Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Position de la Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 5:08

Rappel du premier message :

Position de votre Lunenoire en Bélier


I - En Maison I, Lilith insuffle un esprit indépendant, une intensification dans la percée intérieure. Elle donne une impulsion dévorante vers la difficulté, le risque. Ce comportement impatient et passionnel entraîne des imprudences. On remarque aussi une sorte de froideur brûlante qui, en dissonance, provoque éventuellement des inhibitions.

II - En cette seconde Maison, Lilith est l’indice d’une violence possessive avec tendances à l’excès de dépenses. Mais le besoin d’argent pour les plaisirs qu’il offre va de pair, paradoxalement, avec le refus de posséder et donc d’être ainsi possédé par les biens matériels.

III - Tendance à dominer ses proches et mauvaise entente, ou agitation avec l’entourage. Révolte dans les études. Risques d’accidents au cours de petits déplacements.

IV - Instabilité et refus de l’autorité paternelle. Lilith aimerait mettre le feu au foyer pour mieux trancher les liens familiaux...

V - Lilith inspire une sensualité bouillonnante et le désir de jeux ardents. Elle est à l’origine des coups de foudre et des grossesses non désirées.

VI - Signe du rejet des corvées et d’un travail qui se veut porté vers l’essentiel. Dans cette Maison de la “Mauvaise Fortune“ en correspondance avec Mars) comme disaient les Anciens, il y a risques de blessures et d’accidents par imprudence ou encore des maux de tête ou des maladies aiguës et rapides.

VII - On remarque en thème masculin une attirance vers les femmes viriles et en thème féminin une violence contre le sexe de l’homme. Défis ou provocations peuvent entraîner des ruptures de contrat. La volonté de commander débouche sur des heurts ou des refus du mariage et des associations.

VIII - Dans cette “horrible Maison de Typhée“ (le monstre Typhon), Lilith accentue les pertes (deuil soudain par exemple) ou les fulgurances. Risques d’accidents (avec Mars ou Uranus).

IX - Dans le meilleur des cas, rôle d’initiateur et philosophie du dépassement. Mais une cérébralité excessive jointe à un besoin d’aventures en des entreprises inaccessibles entraînent des périls en voyages tant intérieurs qu’extérieurs.

X - Dans un monde social envisagé comme un champ de bataille, Lilith se fait Walkyrie. L’importance de la lutte marque cette virulente destinée.

XI - Indice d’amitiés de courte durée, d’appuis de personnes fortes et aussi, subtilement, du désir des désirs...

XII - Signe de menaces, symptôme de cruauté mentale. Les ennemis sont inconnus mais dangereux. Maladresses, échecs.


Arrow SOURCE

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 20:44

waouh FABULEUX bouquet merci pour tout cela pour ton gros travail :)
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 20:48

Coucou Céleste, je voulais rajouter un PDF que j'ai sur la lune noire, mais je ne sais pas si j'ai le droit à cause des droits d'auteur ?
Ce n'est pas un scan pris dans un livre, c'est un cours astro que j'avais acheté sur le net il y a un moment.

Vous pensez que je peux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 21:30

merci Céleste pour ce travail .......

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 21:34

Je pense que oui Lilith
verifies qu'il n'y a pas de copyright sur le pdf .. © sinon Nein lol (non )
et si non
penses a mettre la source .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 21:43

Zut zut, y'a copyright sur le PDF, sanglot ! Bah tant pis alors, heureusement que j'ai demandé.

C'est con ça, y'avait des trucs chouettes, lilith en signes et maisons, plus les aspects de lilith aux autres planètes, et les transits de Lilith.

Bon, on fera du cas par cas alors, si qq veut savoir pour son texte, je mets juste les quelques lignes le concernant, ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 22:03

Je veux bien Lilith13 en MP ou ici;Lune Noire en Sagittaire conjoint a la VIII,carre Lune opposé Uranus.
C'est pas le pied, ça? débile
------------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 22:04

Ok Yoanne je te fais ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 22:14

si tu peux faire un tir groupé, je suis grosse preneuse :) sunny
et SURTOUT MERCI BCP A VOUS bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 22:24

Pas de soucis Albane, je t'envoie les textes sur ta lune noire en MP sinon je vais me faire tirer les bretelles !

