Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEst ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est ce que j'ai une chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 14:36

Rappel du premier message :

Est ce que j'ai une chance de conclure avec mon "poissons" ?
posé le 26 avril à 14h16 à Paris !

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Zwljaq10[/img]


Dernière édition par Poqueline le Ven 26 Avr 2013 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 1:09

poQUELINE, j'ai fait une sacrée bad friture !
j'ai oublié le signif du poisson c'est Saturne
et en lisant le pro kévin ba voui .........l'oppo pas fantastique
pour te remettre d'attaque ......
tu peux aller voir "l'écume des jours" avec ROMAIN DURIS ..............un homme parfaitement comme dire parfaitement frétillant Est ce que j'ai une chance... - Page 2 595851
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 9:25

mm ce poisson m'a l'air d'être signifié par le transit de Neptune céleste en VII carré Vénus natale gémeaux.
Vénus gémeaux => curiosité, mais est ce que ça suffit pour plonger pour attraper le fish?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 10:20

Oui Jraf, je crois bien que tu as raison... débile
Je l'avais repéré, tu penses bien... comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est au courant de certaines choses, qu'on a pas envie de s'y risquer...
Affaire à suivre !... ce n'est quand même pas parce que j'ai un transit de Neptune au carré de ma Vénus que je vais m'interdire de tomber amoureuse quand même... Rolling Eyes Ben oui, c'est long un transit de Neptune
... d'autant plus que dans mon ciel de naissance Neptune et au quinconce de Vénus ... donc, je me dis (moi ou une des sirènes de Neptune ) qu'il y a peut être justement quelque chose d'important à vivre... siffle
Bon, d'accord, je suis incorrigible !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 9:47

Poqueline a écrit:
Ben oui, c'est long un transit de Neptune
... d'autant plus que dans mon ciel de naissance Neptune et au quinconce de Vénus ... donc, je me dis (moi ou une des sirènes de Neptune ) qu'il y a peut être justement quelque chose d'important à vivre... siffle
Bon, d'accord, je suis incorrigible !!! sourire

Bas oui, surtout qu'après il va faire un trigone120° au Soleil pour vivre avec l'homme PARFAIT à tes cotés

En plus si tu es consciente, tu ESSAIERAS de mieux contrôler ce Neptune en T siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 21:21

J'aime Dan quand on me parle comme cela ! bouquet
Que tout le ciel t'entende !
Et moi, de mon côté, je vais m'appliquer à vivre tout ça en pleine conscience !!! sourire
... Et puis espérer que la lune est combuste jusque 15° scorpion inclu ! Wink

Oui ! J'ai bien repérer que pour moi " après la pluie le beau temps" avec Neptune

En tout cas, pour l'instant... cette rencontre est un petit bonheur - platonique - mais bonheur quand même... sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 22:32

En tout cas, pour l'instant... cette rencontre est un petit bonheur - platonique - mais bonheur quand même! C'est déjà super cool, et le plus important est que ça te fasse du bien. C'est vrai qu'il y a ce trigone120° Soleil Neptune qui arrive dans quelques temps, et qui répète l'aspect natal. Encore un peu de patience !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 23:01

sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 5:53

Poqueline a écrit:


En tout cas, pour l'instant... cette rencontre est un petit bonheur - platonique - mais bonheur quand même... sunny

Profiter de chaque instant de bonheur et de joie qui se présente à nous, voilà une bonne devise, qui colle bien avec ce que tu écris sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 8:49

ca c'est super Poqueline
Citation :
cette rencontre est un petit bonheur - platonique - mais bonheur quand même...
love profites a max
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 9:20

Petit bonheur up qui doit te faire beaucoup de bien hummmmm bigsourire
Rien que de se faire belle, se préparer pour quelqu'un c'est trop bien !!! ange

Je te souhaite beaucoup de belles choses à vivre les jours prochains smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 11:34

smack Poqueline, les pensées positives aident à concrétiser ses rêves... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 13:42

Merci merci merci ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 16:05

Poqueline, moi aussi je vis une relation platonique depuis quelques mois, très belle et fraîche… Hum… Etrange, mais pourquoi pas avant une histoire plus… complète ?
sunny coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 0:30

Oui Annalou, c'est étrange... je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air... (moi, ça fait un mois et demi maintenant...)

C'est très troublant... une histoire platonique... Parce que on se demande toujours si ça va rester comme cela ou ça va prendre une autre tournure...
En fait, je serai prête à accepter qu'elle reste comme cela... une belle histoire d'amitié et de complicité, c'est chouette aussi... même si j'ai besoin d'autre chose...
Je voudrai juste savoir... comme ça je pourrais mieux retenir le cheval de rodéo qui habite en moi.. lol et le diriger vers une autre pâture... lol

Pourquoi la vie est toujours compliquée ? braille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 2:03

lol oui les belle histoires d'amour sont souvent bien compliquer love
priofites-en bien Poqueline ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:07

Poqueline a écrit:
Oui Annalou, c'est étrange... je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air... (moi, ça fait un mois et demi maintenant...)

