conditionnée)
Cette technique permet donc de libérer, Làcher ses mémoires et permettre que notre partie divine entre en contact avec Dieu pour nous autoriser à qu'il nous rende ce qui est le mieux pour notre évolution. sunny

Marinella, tu me diras ton ressentie lorsuqe tu l'aura lu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:52

Mercii je relirai a tete reposée et je te répondrai .. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 14:52

Latitudes
le principal c'est que cela raisonne en toi .. je l'ai essayé et cela ne m'a pas procuré les effets escomptés .. faut dire aussi que j'avais un fort mental .. et de me repeter ces phrases a longueur de temps me faisait sourire .. voir meme rire !
pas tres convaincue que je pouvais voir meme sachait m'aimer lol
j'ai trouvé une autre technique plus longue - le principal c'est d'arriver au resultat désiré , n'est ce pas ?
Visualiser me reussi plus faut dire qu'apres avoir été initiée a la PNL il y a + 15 ans ca m'a aidée
les seules phrases que je me rabache sont : je pardonne a toutes mes experiences (histoire que mon mental integre bien la chose et elle m'a libérée dans tous les sens du terme sur ce passé que je traine comme une vieille casserole a mon carrosse ) et la 2eme est : je choisis d'arreter de fumer ! tout ce que je peux te dire c'est j'ai diminué la clope (je reste objective en disant : tout depend du contexte lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 21:38

Suite à une fenêtre sur Internet, je garde le sujet pour y répondre. Ho'Oponopono, j'aime.

@ +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ho’oponopono Profil11
Ho’oponopono Empty
MessageSujet: Re: Ho’oponopono
Ho’oponopono I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho’oponopono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ho’oponopono Pierre12 Ho’oponopono Notes-11
~Musique pour Relaxer~