Mais je vois pas trop les aspects qu'elle fait ? elle en capri en 2, et ... ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2013 - 22:31

oui en capricorne 2 trigone mars
sesquicarré135° jupiter
quinconce150° soleil
c'est top sympa !

je vais aller faire aussi un tour concernant Kiron qui va venir chatouiller sa maison N lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 4:41

lilith13 a écrit:
Coucou Céleste, je voulais rajouter un PDF que j'ai sur la lune noire, mais je ne sais pas si j'ai le droit à cause des droits d'auteur ?
Ce n'est pas un scan pris dans un livre, c'est un cours astro que j'avais acheté sur le net il y a un moment.

Vous pensez que je peux le mettre ?

C'est mieux pas lilith, sourire
copyright ou pas...
On n'a qu'à se mettre à la place de la personne qui donne (vend) le cours, c'est son gagne pain.
serait pas très heureuse d'apprendre que ça circule gratuit.

Par contre, tu peux te pratiquer ici avec ce que tu as appris de ton cour, pour te perfectionner
citer quelques lignes dans tes analyses ici et là, pas de problèmes.
le forum est là pour ça bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Mar 2013 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 9:02

Un peu vrai pour ma part, merci Céleste sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 9:06

Coucou Lilith
et merci de la confirmation Celeste

Lilith si tu veux je suis toute ouie .. pour Lilith en V Capricorne carré Chiron
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 22:12

Bonsoir ! fleurr Voici des précisions sur les trois Lunenoire :

" Lunes noires <:::> souffrance

La souffrance n'est pas la douleur. La souffrance (sub, en dessous, fero, je porte) est associée à la peur, à la culpabilité, à la victimisation, et surtout à la loi de réaction.

La Lunenoire Moyenne précise la cause de notre souffrance. Son signe indique comment cette souffrance a tendance à se manifester. Sa maison précise dans quel domaine elle s'alimente et se repaît. Les aspects amènent des renseignements supplémentaires sur ce qui amplifie nos peurs (aspects affligés), ou les soulage (aspects harmoniques).

La Lunenoire Corrigée montre ses effets sur notre vie. Pareillement on regardera dans quel signe ils ont tendance à se produire, dans quel domaine (maison) et avec quelles autres influences (aspects). Ces effets ne sont peut-être pas de même nature que la cause s'il y a changement de signe, de maison ou d'aspects. Ce détail est intéressant à relever.

La Lunenoire Vraie indique la nature de notre réaction. Là, nous pouvons agir, afin de ne plus réagir. L'alignement sur lequel elle est calculée se réfère à un centre et suggère une unité. Dans cet état d'unification est la solution des deux autres Lunes noires. Il y a plusieurs réponses, mais il n'y a une seule solution. Voir son signe (comment), sa maison (où) et ses aspects. Comme pour le cas précédent, la solution n'est peut-être pas de même nature que la cause ou les effets, si la Lune noire Vraie se trouve dans un autre signe, une autre maison ou reçoit d'autres aspects. "

Textes issus du livre " Kiron en maisons " de Catherine Castanier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 9:16

merci Nikolune bouquet c'est clair .. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 11:33

Bonjour,

J'ai vu que la LN et son point opposé Priape, faisaient causer dans les chaumières...

Moi je me pose des questions sur les aspects de la LN notamment aux noeuds et j'ai trouvé cela :http://astrosophie.over-blog.com/categorie-491316.html

Qu'en pensez vous ? le sujet peut d'ailleurs faire l'objet d'un autre post...

J'ai une :lune noire: conjointe au NN en Bélier MX (dont la cuspide est toutefois en Poissons )
+ Saturne rétrograde et en chute en Bélier
=> faire preuve d'initiatives personnelles en vue de s'affirmer dans le monde du travail, mais être confronté à une chute inéluctable arrivée au sommet ? c'est ce qu'il m'est arrivé (enfin je m'entends par sommet, petite colline plutôt mais j'aurai pu m'en contenter si...)
Suis je condamnée comme sisyphe à pousser ma boulette au haut du rocher pour la voir dégringoler régulièrement ?
quelle porte de sortie ? prise de conscience ?

