Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ressentis - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRessentis - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRessentis - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 16:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je suis sorti aujourd'hui à une exposition style médiéval à Biot, et j'étais bien, content de sortir et de prendre l'air.
Je suis resté 1h30 car la pluie ne m'a pas laissé plus de temps. Tout ça pour dire que lors du marché, j'ai eu un mal de tête surtout niveau des tempes et derrière les yeux. Et sur le chemin du retour une fatigue assez conséquente et surtout peu compréhensible du fait que je n'ai rien fait de très physique. Et même cette fatigue n'est pas comparable à celle que j'ai après le sport qui me libère. J'en ai déduis que ça pouvait être le monde, qui ne me créé pas une peur mais dont j'aspirais leur énergies et pas les meilleures à mon avis. Je me sens lessivé un peu comme si on avait fait une insomnie ou une nuit blanche. Si quelqu'un pourrait me dire si c'est possible ou si c'est une autre coïncidence car cela m'arrive souvent des qu'il y a une forte concentration de personnes mais que je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui. Et si c'est possible comment s'en défaire ou capter seulement les bonnes ondes et se protéger des lourdes qui m'affaiblissent ?

Merci beaucoup.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rose

rose

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 15:15



lol : Nous on se fait la paire de III smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 15:33

rose a écrit:
tu as Soleil en capri chez saturne rn IV je pense qu'il agit aussi comme une forme de rampart aux agressions extérieurs tu dois aimer rester chez toi sunny



@ROSE:
chez moi! c est mon monde....quand je dois me deplacer j y vais volontiers....mais revenir est un delice c est vraiment un port d attache..;c est curieux d autant que je n ai pas toujours ete comme ça...etant jeune , je ne tenais pas en place///les temps etaient aussi beaucoup pus doux c etait la period hyppies malgre tout les gens avaient garde tout leur bon sens...l escalade vers la violence est à un degre inoui...meme à la campagne...les choss de ce point de vue ont beaucoup changees terre c est ainsi les epoques se suivent et ne se ressemblent pas..
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 15:47



Saturne eh bien oui en prenant de l'âge et tu n'est pas la seule mes amies pareille ainsi que moi dès que je suis dehors j'ai hâte de rentrer, moi qui était un train de l'air toujours par mont et par vaux je sors que pour bosser et parfois rien que sortir faire des course cela devient une corvée, c'est fou comme on change je ne sais pas si c'est parce on vieillit ou alors en effet quand on voit les personnages qui déambulé dehors on se dit qu'on n'a rien a faire dans la rue, je te signale quand même que j'habite Marseille ça craint! Une si belle ville mais c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 20:57

Versson a écrit:
@Céleste,

Whaouh à te lire ça à l'air d'être super simple, en tout cas c'est une belle expérience que tu me demandes de faire là. J'essaierai à me faire passer le mal psq comme toi j'ai de plus en plus de mal avec les cachets chimiques, j'en ai trop abusé avant. Et comme avant je m'inventais le mal et j'arrivais à avoir mal justement à cause de pensées négatives d'où la prise de cachets inutiles. Ceci doit marcher ds l'autre sens. Si j'arrivais à me procurer des douleurs et du mal sans en avoir, je devrai bien réussir à l'inverse et l'enlever quand il se présente.
C'est très constructif pour moi.
Merci Céleste.

Contente que ça te parle bouquet

oui on apprend rapidement que notre pire ennemi, c'est nous-même sourire

Ça se peut que tu es de besoin de pratique pour commencer,
mais rien de mieux que de commencer maintenant., Wink

-pour le physique, c'est facile, tu passe à l'acte,
-pour le mental aussi c'est facile aussi de répété des phrases positives,
mais il faut qu'elle soit bien formulées, pas de négation dans le genre :
"je n'ai pas mal à la tête" ou "je ne fume plus"...
tu as "ne pas" et "mal a la tête"
le subconscient est con et capte trop de négation, down

il faut savoir formuler le plus clairement, directement et positivement, genre "je suis en santé"
"Je suis bien calme et en paix" "je suis enthousiaste" "je suis libéré de la cigarette" etc...

le physique et le mental est un bon départ, et ça tout le monde est capable de faire sans trop de difficulté, mais cela ne suffit pas parce que l'émotion, et le spirituel n'y est pas...

