Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me présente - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJe me présente - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Astrolyne

Astrolyne

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2011 - 19:38

Rappel du premier message :

Et bien moi, je suis Astrolyne. J'avais bien noté sur mon bloc qu'Astrociel ouvrait ses portes aujourd'hui.

Avec mes 67 ans passés, je serai certainement la doyenne du forum. L'Astrologier a été la première passion de ma vie et l'est restée.

Un petit problème risque de se poser, c'est qu'après avoir utilisé la domification Placidus pendant des années, j'ai décidé, après l'avoir testée, de passer à la domification Koch, ce qui fait que pour les maisons intermédiaires, je n'aurai pas les mêmes positions que vous. Enfin, on verra bien.

Sinon, je suis Balance ascendant Balance, Lune en Lion.

A bientôt le plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 10:27

Astrolyne a écrit:
Algorab a écrit:
Astrolyne a écrit:
Et bien moi, je suis Astrolyne. J'avais bien noté sur mon bloc qu'Astrociel ouvrait ses portes aujourd'hui.

Avec mes 67 ans passés, je serai certainement la doyenne du forum. L'Astrologier a été la première passion de ma vie et l'est restée.

Un petit problème risque de se poser, c'est qu'après avoir utilisé la domification Placidus pendant des années, j'ai décidé, après l'avoir testée, de passer à la domification Koch, ce qui fait que pour les maisons intermédiaires, je n'aurai pas les mêmes positions que vous. Enfin, on verra bien.

Sinon, je suis Balance ascendant Balance, Lune en Lion.

A bientôt le plaisir de discuter avec vous.
sunny sunny "Bonjour astrolyne,Je m'excuse,j'ai mis un nouveau sujet dans le forum concernant les domifications,et là, en faisant d'autres recherche sur google ,je suis tombé sur ton commentaire.Alors,entre-temps j'ai pu voir sur le site" autour de la lune" une explication en détail des domifications.Et conclusion ,j'ai remarqué que le système Placidus et Koch sont les plus utilisés,le Syst. Koch,davantage en Amérique et en Allemagne ,et peut-être le Syst. égale. Maintenant,chacun doit voir ce qui lui correspond le plus par rapport à son vécu.Boone journée." terre up sunny sunny sunny

Bonjour Algorab. Après des problèmes de santé ayant duré de longs mois (pas étonnant avec les transits que j'avais) et mon ordi HS, c'est seulement aujourd'hui que je peux revenir sur le forum où j'ai trouvé ton MP auquel je n'ai pas le droit de répondre n'ayant pas atteint le bon quota de messages pour ça.
J'ai modifié mon profil où à présent j'accepte qu'on me joigne par email. Donc, tu peux le faire, du moins je l'espère.
Je suis en train de faire connaissance avec mon nouvel ordi acheté il y a deux jours et recherche désespérement un nouveau logiciel d'astrologie qui me convienne. Ce nouvel ordi n'accepte pas Andromède que j'ai utilisé pendant des années sur l'ancien.
Comme je l'ai dit il y a quelques mois, j'ai délaissé Placidus pour Koch que j'ai testé pendant plus d'un an. J'ai recalculé mon thème natal, mes prévisions annuelles et mensuelles sur des dizaines d'années et, ça semble mieux cadrer. Je l'ai fait aussi pour d'autres personnes.

Ce sera avec plaisir que je discuterai avec toi. Je te dis donc à bientôt. Il me semble avoir lu que tu utilisais le zodiaque sidéral. Moi, c'est le tropical.
fleur " Bonjour ,Tu es tout excuser ,plus à de l'âge et plus on acquiers de la patience,je savais que tu reviendrais pour nous faire un petit coucou,l'éssentiel ,c'est que tu a pù retrouver la santé,ou du moins la maintenir grâce au progrés que la médecine a faites ces dernières années.Effectivement ,j'ai vérifié ,et j'ai opté pour régiomagnus,car avec Koch ,ma lune noire et en X et cela ne correspond pas,mais avec régionmagnus la lune noire et à moine de 1° de ma M.XI et toutes planètes prés d'une cupide à moins de 2° fait partie de la maison suivante.Ma maison XII ,sa cupide à 2° du cancer au lieu de 27° des gémeaux ,me convient mieux elle est en trigone avec ma lune natale,et moi,je veux que tu positif ,et s'il y en a pas on en met ,c'est l'amour de l'univers et avec tout ce qui y vie et gît .Je te souhaite beaucoup de choses et surtout un gros bisou." smack sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 13:20

Question santé, ce ne sont pas les médicaments qui m'ont redonné du tonus mais des séances d'ultra-sons. Les douleurs neuro-musculaires, la grande fatigue ont disparus pour l'instant et j'ai retrouvé le sommeil. J'étais arrivée à ne dormir que 4 à 5 heures pas nuit.
Aujourd'hui, je bataille toulours un peu avec mon ordinateur. Je navigue entre mon bureau au rez de chaussée où il se trouve et le premier étage où j'ai remis un ancien ordinateur, lent, mais qui accepte Andromède. Ce ci, en attendant de trouver un logiciel d'astro qui me plaise.