C'est très troublant... une histoire platonique... Parce que on se demande toujours si ça va rester comme cela ou ça va prendre une autre tournure...
En fait, je serai prête à accepter qu'elle reste comme cela... une belle histoire d'amitié et de complicité, c'est chouette aussi... même si j'ai besoin d'autre chose...
Je voudrai juste savoir... comme ça je pourrais mieux retenir le cheval de rodéo qui habite en moi.. lol et le diriger vers une autre pâture... lol

Pourquoi la vie est toujours compliquée ? braille Very Happy

Le cheval de rodéo tropdrole

voila mieux qu'une interprétation de ma part, je te donne ce lien qui me semble pas mal ...

smack

http://www.expression-cea.be/Astrologie/A_mediter_Citations.htm
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:38

Poqueline fleur , je te reçois 5/5. Pourquoi en effet ne pas profiter des jours qui passent et des relations telles qu'elles sont sans se poser de questions ? Parce que ce serait trop facile ! lol Mieux vaut couper les cheveux en 18… débile Mais le trouble… Ah moi ça me plaît quand même, ça me fait me sentir vivante, j'en avais besoin. Ensuite je pense qu'il vaut mieux profiter de l'instant et vivre sa vie, si ça glisse eh bien tant mieux sinon eh bien c'est le prochain qui aura drôlement de la chance ! Moi je vis des sketchs permanents avec mon "platonique", toutes les circonstances sont réunies pour que l'on succombe, on se tourne autour, on se renifle, on se frôle et puis non, au dernier moment personne ne bouge. La trouille !
Je me suis posée toutes sortes de questions : est-il homosexuel refoulé ? Sentirais-je le pâté ? Suis-je vraiment trop vieille ? Est-ce un pervers qui joue avec mes sentiments (non !) Etc. lol En fait je pense qu'on est trop impressionnés tous les deux.
C'est là que je me dis que je suis presque prête mais pas tout à fait. Sans doute cela est-ce pareil pour toi. (Ils m'ont tellement fatiguée les types avec qui j'ai été avant !)

Bonne journée belle Poqueline et profite bien de cette jolie relation qui sûrement te régénère. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:29

Merci Celeste, et Merci Dan ! smack
Oui, Annalou, je vois que nous vivons la même chose... débile Very Happy
C'est vrai que soit on passe le pas, soit c'est le prochain qui en profitera...
Wait and see... Mais c'est vrai que déjà comme ça, c'est délicieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

MGH


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:32

Bonjour Annalou

"Moi je vis des sketchs permanents avec mon "platonique", toutes les circonstances sont réunies pour que l'on succombe, on se tourne autour, on se renifle, on se frôle et puis non, au dernier moment personne ne bouge. La trouille !"
Que faudrait-il à ton avis pour que la trouille soit depassée et que l'un de vous fasse le premier pas? un vrai pas, je veux dire; pas un "peut-être" empreint de peur, de lâcheté ou je ne sais quoi...

Y as tu réfléchi vraiment?
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:34

Annalou tropdrole tropdrole boudiiiiiiii cramper
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:44

Mais je vois Annalou que toi aussi tu as Vénus au début des Gémeaux ... Ce serait ce Neptune en Poissons qui nous ferait cet état là !!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 15:13

Ouiiiii les amis ! J'y ai réfléchi maintes et maintes fois mais ça bloque ! Je crois qu'avec mon petit Vénus conjonction0° Saturne Gémeaux et ce malgré une Lune Bélier très Walkyrie, eh ben j'ai besoin d'être en confiance et là je ne le suis qu'à demi (trois quarts). Je peux sauter sur un type sur lequel il n'y a pas de lien affectif, et encore pas toujours, mais là, là… Pffff… Et plus le lien s'intensifié "amicalement" plus c'est dur de franchir le pas.
Tu as raison Poqueline, ça doit être ce Neptune… A mon avis le prochain est le bon ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

MGH


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 17:00

"Je peux sauter sur un type sur lequel il n'y a pas de lien affectif, et encore pas toujours, mais là, là… Pffff… Et plus le lien s'intensifié "amicalement" plus c'est dur de franchir le pas."

Non Annalou, ce n'est pas à toi à franchir le pas; tu sais les hommes , il faut leur laisser la main sinon ils sont pas bien... Il faut lui laisser l'initiative. Si c'est vraiment un Homme, il viendra vers toi, en ami ou en amour.

"toutes les circonstances sont réunies pour que l'on succombe, on se tourne autour, on se renifle, on se frôle "

Si il y a autant d'attraction que tu dis, et que c'est un Homme digne de ce nom, il viendra vers toi. on croise les doigts wish pour toi.
laisse toi aller en confiance...il sentira comme une invitation...après, il faut qu'il ait suffisamment de ressources pour trouver la bonne manière, mais confiance! sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 17:06

Non Annalou, ce n'est pas à toi à franchir le pas; tu sais les hommes , il faut leur laisser la main sinon ils sont pas bien... Il faut lui laisser l'initiative. Si c'est vraiment un Homme, il viendra vers toi, en ami ou en amour.

C'est aussi ma façon de voir ! Si t'es un mec, c'est toi qui bouge ! Mais après y'a des "vrais mecs" juste timides, non ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 17:43

Bah, sur ce point je n'ai pas d'avis tranché, cela dépend de tellement de choses, si on est prêt, la confiance, le temps qu'il fait… Il faut écouter sa petite voix, même si parfois il y a de la friture sur les ondes… sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Profil11
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai une chance...
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que j'ai une chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Pierre12 Est ce que j'ai une chance... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~