Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

venus - venus carre pluton  en synastr I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - venus carre pluton  en synastr I_icon11Voir ses messagesvenus - venus carre pluton  en synastr I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 venus carre pluton en synastr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 11:16

j aurais aime avoir votre opinion au sujet de venus carre pluton...en synastrie...merci. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 13:13

je ne m'y connais pas trop en synastrie, Saturne 75 mais pour moi ce carré (dans quelles maisons ? )de manière générale évoquerait une attirance basée sur la sexualité, relation pulsionnelle. il faudrait peut-être que tu en dises plus long (maisons, maitres, etc.) afin que les pros puissent t'éclairer mieux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 15:51

On peut penser aussi à une relation vécue sur le mode "je t'aime moi non plus", ou a une grande possissivité de la part d'un des partenaires.

Mais comme dit Camille il faudrait en savoir plus sur le reste du thème.
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 17:35

J'ai ce carré avec un homme, en fait son pluton forme un carré avec ma conjonction vénus mars... il est dit attirance sexuelle mais aussi destruction de la part de pluton sur vénus...cette relation est très difficile... du style fuis moi que je te courre après...mais de là a être destructrice bon je ne vis pas avec...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 1:18

de la jalousie ...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 9:55

céleste jalousie de la part de la personne qui a pluton ou venus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:07

merci les filles ...! love je faisais un sondage globale pour la jalousie c est vrai.. les rapports tourmentes aussi...cela dit je pense que ces aspects sont ressentis de façon reciproque..en synastrie (mon mari et moi pour parler de ce que je connais bien lol ) nous avons venus pour moi oppose pluton chez lui... lui a en natal venus carre pluton...donc l aspect tout du moins en synastrie est un aspect de jalousie reciproque......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:15

Ahh réciproque happy

Merci Saturne bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:17

Vénus affiche sa jalousie, alors que Pluton la cache ...mais personne est infaillible !

bon là dessous c'est une Vénus/Pluton qui poursuis un obsédé...qui a eu un bisou d’une autre fille :

venus - venus carre pluton  en synastr 153210

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:22

Nicky Larson lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:24

cobra!! lol applaudi
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 13:30

saturne75 a écrit:
merci les filles ...! love je faisais un sondage globale pour la jalousie c est vrai.. les rapports tourmentes aussi...cela dit je pense que ces aspects sont ressentis de façon reciproque..en synastrie (mon mari et moi pour parler de ce que je connais bien lol ) nous avons venus pour moi oppose pluton chez lui... lui a en natal venus carre pluton...donc l aspect tout du moins en synastrie est un aspect de jalousie reciproque......

et quand ces 2 planètes font un aspect mais de nature différente, je m'explique avec the hom : son Pluton carré90° ma Vénus et sa Vénus trigone120° son Pluton
j'ai un carré Pluton Vénus enTN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 14:18

avec un carre nathali
ysse, venus pluton une tendance aussi à la dramatisation...à mettre de la tension dans l affectif..les remises en cause aussi sont frequentes quand à la nature de l affectivite..le lien si on veut elargir....à l argent.. est important ..il y a une possibilite de de vouloir des rapports de force.. le lien avec la mort tres particulier...donc beaucoup de remous...

moi ce que j aimerais que tu m expliques c est quel est le rapport de force de ce PLUTON carre ta venus quel est la force de the ho.. par rapport à toi??? ce serait interressant d avoir un retour..
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 14:44

Relation amoureuse adultère depuis quelques années lui bipolaire donc très compliqué de ce fait ne peut pas quitter, elle gère tout, les enfants sa maladie...je ne vois pas de rapport de force, de l'attirance indéniablement, je me protège donc, depuis quelques mois je refuse qu'il revienne...et il est mal( en fait il est mal sans elle et il est mal sans moi).
Rapport à l'argent difficile dans le sens ou jeune j'étais un panier percé, du mal à resister au tentation...
le plus parlant était mon rapport à la mort, très angoissant ...cela s'est atténué depuis quelque années j'ai effectue un lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - venus carre pluton  en synastr Profil11
venus - venus carre pluton  en synastr Empty
MessageSujet: Re: venus carre pluton en synastr
venus - venus carre pluton  en synastr I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

venus carre pluton en synastr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - venus carre pluton  en synastr Pierre12 venus - venus carre pluton  en synastr Notes-11
~Musique pour Relaxer~