A votre avis ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:56

Skadia a écrit:
merci Nikolune bouquet c'est clair .. up
Ben moi c'est pas clair frappe
Nico au secours débile
Je me découvre une LN vraie à 4° du Capricorne, comme déjà la moyenne ne me correspond pas vraiment ,avec la vraie doute2
LN Capricorne
http://www.astralgraal.com/lune_noire_en_signes.php

Le Capricorne est une énergie collectivisante, de rassemblement, qui pousse l’individu à organiser et structurer la vie en société. La Lune Noire en Capricorne propose de développer une vision lucide de la société et du monde, et d’être responsable de sa propre destinée.
L’individu peut chercher à tout contrôler, à dominer, à diriger la vie des autres. Son besoin d’élévation peut l’amener à tout sacrifier pour atteindre ses ambitions. Il aime croire qu’il ne peut compter que sur lui-même, qu’il est le mieux placé pour faire respecter la loi. Il peut aussi abdiquer et refuser tout pouvoir social et partir vivre en ermite sur une montagne. Il y découvrira peut-être la sagesse, mais peut-être se nourrira-t-il de l’orgueil d’être un élu.
Il rêve d’être un citoyen parfait, responsable, un père modèle, droit, sérieux et rigoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:02

Lune noire en maisons;
http://loriangeastro.free.fr/lnmaison.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:12

Cette interpretation d'astragraal ne me parle pas non plus ..
essayes ce lien .. regardes aussi dans quelle maison la lune noire vraie moyenne et corrigée tombe .. http://www.paganguild.org/pissier/divers/lilith_et_le_ciel04.htm
http://nicolastro.free.fr/pages/cours20.htm
http://astro-logik.com/lilith.html
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:27

Merci Skadia bouquet
C'est surtout sa position en maison qui me parle le mieux et la maison ne change pas.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:29

Coucou Malaya ! fleur

Oui c'est vrai que la position de tes trois Lunenoire est assez particulière :

- la "corrigée" en conjonction0° avec Mars en Sagittaire ,

- la "moyenne" quasiment en maison VIII et

- la "vraie" à 4° 45' du Capricorne !

De quoi compliquer l'interprétation ( Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:44

Nikolune a écrit:
Coucou Malaya ! fleur

Oui c'est vrai que la position de tes trois Lunenoire est assez particulière :

- la "corrigée" en conjonction0° avec Mars en Sagittaire ,

- la "moyenne" quasiment en maison VIII et

- la "vraie" à 4° 45' du Capricorne !

De quoi compliquer l'interprétation ( Rolling Eyes ) !
Coucou Nico
J'avais oublié la corrigée,il ne manquait plus que ça!
"compliquer l'interprétation" tu crois?Wink
Merci Nico
ps.il n'y a plus de smileys!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:52

Ils s'affichent(les smileys)  que si on fait une réponse sans citations!
Donc je recommence. 
Coucou Nico:fleur:
J'avais oublié la corrigée,il ne manquait plus que ça!
"compliquer l'interprétation" tu crois?noire - Position de la Lune noire - Page 2 Icon_wink
Merci Nico:bouquet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 23:36

Bonsoir ! fleurr

Pirouette,

j'ai "vu" que tu cherchais des infos sur un des aspects de ton TN, alors j'ai sélectionné deux ou trois "passages" qui devraient t'intéresser, c'est sur les aspects de la Lunenoire avec les noeuds lunaires et plus particulièrement le Noeud Nord :

« La conjonction à l'un des nœuds (et l'opposition à l'autre nœud) et la quadrature aux deux sont les aspects les plus frappants ; [...] Si on peut parler de destin dans une vie, c'est bien là, surtout si cette conjonction était angulaire. [...]  Les nœuds nous renseignent sur les acquis que nous amenons avec nous à l'entrée dans la vie (nœud Sud) et ceux qui nous restent à faire au cours de celle-ci (nœud Nord). La Lune noire représente les facteurs nécessaires, le chemin spirituel ou psychologique, que nous devons parcourir pour devenir ce que l'on est, pour actualiser notre essence réelle dans l'existence. La conjonction des deux est évidemment une indication forte d'unité intérieure, de poussée innée vers une réalisation de soi qui inclut nécessairement de grandes doses de lucidité, de conscience et, surtout, de créativité. La créativité est la clef de ces vies : sans elle, rien n'est possible, sans elle, se créera un état dans lequel l'extrême conscience lucide, comme un karma, s'unira au sentiment d'impuissance totale pour produire des états d'être extrêmement négatifs. Le type et la forme de créativité nécessaire seront indiqués par le signe où la conjonction se produit. »

Marc Bériault (La Lunenoire Vers l'autonomie de l'être)

Cela peut te donner une idée, en attendant d'autres éléments d'interprétation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 10:32

une tite question...Les 2 deux étant des points fictifs, combien de degrés faut-il pour parler d'une conjonction ? J'imagine que plus l'orbe est étroit plus cela aura de sens...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Position de la Lune noire - Page 2 Profil11
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Lune noire
noire - Position de la Lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Position de la Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Position de la Lune noire - Page 2 Pierre12 noire - Position de la Lune noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~