A bientôt quand je serai plus disponible. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 10:50

Astrolyne a écrit:
Et bien moi, je suis Astrolyne. J'avais bien noté sur mon bloc qu'Astrociel ouvrait ses portes aujourd'hui.

Avec mes 67 ans passés, je serai certainement la doyenne du forum. L'Astrologier a été la première passion de ma vie et l'est restée.

Un petit problème risque de se poser, c'est qu'après avoir utilisé la domification Placidus pendant des années, j'ai décidé, après l'avoir testée, de passer à la domification Koch, ce qui fait que pour les maisons intermédiaires, je n'aurai pas les mêmes positions que vous. Enfin, on verra bien.

Sinon, je suis Balance ascendant Balance, Lune en Lion.

A bientôt le plaisir de discuter avec vous.
terre sunny "J'ai lu sur le site de "Jupitair"qui disait:"Je dirais aux étudiants ,tout d'abord ,dressez votre thème et ceux de vos proches suivant les différents méthode de domifications,ne vous fermez à aucun système,mais ne vous dispersez pas non plus. C'est à la pratique que l'on adopte un système qui marche."C'est ce que j'appelle avoir une ouverture d'esprit.(A bas les dogmatismes qui nous étouffe ,et nous enferme.)Bonne journée terre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 13:19

Ne voulant pas mourir bornée, ce matin j'ai repris mon thème natal ainsi que certains thèmes prévisionnels et ai testé plusieurs domifications, dont Régiomontanus.

Avec cette dernière, l'axe II/VIII change de signes, Vénus et Pluton changent de maisons ce qui modifie les interprétations. Je ne peux pas jouer sur l'heure de naissance car j'ai obligatoirement l'Ascendant (1°47 34 Balance) encadré par Mercure à 29°08 R en Vierge/Maison XII et Neptune à 1°49 Balance, lui même conjoint au Soleil 2°15 19 Balance, ce qui donne comme planètes dominantes : Neptune, Soleil, Mercure, ce qui me correspond tout à fait.

En tout cas, je suis toujours prête à tester de nouvelles choses afin de pouvoir me faire mon opinion personnelle.

En ce qui concerne tous les dogmatismes, je partage ton opinion et je suis absolument contre. Toute ma vie j'ai refusé de me laisser enfermer dans quoi que soit ou endoctriner par qui que ce soit.

Bon après-midi même si, comme chez moi, le soleil est absent fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 14:46

Bonjour Astrolyne,Je suis heureux de te retrouvé ,dans le forum,je suppose que pluton a dù jouer ces derniers temps avec ta santé,j'espère qu'il te redonnera du positif x/10. sunny sunny fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:05

Non seulement Pluton qui, ces dernières années s'est trouvé plusieurs fois en carré à la conjonction Mercure/Ascendant/Neptune/Soleil tout en étant en oipposé au MC, mais également Uranus qui, lui était en opposition à la même conjonction et en carré au MC.
Heureusement, fin août, Saturne est passé au trigone de mon Saturne natal.
Déjà, en juin, Jupiter est passé au trigone de la fameuse conjonction natale.
Donc, je vais plutôt vers du positif.

Au cours de l'été 1973, j'ai eu également un train de transits dissonants : passage de Pluton-sur la conjonction Mercure/Asc/Neptune/Soleil et d'autres transits dissonants correspondant à l'époque où j'ai eu la tuberculose.

Cette conjonction étroite, lorsque elle est touchée, est cause ou de "tout bon" ou de "tout mauvais". Mais je suis habituée et je suis dotée d'un grand pouvoir d'auto-guérison et de régénération. Je pourrais faire ma devise de la phrase "après la forte pluie, le beau temps".
Ce qui me sauve aussi, c'est que dans les pires moments, je ne perds jamais mon sens de l'humour et que je n'ai pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me présente - Page 3 Profil11
Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je me présente - Page 3 Pierre12 Je me présente - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~