Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

théme - Question thème astral  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Question thème astral  I_icon11Voir ses messagesthéme - Question thème astral  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:45

Bonjour, je viens de faire un thème astral, il se trouve que je suis Capricorne ascendant lion avec en lune la cancer
c'est vraiment une combinaison étrange et je n arrive pas vraiment a me retrouver dans ce qui est dit.
Est ce que tout est faussé a cause de l opposition de tout les signes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:52

affiches le theme: on y verra plus clair si tu ne t y retrouve pas c est que l analyse que l on t as fait est mauvaise ou bien que tu ne te connais pas encore assez bien...ça peut arriver le caractere subit des evolutions suivant que l on ait 20 ans ou 50...voilà..affiches ta carte on fera les commentaires..;ensuite on verra ce que tu en penses....
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 18:00

théme - Question thème astral  Sanstitrepja
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 18:28

Je galère un peut avec le forum, je suis pas un très grand forumiste :) en tout cas merci de m avoir répondu, j ai pas mal de traits qui arrivent quasiment a cheval sur 2 signes, du coup je sais pas si ça facilite vraiment la chose...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 19:22

Bonjour,

si tu lis sur le signe du Scorpion ça devrait te parler , voir un peu le signe du Cancer .

Ton Soleil est sans aspect , le carré ( trait rouge sur la carte n'est pas exact ) , c'est probablement pour cela que tu as du mal à te cerner toi-même .

Possible qu'à l'âge de 36 ans tout vienne afin que , quelque part, tu te sentes accomplis .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 19:37

La découverte de son TN est surprenante, il faut du temps, de la patience pour comprendre et + pour assimiler tout les messages.
Cela vaut la peine de s'y attarder sourire
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 20:21

J ai découvert il y a pas longtemps que le lion en ascendant du capricorne permet d extérioriser le coté introverti du capricorne, ce qui est vrai en parti mais il y a un coté de moi très rêveur, et démonstratif qui ne correspond pas du tout au capricorne, mais plutôt au cancer. En prenant de l Age je deviens de moins en moins matérialiste et peut importe mon ascension sociale si je suis bien. si je me réfère a l astrologie chinoise je suis cochon ascendant chien, il es dit plus ou moins que cette personne aura une vison assez objective des choses, c'est ce dont j essai de me rapprocher. mais j avoue que la recherche de mon équilibre est difficile. je pense être un passionné qui s intéresse a beaucoup de chose dont l astrologie et je vous remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 21:03

Exosk8

Avec une Lune Cancer, donc dominante, il n'est vraiment pas étonnant que tu sois un réveur!!
Et le côté démonstratif dont tu parles est en lien avec ton axe des Noeuds Sagittaire/Gémeaux et de plus un Jupiter+ Vénus Sagittaire, qui est un signe trés extraverti.

Tu as beau avoir un Soleil Capricorne, ce n'est pas ta dominante....ce serait plutôt la Lune et Jupiter qui sont tous deux en domicile, tes planètes les plus fortes, donc celle qui détermine "en gros" ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 13:12

J ai regardé pour le sagittaire, il est vrai que cela me correspond un peut, encore plus si je fais un mélange avec le cancer.
Si je comprend bien, ça veut dire que mon signe solaire capricorne ainsi que mon ascendant lion sont effacés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 18:01

soleil en capricorne carre mars pluton..c est une configuration qui donne beaucoup le sens du combat..un peu d impatience..beaucoup d energie et de resistance dans le temps...les situations que tu as à vivre sont souvent instables...(soleil carre pluton..) par periodes ça peut etre destructeur et douloureux...l ascendant lion peut amener un peu d ambition et d orgueil cela dit il n est pas aspecte...donc c est tres amorti d autant que la lune en cancer apporte un peu de douceur...peut etre aussi quelques problemes d estomac...tout du moins des difficultes à digerer certaines choses..
lune oppose mercure des difficultes d assimilation..un decalage entre un esprit rationnel et logique..et une sensibilite profonde et changeante un brin capricieuse..une grande tendresse.. le sentiment d avoir du mal à concilier tout ça!..d etre un peu dechire??...as tu un potentiel artistique developpe..dessein..ou autre???

merci dejà de me faire un retour...
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 21:10

@saturne75
je te remercie, ton analyse est très juste, je suis surpris, je fais de la photographie et j écris un peut. j ai l impression que ma vie est une recherche de l équilibre dans le déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Question thème astral  Profil11
théme - Question thème astral  Empty
MessageSujet: Re: Question thème astral
théme - Question thème astral  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Question thème astral  Pierre12 théme - Question thème astral  Notes-11
~Musique pour Relaxer~