Physique 25%, mental 25%, emotion 25%, spirituel 25% up

pour certain, il peut être difficile de modifier l'émotion du moment...
il faut apprendre à travailler l'émotion, être capable de la transformer pour ressentir en paix, calme, et de la joie intérieur.

un truc qui peut t'aider,,,tu peux te mettre à méditer,
que tu es à un endroit qui te plait, (une plage, ou en plein millieu d'une forêt, au fond de la mer, sur ton balcon)
pour prendre contacte et développer ton ressenti intérieur,
... ressentir tout l'émotion positive à travers ton corps et l'esprit.
reste-là à cette endroit merveilleux,
simplement pour vivre toute l'émotion positive, et avec de la pratique, un autre moment que tu te sens un peu stressé ou en déséquilibre, tu peux te reconnecter à ÇA,
cet état d'émotion positive parce que tu l'as travaillé ultérieurement en toute conscience.
n'importe quand, dans l'instant présent, quand le moment se présente, ou quand tu ressens une émotion négative,
pas de besoin d'attendre d'avoir mal à la tête, simplement te pratiquer dans le quotidien
le plus souvent c'est toujours mieux, pour développer, moi je le fais à chaque jour, même quand j'ai pas envie de faire la vaisselle. Wink


et la nature spirituel,,,la foi en ce que tu fais,
la pratique de la méditation est la meilleur façon pour t'ouvrir et aligner les 4 nature et te connecté d'avantage avec tes capacité intérieur. sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 21:00

Merci Céleste, tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 21:05

derien Annalou, si ça peut t'être utile, j'en suis ravie smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 21:09

J'y travaille doucement mais sûrement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 21:32

Je suis contente de l'ouverture de ce post, je me rends compte qu'il y a pas mal de personnes qui ont le rôle d'une éponge. Je m'étais toujours demandé pourquoi j'étais toujours fatiguée quand j'étais entourée de gens, toujours la seule à bailler comme une dingue. Au lycée,j'étais la seule réveillée le matin dans le bus, il était calme, par contre le soir, tout le monde était agité et j'étais la seule à dormir, mais complètement exténuée des journées passées. J'avais vu une émission, sur une maman qui racontait que sa petite trainait toujours le cartable en rentrant de l'école, car elle absorbait chaque énergie/sentiment, et ça la fatiguait. J'ai pensé que j'étais peut-être victime de ça, pour ensuite me dire que j'étais folle ? Mais apparemment non, ça arrive à beaucoup.
J'aime aussi être seule et me retrouver au calme, le moindre petit bruit me dérange quand je savoure ces moments uniques. Et pourtant je suis jeune, même quand je décide de faire les boutiques c'est : le matin dès l'ouverture ! "Pas un chien" lol
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 22:04

Et bien il y a du pain sur la planche comme on dit. Je prend note Céleste et je mettrai à jour tour ceci dans ma tête petit à petit. Avant d'aller au sport j'ai essayé de le faire mais il y avait bcp de négations donc je vais corriger Wink.

Merci beaucoup de m'indiquer et m'apprendre tout ceci, c'est très intéressant !

Et oui Shihna ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule et en plus tu es Ascendant Poissons donc il y a un lien avec ces poissons... ils sont très réceptifs comme si on avait un aimant puissant et que toutes les énergies autour étaient en ferrailles et venaient se coller.

Mais bon maintenant on a des excercices à faire héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 22:10

Mon Asc est Vierge , mon signe solaire oui Poissons sourire
Oui je prends note pour les exercices, merci à tous pour les conseils, et surtout à Céleste, ça m'intéresse cette histoire de subconscient, car je crois aussi qu'il est capable d'énormément de choses.
Et pour la méditation je suis d'acc aussi, rien de mieux pour se ressourcer, surtout si l'on se trouve dans un milieu naturel, sans vroum vroum et pic de pollution
Et bravo pour l'image de la ferraille et des aimants, c'est tout à fait ça lol comme une horrible force qui nous tombe sur la tête, et même partout sur le corps d'ailleurs. Même l'esprit en est exténué, en c'qui me concerne en tout cas.
bouquet envole
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2013 - 22:32

Ah oui pardon je ne sais pas pourquoi j'ai inversé.

Bonne méditation alors sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ressentis - Page 2 Profil11
Ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis
Ressentis - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ressentis - Page 2 Pierre12 Ressentis - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~